Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 3 Jan 2018 - 16:46
Oui tu as raison, je vais poursuivre sur un nouveau poste plutôt que d'éditer, je fais des épisodes à suivre en somme, j'ai toujours aimé les séries feuilletonnantes ^^


Jouet qui aurait pu être génial si....  God Ginrai, il est très bien, mais il aurait pu être génial si Takara avait placé une cabine transformable en Ginrai, puis aussi des poignets articulés.

Jouet le plus deçevant de l'année:j'espérais beaucoup quand j'ai vu Alphatrion listé, mais hélas le visuel... aucune envie de l'acheté, je le trouve moche dans tous les modes.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Même si je collectionne pas les MP je dirais le Jetfire de Fantoys.

Jouet qui à le meilleur mode robot:

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: c'est trop dur ça.... Kup Legend de Takara, Skycrusher de X2toys mais je l'ai déjà récompensé, de même pour les Dinobots de DX-9. Je mettrai aussi le Gon Ginrai de MAketoys même si je ne l'ai pas encore.

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: A titre personnel j'attends non un jouet mais une gamme, celle de MS Toys au format legend, et éventuellement d'autres compagnies.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressantles sujets sur les produits tiers G1 et non G1

Qu'est ce qui a changé en bien?je ne saurais pas rentrer en profondeur mais j'ai l'impression de mieux m'y déplacer.

Qu'est ce qui peut être amélioréje me suis habitué au fonctionnement du forum et à sa classification, alors je ne vois pas trop..

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs) hum... je ne fais pas de favoritisme ^^  Mias la première année où j'ai découvert internet j'ai rencontré Denis virtuellement alors ça reste lui ! Et ça fait longtemps maintenant, au moins 17 ans je pense.

Quel membre a la collection la plus impressionnante? faudrait que je me penche sur la question

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? pas moi ^^
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 4 Jan 2018 - 7:08
Voici mon Top 10 de mes Acquisition 2017:
Macadam
Macadam
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/10/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 4 Jan 2018 - 14:41
1. Grapple MP 35
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Reduced-galery_image_12252_23441
2. Megatron MP 36
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Reduced-galery_image_12547_22188
3. M-02 Ghaz'ranka (Swindle)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 19756465_1830905483905220_3782840549360299722_n
4. Meteor MTRM-11 (Starscream)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Meteor05
5. Stratotanker KFC (Octane)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Reduced-image_11980_106
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37521
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 5 Jan 2018 - 0:53
C'est vrai que le temps passe vite et que ça fait déjà longtemps Regnator qu'on s'est connu virtuellement ici, mais c'est un grand plaisir que tu sois toujours des nôtres sur le forum.

Un de ses quatre, y faudrait qu'on prenne le temps au moins 1 fois de se jaser sur skype malgré le 6 heure de décalage. On s'en reparle si c'est possible, si non car trop occupé, y a pas de soucie. Wink thump up

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 5 Jan 2018 - 3:33
C'est une bonne idée, l'idéal serait que je me décide à investir dans un nouveau pc, en profitant des soldes de début d'année, ensuite je pourrais réinstaller skype ^^
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 5 Jan 2018 - 16:10
Aller a mon tours ^^ (et en retard de 5 jours xD)

Meilleur film de l'année : Bon ok, il y en a deux : Star Wars et Dunkerque
Meilleur Livre que tu as lu cette année: L'affaire du Poison sous le règne du Roi Soleil
Personnalité de l'année : Al Gore

Événement qui t'as le plus marqué : Le suicide de Chester Bennington

Événement qui te réjoui le plus : L'annonce des JO à Paris en 2024

Événement qui t'as le plus choqué : La victoire de Trump au présidentielle américaine et ses actions

Album/disque de l'année : Warmer in the winter de Lindsey Stirling (c'est le seul album écouter de l'année)

Espoir pour l'année à venir :Un accord de paye entre la Corée du Nord et du Sud



Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant : Le TF le dernier chevalier et le film sur Bee

Qu'est ce qui a changé en bien ? : La restructuration et le retour des réponses rapides

Qu'est ce qui peut être amélioré :là, je vois pas ...

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs) :Cross

Quel membre a la collection la plus impressionnante ?:Alreaph

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum ? :Ce qui participe mais un en particulier .... non, je ne vois pas
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Jan 2018 - 13:28
Devastator-57 a écrit:Origine de ton Pseudo: Devastator G1, le meilleur combiner, jamais égalé (mais avec le recul je me rends compte qu'avec le numéro de département derrière ça fait tellement enfant)

Tant que tu as pas "Dark" dans ton pseudo tu restes raisonnable. Hum hum. Rolling Eyes
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Jan 2018 - 13:50
Ça fait un moment que je suis pas venu, alors autant faire un compte-rendu !


Meilleur film de l'année: Justice League.....quoi?....OUI J'AI AIMÉ JUSTICE LEAGUE OK ? ARRÊTEZ DE JUGEZ !!!!

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Star wars 8....enfin j'e l'ai pas encore vu mais je pense qu'il est bien....du coup je vais dire Logan

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Before Watchmen : Rorschach

Événement qui t'as le plus marqué:La ZRT Trackmania Cup 2017


Sur Transformers:


Jouet qui aura été le plus attendu cette année:Le Voyager Megatron de TLK

Jouet le plus charismatique cette année:Bumblebee PTDR

Jouet le plus joli de l'année:Le Takara MPM-4 Masterpiece Movie Optimus Prime  love  love  love


Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:Deluxe Barricade TLK

Jouet qui à le meilleur mode robot:Bizarrement, le deluxe Nitro de TLK, j'adore son mode robot et je kifferais l'avoir dans ma collection ! Par contre le nom....bof x)

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:Voyager Megatron TLK

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:Il est ancien mais je kifferais me prendre Starscream Combiner Wars !


Sur Le Forum:

Qu'est ce qui a changé en bien ? L'interface !

Qu'est ce qui peut être amélioré: Je ne sais pas vraiment.

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus ? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs): Crosshairs

Quel membre a la collection la plus impressionnante? : Si je reformule la question, c'est qui à la plus grosse ? Intéressant....

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? : Moi. Même si je me suis pas co depuis longtemps.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Jan 2018 - 16:32
Bon, allez, je me lance ! J'ai pris le temps de digérer l'année pour en faire le bilan !

Meilleur film de l'année: Les Gardiens de la Galaxie 2 (si si)

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Star Wars 8 (je crois que je deviens fan peu à peu)

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Le Talisman des Territoires de Stepthen King (excellent !)


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: TLK Leader Dragonstorm, simplement pour la fusion en dragon plus complexe que ce à quoi j'aurais pu m'attendre de la part de Hasbro

Jouet le plus screen-accurate de l'année: MP36 Megatron, très joli en photo !

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: MP39 Sunstreaker

Jouet le plus charismatique cette année: Toujours Sunstreaker

Jouet le plus joli de l'année: Encore une fois, Sunstreaker ! (je suis fan de ce MP)

Jouet le plus moche de l'année: RID Combiner Force Ultra Bee...

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: TR Topspin et Twin Twist

Jouet qui aurait pu être génial si.... RID Combiner Force Ultra Bee, s'il avait pas existé (évidemment, je sais qu'on est pas obligé d'acheter, mais je dois avoir un truc contre ce jouet)

Jouet le plus deçevant de l'année: TLK Leader Dragonstorm, les modes robots auraient pu être mieux faits...

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: TLK Deluxe Sqweeks

Jouet qui à le meilleur mode robot: MP36 Megatron ou MP39 Sunstreaker (encore eux !)

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: MP39 Sunstreaker (quelqu'un pour me l'offrir ?)

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Les Leaders de POTP, le gimmick a l'air génial !


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant L'observation sur la perte d'activité (j'espère juste que bientôt, ce ne sera plus d'actualité !)

A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs) Crosshairs, en dehors du forum, mais j'aimerais parler avec d'autres

Quel membre a la collection la plus impressionnante? De celles que je connais, celle de Jetfire est la plus grande (COLLECTION, je parle de collection), mais j'ai encore à m'instruire !

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Denis pour son boulot, et tout ceux qui participent, pour cette raison !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Jan 2018 - 18:25
Meilleur film de l'année: Star Wars Episode VIII

Si tu as repondu le dernier TF, meilleur second film de l'année Wink Transformers V ^^

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Je lis énormément de comics Star Wars, mais pour n'en donner qu'un, je dirais la série Kanan

evenement qui t'as le plus marqué L'Overwatch World Cup

Evenement qui te réjoui le plus: Avoir mon bac

Evenement qui t'as le plus choqué La mort de Carrie Fisher, mais aussi celle de Patrick Béthune, grande voix du doublage (Pour les fans de Star Wars, la voix de France de Hondo Ohnaka dans The Clone Wars ou bien de l'amiral Garrick Versio dans Battlefront II, et pour les fans de Transformers, la voix de France de Bumblebee à la fin de Transformers 1, de Jetfire dans Transformers 2 et de Harold Hattinger dans Transformers 4).

Espoir pour l'année à venir: L'extension "campagne" pour Overwatch ?


Sur Le Forum:


Sujet le plus interessant Ils le sont tous !

qu'est ce qui a changé en bien? La fréquentation, l'ordre dans le site

Qu'est ce qui peut être amélioré Mon efficacité (j'en suis désolé)

A part Deathscythe, Naingusde, Superhomme, qui est le meilleur modérateur? TOUS

Quel membre a la collection la plus impressionante? Jetfire, Fury et Denisuperhomme ont de très belles collections.

Qui pourrait être élu boulet du Forum? Twisted Evil Moi (pour 2017 en tout cas, c'est sûr !)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Jan 2018 - 19:18
Pseudo: Jetfire
Prénom : Raphaël
age: 29 et demi!
signe astrologique: Bélier, je défonce tout
Professions/etudes: BAC En Psychopath
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): seul dans mon QG

Origine de ton Pseudo: Personnage ou je peux m'identifier.

Une chanson, une seule: Prelude To War de Bear Mccreary
Ton héro de fiction préféré: Master Chief
Le dernier film que tu as vu : IT(2017)
Le dernier livre que tu as lu : Assaut sur Selonia de la trilogie Corélienne de Star Wars, un livre legend!

Artiste préféré: Samuel l. Jackson
film(s) préféré(s): Starship Troopers, l'empire contre Attaque
livre(s) préféré(s): La Trilogie D'Halo: La Chute de Reach,Les Floods(évenement du jeux Halo 1), Operation First Strick
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: je déteste le rock, Steve Jablonsky et Bear Mccreary
Jeu(x) vidéo favori: Halo 2

Comment as-tu connu le forum ? Google
Qu’en penses-tu ? Il est bien mais....
Membre préféré du forum (à part moi  Cool …), toute les membre actif, leader,superhomme, shockways devastator 57, ryuzo, et tout le monde qui se reconnais!

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes : Crossairs

Ton personnage préféré de l’univers Transformers: Optimus Prime
Ton personnage le plus de détesté de l’univers Transformers: Bee de l'univers des film(a partir du 2, pas son look)
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque: Roadbuster
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion: Tap-Out
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit: Slash(POTP)
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): il fait froid, vu qui a pas d'air donc c'est un peu mort(même avant la guerre)

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Enneigé!


Ton ideal feminin:Lucy Pinder
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 25791110
Ton idéal masculin: Colonel Legranduc, lui au centre:
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 11062710
Célibataire?: Certainement
si oui, quelqu'un en vue?: non, jamais
sinon, ça se passe bien?: non je suis célibataire

la personne que t'inspire le plus de respect: Denis Villeneuve
la personne la plus douée selon toi au sabre laser: Luke Skywalker
la personne la plus doué avec un épée: Aragorn
la personne la plus doué avec un flingue: Moé(contre les zombies)
la personne la plus doué avec une poêle: Moé(contre les zombies)

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !): K2SO
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): 696969696969

Tu préfère mourir noyé, ou brulé vif? Je préfère mourir criblé de balle incendiaire
slip ou caleçon (ou string?): Boxeur!
Que pense tu de ce questionnaire? Correct!
et sinon, comment ça va? Sa va mal, tout le monde est mort, je suis le dernier survivant de ma team! et je suis encore célibataire!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Jan 2018 - 20:32
Raiden a écrit:Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Mon p'tit Jetfire qui me faire bien rire, toujours de bonne humeur.
Wtf je suis le plus grincheux et je suis juste drôle dans les review :p
regnator a écrit:
Alors d'abord je commencerai en disant que n'ayant pas lu l'année passé je découvre que Jetfire à fait un infarctus ! J'espère que tu t'es bien remis mon pote, c'est pas anodin ça, même si on a plus 20 ans et tous des problème physiques qui peuvent survenir.
En Réalité c’était une crise de panique! il y bientôt 2 ans! mais merci du souci
Foxyte a écrit:
Jouet qui à le meilleur mode robot:Bizarrement, le deluxe Nitro de TLK, j'adore son mode robot et je kifferais l'avoir dans ma collection ! Par contre le nom....bof x)
c'est un voyager pas un deluxe:

LeaderOptimus a écrit:
Quel membre a la collection la plus impressionnante? De celles que je connais, celle de Jetfire est la plus grande (COLLECTION, je parle de collection), mais j'ai encore à m'instruire !
elle est grosse aussi
Devastator-57 a écrit:
Quel membre a la collection la plus impressionante? Jetfire, Fury et Denis superhomme ont de très belles collections.

Merci mek

A Mon Tour:

   Meilleur film de l'année:IT

   Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:loll

   Meilleur Livre que tu as lu cette année: Starship Troopers

   Personnalité de l'année:Donald Trump

   Événement qui t'as le plus marqué attentat de Québec

   Événement qui te réjoui le plus: dépasser les 151 abonner sur youtube, pourquoi 151, because pokemon!

   Événement qui t'as le plus choqué le bannissement de superhomme sur une page de transformers francophone sans AUCUNE raison valable

   Album/disque de l'année: lol ça existe encore les albums, la b.o. de TF5 est belle

   Espoir pour l'année à venir: espoir d'acheter une nouvelle étagère


   Sur Transformers:

   Jouet le plus original de l'année: Hound TLK voyager!

   Jouet le plus screen-accurate de l'année: Beachcomber power of the fucking prime

   Jouet qui aura été le plus attendu cette année: TRYPTICON TITAN RETURN

   Jouet le plus charismatique cette année: Megatron tlk Voyager Classe

   Jouet le plus joli de l'année: Seaspray tr

   Jouet le plus moche de l'année: Infernocus tlk

   Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Optimus Prime Tlk Voyager

   Jouet qui aurait pu être génial si.... Barricade tlk, a cause de son backpack comme raiden le dis si bien

   Jouet le plus décevant de l'année: Barricade Tlk

   Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Hot Rod tlk deluxe

   Jouet qui à le meilleur mode robot: beachcomber potp

   Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Trypticon Titan Return

   Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Predaking Power of the Prime


   Sur Le Forum:

   Sujet le plus intéressant CHUG/Generation, pis les mienne, revues, collection....

   Qu'est ce qui a changé en bien? absolument rien...

   Qu'est ce qui peut être amélioré juste que les fan qui débarque qui pourrais plus participé...

   A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs) Crosshairs, because pénaliste de mon podcast

   Quel membre a la collection la plus impressionnante? Moi-même et OB1, les autres sont toute pauvre Razz

   Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?
Honnêtement juste parce qu’après la chicane style ''Game of Page facebook Franco sur les tf'' il est revenu!
Leader Optimus! pis il y a moi aussi mais je suis juste cool dans la vie de tout les jour et non sur le forum Suspect
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 8 Jan 2018 - 18:13
Allez, j'me lance dans l'univers impitoyable du top 5. Et ça n'a pas été facile car sur 15 acquisitions faites l'an dernier, j'ai du retenir 7 Transformers. Mais comme il s'agit d'un top 5 je joue le jeu.

5ème: MMC Hexatron aka Sixshot.

Depuis sa sortie je le voulais et franchement je n'ai pas été déçu. Bien travaillé coté sérigraphie, il manque un peu de couleurs. Mais heureusement Toyhax est passé par là.

4ème: JuJiang JJ01 Supreme Leader Oversized Classics aka Optimus Prime Henkei

J'ai toujours dit qu'Optimus Prime, dans sa version Classics ou Henkei, est trop petit. Le tir a été rectifié pour mon plus grand bonheur grâce à ce ko oversized. Les articulations s'en trouvent améliorés et donnent d'avantages d'amplitude de mouvement jusque là impossible pour le modèle d'origine.

3ème: Planet X - PX-05 Quirinus aka Slag FOC

Ma tribu des dinobots tiré du jeu vidéo Fall Of Cybertron a été complétée en début d'année dernière grâce à lui. Et dans la hiérarchie de préférence il se trouve juste derrière l'inamovible Grimlock. Je l'adore.

2ème: Peru Kill aka Lockdown AOE

J'en ai rêvé et Unique Toy l'a fait. Le mode alternatif est séduisant, le mode robot est superbe. L'un comme l'autre adhère sans problème les classes respectives. Mais alors la transformation est d'une efficacité redoutable. C'est pas compliqué, je lui donne 20/20.

1er: Fanstoys FT-10 Phoenix aka Jetfire

Le grand gagnant et avec mon premier FT siouplé. Superbe finition, transformation sympathique même si ce n'est pas le Peru (jeu de mot oblige), et des articulations de haute volée. Il est parfait.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 13 Jan 2018 - 5:29
Voilà un top 5 dont j'aimerais avoir un des représentants dans m collection Smile
Mais si Peru Kill est en deuxième avec 20/20, tu donnes combien à Phoenix ? 22/20 ? Wink
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 13 Jan 2018 - 5:37
Jetfire a écrit:
LeaderOptimus a écrit:
Quel membre a la collection la plus impressionnante? De celles que je connais, celle de Jetfire est la plus grande (COLLECTION, je parle de collection), mais j'ai encore à m'instruire !
elle est grosse aussi

lol!

Jetfire a écrit:Événement qui te réjoui le plus: dépasser les 151 abonner sur youtube, pourquoi 151, because pokemon!

   Événement qui t'as le plus choqué le bannissement de superhomme sur une page de transformers francophone sans AUCUNE raison valable

Bravo pour les abonnés ! Smile
Tu as raison pour le bannissement, y'avait aucune raison...

Jetfire a écrit:Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?
Honnêtement juste parce qu’après la chicane style ''Game of Page facebook Franco sur les tf'' il est revenu!
Leader Optimus! pis il y a moi aussi mais je suis juste cool dans la vie de tout les jour et non sur le forum Suspect[/b]

Merci, ça me surprend ! x)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 14 Jan 2018 - 15:03
LeaderOptimus a écrit:Voilà un top 5 dont j'aimerais avoir un des représentants dans m collection Smile
Mais si Peru Kill est en deuxième avec 20/20, tu donnes combien à Phoenix ? 22/20 ? Wink

Je lui donne 20/20 à sa transfo lol.
avatar
Megatsu
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : St Priest France
Date d'inscription : 24/04/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 24 Avr 2018 - 13:34
Pseudo:Megatsu
Prénom :Marc
age:40ans
signe astrologique:Cancer
Professions/etudes:préparateur de commande
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?):j'ai ma propre maison à St Priest dans l'aglo de Lyon

Origine de ton Pseudo:Mél&ange de Mega et de tetsu de Testsuwan atom me demander pas commen j'en suis arrivé la je ne sais plus

Une chanson, une seule :Bohemian Rhapsody
Ton héro de fiction préféré :Goku (toute mon enfance)
Le dernier film que tu as vu : Taxi 5 et bientôt Avengers Infinity
Le dernier livre que tu as lu :Je lis que des BD donc Black Clover et un relié de Batman/Superma,

Artiste préféré:Matt Damon
film(s) préféré(s):Plein Retour vers le futur et l'effet papillon entre autres
livre(s) préféré(s):
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré:Queen
Jeu(x) vidéo favori: GTA

Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Qu’en penses-tu ? je decouvre donc ne se prononce pas
Membre préféré du forum (à part moi Cool …)

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ):

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Prowl
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers :j'en es pas
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Grimlock
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Starscream
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit :Windblade
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate):

Quel temps fait-il en se moment chez toi?:Ensoleillé


Ton ideal feminin:j'en ai pas
Ton idéal masculin:j'en ai pas
Célibataire?:Marié 2 bambins
si oui, quelqu'un en vue?:
sinon, ca se passe bien?: très bien merci

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 24 Avr 2018 - 13:39
Bienvenue à toi Megatsu, amuse-toi bien ici et merci pour cette présentation complète dès ton arrivée ! Smile
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5483
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 24 Avr 2018 - 15:19
Bienvenue a toi megatsu.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37521
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 25 Avr 2018 - 0:12
Sois le bienvenue Marc dans notre belle grande famille. C'est une belle entré, direct la présentation en profondeur.

Tu m'as fait marré que tu confirais tes clés à Grimlock, excellent. Wink Comme tu dis, tu découvrira les bienfaits du forum à force de participations et essai-erreur d'adaptation. Wink

Bonne découverte et bon plaisir en notre compagnie. N'hésite pas si vous avez des questions. Smile

Il y a la section FAQ qui répond à pas mal de question au cas où. Au plaisir de vous jaser. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 25 Avr 2018 - 16:53
personne n e me confie ses clés... c'est parce que je suis une création d'Unicron, c'est ca?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37521
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 24 Déc 2018 - 0:28
QUIZZ: es-tu un vrai fan de Transformers ?

Au lieu de créé un sujet pour ça, je l'ai mis dans ce sujet "Quizz"

Bref, je suis tombé sur ce petit quizz Transformers simpliste qui teste nos connaissance si on est un vrai fan de Transformers hehe.

http://www.purebreak.com/news/test-es-tu-un-vrai-fan-de-transformers/166786


Mon Résultat: 10 / 10 cheers Razz Laughing Wink
Code:
Well done ! Tu es THE fan de la saga Transformers : elle n'a plus aucun secret pour toi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 103267460898378
Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 24 Déc 2018 - 1:55
Ton Autobot favori : Wreck-Gar

Ton Décepticon favori : ça dépend des jours, en général c'est entre Galvatron, Sixshot et Bludgeon

Un Autobot que tu n’aimes pas : Optimus (me tapez pas)

Un Décepticon que tu n’aimes pas : Scorponok

Quel univers de Transformers préfères-tu ? Animated

Et lequel n’aurais jamais du exister ? Aucun : pas d'energon → pas d'UT et donc pas d'Armada ; pas de Kiss players ou pas de zone → pas de G1 japonaise donc ni Headmasters ni Victory

Quelle musique (bande-sonore) de la saga Transformers favori ? Je vais dire Arrival to Earth pour être original

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? J'aime particulièrement la quatrième mort de Dirge (honnêtement j'en ai aucune idée)

Ton épisode favori ? Je dirais la revanche de Bruticus

Un personnage qui apparaît trop à tes yeux… ? Bumblebee, surtout dans les films

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Sixshot alias Jean-Michel trente-secondes-d'apparition dans the rebirth, même s'il a pu avoir le temps d'apparition qu'il méritait dans Headmasters

Transformers en comic/bd, lequel préfères-tu ? More than meets the eye

Ton couple de robots favoris ? Ça compte si c'est un robot et une humaine ?

Le plus beau Transformers jamais créé ? J'hésite entre Star Saber, Victory Leo et Deszaras/Deathsaurus

Et en contre-parti, le plus laid ? La majorité des Decepticons du bayverse (ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon goût)

Ton humain favori ? Buster et Hydra dans Masterforce

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator/Dévastateur ? Cade

Ton Combiner/Fusionneur favori ? Liokaiser et Ruination

Ton Triple-Changeur favori ? Blitzwing Animated

L’Optimus parfait est celui de… : Cybertron

Quel groupe ou catégorie de Transformers est ton préféré ? Breastmasters

Ton jouet Transformer préféré ? DX9 Hattori Hanzo (Sixshot)

Ton Avions favori (Autobot ou Décepticon) ? Powerglide

Frenzy/Frénétik et Rumble/Trompeur : qui est bleu, qui est rouge? RiRFiB ! Toys came first !

Ton générique d'ouverture préféré(e), c’est celle de… : Micron Densetsu (armada), le deuxième

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? Aucune idée

A combien de pièces s’élève ta collection ? Une trentaine ? Quarantaine ? Cinquantaine ?
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5483
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 24 Déc 2018 - 5:34
Mon score 10/10
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 24 Déc 2018 - 8:16
je me suis rendu compte qu’après 12 ans sur le forum je l'ai jamais faite:

   Ton Autobot favori :
Optimus Prime
   Ton Décepticon favori :
Megatron
   Un Autobot que tu n’aimes pas :
Bumblebee
   Un Décepticon que tu n’aimes pas :
Igor
   Quel univers de Transformers préfères-tu ?
G1 IDW
   Et lequel n’aurais jamais du exister ?
Kiss player
   Quelle musique (bande-sonore) de la saga Transformers favori ?
We Have To Go de The Last Knight
   La meilleure scène de décès chez un Transformer ?
Optimus Prime dans le film de 86
   Ton épisode favori ?
More That Meet The eye Parti 1
   Un personnage qui apparaît trop à tes yeux… ?
Bumblebee
   Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?
Skids
   Transformers en comic/bd, lequel préfères-tu ?
Last Stand of the Wrecker
   Ton couple de robots favoris ?
Sideswipe & Sunstreaker
   Le plus beau Transformers jamais créé ?
Arcee G1
   Et en contre-parti, le plus laid ?
Wreck-gar
   Ton humain favori ?
Vérity Carlo
   Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator/Dévastateur ?
Leo Spitz
   Ton Combiner/Fusionneur favori ?
Devastator
   Ton Triple-Changeur favori ?
Springer
   L’Optimus parfait est celui de… :
G1
   Quel groupe ou catégorie de Transformers est ton préféré ?
Wreckers
   Ton jouet Transformer préféré ?
Metroplex Generation
   Ton Avions favori (Autobot ou Décepticon) ?
Jetfire
   Frenzy/Frénétik et Rumble/Trompeur : qui est bleu, qui est rouge?
Frenzy est bleu, rumble est rouge
   Ton générique d'ouverture préféré(e), c’est celle de… :
Transformers Prime, ÉPIC
   Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ?
Till are all One
   A combien de pièces s’élève ta collection ?
Selon mon compteur plus de 550, selon le compteur de Leader Optimus: 6500
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 15 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum