Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 11:34
Optiminus prime a écrit:
Galvatron6 a écrit:J'en ai eu des assez bons cette année
#5- Titans Return Megatron
Son problème dans les jambes m'enrage, mais c'est une très bonne figurine tout de même
#4-Combiner Wars Starscream
Excellente figurine, seul problème, il prend trop de place
#3-Masterpiece Thundercracker (Toys'r us exclusive)
Très très bonne figurine, excepté les morceaux qui tombent et le stand qui ne tient pas
#2-Titans Return Galvatron
Faut-il que je m'explique?
#1-Masterpiece Soundwave et les cassetticons
Celui-là, il tient bien à son nom de Masterpiece, je le trouve simplement excellent

Merci, mais certains jouets que tu cites ne sont pas sortis au cours de l'année 2016.

C 'est pas comme si on le précisait tous les ans hein!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 11:45
1. Strafe United warrior
2. Blurr Takara Titan Return
3. Hardhead Titan Return
4. Computron Takara United warrior, je sais que strafe en fais partie mais bon c'est 2 ''personnage''
5. Forteress Maximus Titan return, l'option tête poupée russe est génial, et les fan mode que je lui ai trouve sauve la figurine totalement!

mention spécial a blaster titan return, nosecone UW, Weirdwolf Titan Return, même Galvy titan return...tout des jouet avec des défaut mais reste tellement le fun a manipuler
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 12:18
Meilleur film de l'année:Star Wars Rogue One

Meilleur Livre que tu as lu cette année:Star Wars, la trilogie du jedi fou

Personnalité de l'année:Donald J. Trump MAGA!!!!!!!

Événement qui t'as le plus marqué ma crise cardiaque!

Événement qui te réjoui le plus:quand une fille avec qui j'ai coucher m'a annoncer qu'elle étais enceinte, pis elle l'a perdu, j'étais heureux! non pour de vrai la quand donald trump l'a emporter, tin des fesse ma killary

Événement qui t'as le plus choqué la mort de carrie fisher

Album/disque de l'année: BO de superman v batman, GÉNIAL!

Espoir pour l'année à venir: devenir une meilleur personne

Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: Bisk Warrior Class

Jouet le plus screen-accurate de l'année: optimal optimus mp

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Computron United Warrior

Jouet le plus charismatique cette année: Highbrow Titan Return

Jouet le plus joli de l'année: Computron Takara United Warrior

Jouet le plus moche de l'année: vite dememe, les maudit de G2 combiners qui se vend maudit all genre menosaur, quelle chiasse

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: blurr titan return d'hasbro

jouet qui aurait pu être génial si.... Galvatron si il aurais pas sortir dans la gamme titan return

Jouet le plus décevant de l'année: Skullcruncher titan return

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Cloudraker

Jouet qui à le meilleur mode robot: Hardhead Titan Return

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Strage United Warrior, mode cybertronien genial, 1000 option d'arme hate de vous montrer en revue

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:
Trypticons Titan return


Sur Le Forum:

Sujet le plus interessant honnetement, section telechargement RID

qu'est ce qui a changé en bien? plus de gens

Qu'est ce qui peut être amélioré que les gens reconnaisse mon genis supérieur

A part Silverbolt, Naingusde, Superhomme, qui est le meilleur modérateur? HAHAHAHAHA Fidel Bruni!

Quel membre a la collection la plus impressionnante?
OB1 et moi-meme
Qui pourrait être élu boulet du Forum?
Galvatron6, tout le monde le déteste pour aucune raison
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 13:17
Bonne idée mais je passe mon tour
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 17 Jan 2017 - 21:27
J'ai adoré lire toutes vos choix.
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2014

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 13 Déc 2017 - 18:52
Bon je ne me souviens plus si je m'étais présenté ou non alors allons y allonzo

Pseudo: Radkhyn
Prénom : romain
age: 28
signe astrologique: Lion
Professions/etudes: Chomage...
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Seul

Origine de ton Pseudo: Je l'ai piqué à quelqu'un d'autre

Une chanson, une seule : Baby Serj Tankian
Ton héro de fiction préféré : Vegeta
Le dernier film que tu as vu : La justice league
Le dernier livre que tu as lu : La tour Sombre de Stephen King

Artiste préféré: Stephen King
film(s) préféré(s): The Mask
livre(s) préféré(s):La tour sombre
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: SOAD, bob marley, Serj tankian, tryo
Jeu(x) vidéo favori: Dark souls 3 , LoL

Comment as-tu connu le forum ? : Via des recherches google
Qu’en penses-tu ? Que Beast Wars n'est pas assez mis en avant
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) : Je ne connais personne pour le moment

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Voir ci dessus

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Inferno, j'aime bien Tarentula malgré ma phobie pour les araignées
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Aucun
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Euh...
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Veuve Noire
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : cheetor
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Mecaniquement bruyant

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Nuit étoilée


Ton ideal feminin: Shakira
Ton idéal masculin: Moi
Célibataire?: Non
si oui, quelqu'un en vue?:
sinon, ca se passe bien?: Oui

la personne que t'inspire le plus de respect: Un ami
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Yoda
la personne la plus doué avec un épée: Yoda version musclor
la personne la plus doué avec un flingue: Une balle
la personne la plus doué avec une poele: Superman

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) :
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…):

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? ou
slip ou caleçon (ou string?): Boxer
Que pense tu de ce qustionnaire? Il est rempli de fautes
et sinon, comment ca va? Fatigué je crois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 14 Déc 2017 - 0:19
Merci de t'avoir prêter au jeu de la présentation, cette formule est toujours aussi sympa pour casser la glace et ça permet de trouver également des affinités à part les Transformers hehe. Wink Effectivement, c'est la 1er fois que tu te présente, alors ça tombe bien ton message ici.

Et vu ton amour pour Beast Wars, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de consulter la page web franco consacré à tout ce qui a à savoir sur Beast Wars + Beast Machines + Beast Wars II et Beast Wars Néo sur ce lien ci: https://www.transformersfr.com/h13-rb.htm

A+ sur le forum!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2014

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 14 Déc 2017 - 4:24
Haha il est assez complet oui, mais c'était un peu dur à 1 heure du matin.

Je cherchais justement les topics pour se présenter mais ils étaient tous verrouiller, je m'en suis rendu compte après avoir fait du #1 au #4 x)

J'y ai jeté un coup d'oeil c'est assez bien complet oui, mais je n'ai pas tout vu encore, je me suis arrêté au dernier épisode en vf
avatar
drdooom
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2017

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Un petit nouveau

Sam 30 Déc 2017 - 16:06
Bonjour,

Alors voici ma présentation !


Pseudo: DrDoooM
Prénom : Joel
age: 33
signe astrologique: Lion, mais ..... a quoi bon....
Professions/etudes: Entrepreneur en briquetage-maçonnerie
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Dans ma maison

Origine de ton Pseudo: .... J'ai toujours eu un coté apocalyptique !

Une chanson, une seule : Wasn't me, Shaggy
Ton héro de fiction préféré : Hulk
Le dernier film que tu as vu : The Mask
Le dernier livre que tu as lu : Faim, de Patrick Sénégal

Artiste préféré: Hulk, l'art de tout éclater !
film(s) préféré(s): La petite sirène !
livre(s) préféré(s): Hell.com
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Les cowboys Fringuant (rock québécois)
Jeu(x) vidéo favori: Assassin Creeds

Comment as-tu connu le forum ? Google, recherche des rescue bots en français pour les enfants
Qu’en penses-tu ? Sa semble bien, la présentation est un brin intense lol !
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) Pas encore participer.

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Je les aimes tous ( téteux ! )

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Optimus ! Le poil me dresse chaque fois que je le vois !
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Meme les vilain je les aimes !
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Optimus, mais.... faut rester dehors l'ami !
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Sûrement pas bumble bee....
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Megan fox, sa compte ?
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Sa semble un peu froid la déco...

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: -35, bienvenu au Québec


Ton ideal feminin: Mon ex ??? Nhaaa.... Les filles facile de préférence !
Ton idéal masculin: Moi et ma bedaine !
Célibataire?: Oui mademoiselle !
si oui, quelqu'un en vue?: Toutes
sinon, ca se passe bien?: Sa passe ou sa casse !

la personne que t'inspire le plus de respect: Bill Clinton !
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Luke is the best !
la personne la plus doué avec un épée: Tu as vue Braveheart ? Mel Gibson !
la personne la plus doué avec un flingue: Le transporteur.
la personne la plus doué avec une poele: Ma belle mère.

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : 0510 1684 1455 0110, on prends que les dépot dans ce compte.
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): 123456789

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? noyé dans la lave....
slip ou caleçon (ou string?): Commando
Que pense tu de ce qustionnaire? Marrant
et sinon, comment ca va? J'ai la quéquette qui colle un peu, sinon c'est le top !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 30 Déc 2017 - 17:59
Eh, c'est pas nouveau ce sujet, mais j'ai jamais fait cette présentation ! Alors je crois que c'est parti :

Pseudo: LeaderOptimus
Prénom : Alex
age: 18 ans, pour l'instant
signe astrologique: Bélier, tête à cornes dès la naissance !
Professions/etudes: classes prépas maths (petit scientifique deviendra grand, j'espère)
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): chez mes parents (les études, ça paie pas trop !)

Origine de ton Pseudo: vous voulez quelle explication ? LeaderOptimus pour le Leader class Optimus de ROTF, ou LeaderOptimus pour un savant mélange de Leader-1 le Gobot et Optimus Prime l'Autobot ?

Une chanson, une seule : L'apologie, Matmatah
Ton héro de fiction préféré : Tigatron, bien entendu !
Le dernier film que tu as vu : Star Wars VIII
Le dernier livre que tu as lu : L'Aîné (Eragon tome 2)

Artiste préféré: Les Fatals Picards (j'avoue, celle-là était très dure comme question)
film(s) préféré(s): Retour vers le Futur
livre(s) préféré(s): les 27 tomes parus pour l'instant des Chevaliers d'Emeraude et les suites
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Les Fatals Picards, ou Matmatah, ils font du rock
Jeu(x) vidéo favori: Pokemon Diamant (nostalgie, quand tu nous tiens)

Comment as-tu connu le forum ? J'en ai entendu parler la première fois par Fury, puis sur Facebook par des membres du premier groupe sur lequel je suis allé
Qu’en penses-tu ? du forum ? Mais cet endroit est génial !
Membre préféré du forum (à part moi  Cool …) Moi ?... en vrai, je pourrai dire Denis, puisque je suis extrêmement reconnaissant du boulot qu'il fait dessus !

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): tous :p

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Tigatron
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Bumblebee (réponse simple mais efficace)
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Magnus (on rigole pas avec la rigueur !)
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Bumblebee (la base)
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Kaon ? Une chaise électrique, c'est toujours sympa pour de folles nuits !
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Pluies de rouille dans l'hémisphère sud pendant que le cyclone MichaelBay142 dévaste la partie nord, c'est pas cool...

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: nuit ! Mais une chaude nuit de Décembre (quel temps !)


Ton ideal feminin: faudrait voir, j'ai pas encore tout essayé :p
Ton idéal masculin: pas moi, pour sûr !
Célibataire?: depuis trop longtemps
si oui, quelqu'un en vue?: à peu près autant de monde dans la lunette que d'habitants à Limoges (le prenez pas mal les Limougeauds...)
sinon, ca se passe bien?: oh, ben je vis avec !

la personne que t'inspire le plus de respect: moi ? :p
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Qui-Gon Jinn
la personne la plus doué avec un épée: Zorro !
la personne la plus doué avec un flingue: Lucky Luke
la personne la plus doué avec une poele: pas moi !

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : le 12 je crois
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): tente 3,14 !

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? le plus court sera le mieux Wink
slip ou caleçon (ou string?): et pourquoi forcément l'un des trois ?
Que pense tu de ce qustionnaire? Excellent questionnaire, mais trop court !
et sinon, comment ca va? ben là, ça va, un peu faim... Je vais y remédier !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 0:32
• Joel alias drdooom
Sois le bienvenue Joel alias drdooom sur notre forum transformers. Je te souhaite bien du plaisir en notre bonne compagnie et surtout n'hésite pas à participer sur les divers sujets puis même poser des questions aussi. J'ai lu que vos enfants adorents Rescue Bots, c'est cool. Je comprend ton commentaire sur la température, étant moi aussi résident au Québec, oui y fais froid en ce moment hehe. A+ sur le forum.

• Alex alias LeaderOptimus
Merci de t'avoir prêter au jeu de la présentation longue, on en apprend toujours plus sur les amis. Merci pour le remerciement de mon boulot partagé ici, ça fait plaisir que ça soit utiliser pour aider des transfans comme toi a connaître davantage les TF. Félicitation Et je vois que tu es un anti Bumblebee des films, tu n'es pas le seul hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 0:45
Je relance, ça vous dit ?!?  bounce  Basketball


Bilan de l'année 2017

Petit questionnaire pour donner votre Bilan de cette année 2017.

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses::
Code:
[color=#99ccff][b]Meilleur film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus choqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Album/disque de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Espoir pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus screen-accurate de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus charismatique cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus joli de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus moche de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus deçevant de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs)[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre a la collection la plus impressionnante?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? [/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 0:48
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année
Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, pourquoi pas relancer le sujet avec l'arrivée de la nouvelle année 2018! What a Face

Allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2017 (Officiel, Produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5477
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 4:06
Mon top 5 c'est TITANS RETRUN/legendes(takara).
5 galvatron (son masque et son mode jet).
4 wheelie.
3 hot rod hasbro.
2 SGT KUP TARGETMASTER.
1 six shot.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5477
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 5:00
Meilleur film de l'année: j'en ais pas.

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: j'en ai pas non plus.

Meilleur Livre que tu as lu cette année: j'ai pas lu de livre mais des BD la Meilleur BD que j'ai lu : le dernier les tuniques bleues №61.

Personnalité de l'année: j'en ai pas.

Événement qui t'as le plus marqué: je sais pas.

Événement qui te réjoui le plus: je sais pas.

Événement qui t'as le plus choqué: j'en ai pas.

Album/disque de l'année: j'en ai pas.

Espoir pour l'année à venir: je sais pas.


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: JJ01 SUPREME COMMANDER.

Jouet le plus screen-accurate de l'année: SGT KUP TAKARA.

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: TIDAL WAVE TITANS RETURN.

Jouet le plus charismatique cette année: je sais pas  scratch

Jouet le plus joli de l'année: SGT KUP TAKARA.

Jouet le plus moche de l'année: optimus prime TF TLK.

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: SIX SHOT.

Jouet qui aurait pu être génial si....  scratch  .

Jouet le plus deçevant de l'année: j'en ai pas.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: SCOURGE.

Jouet qui à le meilleur mode robot: PERECPTOR.

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: STORMSHOT ( TFRID CF).

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: OPTIMUS PRIME POTP.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant:  Je sais pas quoi choisire.

Qu'est ce qui a changé en bien? j'y ai pas reflechi.

Qu'est ce qui peut être amélioré? je vois pas.

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs)  je sais pas du tout.

Quel membre a la collection la plus impressionnante? FURY.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Superhomme.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 6:42
Voici non pas mon top 5, mais mon top 10, en vidéo Smile Il peut y avoir de tout, car je prends en compte tous les TF que j'ai eus dans l'année Smile

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 31 Déc 2017 - 9:24
AH! jamais deux sans trois je le refais une dernièere fois!!!

Je sais que je l'ai déja fait, mais je m'en fous je le refais pour le kick Razz


Pseudo: Deathscythe
Prénom : Pat, c toujours le meme.... encore une fois
age: quelques millions d'années, je ne les compte plus
signe astrologique: sharkticon
Professions/etudes: Encore archiviste d'inventaire
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): mon appart avec mon coloc... qui se trouve à être Soundwave... et Gizmotron

Origine de ton Pseudo: C'est toujours le même: Unicron qui me l'a donné... et je suis toujours libèré de son contrôle.

Une chanson, une seule : Le theme de Pacific Rim... ben oui, ca change...
Ton héro de fiction préféré : Encore et toujours Harley Quinn (c une super vilaine mais, je suis un méchant alors...
Le dernier film que tu as vu : Astérix chez les Bretons... c'est le temps des fêtes, même pour moi.
Le dernier livre que tu as lu : Le papyrus de César....

Artiste préféré: Roy Orbison (RIP)
film(s) préféré(s): Les 5 films Transformers, l'univers Marvel Twilight Saga (Le méchant que je suis sait toujours etre romantique), Christine etc...
livre(s) préféré(s): Twilight Saga, Christine, Astérix etc
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Roy Orbison
Jeu(x) vidéo favori: Soulcalibur 4, le 5 m'a décu, mais le 6eme a été annoncé après 3 ans de développement. espéront qu'il sera meilleur que le 5

Comment as-tu connu le forum ? Recherche internet
Qu’en penses-tu ? 2eme maison
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) il y en a trop pour n'en nommer qu'un seul

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Je ne le dirai pas, même sous la torture, misérable moustique humain

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Thundercracker, Optimus, Starscream, Arcee
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : BUMBLEBEE!!!!!!!! (les quintessons aussi)
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Thundercracker et Optimus, sans hésitation
Le transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline dion : BUMBLEBEE!!!!!!!!
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Arcee (g1 et Tf Prime, la premiere est sexy, la seconde est bad-ass!!) et j'ai pas changé d'idée.... J'aurais dit Harley Quinn, mais elle est trop petite et fragile, j'ai pas envie de l'écraser...
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): surement plus chaud qu'ici, sur cette misérable Terre froide....

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Il fait si froid que mes rouages sont givrés


Ton ideal feminin: Sophitia Alexandra et Tira de Soul Calibur
Ton idéal masculin: Liam Neeson: je pense toujours qu'il a de la classe pour un moustique humain
Célibataire?: oui
si oui, quelqu'un en vue?: Plus maintenant. Elle m'a rejeté avec dédain et ne me parlera plus jamais.
sinon, ca se passe bien?: A part un caillou au foie, que je me ferai retirer en janvier, je me sens bien

la personne que t'inspire le plus de respect: avec le recul, les vétérans de la 2eme guerre mondiale. Ils pouirraient en apprendre aux plus aguéris des cybertronniens
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Toujours Darth Vader
la personne la plus doué avec un épée: Sophitia Alexandra
la personne la plus doué avec un flingue: Dante, le fils de Sparda
la personne la plus doué avec une poele: Raiponce, dans le film Tangled....

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : tu bruleras pour avoir demandé ça!!
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Tu bruleras doublement!!!

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? Désintègré avec honneur
slip ou caleçon (ou string?): je suis toujours un F-15, j'en porte toujours pas... de toute facon, les humains n'en fontp as à ma taille
Que pense tu de ce questionnaire? évolutif
et sinon, comment ca va? reposé, mais le maudit froid de cette planète me fait regretter de ne pas être en mesure de voler vers le soleil.... Et Astrotrain a encore besoin d'évacuer de leste...
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 1 Jan 2018 - 10:49
Mon top 5:

Numéro 5: Iron factory Shadow Tengu (Six Shot)
Le mode robot est genial en terme de proportion et de rendu, surtout quand on prend en compte la taille


Numéro 4: Mechfanstoy Hercule (devastator )bon c'est une version KO de DX9 donc ça s'applique pour lui aussi.
Pas le meilleur Devastator mais d'une grande fidelité, sans aucun ajout pour combiner les robots, c'est une belle performance.

Numéro 3: TLK Voyager Megatron.
Le jouet qui m'a reconcilié avec les jouets moviverse, apres la gamme AOE plus que decevante.
Mode robot et mode vehicule fidèle et reussit, transformation très interessante.
BRef un des meilleurs jouets moviverse!

Numéro 2: DX9 Mightron.
Une tuerie.
Couleur magnifique, transfo pas trop tarabiscotté pour un megatron.
S'il avait eu les memes jambes que le MP 36 c'aurait été la figurine parfaite!
Et excellent rapport qualité-prix


Numéro 1: Unique Toys Peru Kill (AOE Lockdown)
Ce jouet est juste incroyable!
La voiture est magnifique, le robot est sans doute le plus screen accurate de tout le movieverse (voir tout univers TF confondu) et ce n'est pas un mince exploit tant son allure humanoide est a 1000 lieu de son alt mode.
Pourtant, aucun kibble, une transformation hyper ingenieuse, les couleurs impeccables.
Et quand on est fan de Lockdown comme moi...(un des rares perso qui soit plutot bien traité dans le movievere par ailleurs)

Bref: jouet de l'année pour moi, et haut la main!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 1 Jan 2018 - 11:35
Meilleur film de l'année:Ca, de loin.

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:On en est loin!

Meilleur Livre que tu as lu cette année:Je n'ai rien lu de marquant cette année...

Personnalité de l'année:Leonardo Jardim.

Événement qui t'as le plus marquéLe suicide de Chester Bennington.

Événement qui te réjoui le plus:Monaco champion de France, et avec quel panache!

Événement qui t'as le plus choquéLe décès de ma nièce. L'enterrement d'un enfant c'est vraiment très, très particulier....

Album/disque de l'année:Rien. aucune nouvelle écoute cette année.

Espoir pour l'année à venir:Je viens de trouver un boulot ou ca se passe plutot bien. Normalement CDI le mois prochain avec salaire pas trop je l'espère. Du cou p financièrement ça devrait aller mieux et je devrais pouvoir me prendre des TF plus regulièrement et de qualité. Very Happy


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année:TLK Voyager Megatron

Jouet le plus screen-accurate de l'année:U nique Toy Peru Kill

Jouet qui aura été le plus attendu cette année:Unique Toy Peru Kill

Jouet le plus charismatique cette année:Unique Toy Peru Kill

Jouet le plus joli de l'année:Unique Toy Peru Kill

Jouet le plus moche de l'année: TLK deluxe Bumblebee (redeco du AOE, en plus moche)

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Titans Return Hot Rod

Jouet qui aurait pu être génial si....Barricade, sans sa carapace sur son dos

Jouet le plus deçevant de l'année:Titans Return Broadside (aucn bon mode, pour un triple changer c'est une performance!)

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Peru kill

Jouet qui à le meilleur mode robot: Peru Kill

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:Quel suspense...Peru Kill.

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:J'attends de pied ferme les studio series (un leader Blackout, quoi, merde!) mais aussi le Masterpiece Barricade.
Tout en esperant que cette serie de MPM va continuer.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressantaucun en particulier

Qu'est ce qui a changé en bien?les reponses rapides (ca date bien de cette année, non?)

Qu'est ce qui peut être amélioréle manque de vrai debat de fond et d'echange d'idée.Ona parfois l'impression d'etre sur un clone de FB qu'un forum.

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs)Je les deteste tous! Twisted Evil

Quel membre a la collection la plus impressionnante?Je retiens celle de Cobra083. Pas forcement la plus dense mais de jolies pièces, et un mise en scene très sobres mais classe et propre.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Mon p'tit Jetfire qui me faire bien rire, toujours de bonne humeur.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 2 Jan 2018 - 1:02
Même si tu l'as déjà fait Pat, on apprend toujours plus sur la personne avec ce questionnaire. C'est qu'on gagne du vécu chaque années, du coup, y a de nouvelles réponses à mettre sur la plupart des questions. Bref, un plaisir d'en apprendre davantage sur toi depuis notre dernière conversation hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 2 Jan 2018 - 8:49
c toujours rigolo de le faire Smile
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 2 Jan 2018 - 11:37
ouf....

c'est dur ce genre de topic, j'ai toujours du mal à mettre un numéro 1 quelque soit le domaine...

Alors d'abord je commencerai en disant que n'ayant pas lu l'année passé je découvre que Jetfire à fait un infarctus ! J'espère que tu t'es bien remis mon pote, c'est pas anodin ça, même si on a plus 20 ans et tous des problème physiques qui peuvent survenir.

Meilleur film de l'année:... j'en ai vu quelques uns quand même, au ciné, en TV, Bon je pourrais dire les derniers Jedi, pas parfait mais j'ai beaucoup aimé, et je reste fan de Star Wars, contrairement à beaucoup jai aimé les idées développées dans ce film, et je me dis que si ça fait bondir les fans, beaucoup devraient lire les saga en roman^^

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: looool c'est un peux ce que je pense des derniers films de monsieur Bay.

Meilleur Livre que tu as lu cette année:... là encore il y en a beaucoup, je suis partagé entre 2 saga, la dernière de Robin Hobb sur le fou et l'assassin que je lis actuellement et la saga final de star wars : "le destin des Jedi"




Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année:JE me suis offert pour Noel le Jetfire-Skycrusher de X2-toys !  

Jouet le plus screen-accurate de l'année: les Dinobots de Dx-9

Jouet qui aura été le plus attendu cette année:Skycrusher de X2-toys

Jouet le plus charismatique cette année:Charismatique... je pense que souvent on confond prestance et charisme, en vérité un jouet ne peux pas avoir de charisme Wink

Jouet le plus joli de l'année: nan mais sérieux... je suis un gros fan de jouets !!!! je ne peux pas choisir ^^

Jouet le plus moche de l'année: Héls il y en pas malsouvent des versions trops simplistes de chez Has-TAk

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Dinobots DX-9 et en fait la gamme format Legend qui m'incite a recommencer une nouvelle collection.

Je ne vais pas jouer le jeu, je m'arrête là ^^  trop compliqué de répondre à tout ça, j'éditerai peut être le post plus tard Wink
Jouet qui aurait pu être génial si....

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 3 Jan 2018 - 1:08
Effectivement, ce n'est pas évident de répondre à tout mais je suis allez avec ceux que la réponse était rapide.

Meilleur film de l'année: Wind River

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Événement qui t'as le plus marqué Le 375e de Montréal avec la venue des marionnettes géantes "Les Géants", impressionnant. Voyez un extrait vidéo Youtube Ici.

Événement qui te réjoui le plus:L'été, hé oui l'été tout cour. J'en ai profiter au max d'être dehors vu que ça passe trop vite comme saison hehe.


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année + le plus joli de l'année +  le plus attendu pour la nouvelle année: Mp-36 Mégatron

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Masterpiece Film MPM-4 Optimus Prime

Jouet qui aura été le plus attendu cette année + le plus agréablement surprenant de l'année + qui à le meilleur mode robot + Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Fanstoys Produit Tiers - Jouet FT-20  Terminus Giganticus - aka Oméga Suprême

Jouet le plus charismatique cette année: Fanstoys Produit Tiers - Jouets FT-22 Koot - aka Kup/Kaisso


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Masterpiece et Produit Tiers G1

Qu'est ce qui a changé en bien? Restructuration que j'ai fait des rubriques du forum et site, je l'ai maintenant mis sur un stade beaucoup plus convivial à gérer.

Qu'est ce qui peut être amélioré Malgré qu'il est pas mal bien, il y a toujours place à de l'amélioration → il y a toujours des idées nouvelles qui viendront durant l'année pour l'améliorer, on en débat actuellement Ici. Wink

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs) Dernièrement, c'est surtout avec Silverbolt que je parle le plus. Le temps manque pour qu'on se parle plus. Wink

Quel membre a la collection la plus impressionnante? Alreaph

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Tous ceux qui participent aux forums et qui m'ont montré leur appréciation du site/forum sur ce sujet Ici. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 103267460898378
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 3 Jan 2018 - 9:35
C'est l'heure de refaire le quiz

Pseudo: Devastator-57
Prénom : Florian
age: 19
signe astrologique: Verseau
Professions/etudes: DUT MMI (Diplôme Universitaire de Technologie, Métiers du Multimédia et de l'Internet)
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Appartement la semaine, parents le week-end

Origine de ton Pseudo: Devastator G1, le meilleur combiner, jamais égalé (mais avec le recul je me rends compte qu'avec le numéro de département derrière ça fait tellement enfant)

Une chanson, une seule : Arrival to Earth (de la drogue cette musique)
Ton héro de fiction préféré : Dark Vador
Le dernier film que tu as vu : Star Wars Episode VIII
Le dernier livre que tu as lu : Darth Vader and the Ghost Prison

Artiste préféré: John Williams
film(s) préféré(s): Transformers (tous), Star Wars (tous)
livre(s) préféré(s): Comics Star Wars ou Transformers
Musicien de rock (le reste, c’est nul) préféré: Bof j'écoute pas vraiment de rock, je dirais AC/DC un peu au pif
Jeu(x) vidéo favori: TFWFC, Overwatch

Comment as-tu connu le forum ? Je crois que j'en avais cherché un sur Internet
Qu’en penses-tu ? Bien ordonné, 2ème maison comme dit Patric ^^
Membre préféré du forum (à part moi  Cool …) Oui

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne réponds pas ! Rolling Eyes ): 42

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Soundwave
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Je dirais les Quintessons
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta baraque : Shockwave (il peut garder Cybertron toute entière, alors une maison...)
Le Transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline Dion : Jazz (il nous ferait une petite chorégraphie et tout)
Le Transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Windblade
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tâte) : Il doit faire bon mais grisâtre

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: LE VEEEEENT


Ton idéal féminin: Delphine Wespiser ou Natalie Portman
Ton idéal masculin: J'ai oublié son nom mais si je le retrouve j'éditerai lol
Célibataire?: Affirmatif
si oui, quelqu'un en vue?: En effet, mais je pourrai jamais xD
sinon, ca se passe bien?: Moui

la personne que t'inspire le plus de respect: Thomas Pesquet
la personne la plus douée selon toi au sabre laser: Dark Vador
la personne la plus doué avec un épée: Guy de Guisbourne
la personne la plus doué avec un flingue: Jesse McCree
la personne la plus doué avec une poêle: Mes parents

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : 42
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): 42,5

Tu préfère mourir noyé, ou brûlé vif ? Brûlé x)
slip ou caleçon (ou string?): Je mets les deux premiers (mais pas de string  Laughing )
Que pense tu de ce questionnaire ? Cé rigolo lol
et sinon, comment ça va? Nickel


Dernière édition par Devastator-57 le Mer 16 Mai 2018 - 16:35, édité 5 fois
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 3 Jan 2018 - 14:56
Devastator-57 a écrit:Origine de ton Pseudo: Devastator G1, le meilleur combiner, jamais égalé (mais avec le recul je me rends compte qu'avec le numéro de département derrière ça fait tellement enfant)

Tu as bien raison ! lol!
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 14 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum