Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 7 Jan 2020 - 7:00
dans mon coin il en a encore, je pourrais vous les envoyer par la poste sa seras pas 100$ c'est 35$ canadien chaque avec les taxe ce qui donne 25 euro sans les fdp
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 7 Jan 2020 - 12:10
C'est un prix intéressant ! Si j'avais pas d'autres Siege qui m'intéressaient, j'aurais vraiment considéré t'en demander.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 8 Jan 2020 - 0:16
Vraiment intéressant vos réponses, merci d'avoir participé au quiz les amis. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty [Quizz] 11 Questions pour s'occuper (pendant le confinement)

Jeu 26 Mar 2020 - 20:34
[Quizz] 11 Questions pour s'occuper (pendant le confinement)

Hello tout le monde ,

Le temps étant très long durant cette quarantaine, je vous propose un petit questionnaire afin de partager un peu nos avis sur notre Franchise préférée . Les réponses peuvent bien entendu être développées pour davantage de débat.

Code:
[color=#66ffcc][b]1 : Personnage préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]2 : Personnage que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]3 : Série ou Film TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]4 : Série ou Film TF que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]5 : Jeu vidéo préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]6 : Mission de jeu vidéo préférée ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]7 : Youtubeur TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]8 : Masterpiece préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]9 : Quel est votre premier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]10 : Quel est votre tout dernier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ou EARTHRISE ?[/b][/color]


1 : Personnage préféré ? Soundwave

2 : Personnage que vous détestez ? Bumblebee

3 : Série ou Film TF préféré ? Objectivement, je pense que Prime est la meilleure série . Mais j'ai également une affection particulière pour Beast Wars du point de vue scénaristique.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Probablement The Last Knight . Pas fan non plus du Bayverse.

5 : Jeu vidéo préféré ? Fall of Cybertron . C'était beau, fluide, et le jeu exploitait beaucoup mieux les compétences différentes des robots.Un vrai feeling à la Star Wars, notamment dans la mission où l'on active Metroplex

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Incarner Vortex dans FoC. Le sentiment d'être très libre dans ses déplacements et la variété de la mission.

7 : Youtubeur TF préféré ? Grand fan du boulot de Magnus . Pour faire pas mal de radio, je trouve qu'il a une excellente diction et que ses vidéos ne sont pas monotones . J'aime également les podcasts de Raph Legranduc.

8 : Masterpiece préféré ? Sunstreaker

9 : Quel est votre premier achat TF ? Nightbeat (Targetmaster) G1 en 1990 à Strasbourg . Etant tout petit , j'ai perdu la tête du robot en quelques jours dans une grille d'évacuation . J'étais inconsolable

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Wheeljack EARTHRISE

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Decepticon Impactor , Soundwave , Animated Optimus , Spinister , Decepticon Mirage (Netflix)
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2020 - 3:45
1 : Personnage préféré ? Jazz / Lockdown, mais vraiment parce qu'il faut choisir!

2 : Personnage que vous détestez ? Tellement de perso des films, tous plus hystériques les un que les autres (humains comme TF)

3 : Série ou Film TF préféré ? Prime, indéniablement!

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? TLK, grosse deception. Toujours le smême défaut, mais en pire que les autres

5 : Jeu vidéo préféré ? Fall of Cybertron . En même j'ai pas à beaucoup d'autre jeu TF

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Grimlock dans FOC. Quel joid '&voir un gameplay different! et quel charisme il dégage!

7 : Youtubeur TF préféré ? Moi, mais je suis tellement occuper à regarder mes review en boucle que je n'ai plus le temps d'en faire d 'autre! Laughing Blague à part je dirai Emgo

8 : Masterpiece préféré ? Officiel? MP13 Soundwave. En incluant les 3rd party: Perukill (lockdown)

9 : Quel est votre premier achat TF ? Alors je ne sais plus mais mon souvenir le plus ancien c'est d'avoir bavé pendant des semaines devant Stalker/buzzard. Lajoie immense lorsque j'ai eu l'argent pour me l'acheter!

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Studio series barricade, Il arrive chez moi sous peu...

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Megatron, Springer, prowl, impactor (que je n'ai pas...), starscream

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2020 - 4:31
1 : Personnage préféré ? Oulà, il y en a trop ! Ça dépend des continuités et de quel type de caractère ils donnent aux personnages. Mais si je ne devais en choisir qu'un... Hmm, sans doute Ratchet.

2 : Personnage que vous détestez ? Aucun en particulier mais d'un autre côté, je n'ai pas vu toutes les séries/films, donc je ne suis jamais tombée sur un personnage qui évoque chez moi une réaction viscérale de rejet.

3 : Série ou Film TF préféré ? Je suis tentée de dire Animated, car c'est avec celle-là que je suis vraiment tombée dans la franchise. Rescue Bots et Prime sont aussi dans mon top 3.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Tous les films de Michael Bay au-delà du premier. Le premier allait, c'est grâce à lui que j'ai découvert Transformers, mais la suite... Argh.

5 : Jeu vidéo préféré ? Je n'ai jamais joué à un jeu TF, désolée ^^ (mais hors TF, j'ai un faible pour la licence Harvest Moon/Story of Seasons)

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Idem que pour la question précédente Wink

7 : Youtubeur TF préféré ? Ok, sans aucun lien avec TF, le Joueur du Grenier. Et MrMeaaa

8 : Masterpiece préféré ? Je ne connais pas assez la gamme pour en choisir un en particulier et dans l'ensemble, j'apprécie vraiment tous ceux que j'ai vu

9 : Quel est votre premier achat TF ? TFA Blackarachnia

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Robots in Disguise (2015) Warrior Class Soundwave

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Euh, même chose que pour Masterpiece ? Embarassed
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2020 - 7:55
Justagirl a écrit:
7 : Youtubeur TF préféré ? , le Joueur du Grenier.

Yeah copine!


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2020 - 10:22
1 : Personnage préféré ? Question difficile... Je dirais Optimus mais j'ai aussi un faible pour les scientifiques pacifiques que sont Prospector et Jetfire

2 : Personnage que vous détestez ? Pas de personnages détesté, par contre j'ai beaucoup de mal avec les sorts imposés à certains personnages... où finalement il n'en reste plus que le nom!

3 : Série ou Film TF préféré ? La G1, indubitablement et de très loin! Mais la vraie, celle d'origine, avant le film.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Aucun réellement, mais ce que j'apprécie le moins serait, en film, celui de 86 pour son premier tiers! Pour les séries, je n'ai pas vraiment vu les séries japonaises donc ma vison serait forcément partielle.

5 : Jeu vidéo préféré ? Le seul jeu vidéo que j'ai vu est Angrybird Transformers Shocked car on m'avais demandé de l'installé sur une tablette... Embarassed Donc sans objet!

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Sans objet

7 : Youtubeur TF préféré ? je donnerai un trio (par ordre alphabétique Wink ): Jetfire, Leader et Magnus.

8 : Masterpiece préféré ? Choix difficile... En Décepticans Soundwave, en Autobots Hound, Optimus et Tracks

9 : Quel est votre premier achat TF ? Je ne me souviens pas du premier acheté. Le premier reçu doit être Jazz G1, à l'époque

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Une réédition G1 (parmi d'autres à recevoir Bourdon 2 )

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Oméga Suprême, Jetfire, Optimus Prime, Starscream, Soundwave
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 28 Mar 2020 - 8:14
-1 : Personnage préféré : Rodimus Prime, il y en a évidemment énormément, je pourrais faire un classement, mais le number One c'est Rodimus !

-2 : Personnage que vous détestez ? Je ne pense pas en avoir, ou alors on va rentrer dans le Bayverse...
-3 : La série G1 évidemment, elle représente pour moi les bases, Je met en avant le film de 86 !!! En second je dirais aussi BEast-Wars qui a marqué le grand retour et que j'aime énormément.
-4 : Série ou Film TF que vous détestez ? l'ensemble du bayverse hormis le 1er, je ne compte pas Bumblebee, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu.

-5 : Jeu vidéo préféré ? je ne joue pas... j'y travaille, mais je ne joue pas ^^
-6 : Mission de jeu vidéo préférée ? idem
-7 : Youtubeur TF préféré ?... je ne sais pas... ça dépend des catégories.
-8 : Masterpiece préféré ? Je ne fais pas ou plus les MAsterpieces, trop gros, trop complexe, beaucoup trop complexe.
-9 : Quel est votre premier achat TF ? C'était Optimus Prime, en cadeau de Noelquand j'avais 9 ans, donc il y a 34 ans...
-10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? La team Reflector de MSToys, achat reçu, le dernier achat non reçu c'est la team tornado (les Seekers) de MST

-11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? comme les MP, je n'achète pas... mais sans les posséder, je dirais : Jetfire, Omega Supreme, Optimus Earth, Astrotrain,

je rajoute :
-12 Quelle est ma collection préférée ? la collection legend MSToys !!!

avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 20 Avr 2020 - 16:29
1 : Personnage préféré ? Windblade

2 : Personnage que vous détestez ? Smokescreen (TF prime)

3 : Série ou Film TF préféré ? Perso transformers Prime

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Malgré sa qualité indéniable je suis pas fan de TF Cyberverse  

5 : Jeu vidéo préféré ? Transformers Devastation qui me fais retomber en enfance a chaque fois que j'y joue

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Le combat final contre megatron dans Tf Devastation
7 : Youtubeur TF préféré ? Magnus parce que c'est le seul que je connais

8 : Masterpiece préféré ? Soundwave sans hésiter

9 : Quel est votre premier achat TF ? Sideswipe du bayverse en jouet

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Transformers Fall of cybertron qui est pas donner du tout

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Starscream, ironhide, optimus, megatron et shockwave

Rien de telle que le confinement pour se questionner sur son futur et surtout regarder tout se qui concerne TF
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 3 Mai 2020 - 14:52
1 : Personnage préféré ? Star saber ou Optimus (j'hesite)

2 : Personnage que vous détestez ? Sentinel prime

3 : Série ou Film TF préféré ? TF galaxy Force

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? j'en ai pas vraiment

5 : Jeu vidéo préféré ? Transformers armada PS2

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? j'en ai pas vraiment mais la plus enervant est le niv d'unicron dans TF armada , il m' énervai souvent

7 : Youtubeur TF préféré ? euh..obliger de repondre sinon j'aime bien JDG - McSkyz

8 : Masterpiece préféré ? Optimus shattered glass Ou optimus black version

9 : Quel est votre premier achat TF ? Optimus Prime de la gamme robot masters

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? transformers generation Broadside (acheter en janv 2019) -_-

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Prowl- Ironhide
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 31 Déc 2020 - 1:24
Bilan de l'année 2020

Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Scorponok ― War for Cybertron: Earthrise

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-44 Thomas - aka Astrotrain

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Gigawatt et Maverick

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Élita-1 ― War for Cybertron Trilogie

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Ensemble "Quintesson Pit of Judgement" ― qui était un hommage à "Les Transformers Le Film" de 1986

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Scorponok ― War for Cybertron: Earthrise

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: [NewAge] Produit Tiers - H23 Darius - aka Galvatron


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Studio Series ― Basé sur G1 ― Les Transformers Le Film de 1986

Qu'est ce qui a changé en bien? On a une belle dynamique de groupe fidèle au poste de nouveaux et d'anciens, c'est un renouveau

Qu'est ce qui peut être amélioré Tout est pas mal bien pour l'instant, à jour en info.

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Alcyon et comme je lui ai dit, un membre fort actif avec qui j'apprécis échanger.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Alcyon hé oui, avec l'ajout fréquent de nouveauté en jouets.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Tous ceux qui participent, j'ai un plaisir de vous lire autant que vous me lisez. Wink


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: The Mandalorian (série tv), bien ficelé l'histoire et faire plaisir au fan.

Événement qui t'as le plus marqué La pandémie du covid-19, ça nous as tous touché, certain plus que d'autre

Souhait pour l'année à venir: Qu'on passe au travers la pandémie du covid-19, ce qu'on chouette tous.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Chez moi avec ma conjointe, à regarder l'émission culte de fin d'année "Bye Bye", ainsi qu'un bon film de comédie toujours en réflexion entre moi et ma femme.  Smile


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Ne pas trop prendre de temps de réflexion dans mes achats, je manque des chances d'acquérir à bon prix des trucs et du coup je paye plus chère. Razz

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 31 Déc 2020 - 8:09
Bilan de l'année 2020

Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Hound MP47

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Même s'il ne s'agissait pas d'une nouveauté Commandant Suprême Convoy MP38

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Hound MP47

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Hound MP47

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Hound MP47

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Hound MP47

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Starscream MP52


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Difficile à dire... Les sujets de nouveauté d'une manière globale

Qu'est ce qui a changé en bien? Assez d'accord avec Superhomme: du renouveau en gardant les bases Smile

Qu'est ce qui peut être amélioré Rien d'indispensable Smile

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Leader

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Jetfire et Leader

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Difficile de désigner quelqu'un en particulier, je verrais plutôt le forum comme une grande famille Smile


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Oups Embarassed... Année blanche pour moi...

Événement qui t'as le plus marqué Les confinements et les replis sur soit que cela a provoqué

Souhait pour l'année à venir: Tous le meilleur et un retour à une forme de normalité et de festivités


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Avec mes parents, à la campagne Smile


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Comme l'année dernière, ma seule résolution du nouvel an est de ne pas en prendre Laughing

P.S. Merci Superhomme
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2021 - 1:03
Alcyon a écrit:P.S. Merci Superhomme

Merci de t'avoir prêté au jeu. thump up Toujours un plaisir de découvrir le bilan propre à chacun de nos collègues et ça permet d'en apprendre sur les préférences de chacun. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
Richter Belmont
Richter Belmont
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2020

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2021 - 6:13
Bilan de l'année 2020

Sur Transformers :
• Jouet qui aura été le plus attendu cette année : Scorponok. J'avais hésité (et donc loupé) pour Omega Supreme mais quand j'ai vu le rendu final de Scorponok, j'ai craqué. Et j'ai réussi à l'avoir à prix décent  Content
• Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année : Mon premier MP-10 !
• Jouet qui a le meilleur mode Véhicule : J'aime beaucoup le mode vaisseau de Snapdragon.
• Jouet qui a le meilleur mode Robot : Optimus Prime MP-10, je suis biaisé mais bon je commence ma collection, aussi.
• Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année : Le nouveau MP Starscream, c'est bluffant.
• Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année : J'hésite entre Scorponok et Optimus...
• Jouet le plus attendu pour la nouvelle année : J'aurais tendance à dire tous les War of Cybertron, tellement c'est difficile pour moi de les obtenir... déjà si je pouvais recevoir mon Megatron coincé en Angleterre... et j'espère pouvoir avoir Cyclonus ! (je ne parle pas de Soundwave Netflix, c'est la perle rare... plus facile pour moi de prendre sa version MP...)

Sur Le Forum :
• Sujet le plus intéressant : Les fils de discussion sur les nouveautés.
• Qu'est ce qui a changé en bien ? C'était déjà bien !  Very Happy
• Qu'est ce qui peut être amélioré ? Same player, shoot again : on continue !
• A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus ? Je n'ai hélas pas passé assez de temps encore pour échanger assez...
• Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année ? Tous, j'avoue. "Quand je m'ausculte, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure".
• Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum ? Pensée pour le fondateur, qui aura su inscrire ce forum dans la durée, chapeau ! Cool, donc, je ne sais pas, mais respect pour lui !

Sujets Généraux:
• Meilleur film ou série tv de l'année : J'en ai tellement regardé que je ne saurai dire. Disons qu'heureusement que j'ai pu en regarder, ça m'a aidé moralement durant cette année difficile.
• Événement qui t'a le plus marqué : Cette saloperie de pandémie et la façon dont elle a pu révéler la bêtise des gens.
• Souhait pour l'année à venir : Raison et bienveillance, à l'échelle globale.

Où fêtez-vous la nouvelle année ?
• Le nouvel an, je fête chez... : Chez moi.

Votre Résolution de nouvelle année :
• Ma Résolution : Keep calm and buy Transformers.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2021 - 8:48
Sur Transformers:

   Jouet qui aura été le plus attendu cette année:Scorponok que je n'ai pas encore

   Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Slitherfang ER

   Jouet le plus décevant (moche) de l'année: Hyperfire cyberverse

   Jouet qui aurait pu être génial si.... quintesson judge se transformerais en vaisseau

   Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Jet de Snapdragon

   Jouet qui à le meilleur mode Robot: Optimus Prime ER

   Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Roadbuster SS

   Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Optimus Prime ER

   Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: L'arche


   Sur Le Forum:

   Sujet le plus intéressantles miens

   Qu'est ce qui a changé en bien? on s'est débarrasser des petit pd

   Qu'est ce qui peut être amélioré moin de pd

   A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? toute des pd

   Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? moi vu que je suis riche en maudit

   Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Moi


   Sujets Généraux:

   Meilleur film ou série tv de l'année: Blackout, série Mandolorian

   Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:

   Meilleur Livre que tu as lu cette année: Du Star Wars Cannon

   Meilleur album ou musique de l'année: j'ai écouter aucune musique de cette anné

   Personnalité de l'année: george floyd

   Événement qui t'as le plus marqué covid

   Événement qui te réjoui le plus: d'avoir raison sur le peuple qui a besoin de messie et surtout d'ennemi.

   Événement qui t'as le plus déçu Défait de Trump

   Souhait pour l'année à venir: Baiser sans Glory Hole


   Où fêtez-vous la nouvelle année: chez mes parents

   • Le nouvel an je fête chez...: moi


   Votre Résolution de nouvelle année: S’accoupler avec une femelle

   • Ma Résolution: lis, maudit
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 4 Jan 2021 - 9:12
Bilan de l'année 2020

Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Ratchet ER pour ma part.

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Gigawatt.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Gigawatt, ou Cliffjumper ER.

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Smokescreen ou Sky Lynx ER.

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Studio 38 Optimus, que j'ai eu cette année. Mais pour toutes les sorties de l'année, sans doute Tigatron Masterpiece !

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Difficile à dire, il y en a eu d'excellents !

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Si j'arrivais à avoir mon Scorponok, ça serait bien. Sinon, Tigatron KD (et pour les prochaines années, un Brawn Deluxe pourrait être bien pour que j'aie mon trio de personnages favoris en versions définitives Generations).


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Il y a eu pas mal de discussions intéressantes cette année, que ça soit sur l'avenir des films, sur les différentes versions de Menasor en 3P, sur la série Siege ou sur d'autres sujets.

Qu'est ce qui a changé en bien? Il y a plus de nouveaux j'ai l'impression, et je ne suis enfin plus le plus actif sur le forum après Denis !

Qu'est ce qui peut être amélioré Honnêtement je suis pas fan de la séparation entre les nouveautés Generations G1 et Beast Wars, et je l'ai déjà dit. Avec les annonces d'une même gamme qui se retrouvent éclatées sur deux sujets alors que c'est la même continuité, c'est comme si on séparait aussi les Studio Series du film Bumblebee de deux du Bayverse.

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Alcyon je pense, le membre le plus actif et toujours là pour donner son avis ou son petit conseil. Et Jetfire si c'est hors du forum.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Alcyon encore une fois, avec ses ajouts fréquents et ses découvertes.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? A-t-on besoin d'un vote pour me déclarer vainqueur ? Laughing


Sujets Généraux:

Souhait pour l'année à venir: Qu'on s'habitue le mieux possible à ce qui nous est arrivé en 2020, et que ça se passe pour le mieux dans ce qu'on entreprend.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: J'étais chez mes parents, nous étions tous les trois (mon frère avait une soirée, et ceux à qui j'ai demandé n'étaient pas disponibles). J'ai donc passé une super soirée avec eux !

Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Arriver à maintenir ma chaîne et gagner en qualité dessus, et continuer ma collection en espérant trouver de la place. Je pense que ce sont des résolutions que je tiendrais plus facilement qu'un voeu d'économie et de modération. Laughing
Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 7 Jan 2021 - 11:55
Mon Top 10 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 10 Power of the Primes Evolution Optimal Optimus
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200630_134529
Une figurine sympa, surtout quand on enlève la barre qui empêche Optimus Primal de se séparer du cockpit du mode vaisseau, ce qui permet non seulement d'avoir les modes robot d'Optimal Optimus et de Primal en même temps, mais aussi d'alléger les sacs à dos de ces deux modes et du mode gorille d'Optimal. Malheureusement, une transformation pas spécialement intéressante, et un peg 2 mm a cassé assez facilement sur mon exemplaire.

• 9 Collaborative MP-10G Optimus Prime Ecto-35 Edition
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20201113_172707
Moi qui ai toujours voulu posséder le moule du MP-10, mon rêve (du moins un de mes nombreux rêves) se réalise enfin ! Des couleurs sympa, notamment le chrome au niveau des hanches, pas mal d'accessoires inédits, mais pas de hache, malheureusement, et il m'a entre autres permis d'avoir une remorque compatible avec mon Optimus Transform Element. Il a en revanche quelques petits et un gros problèmes : la peinture sur Slimer (le fantôme) commence à partir, les yeux d'Optimus ont l'air un peu morts, une des deux cuisses a du mal à rentrer dans la jambe pendant la transformation en mode camion, et quelques éléments que j'aurais aimé voir mieux tenir, mais rien de bien grave jusque-là, mais surtout, il je n'ai jamais réussi à aligner l'avant du camion correctement.

• 8 Final Victory FV-01 War Machine (Warpath échelle MP)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200416_172050
Il ne vaut probablement pas le sublime FansToys, mais pour le tiers du prix, je ne vais pas m'en plaindre. Il est venu avec quelques marques par-ci par-là, mais elles n'ont pas eu l'air de s'aggraver en plusieurs mois, donc ce n'est pas forcément très beau vu de près, mais je ne m'inquiète pas. Le mode tank a tout de même des proportions assez étranges (mais bon, c'est mignon) et peu de détails, comparé à ses deux "concurrents" de chez FansToys et BadCube.

• 7 Black Mamba LS-10S Storm Pioneer Desert Version (KO OS modifié de Brawl Studio Series aux couleurs de Deep Desert Brawl)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200608_171108
J'ai préféré partir sur cette version plutôt que celle aux couleurs originales dans l'espoir qu'un Brawl MPM officiel ou third party sorte un jour, que j'utiliserai probablement comme tel, mais pour l'instant, je me contenterai de lui, que je considère comme Armorhide, en référence au Brawl G1 beige présent dans RiD 2001. Pas grand-chose à dire, à part que c'est une figurine sympa, même si les pixels en déco ne sont pas forcément à mon goût.

• 6 MakeToys MTRM-05 Wrestle (MP Grapple)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20201231_163617
Celui-là a failli ne pas figurer dans mon top 10, non pas parce qu'il est mauvais par rapport au reste, mais parce qu'il est arrivé il y a tout juste une semaine, le 31 décembre, donc à un jour près, il se retrouvait (probablement) dans mon top 10 de l'année 2021. Bien que selon moi incomparable au MP, il reste pas mal du tout, je le préfère dans l'ensemble à la version Mastermind Creations, la silhouette particulièrement ronde de la figurine va très bien à Grapple, et la présence de sièges dans la cabine est appréciée. Concernant les produits MakeToys en général, le système de port des armes en mode robot est très ingénieux, et les instructions sont particulièrement claires. J'ai juste beaucoup de mal avec le choix des couleurs, avec une tête jaune en référence au cartoon plutôt qu'au jouet G1 et pas de têtes alternatives, mais des détails normalement jaunes dans le dessin animé et chromés sur le jouet se retrouvent blancs.

• 5 Open and Play OP-01 Big Spring (MP Springer)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200609_183212
Pas facile de trouver un Springer qui me satisfasse sur tous les points, j'ai donc opté pour le moins cher parmi ceux qui me faisaient de l'œil. Les modes sont très propres, les transformations sont intéressantes tout en restant assez intuitives pour que je puisse me passer d'instructions et me contenter de mes souvenirs des revues que j'avais vues auparavant. J'adore le mode hélicoptère, le mode voiture est un peu trop court ou trop large mais reste bon dans l'ensemble, le problème principal se situe surtout au niveau du visage.

• 4 MakeToys MTRM-04 Ironwill (MP Hardhead)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200108_192143
Je parlerai de lui plus tard, car je vais beaucoup le comparer à une autre figurine qui arrive après.

• 3 Masterpiece Movie Series MPM-9 Autobot Jazz
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200224_162649
Excellente figurine dans l'ensemble, magnifique dans les deux modes, au point de me faire apprécier la Pontiac Solstice, n'étant pas trop fan de la voiture avant de l'avoir entre les mains. Le gimmick lui permettant de se séparer en deux est très fun et il a le mérit d'avoir probablement le mode alternatif le plus propre de la gamme MPM, et le mode robot n'en souffre que très peu. Il n'est malheureusement pas sans défauts, avec des joints lâches un peu partout sur le mode robot, de la peinture qui peut partir si on n'y fait pas assez attention, et mon exemplaire est venu avec une arme défectueuse.

• 2 Masterpiece Movie Series MPM-5 Barricade
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200419_180400
Pas parfait, mais tout de même excellent dans les deux modes. J'aime déjà beaucoup le mode Mustang de Barricade de base, alors l'avoir en figurine ne m'a fait que l'aimer encore plus. Il a juste un mode alt qui n'est pas aussi propre que celui de Jazz, mais toujours mieux que la majorité de la gamme, avec seulement de légers problèmes d'alignement.

• 1 MakeToys MTRM-01 Cupola (MP Chromedome)
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 IMG_20200108_191516
Pour terminer cette année forte en MakeToys, peut-être pas ma figurine préférée dans ma collection, mais probablement la deuxième tout au plus, après Optimus Transform Element, pour lequel j'ai reçu des stickers qui améliorent grandement son apparence en mode robot. Même si Hardhead est beaucoup plus lourd, ce qui le rend pour moi plus agréable à manipuler, en plus d'avoir un Headmaster que je préfère à celui de Chromedome, je préfère la texture du plastique de ce dernier, la transformation est plus intéressante, même si particulièrement complexe, ce qui n'est plus du tout un problème quand les instructions sont là. Mais ce qui lui a surtout permis de se retrouver en tête de classement, c'est son mode voiture, qui s'emboîte parfaitement, avec un pare-brise permettant au conducteur de voir devant lui (ce que Hardhead ne fait pas) et la présence de deux places pour y loger deux Headmasters.


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: La quasi-totalité de mes acquisitions de l'année datent d'avant 2020, donc je vais faire un petit hors-sujet et dire les stickers ToyHax pour Optimus Transform Element, qui ont mis cinq mois et demi à arriver chez moi.

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Sans surprise, Chromedome MakeToys.

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: Probablement Bumblebee NeZha en briques compatibles avec LEGO.

Jouet qui aurait pu être génial s'il avait un visage différent : Springer Open and Play.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: J'hésite entre Chromedome et Jazz.

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Je dirais Barricade MPM.

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Peut-être Hardhead.

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Transform & Rollout Commander of Stars (Optimus Prime Cybertron), que j'attends depuis 2019.


Sur Le Forum:

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Leader, mais n'ayant personnellement été que très peu voire pas du tout actif de l'année, les discussions se faisaient ailleurs.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Encore une fois, je traîne pas beaucoup ici, donc j'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de collections, mais dans le peu que j'ai vu, je pense que c'est celle de Jetfire qui mérite ce trophée, et c'est un avis qui risque pas de changer.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Moi, bien évidemment.


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Instinctivement, j'aurais dit The Boys saison 2, et j'ai pas beaucoup d'autres idées en tête.

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Je remarque que j'ai pas lu grand-chose de l'année à part des comics en ligne, et dans les nombreux comics TF sortis en 2020, je pense que mon cœur penche plus vers... My Little Pony/Transformers.

Meilleur album ou musique de l'année: Dans le peu d'albums sortis en 2020 que j'ai écoutés, "Emblas Saga" de Brothers of Metal, en particulier la dernière chanson de l'album, "To the Skies and Beyond". Dans mes découvertes de l'année, sans prendre en compte l'année de sortie, il s'agit clairement de "Legends from Beyond the Galactic Terrorvortex" de Gloryhammer, et en musique individuelle, encore une fois, la dernière de cet album, "The Fires of Ancient Cosmic Destiny".

Événement qui t'as le plus marqué Comme beaucoup de monde, la pandémie et tout ce qui est lié, donc les confinements (surtout le deuxième), le port du masque, les cours à distance...

Événement qui te réjoui le plus: La chute de la valeur de certaines monnaies par rapport à l'euro, ce qui m'a permis de faire quelques économies en achetant des TF sur Internet.

Événement qui t'as le plus déçu Avoir hésité pour aller à un concert en février et finalement ne pas y aller.

Souhait pour l'année à venir: Que la pandémie s'arrête, et tout plein de TF pour tout le monde.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: des amis, le premier janvier en journée à cause du couvre-feu, ce qui a rendu le soir du 31 décembre plutôt déprimant.


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Me concentrer davantage sur mes cours, même si c'est pas facile à distance (et pouvoir écrire autant quand j'ai quelque chose à rédiger que pour raconter ma vie, ce serait pas de refus non plus).
avatar
64krakotte64
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2021

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Jan 2021 - 17:04

Ton Autobot favori :
Jazz
Ton Décepticon favori :
Shockwave
Un Autobot que tu n’aimes pas :
Sentinel prime
Un Décepticon que tu n’aimes pas :
Je dirais unicron je l aime bien mais moins que certain
Quel univers de Transformers préfères-tu ?
La g1
Et lequel n’aurais jamais du exister ?
Je dirais aucun
Ta musique (bande-sonore) favorite de la saga Transformers ?
La musique de tf3 dans l autoroute et l op de 86
La meilleure scène de décès chez un Transformers ?
Optimus en 86
Ton épisode favori ?
Il y en a beaucoup trop
Un personnage qui apparaît trop à tes yeux… ?
Bumblebee
Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?
Euh je dirais jazz, inferno et cosmos
Transformers en comic/bd, lequel préfères-tu ?
Idw les wreckers
Ton couple de robots favoris ?
Soundwave et laserbeak
Le plus beau Transformers jamais créé ?
Il sont presque tous beaux
Et en contre-parti, le plus laid ?
Mowauk transformers 5
Ton humain favori ?
Kade yeager
Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator/Dévastateur ?
Euh je sais pas
Ton Combiner/Fusionneur favori ?
Abominus et defensor
Ton Triple-Changeur favori ?
Je dirais blitzwing ou octone et sky linx
L’Optimus parfait est celui de… :
Je dirais de war for cybertron siege enfin il a quand meme des défauts
Quel groupe ou catégorie de Transformers est ton préféré ?
Les wreeckers
Ton jouet Transformers préféré ?
Il y en a plein mais je dirais jazz masterpiece et devastator studio series
Ton Avion favori (Autobot ou Décepticon) ?
Autobot :|powerglide decepticon : snapdragon et skywarp
Frenzy/Frénétik et Rumble/Trompeur : qui est bleu, qui est rouge?
Frenzy bleu et rumble rouge
Ton générique d'ouverture préféré(e), c’est celle de… :
Celui de 86
Ta citation préférée dans l’univers Transformers ?
One shall stand one shall fall (optimus prime)
[b]A combien de pièces s’élève ta collection ?[/b
Je dirais 230 environs
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 30 Jan 2021 - 1:53
Salut @64krakotte64 et sois le bienvenue parmi nous. Cool que ta collection s'élève à environ 230 figurines, tu nous montrera ça en photo quand ça te dira, ta ton futur sujet de collection.

Vu que tu es nouveau, je t'invite à passer par la case de présentation ICI, belle façon de casser la glace et te faire saluer par la communauté du forum. Encore bienvenue.

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 200.gif?cid=4d3a1ba5n4mj13tnbtfmvt3gf57emfhztx8kgkyicpdxv4w8&rid=200

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
avatar
64krakotte64
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2021

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 30 Jan 2021 - 5:15
Salut merci je vien de découvrir le site et je m y plais bien
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 31 Déc 2021 - 1:04
Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Si ça vous dit de participer, c'est l'heure de notre sympathique questionnaire de votre Bilan de l'année de vos coups de coeur en jouet Transformers (officiel et/ou produit tiers), autres sujets généraux intéressant et de la nouvelle année. Répondez qu'aux questions que vous souhaitez en retirant celles qui ne vous intéressent pas. Wink Hâte de vous lire.

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses:
Code:
[color=gold][size=18][b]Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• 5[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 4[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 3[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 2[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 1[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant (moche) de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sujets Généraux:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur film ou série tv de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur album ou musique de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus déçu[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Souhait pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Où fêtez-vous la nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Le nouvel an je fête chez...:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Votre Résolution de nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Ma Résolution:[/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 31 Déc 2021 - 4:34
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

   • 5 Arche Kingdom

   • 4 X-Spanse

   • 3 Ravage SDCC

   • 2 Starscream MP (et ses acolytes)

   • 1 Skids MP


   Sur Transformers:

   Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Starscream MP

   Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Skids MP

   Jouet le plus décevant (moche) de l'année: pas de déception cette année Wink dans mes acquisitions

   Jouet qui aurait pu être génial si.... l'Arche, s'il n'y avait pas eu ces gros trous dans le bord d'attaque de la voilure

   Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Skids MP

   Jouet qui à le meilleur mode Robot: Skids MP

   Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Starscream MP

   Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Skids MP

   Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Shouki MPG (même si je me tâte encore pour le prendre du fait du coût élevé de Raiden complet)

   Sur Le Forum:

   Sujet le plus intéressant: les nouveautés en générale

   Qu'est ce qui a changé en bien? de nouveaux membres

   Qu'est ce qui peut être amélioré: il est déjà très bien Smile

   A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Cette année c'est difficile à dire car cela a changé suivant les mois. Ce doit être enctre REXIMUS SPGK, Richter Belmont et Leader

   Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Superhomme


   Sujets Généraux:

   Meilleur film ou série tv de l'année: année sans pour moi...

   Souhait pour l'année à venir: un retour à une situation plus normale


   Où fêtez-vous la nouvelle année:

   • Le nouvel an je fête chez...: moi, en famille


   Votre Résolution de nouvelle année:

   • Ma Résolution: vu que la seule que je n'ai jamais prise et de ne pas en prendre, je m'y tiens Wink
Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 1 Jan 2022 - 14:50
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 Kingdom Scorponok, qui malgré sa petite taille, est un Deluxe relativement massif, avec un très joli mode scorpion, points bonus pour la transformation asymétrique, qui est quelque chose que j'apprécie particulièrement de manière générale.

• 4 Kingdom Beast Megatron, dont le backpack (qui ne me dérange finalement pas tant que ça) et le paint chipping sont largement compensés par un mode t-rex magnifique avec une fantastique articulation et un gimmick sympa au niveau de la gueule.

• 3 Transform Element Speed Star (MP Mirage), un magnifique mode robot, une transformation intéressante, mais un mode alt pas assez réaliste à mon goût.

• 2 Kingdom Airazor, une jolie figurine sympa à manipuler.

• 1 Siege Reconnaissance Team Refraktor, pour leur jouabilité hors du commun, dont même le mode vaisseau, dont je n'attendais vraiment rien, m'a agréablement surpris.


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Deformation Space Skywarp, qui est finalement sorti aujourd'hui.

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Moi qui m'attendais à adorer Scorponok plus que tout, je dois avouer qu'Airazor m'a agréablement surpris.

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: je vais probablement étonner certaines personnes avec lesquelles j'ai eu l'occasion d'échanger sur Discord, mais il s'agit de Dinobot Kingdom (et non Rhinox, que j'ai haï pendant un moment). Après avoir manipulé les deux pour la première fois depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que la transformation de Dinobot en raptor était assez frustrante sur la fin, comparé à celle de Rhinox, pour lequel une fois qu'on a compris le truc, ça passe tout seul.

Jouet qui aurait pu être génial si.... BS-01 Dance of Death (KO à l'échelle MPM du Dino Alien Attack), s'il ne fallait pas mettre toutes les pièces dans une position bien précise pour qu'il roule correctement, et si je n'avais pas eu besoin d'un tournevis pour certains éléments de la transformation.

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Tracks Masterpiece, et son mode Corvette d'un bleu sublime, avec une flamme bicolore sur le capot que je préfère largement à la flamme toute rouge du dessin animé et du Kingdom.

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Encore TE Mirage

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Toujours TE Mirage

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Legacy Kickback, d'éventuels autres Insecticons, et
Leaks Legacy:


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Je crois que je vais devoir dire The Suicide Squad parce qu'il y a moyen que ce soit le seul film de 2021 que j'aie vu. En série, il y a bien Invincible, mais pareil, j'ai pas vu grand-chose.

Meilleur album ou musique de l'année: Je saurais pas dire parmi les sorties que j'ai attendues.

Événement qui t'as le plus marqué Difficile de penser à autre chose qu'au covid en ce moment, je dois avouer.

Événement qui te réjoui le plus: Peut-être l'annonce des Seekers Deformation Space, ou le fait que j'aie trouvé certaines figurines en promo sans m'y attendre.

Événement qui t'as le plus déçu Le récent décès de Derrick J. Wyatt

Souhait pour l'année à venir: J'aimerais bien pouvoir souhaiter autre chose que la fin de la pandémie chaque année.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Des amis, le 1er Janvier en journée


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Continuer sur ma lancée de l'année dernière, ce qui a pour l'instant été fructueux.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 2 Jan 2022 - 0:32
Bilan de l'année 2021

Sur Transformers:

J'aurais pu en mettre plus, mais j'ai tenté d'en choisir plus sélectivement, ce qui n'a pas été facile. J'en aime trop voilà lol. Razz Wink

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: L'Ark/Arche ― de la ligne de jouet War For Cybertron: Kingdom ― Un rêve d'enfant des années 80 enfin réalisé, avec Télétran 1 à son bord et tous les deux se transforme en plus. Le point négatif a part le prix gonflé selon moi: les yeux jaune au lieu des yeux bleu pour la version Hasbro, seul la version TakaraTomy a les yeux bleu.

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:
• Studio Series 86 ― Tous, et basé sur Les Transformers G1
• [NewAge] + [MS-Toys] Produit Tiers - format Legend - Tous, et basé sur Les Transformers G1
• [CyberFactory] Produit Tiers - Star Storm - aka Starscream de Transformers: Bumblebee Le Film
• [Mechanical Alliance] Produit Tiers - SX-02 Sound Warrior - aka Soundwave de TF: Bumblebee

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: • Studio Series 86 ― Tous, et basé sur Les Transformers G1

Jouet qui à le meilleur mode Robot:
• Studio Series 86 ― Tous, et basé sur Les Transformers G1
• [Robot Paradise (Fanstoys)] Produit Tiers - RP-01 Acoustic + RP-01B Acoustic Wave - aka Soundwave/Radar & cassettes
• Scorponok ― de la ligne de jouet War For Cybertron: Kingdom

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: les Seekers/Chasseurs Décepticons, soit le MP-52 Starscream/Égo v2.0 + MP-52+ Thundercracker/Coup de Tonnerre 2.0 + MP-52+SW ― Skywarp/Fraudeur v2.0

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: • Studio Series 86 ― Tous, et basé sur Les Transformers G1.  Content

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:
• Le MPG-01 - Shouki/Conducto, qui est 1 des 5 Trainbots/Ferrobots qui forme le combineur Raiden/Convoi.
• [MoonStudio] Produit Tiers - Radiatron - aka Raiden/Convoi (formé par les Trainbots/Ferrobots)
Selon moi, ils trouveront preneur même si le personnage n'a été mis de l'avant qu'au Japon avec la série japonaise Headmasters qui a remplacé la saison 4 américaine G1.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Transformers: Rise of the Beasts car j'ai couvert l'actualité mondialement vu le tournage du film à Montréal. Smile

Qu'est ce qui a changé en bien? L'arrivé des nouveaux membres qui sont devenus actifs et les membres déjà présent qui sont rester actif sur le forum.  thump up

Qu'est ce qui peut être amélioré
• Ça déjà été amélioré en 2021. En gros, la nouvelle apparence actuelle du Forum a été mise en place en 2021 et c'est bien apprécié de l'écho reçu des membres, bref c'est réussi. alien
• Je souhaite la continuation de gens viennent nous rejoindre sur le Forum et prenne goût au Forum comme nous, car il n'y a rien de mieux qu'un Forum pour partager, rechercher et archiver des nouvelles sur nos jouets Transformers à venir. En gros, quand on cherche des infos, tout est classé et donc la plupart du temps on trouve réponse plus que les réseaux sociaux. Wink

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Je dirais que c'est avec Alcyon que je semble le plus échanger sur le forum pour sa présence assidu et toutes ses participations nombreuses. REXIMUS SPGK et Richter Belmont ont aussi bien participer, merci. YvesB pour avoir fait le bonheur avec ses ventes vintages. Et bien évidemment plein d'autres qui passe tous les jours ou par semaine qui font vivre ce Forum, merci sincèrement.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Tous ceux de notre petit groupe de membres actifs.  Very Happy

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Encore une fois, tous ceux de notre petit groupe de membres actifs.  alien


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année:
• Free Guy/L’homme libre ― Ça été un film dont je n'attendais pas, mais qui m'a bien fait sourire. Ryan Reynolds a brillé dans ce film. Tout les clichés des jeux vidéo bien ficelé ici.
• Ghostbusters: Afterlife/SOS Fantômes ― Malgré que le 3e film aurait du être tourné il y a bien des années avec les 4 personnages originaux de la franchises, une suite avec la relève adolescent et les personnages principaux en secondaire a été tout de même bien écrit et agréable à regarder.
• Spider-Man: No Way Home / Spider-Man: Sans retour ― Avec les cinéma fermé au Québec dû à la pandémie covid-19, je n'ai pas eu encore la chance de le voir. Je me demande s'il sera présenter au cinéma au Québec après la réouverture des cinéma ou devrais-je le loué pour le regarder chez moi, ça reste à voir.

Événement qui t'as le plus marqué Le tournage de Transformers: Rise of the Beasts que j'ai couvert mondialement durant son tournage à Montréal en 2021 et voir tout mon bénévolat de reportage apprécié mondialement, tout en ayant surtout du plaisir à regarder le tournage des Transformers se dérouler devant mes yeux. Smile

Événement qui t'as le plus déçu Les nombreux décès, tel que le comédien doubleur Québécois "Jean-Luc Montminy" pour Transformers G1 et G.I. Joe des années 80 + Richard Donner le réalisateur du succès planétaire Superman de 1978 + le PDG d'Hasbro Brian Goldner + Jack Angel voix TF G1 en anglais + Derrick J. Wyatt designer de TF Animated, etc.

Souhait pour l'année à venir: De la santé surtout, plus de sérénité chez les gens, des moments plus fructifiant pour les gens proche autour de moi, que la pandémie actuel diminue le plus tôt possible.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Avec ma femme, un souper et un bon film, bien sympa.


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Gardez le cap sur mes objectifs. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 103267460898378
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 17 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum