Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 0:36
Je relance, ça vous dit ?!?  bounce  Basketball


Bilan de l'année 2018

Petit questionnaire pour donner votre Bilan de cette année 2018. Répondez qu'à celles que vous voulez mais tant mieux si vous leur répondez tous. Wink

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses::
Code:
[color=#99ccff][b]Meilleur film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus choqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Album/disque de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Espoir pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus charismatique cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus joli de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus moche de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre a la collection la plus impressionnante?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? [/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 0:36
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année
Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, pourquoi pas relancer le sujet avec l'arrivée de la nouvelle année 2019! What a Face

Allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2018 (Officiel, Produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 2:39
5.Battle core optimus CW.
4.Vectorion CW.
3.Moonracer/novastar de POTP.
2.Rodimus prime de POTP.
1.Optimus prime de POTP.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 2:57
Meilleur film de l'année: je sais pas pas été au ciné.

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: pareil.

Meilleur Livre que tu as lu cette année:BD le tunique bleues №62.

Personnalité de l'année: aucun.

Événement qui t'as le plus marqué aucun.

Événement qui te réjoui le plus: aucun.

Événement qui t'as le plus choqué aucun.

Album/disque de l'année: aucun.

Espoir pour l'année à venir: trouver la gamme siege war for cybertron en france.


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: je sais pas.

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: je sais pas.

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: optimus prime POTP.

Jouet le plus charismatique cette année: je sais pas.

Jouet le plus joli de l'année: novastar.

Jouet le plus moche de l'année: cyberverse megatron.

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: je sais pas.

Jouet qui aurait pu être génial si.... j'en est pas en tête.

Jouet le plus décevant de l'année: pareil.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: beachcomber.

Jouet qui à le meilleur mode Robot: beachcomber.

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: optimus prime POTP.

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: optimus prime siege war for cybertron.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant difficile de choisir.

Qu'est ce qui a changé en bien? faut que je réfléchi .

Qu'est ce qui peut être amélioré pour l'instend  je voi pas.

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? un peut tout le monde.

Quel membre a la collection la plus impressionnante? dur a choisir.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? je sais pas.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 6:38
Meilleur film de l'année:J'aurai voulu pouvoir dire Bohemian Rhapsody mais je l'ai pas vu...Alors je vais dire Avengers Infinity Wars.

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:

Meilleur Livre que tu as lu cette année:Rien lu cette année

Personnalité de l'année: RAS

Événement qui t'as le plus marqué

Événement qui te réjoui le plus:La coupe du monde de foot

Événement qui t'as le plus choquéla réaction d'un gillet Jaune, suite aux attentats de Strasbourg

Album/disque de l'année:Judas Priest: Firepower (date peut etre d'avant mais je ne l'ai eu que cette année...)

Espoir pour l'année à venir:


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année:Studio Series Stinger

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Studio Series Megatron ROTF

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Leader Class Blackout

Jouet le plus charismatique cette année: Studio Series Grimlock

Jouet le plus joli de l'année: Black Mamba God Of War (KO MP OPTIMUS)

Jouet le plus moche de l'année: Toute la gamme Cyberverse (trop dure de choisir: tir groupé!)

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Studio Series Megatron ROTF

Jouet qui aurait pu être génial si.... Masterpiece Ironhide, avec des épaules / torse mieux fichu

Jouet le plus décevant de l'année: Studio Series Optimus Prime

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Studio Series Blackout

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Masterpiece MPM Barricade

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Movie Masterpice Barricade

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Tungmung Ex 3P Soundwave DOTM


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant

Qu'est ce qui a changé en bien?

Qu'est ce qui peut être amélioré

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?

Quel membre a la collection la plus impressionnante?

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 8:19
Meilleur film de l'année: Avengers : Infinity War

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Avant d'aller dormir

Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: Animated Samurai Prowl

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Armada Megatron

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: POTP Punch-Counterpunch

Jouet le plus charismatique cette année: Studio Series Optimus Prime

Jouet le plus joli de l'année: POTP Punch-Counterpunch

Jouet le plus moche de l'année: Cybertron Mini-Con Broadside

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Cybertron Mini-Con Spiral

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Studio Series Bumblebee (VW), si on oublie les quelques problèmes d'alignement des pièces.

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Animated Samurai Prowl

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: J'espère pouvoir me prendre le Studio Series Megatron ROTF.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant: Observation sur la perte d'activité du forum

Qu'est ce qui a changé en bien? Le Discord est un excellent ajout au forum

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Slash (mais il est peu actif ici)

Quel membre a la collection la plus impressionnante? Tous les membres, car chaque collection est unique et a son mérite.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 8:21
J'ai fait un top 10 en vidéo, le voici :

Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 10:25
1 - DX9 Hattori Hanzo (Sixshot) : mon premier 3rd party, qui m'a permis de découvrir ce qu'était le plastique de bonne qualité, et avec une excellente posabilité
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2010

2 - Cloud 9 Quakeblast (Shockwave) : à peu près les mêmes qualités que le premier, une figurine très stable avec beaucoup de die-cast dans les jambes
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2011

3 - THF Sonic Wave (KO MP-13 Soundwave) : Super fun, surtout pour une figurine prévue pour la collection, avec un nombre de fan modes assez conséquent
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2013

4 - JinBao oversized KO Generation Toy Scraper (Scrapper) : un bon design, un kibble qui passe mieux que celui de ses compatriotes à mon goût, une qualité surprenante venant d'un KO et son alt mode est probablement un des véhicules qui roulent le mieux parmi tous mes jouets
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2012

5 - THF Dynastron (KO MP-36 Megatron) : Une magnifique figurine avec une articulation au top comme on peut le voir sur la sublime photo ci-dessous, malheureusement plus fragile que les autres ci-dessus
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2014
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 31 Déc 2018 - 20:20
Meilleur film de l'année: BlacKkKlansman, drole, triste et une excellent critique sur les extrémistes.

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Avengers infinity wars, bee est carrement peut-etre le 5e meilleur film de l’année après solo

Meilleur Livre que tu as lu cette année: la Trilogie Corélienne de Star Wars, c'est en legends

Personnalité de l'année:Elon Musk

Événement qui t'as le plus marquéun Reviewer qui accuse Superhomme de disliker ces vidéo pour qu'ensuite SH répond poliment, gentiment, et que ce dernier re-accepte dans le groupe de tf qui dirige, c’était une victoire de l'intelligence et la patience face aux enfantillages.

Événement qui te réjoui le plus: Honnêtement le résultat en vidéo de mon tf wars sur le dernier combat des wreckers(pis oui je le reposte):


Événement qui t'as le plus choqué honnêtement la notion du temps, ça passe trop vite, les seconde, les minutes, les heure, maudit off

Album/disque de l'année: humm ya plus vraiment d'album mais j'ai ré-découvert la BO de Star Wars Épisode 3 cette année...

Espoir pour l'année à venir: d'accomplir mon destin...


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: cog siege wfc

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Mirage Alien Attack

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Volcanicus avec les 2 kit perfect effect

Jouet le plus charismatique cette année: Blackout SS

Jouet le plus joli de l'année: Volcanicus avec les 2 kit...

Jouet le plus moche de l'année: Optimus Prime cyberverse Warrior Class

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Stinger SS

Jouet qui aurait pu être génial si.... Bee SS 18, si tout clipserais bien sur mon exemplaire

Jouet le plus décevant de l'année: Elita-1 POTP

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Mirage alien attack

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Volcanicus avec les 2 kit

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Volcanicus avec les 2 kit...

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Omega Supreme Siege WFC pis coté kit celui d'Abominus de Dreamwave


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Generation, ma collection, mes revues,

Qu'est ce qui a changé en bien? discord est cool

Qu'est ce qui peut être amélioré l'individualiste de chacun(et j'en fait partie)
A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? hummm Crosshairs vu qui est panéliste a mon podcast lol

Quel membre a la collection la plus impressionnante?Clairement MOÉ, OB1 aussi

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? clairement superhomme, tant de travail pour si peu de résultat, c'est clairemnt le plus cool
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 1 Jan 2019 - 11:52
Meilleur film de l'année: Bumblebee

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Je vais me faire taper dessus mais...Venom....j'ai vraiment passer un bon moment devant !

Meilleur Livre que tu as lu cette année: "si la philosophie m'était contée" aux editions Librio

Personnalité de l'année: Elon Musk <3 <3

Événement qui t'as le plus marqué La mort de Stefán Karl Stefánsson

Événement qui te réjoui le plus: La sortie de Bumblebee qui donne un nouveau souffle à la saga TF !

Événement qui t'as le plus choqué La mort de notre bien aimé Stan Lee.

Album/disque de l'année: Gringe pour son album "Enfant lune"


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année:

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Je dirais le Bumblebee Studio Series tout simplement !


Jouet le plus charismatique cette année: Le Studio Series Leader Class Blackout !

Jouet le plus joli de l'année: Le Studio Series Lockdown ! Surprised

Jouet le plus moche de l'année: Le Power of the Prime deluxe Novastar. Pas fan ni du moule ni des couleurs. pale

Jouet le plus décevant de l'année: Hound Voyager The Last Knight

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Le Power of the Primes Starscream !

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Le Studio Series Voyager Megatron !

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Le Studio Series Lockdown (encore)


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Le sujet sur le film Bumblebee.

Qu'est ce qui a changé en bien? L'affichage des images, c'est devenu très agréable à regarder ! Et la création d'un discord pour parler entre transfans !

Qu'est ce qui peut être amélioré : Tout est déjà parfait. lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 1 Jan 2019 - 14:40
Meilleur film de l'année: Transformers: Bumblebee Le Film. C'est le film que tous fans des Transformers (G1) rêvait de voir en long métrage, surtout la scène sur Cybertron et scénaristiquement pour la nouvelle direction de suite de la saga. Wink

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Solo: Une histoire de Star Wars + Bohemian Rhapsody

Personnalité de l'année: Elon Musk

Événement qui t'as le plus marqué Ce n'est pas politique lol. Bref, c'est regardez les épisodes de "Voltron, le défenseur légendaire" (2016-2018) de Netflix, un vrai bon remake d'une série des années 80 à l'ère moderne, un vrai respect du matériel source. Quelque chose que je souhaiterais voir un jour réalisé chez les Transformers en série animée G1 2.0, j'ai le droit de rêver hehe.  Razz

Événement qui te réjoui le plus: Ce n'est pas politique non plus. C'est l'ÉTÉ, les sorties à l'extérieur avec ma conjointe. Oui je participe tous les jours au Site/Forum, mais je prend aussi du temps pour sortir dehors durant l'été, un horaire ça se gère.  Razz Smile Hé oui, j'adore l'été. Wink Je suis un des rares à ne jamais me plaindre quand il fait très chaud hehe.

Événement qui t'as le plus choqué: Le décès du grand homme des comic/bd Marvel: Stan Lee, fini ses caméos après ceux qu'ils a déjà filmés. Au moins, il a pu profité de la vie, il est décédé quand même assez vieux.

Espoir pour l'année à venir: La vie de nos jours rend plusieurs plus stressé, je souhaite donc que les gens puissent souffler un peu plus en vivant leur vie plus simplement, ne pas s'endetter pour du bling bling en vivant plutôt selon leur moyen, en dialoguant quand il y a un froid entre 2 ou divergence d'opinion, retrouver de la courtoisie/patience, le savoir vivre au lieu de l'enfantillage... le monde s'en porterait beaucoup mieux. Je sais je sais c'est pas prêt d'arriver mais tant qu'à écrire de quoi, aussi bien y aller de sagesse, on a bien le droit de rêver hehe. Wink Razz


Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: MP-41 Dinobot (Beast Wars)

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: MPM-7 Bumblebee

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Plusieurs de la gamme Studio Series

Jouet le plus charismatique cette année: [Fanstoys] Produit Tiers - FT-24 Rouge - aka Arcee/Arcie. Ce jouet aura droit à un surplus de vente à cause du fameux kit d'ajout lol. Razz

Jouet le plus joli de l'année: [Fanstoys] Produit Tiers - FT-28 Hydra - aka Sixshot/Hexabot

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Les produit tiers MS-Toys (Magic Square Toys)

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: MP-29+ Shockwave/Onde de Choc (réédition au couleur du dessin animé)

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Power of the Primes -> Predaking/Prédaroi

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Plusieurs des Masterpieces et des Produit Tiers Masterpieces. Wink

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: [Masterpiece] MP-44 Optimus Prime/Optimus Primus


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Les Transformers, Produit Tiers G1, Generations, Cyberverse, Machinima, Observation sur la perte d'activités, etc.

Qu'est ce qui a changé en bien?
• Forum: La fusion des sujets similaire pour plus de simplicité et maximiser ainsi le contenu et surtout les discutions entre membres. Wink
• Site Web: L'ajout de nombreuses Infos + Images = C'est vraiment une très bonne banque d'informations en français sur les Transformers et G.I. Joe.
• Site/Forum: On peut visiter le Site/Forum TF... soit par Ordinateur (PC) ou soit avec votre Smartphone et/ou Tablette (mobile friendly)
• Les membres actifs (vingtaine) qui sont ici soutiennent tous les jours par leur participations et apprécie tout autant ce que leur offre le Site/Forum, merci d'être là à mes côtés, de voir ses biens faits. Smile
• Nous avons un Site Web, un Forum, des Groupes et Pages Facebook Transformers - G.I.Joe - Gobots, un Twitter, 2 chaîne Youtube, un Discord, un Google+ pour mieux avoir accès au contenu du Site/Forum. Wink

Qu'est ce qui peut être amélioré
• Site/Forum: Il est déjà très bien, que de petit trucs par ci par là.
• Les visiteurs + membres inscrit & partit aussitôt : Même s'ils sont nombreux à consulter le Site/Forum, ça serait agréable de leur donner la picure de rester pour participer pour ses points positifs (ex: réaliser qu'un forum est le meilleure endroit pour archiver les news TF, notre belle communauté, son contenu, etc Wink ).

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Jetfire et Alreaph surtout, mais évidemment je parle à plusieurs. Wink

Quel membre a la collection la plus impressionnante? Ils sont plusieurs à avoir de belle collection. Ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la passion qui fait qu'on est un transfan. Wink

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Encore là, tous les membres actifs contribue chacun à l'activité de notre Forum. Mais si j'ai à choisir quelqu'un, bien je vais aller avec Alreaph pour son aide dans l'actualité Transformers, sinon je serais seul à partager l'actualité.



Ça me fait plaisir de lire vos commentaires. Very Happy
LeaderOptimus a écrit:Sur Le Forum:
Sujet le plus intéressant: Observation sur la perte d'activité du forum
Qu'est ce qui a changé en bien? Le Discord est un excellent ajout au forum

Ça c'est bien vrai. Content

Jetfire a écrit:Événement qui t'as le plus marqué un Reviewer qui accuse Superhomme de disliker ces vidéo pour qu'ensuite SH répond poliment, gentiment, et que ce dernier re-accepte dans le groupe de tf qui dirige, c’était une victoire de l'intelligence et la patience face aux enfantillages.
Sur Le Forum:
Qu'est ce qui a changé en bien? discord est cool
Qu'est ce qui peut être amélioré l'individualiste de chacun(et j'en fait partie)
Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? clairement superhomme, tant de travail pour si peu de résultat, c'est clairemnt le plus cool

J'approuve à 110%, merci, voilà de la bonne sagesse dans tes réponses. Félicitation

Foxyte a écrit:Sur Le Forum:
Qu'est ce qui a changé en bien? L'affichage des images, c'est devenu très agréable à regarder ! Et la création d'un discord pour parler entre transfans !
Qu'est ce qui peut être amélioré : Tout est déjà parfait.  lol!

Humblement merci beaucoup sur mon travail bénévole! thump up Merci à toi de l'idée qu'on relance le Discord TF francophone. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Jan 2019 - 7:54
Mon TOP 5 qui n'inclus que des Figurine que j'ai eu cette année (je devais avoir BMB God of War mais c'est retardé et il n'y figurera donc pas, alors que si je l'avais eu a temps, il aurait surement été bien placé.





Mentions honorables:

MF 25 - Grimlock
Studio Series 01 Bumblebee
Studio Series 02 Stinger
Titans Return Octane
Studio Series 06 Starscream








N°5: Studio Series Megatron

Je ne pensait que j'aimerais un jouet de ce perso, car à la base je suis pas fan du look.
Mais cette figurine m'a fait totalement changer d'avis.
Elle est fidèle, et a un super look.
Une vrai bonne surprise!




N°4: Masterpiece Sunstreaker

Bon techniquement je ne l'ai pas puisque c'est mon fils qui a eu une version KO à Noêl.
Mais une fois entre mes main, j'ai été épaté par la fidélité du mode robot, proprement bluffant.
La transfo est pas toujours évidente, mais il faut en passant par la pour avoir un robot aussi bien détaillé.
Une des MP les plus abouties



N°3: Black Mamba Ares Nitrogen

Ici il faut vraiment rendre hommage au BMB qui reprend une figurine deja plaisante, pour l'embellir à un très haut niveau.
Le details des couleurs en fait une vrai pièce de collection.


N°2: MPM 03 Bumblebee

Quoi qu'on en pense, Bumblebee a un look badass (plus ou moins joli par la suite)
On a eu des jouets plutôt bon (Movie1, ROTF) puis un pue moins (DOTM, AOE)
Mais franchement parvenir à se niveau de fidélité pour un personnage à l'allure si complexe, je dis chapeau!
Figurine charismatique à souhait, bien articulée.
Qu'on aime ou pas le perso, ce MP est un top!






N°1: MPM 05 Barricade

Bon pour être honnête, je n'ai que le BMB Bottleneck, mais pour le coup peu de changement, du violet, au lieu du bleu, des vitres un peu fumées (et un prix divisé par deux....) et c'est tout (pas comme Nitro Zeus qui change du tout au tout)
Donc rendons à César...
Bref en tant que fan fini de Barricade, je ne pouvais pas passer à côté et franchement je ne suis pas décu.
J'attendais depuis longtemps une figurine à son effigie de ce niveau, et il est tout simplement superbe, pas sans défaut, mais avec tellement de qualité...

Bref, ma meilleur acquisition de l'année (juste juste, puisque je l'ai reçu.....le 31/12!)


Dernière édition par Raiden le Jeu 3 Jan 2019 - 8:03, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Jan 2019 - 8:02
Voici mon Top 10 de l'année 2018.
Rakazik
Rakazik
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 6 Jan 2019 - 1:02
Ah bah, je vais me prêter au jeu aussi Smile

Ton Autobot favori : Grimlock

Ton Décepticon favori : Shockwave

Un Autobot que tu n’aimes pas : Je cherche

Un Décepticon que tu n’aimes pas : Je cherche encore

Quel univers de Transformers préfères-tu ? G1 par nostalgie, celui de Fall of Cybertron pour la qualité du design de nos cybertroniens préférés

Et lequel n’aurais jamais du exister ?  Kiss Player

Quelle musique (bande-sonore) de la saga Transformers favori ? Le thème des Autobots dans Transformers Devastation

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Celle d'Optimus dans le film de 86 (Palme de la violence à celle de Megatron dans le jeu Fall of Cybertron)

Ton épisode favori ? Je cherche toujours

Un personnage qui apparaît trop à tes yeux… ? Sam Witwicky

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Ultra Magnus

Transformers en comic/bd, lequel préfères-tu ? Fall of Cybertron

Ton couple de robots favoris ? Chromedome et Rewind (mais la romance, c'est pas la bagarre Very Happy )

Le plus beau Transformers jamais créé ? Si je devais en prendre que trois Beast Wars Neo Big Convoy, MP08 Grimlock et Generations Metroplex

Et en contre-parti, le plus laid ? Blackarachnia Beast Machine

Ton humain favori ? Cade Yeager

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator/Dévastateur ? Sam Witwicky

Ton Combiner/Fusionneur favori ? Devastator

Ton Triple-Changeur favori ? Astrotrain

L’Optimus parfait est celui de… : G1

Quel groupe ou catégorie de Transformers est ton préféré ? Les Dinobots

Ton jouet Transformer préféré ? Mon MPP10 Optimus Prime Weijiang

Ton Avions favori (Autobot ou Décepticon) ? Jetfire et Starscream

Frenzy/Frénétik et Rumble/Trompeur : qui est bleu, qui est rouge? Ca dépend du sens du vent

Ton générique d'ouverture préféré(e), c’est celle de… : G1 (Nostalgie, j'ai dit)

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? "Bumblebee, arrête de lubrifier l'humain." Optimus Prime

A combien de pièces s’élève ta collection ? 265 figurines (en comptant les combiners comme 1, en oubliant les doublons et les TF en restauration)
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 12 Jan 2019 - 6:24
Pour ma part j'vais faire une p'tite mise à jour. ^^

Ton Autobot favori:
Jazz (surtout dans animated !)

Ton Decepticon favori:
Cyclonus, ça ça a pas changé Twisted Evil

Un Autobot que tu n’aimes pas:
Bumblebee dans la nouvelle série Cyberverse, et même plus généralement dans les séries "pour enfant" . Je le trouvait très bien dans Prime et son film solo !

Un Decepticon que tu n’aimes pas:
Onslaught dans TF5...il a été souillé le pauvre triste

Quel univers de Transformers préfères-tu?
La continuité alignée (WFC/FOC/Prime....et je m'arrête là lol! )

Et lequel n’aurais jamais du exister?
Beast Wars

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ?
Imagine Dragons - Battle Cry

La meilleure scène de décès chez un Transformer?
Optimus Prime dans ROTF.

Ton épisode favori?
L'épisode final de Combiner Wars (la série Machinima).

Un personnage qui apparaît trop à tes yeux…?
Bumblebee lol! Mais bon c'est légitime d'un côté il est devenu le fer de lance de la série pour les jeunes, encore plus qu'Optimus

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service?
Cyclonus. Faites un spin off sur lui la paramount et je vous donne 100 000€.

Transformers en comics/bd, lequel tu préfères?
Le règne de Starscream

Ton couple de robots favoris?
Shatter & Dropkick dans Bumblebee

Le plus beau Transformers jamais créer?
Shatter, elle a un de ces style ! Surprised

Et en contre-parti, le plus laid?
Mowhawk dans TF5

Ton humain favori?
Charlie Watson

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator?
Sam Witwicky et ses 2 pimbêche de copines

Ton Combiner favori?
Bruticus 100%

Ton Triple-Changeur favori?
Blitzwing

L’Optimus parfait est celui de…:
FOC

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré?
Decepticons

Ton jouet Transformer préféré?
RTS Cyclonus

Ton Seeker/Aerialbot favori?
Acid Storm, juste le fait qu'il soit vert fluo me faite délirer. Very Happy

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge?
Avec ou sans daltonisme ?

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de…:
Transformers Prime. love

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ?
"Soundwave superior, autobots inferior" (dans TFP notamment)


A combien de pièces s’élève ta collection ? 45 "vraies" figurines (de legends à voyager) et 7 mini-figurines. ^^

64krakotte64 aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 26 Déc 2019 - 23:48
Je relance, ça vous dit ?!?  bounce  Basketball

J'ai dépoussiéré en mettant tout les questionnaires de fin d'année et nouvel an en 1 seul dynamique questionnaire. Répondez qu'à celles que vous voulez. Wink Si vous avez des idées de nouvelles questions à ajouter, suggérez-les.


Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Un sympathique questionnaire pour donner votre Bilan de cette année sur...:

• ...qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.). [Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas.]

• ...les Hauts et les Bas des Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.).

• ...ce qui vous as plu sur le Forum.

• ...ce qui vous a marqué en bien ou en mien bien sur des Sujets Généraux durant l'année.

• ...ou fêter vous la nouvelle année et votre résolution à venir si ça lieu.

Répondez qu'à celles que vous voulez mais tant mieux si vous leur répondez tous.
Wink Vous pouvez répondre sur plusieurs jours en divisant les questions sur plusieurs messages si vous manquez de temps pour répondre aux questions d'un coup. Cool


Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses:
Code:
[color=gold][size=18][b]Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• 5[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 4[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 3[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 2[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 1[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant (moche) de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sujets Généraux:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur film ou série tv de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur album ou musique de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus déçu[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Souhait pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Où fêtez-vous la nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Le nouvel an je fête chez...:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Votre Résolution de nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Ma Résolution:[/b][/color]


Dernière édition par superhomme le Jeu 31 Déc 2020 - 13:54, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 31 Déc 2019 - 0:28
Hé bien, je me jette à l'eau en 1er alors hehe. Wink Vous pouvez répondre sur plusieurs jours en divisant les questions sur plusieurs messages si vous manquez de temps pour répondre aux questions d'un coup.


Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 ― Impossible de choisir un parmi eux, alors -> Toute la ligne de produit tiers Newage et Magic Square Toys (MS-Toys)
image host 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 61776911

• 4[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-17 Hoodlum - aka Hot Rod/Météorite
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 FW4rnjBJ_o

• 3[Fanstoys] Produit Tiers - FT-39 Jabber - aka Blurr/Brouillo
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 KFEq36nO_o

• 2[Ocular Max] Produit Tiers - PS-04 Azalea - aka Arcee/Arcie (G1)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 GT1e28ut_o

• 1[Masterpiece] MP-44 Optimus Prime/Optimus Primus
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 HfvwOAdW_o


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: War For Cybertron Siege -> Jetfire/Aéro + Oméga Suprême

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: War For Cybertron Siege -> les 3 Reflector / Réflecteur -> qui se combine en appareil photo quand on a les 3 jouets.

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: War For Cybertron Siege -> Brunt (partie de Trypticon)

Jouet qui aurait pu être génial si.... War For Cybertron Siege -> Crosshairs/Echevelé -> s'il n'avait pas été un repeint du mode véhicule d'Ironhide/Rhino.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: War For Cybertron Siege -> Avions tétra Décepticons

Jouet qui à le meilleur mode Robot: War For Cybertron Siege -> Jetfire/Aéro + Oméga Suprême

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: War For Cybertron Siege -> Jetfire/Aéro

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: War For Cybertron Siege -> Oméga Suprême

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: [Devil Saviour] Produit Tiers - Troublemaker Combiner (aka Devastator TF2)


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron -> C'était existant de découvrir les photos de ce splendide top Unicron et de voir si le financement participatif allait atteindre son objectif fixé.

Qu'est ce qui a changé en bien? Le contenu en Transformers sur le Site Web ainsi que sur le Forum ne cesse de grandir à force d'y partager des infos & images.

Qu'est ce qui peut être amélioré Y a toujours place à l'amélioration ça c'est normal... mais c'est déjà une très bonne banque d'info en français sur les Transformers. Smile

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Alreaph (Nicolas), c'est mon acolyte dans ce beau projet de partager l'actualités en nouveautés TF sur le forum.  thump up

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Tous ceux de notre petit groupe de membres actifs tel que Jetfire, megatron84, Magnus, TransFarmer, Alcyon, Fab911, Leader, AHT.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Encore une fois, tous ceux de notre petit groupe de membres actifs. Cool


Sujets Généraux:

Meilleur film de l'année:  Ford contre Ferrari1 (au Québec) | Le Mans 66 (en France)

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Doctor Sleep

Personnalité de l'année: Greta Thunberg -> Qu'on l'aime ou pas sur tout les points, sa démarche a réussi a faire manifester beaucoup de gens pour l'environnement.

Événement qui t'as le plus marqué L'église Notre Dame qui a passé malheureusement en feu.

Souhait pour l'année à venir: C'est impossible mais tant qu'à rêver -> Que le coût de la vie n'augmente pas aussi vite par rapport à l'augmentation du salaire. Impossible d'y échappé, la bouffe, le prix du transport en commun, l'essence pour l'auto, etc...


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Ma conjointe et moi on regarde ça. Il y a des spectacles de musiques gratuits au Casino de Montréal dans la salle de Bar-Dance, à voir. Il y a d'autres activités parlés ici pour les membres demeurant à Montréal au Québec. Wink


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Changez ma routine de routine lol, faire une chose à la fois pour le terminer et passe à d'autre truc ensuite, faire don de vieux vêtements qui traîne dans le garde-robe, etc.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 1 Jan 2020 - 16:41
Voici mes réponses Smile Par contre, je m'excuse d'avance, je ne répondrai pas à celle concernant les jouets, car je ne les collectionnes pas et n'y connais rien ^^; Voilà, je préfère être honnête avec vous que de raconter n'importe quoi ^^

Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Magnus sur Youtube ! -> Je recommande ses vidéo, car elles sont très intéressante sur l'univers de Transformers, ainsi que les focus sur les personnages TF Wink    

Qu'est ce qui a changé en bien? Étant donné qu'il y a eu un moment où j'étais pas mal absente du forum, je n'ai pas remarqué de changement en particulier ^^; si ce n'est son contenue qui c'est enrichie et la venue de nouveau membre Wink

Qu'est ce qui peut être amélioré Pour moi il n'y a rien à améliorer, car je trouve le forum bien comme il est Wink mais je ne suis pas contre le changement, si jamais le staff du forum décide d'apporter de nouvelle idée à celle-ci Smile  

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? megatron84 et Terra Prime ^-^

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Je ne connais pas assez bien tout le monde pour répondre à cette question X) mais pour moi, tout les membres du forum que je connais sont très sympathique et mérite d'être élu le plus cool du forum Wink


Sujets Généraux:

Meilleur film de l'année: Alita: Battle Angel

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Joker

Meilleur Livre que tu as lu cette année: La passe miroir - Tome 1 - Les fiancés de l'hiver

Événement qui t'as le plus marqué L’incendie de l'église Notre Dame Crying or Very sad

Souhait pour l'année à venir: Que je trouve un emploi fixe et stable ^^ Parce que c'est sympa l'intérim et les CDD au début, mais je préfère la stabilité X)


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: moi avec mon conjoint et des amies Smile


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Reprendre et finir mes écrits, comme mes fanfictions Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 2 Jan 2020 - 0:26
Merci Lumina-luna d'avoir répondu, ce questionnaire est toujours aussi intéressant à découvrir les + et les - de chacun chaque années. Wink

Pour le nouvel an, moi et ma conjointe ont a adoré le casino. Il y avait du monde mais avec une énergie déjantante très sympa, bref on a eu une excellente soirée.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 103267460898378
Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 6 Jan 2020 - 11:08
Top 5 de mes meilleurs Transformers de l'année 2019 :

Je préfère prévenir maintenant, les paragraphes dans lesquels je parle de chaque figurine sont de plus en plus long, donc attendez-vous à avoir pas mal de lecture malgré la faible longueur du premier.

N° 5 - Titans Return Six Shot
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2015
Une figurine plutôt jolie, très fun, et parfois plus convaincante que les versions 3rd party du personnage dans certains modes (en particulier les modes jet et voiture), bref, vaut clairement la quarantaine d'euros que j'ai investi dedans.

N° 4 - Black Mamba Commander of the God of War (KO Oversized MPM-4 Optimus Prime)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2016
Il est grand. Il est beau. Il a une excellente articulation. Et comme c'est un KO il est pas super cher malgré sa taille de plus de 30 cm et son niveau de détail. Malheureusement ses roues ont du mal à supporter un kilo et il a du mal à rouler en mode camion. Ça pourra en étonner certains mais j'ai jugé cette version plus avantageuse que sa version Wei Jiang qui est plus fidèle mais aussi plus chère, moins belle à mon goût, avec moins d'accessoires, encore plus difficile à transformer d'après ce que j'ai vu (sachant que j'ai mis deux heures à transformer le BMB en camion la première fois) et dont l'échelle par rapport aux voitures MPM est légèrement moins bonne.

N° 3 - War for Cybertron: Siege Omega Supreme
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2017
Il est encore plus grand. Et particulièrement stable pour ses 50 cm, surtout comparé à son rival, le Devastator de JinBao, dont j'ai également acquis les membres formant le torse cette année, et avec lequel il est parfaitement à l'échelle. Outre son mode robot imposant et vraiment convaincant, le point positif principal de l'alt est la fusée, qui, en plus d'être immense du haut de ses 65 cm, forme non seulement les bras mais aussi une partie du dos, lui permettant ainsi d'être en une seule partie, et au robot de se transformer en n'utilisant que cinq pièces, une première concernant Omega Supreme, qui en fait l'Omega G1 avec le moins de parties, loin devant le jouet original, et les nombreuses versions 3p sorties depuis. En plus, comme une grande partie des jouets de la gamme, il vient avec des effets lui permettant de donner l'impression que des munitions sortent de ses canons, qu'il est touché par un projectile ou que la fusée laisse de la fumée en décollant, mais aussi Countdown, un petit robot tout mignon et sympa à manipuler.

N° 2 - FansToys Hydra
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2018
La définition d'un Sixshot MP. Il est (bien évidemment) à l'échelle, il est fidèle à l'anime Headmasters (la présence d'un turquoise brillant ne plaît pas forcément à tout le monde, mais personnellement j'adore), et il est sublime de manière générale. Malheureusement, son articulation ne vaut pas celle de Hattori Hanzo par DX9, notamment au niveau des hanches, lâches bien que ce soit peu handicapant, et des chevilles, dont la rotation est assez limitée, ce qui empêche de le mettre dans des poses amples et dynamiques, auxquelles on s'attendrait venant d'un ninja, et me faisant préférer le mode robot en général de la version DX9. Un autre mode que je préfère chez ce dernier est le mode voiture, qui, chez FansToys, présente le même problème lié au poids de la figurine qu'Optimus BMB en mode camion. Un autre petit bémol de cette figurine, que je verrais plus comme un point positif pour les autres Sixshot que comme un point négatif pour lui, est le "manque" d'accessoires. Ce n'est pas nécessaire d'avoir autre chose que deux armes à feu mais j'apprécie la présence de shuriken et de kunai chez DX9 et Gcreation, (ce dernier ayant un sabre vraiment magnifique comparé à ceux du FT, mais ne figurant pas dans cette liste à cause de problèmes plus majeurs). Ce qui n'empêche pas que le boulot effectué par FansToys est exceptionnel pour tous les modes, surtout concernant le mode loup dont le résultat vaut la transformation assez casse-pieds des jambes, et j'ai même été convaincu par le mode tank que je n'affectionne pas particulièrement d'habitude. Vous aurez peut-être entendu parler de soucis de fragilité au niveau des épaules, que j'ai jusqu'à maintenant réussi à éviter au fil des transformations en faisant attention, ayant conscience du problème.

N° 1 - Transform Element OP Leader
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Img_2019
Encore une fois, ce que j'attends d'un Prime MP. Les mêmes qualités en mode robot que le Sixshot ci-dessus, en plus d'un mode camion magnifique, et pour moi meilleur que ceux de ses concurrents, à savoir tous les Optimus MP officiels et la version Magic Square, étant en plus compatible avec la remorque du MP-10, par contre le fait que le blaster se range dans le mode camion était un point positif pour les autres. Encore une fois, un élément qui peut faire peur à première vue est une articulation a priori assez limitée, avec des crans d'un quart d'angle droit par endroits (ce qui n'est apparemment plus le cas sur les versions plus récentes du moule), une impossibilité à déplacer les "orteils" vers le bas, et l'absence de rotation en haut des cuisses due à la transformation, bien que ce soit plus un problème esthétique qu'un problème pour le positionner. Au final, ça s'avère moins catastrophique qu'on pourrait le penser, avec la possibilité de le mettre dans des positions assez complexe comme celle d'atterrissage d'Iron Man présente sur la photo, du moment qu'on est assez patient, parce que c'est vrai qu'il n'est parfois pas facile de le faire tenir. Peu partageront mon avis, mais même si l'on me proposait un MP-44 pour le même prix, je prendrais celui-là sans hésiter, n'étant pas fan de l'apparence de l'officiel, notamment au niveau des jambes, plus propres sur la version TE, et surtout du backpack, beaucoup plus petit et relativement proche de celui du modèle d'animation sur le TE, en plus de la quasi-absence de parties du camion en mode robot sur la version officielle. Je suis également très satisfait de la hache qui, en plus de s'attacher au bras au lieu de tout simplement aller par-dessus la main, est plus à mon goût visuellement.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 6 Jan 2020 - 12:44
Allez, c'est parti ! Le top 5 arrivera dimanche prochain, je fais une vidéo avec tous les achats marquants de l'année (achats remarquables, top 10, 7 mentions honorables et pire achat de l'année). Puisque je me base sur ce que j'ai eu pour répondre, certaines questions risquent de dévoiler les participants de la vidéo top 10, j'aurai juste à penser à la partager ici.


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Pour moi, c'est sans doute Omega Supreme. Je l'aime beaucoup et le voulais tout autant (je mettrai des photos dans mon sujet de collection un jour, une mise à jour s'impose par là-bas).

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Là, il y en a pas mal. Scorponok Earth Rise pour aller contre mon Omega, des photos du Devastator Studio Series pour savoir si j'ai bien fait de ne pas collectionner les Studio aussi assidûment que les Siege, j'espère des Coneheads Earth Rise, un Ratchet non exclusif, que Sunstreaker soit réussi... J'attends beaucoup des sorties 2020.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Possiblement Unicron Haslab avec ses hauts et ses bas, la finalisation à la minute près, les nombreux non-convaincus par le projet (dont moi)... C'était amusant à suivre.

Qu'est ce qui a changé en bien? J'ai du mal à me souvenir de ce qui a changé, ce qui est une bonne nouvelle puisqu'a priori, rien n'a changé en mal.

Qu'est ce qui peut être amélioré Je n'ai pas d'autre idée que celle de la refonte des profils, qui est toujours impossible du fait de l'hébergeur (mais si plus de monde s'amusait à faire des semblants de Tech Specs comme j'ai dans ma signature, ça pourrait être amusant). Après, c'est surtout la fréquentation du forum qui pourrait être un peu augmentée, mais comme on a dit dans le sujet Forums VS Réseaux sociaux (c'est pas le titre exact mais c'était l'idée), c'est mal parti.

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Un peu tous les membres du forum, mais j'ai eu des discussions très intéressantes sur les Combiners, échelles et solutions pour figurines dans les différents sujet de l'armée de Menasor de compagnies tierces avec Alreaph. Après, je discute beaucoup avec Swindle (enfin, sous un autre nom) sur Discord.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Pareil qu'au-dessus, je pense que chacun a au moins un achat qui m'a impressionné dans sa collection. Mais je pense que Raph gagne ici, avec sa collection toujours grandissante et son achat impensable de bootlegs pour sa collection.


Sujets Généraux:

Meilleur film de l'année: Joker. Je rigole évidemment, il est bien mais c'est pas forcément le style de film que j'apprécie (et même si on parle de meilleur film, je comprends "film préféré"). Quels films sont sortis en 2019, déjà ? Je crois qu'il y avait Endgame, et si c'est le cas, c'est possible que ce soit celui que j'ai le plus aimé. Ça, ou Dragons 3.

Meilleur Livre que tu as lu cette année: J'ai lu peu de livres cette année... Mais ils étaient pour la plupart conséquents. Je pense que je vais dire les quatre premiers tomes de la Tour Sombre, de Stephen King. J'ai commencé en janvier et n'ai pas fini le quatrième, qui fait la taille d'un dictionnaire moyen. Et c'est même pas la moitié de la saga. Je pense que je vais aimer et prendre beaucoup de temps à tout lire.

Souhait pour l'année à venir: Que tout se passe pour le mieux, et que les memes sur la troisième Guerre Mondiale ne se révèlent pas finalement vrais.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Je devais faire une soirée chez des amis et passer voir un ami collectionneur sur la route, mais finalement, c'était trop loin. Je l'ai fait chez mes parents et c'est tout aussi bien. Du coup, je devrai voir pour passer quand même chez cet ami collectionneur plus tard.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 6 Jan 2020 - 14:12
A mon tour de me prêter au questionnaire, un peu rapidement, vous voudrez bien m'en excuser.

Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 - Starscream Siège: c'est la figurine qui m'a fit commencer la série. Je lui trouve peu de dfaut même si elle ne correspond pas vraiment au dessin animé G1.

• 4 - Ectotron: pour moi une grande idée, un bel hommage et deux modes réussis comme la boite!

• 3 - Jetfire Siège: un robot magnifique malgré un avion un peu décevant ("trous" sur les flanc et la forme de l'avant de la verrière!)

• 2 - Oméga Suprême Siège: un des plus beau jouets Transformers qu'il m'ait été donné de voir

• 1 - Optimus Prime Masterpiece MP-44!


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: le MP-44 Optimus Pirme

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Ectotron

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: pas d'avis définitif car je n'ai pas poussé plus avant ceux qui ne m'ont pas parlés. C'est un peu hors sujet mais je mettrais bien en lumière le fait que Ratchet Siège soit une exclusivité...


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant: Unicron Siège

Qu'est ce qui a changé en bien? Je n'ai as assez d’ancienneté pour en juger

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Je pense qu'il doit s'agir de Transfarmer et LeaderOptimus
Dans l'absolu, j'ai beaucoup apprécié la convivialité des membres et le fait que même dans le désaccord les sujets ne partent pas en vrille comme sur d'autres forums


Où fêtez-vous la nouvelle année

• Le nouvel an je fête chez...: Ce fut en famille, comme de tradition.


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Pour les résolutions du nouvel an, je n'en ai pris qu'une seule et je m'y tiens: ne jamais en prendre!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 6 Jan 2020 - 17:12
Et pourtant Ratchet siege est une des meilleur figurine de 2019
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 7 Jan 2020 - 3:46
Jetfire a écrit:Et pourtant Ratchet siege est une des meilleur figurine de 2019

Je suis d'accord avec toi, c'est seulement le fait que sa diffusion soit si réduite (surtout de ce côté de l'atlantique...) qui me gêne.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 7 Jan 2020 - 6:16
Pareil pour moi. Je n'espère pas un Ratchet ER pour en avoir un meilleur, mais juste pour qu'il soit plus facilement trouvable sans débourser trois fois son prix initial.
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 16 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum