Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 31 Déc 2022 - 15:25
Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Si ça vous dit de participer, c'est l'heure de notre sympathique questionnaire de votre Bilan de l'année de vos coups de coeur en jouet Transformers (officiel et/ou produit tiers), autres sujets généraux intéressant et de la nouvelle année. Répondez qu'aux questions que vous souhaitez en retirant celles qui ne vous intéressent pas. Wink Hâte de vous lire.

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses:
Code:
[color=gold][size=18][b]Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• 5[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 4[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 3[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 2[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 1[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant (moche) de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sujets Généraux:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur film ou série tv de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur album ou musique de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus déçu[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Souhait pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Où fêtez-vous la nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Le nouvel an je fête chez...:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Votre Résolution de nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Ma Résolution:[/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 31 Déc 2022 - 16:53
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 Cosmos (Velocitron)

• 4 Scorponok (G1)

• 3 Black Zarak (Generations select)

• 2 Victory Saber (Haslab)

• 1 Shouki (MPG)


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Victory Saber

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Black Zarak

Jouet le plus décevant (moche) de l'année:

Jouet qui aurait pu être génial si....

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Shouki

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Skywarp (MP52+SW)

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:Skywarp (MP)

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Comme certains finalistes n'ont pas encore été transformés, je ne peux donner un avis définitif Wink

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:Jetfire (MP)


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant: les nouveautés en général

Qu'est ce qui a changé en bien? de nouveaux membres

Qu'est ce qui peut être amélioré? Il est déjà trèxs bien Smile

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? REXIMUS SPGK, Richter Belmont et TFToybox

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? REXIMUS SPGK & Richter Belmont

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Superhomme


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Top Gun Mavric (mais c'est quasiment le seul dans cette catégorie me concernant Laughing)

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Ingénieur et fière de l'être

Souhait pour l'année à venir: Une belle année, sereine et agréable


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez... moi, en famille:


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: vu que la seule que je n'ai jamais prise et de ne pas en prendre, je m'y tiens Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 1 Jan 2023 - 17:09
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):
Voici plutôt  mon Top 5 en achat de jouets TF en 2022 Smile

• 5 • [KO] Rose Toys - RT-01 - Ko du [Masterpiece] MP-51 Arcee/Arcie

• 4 • [KO] Eagle EG-01, EG-01B, EG-01N ― Ko des MP-52 Starscream/Égo 2.0 | MP-52+ Thundercracker/Coup de Tonnerre 2.0 | MP-52+SW Skywarp/Fraudeur 2.0

• 3 • [Deformation Space] Produit Tiers - DS-02 Recording Alliance ― aka Blaster / Tempo

• 2 • [X-Transbots] Produit Tiers - MX-22 Commander Stack - aka Ultra Magnus/Ultramag

• 1 • [Fanstoys] Produit Tiers - FT-48 Jive - aka Jazz/Saxo


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Victory Saber d'Haslab

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - MS-02 Light of Peace - aka Optimus Prime/Optimus Primus 2.0

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: | Jouet qui aurait pu être génial si.... Rien ne me vient en tête.  Razz

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Plutôt mode alternatif de tête  Wink → [Fanstoys] Produit Tiers - FT-40A Hannibal - aka Cerebros

Jouet qui à le meilleur mode Robot: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-22 Commander Stack - aka Ultra Magnus/Ultramag

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Ironhide / Rhino ― (classe Voyager) ― Studio Series 86

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: [Fanstoys] Produit Tiers - FT-48 Jive - aka Jazz/Saxo

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: [Masterpiece] MP-57 Skyfire/Aéro. Je l'attend avec impatience.


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant L'Actualités des Jouets Transformers à venir.

Qu'est ce qui a changé en bien? Je dirais plutôt la joie de toujours pouvoir discuter avec d'autres passionnés sur ce forum Transformers. Les membres ici actifs sont vraiment sympathiques.

Qu'est ce qui peut être amélioré Je pense que le Site-Forum TF réponds déjà en terme d'infos aux questions des fans.  Smile

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Alcyon surtout, et également Richter Belmont, REXIMUS SPGK et les occasionnels.

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Alcyon, Richter Belmont et REXIMUS SPGK

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? Pour tous le partage en actualités, je vais dire moi lol. Wink


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Film: Top Gun Maverick | Série: Better Call Saul, Le Mandalorian, Andor, The Dropout, etc.

Souhait pour l'année à venir: Je rêve un peu mais que les gens qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts arrivent à trouver une voie (loyer pas chère, meilleure salaire, budget serré temporaire et ensuite ça va) pour reprendre le dessus et enfin pouvoir respirer.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: Superbe soirée de mon côté, a a fini le party vers 1h am. Fêter chez moi avec ma conjointe et un couple d'ami(e)s. Pleins de fou rire et d'anecdote. Ça fait du bien. J'espère que ça été sympa de votre côté.  Smile


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Restez focusé sur le début et fin de projet puis continuez de faire les bons choix selon mes bonne valeurs. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 103267460898378

Alcyon aime ce message

Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 5 Jan 2023 - 2:22
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 Legacy Tarantulas

• 4 Masterpiece MP-20 Wheeljack

• 3 Masterpiece MP-17 Prowl (je pense que j'aurais mis Wheeljack à cette place s'il avait de meilleures applications de peinture au niveau des parties blanches et gris foncé)

• 2 Deformation Space Skywarp (échelle MP)

• 1 MakeToys Despotron (MP Megatron) (j'aime beaucoup son look, et étant un mordu de transformations asymétriques, je ne pouvais pas ne pas en tomber amoureux)


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Kingdom Tigatron

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Lego Optimus Prime

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: X-Transbots Paean (MP Hoist), assez désagréable à manipuler

Jouet qui aurait pu être génial si.... Legacy Kickback si son torse était creux et ouvrable comme l'original, et si certaines articulations étaient plus solides

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Transform & Rollout Hova, malgré tous les défauts du mode robot et de la transformation

Jouet qui à le meilleur mode Robot: Deformation Space Skywarp

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: Deformation Space Skywarp

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: MakeToys Despotron

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Legacy Lio Convoy (Inferno si on compte ceux déjà précommandés)


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: probablement Peacemaker

Meilleur album ou musique de l'année: The Saberlight Chronicles de Fellowship

Souhait pour l'année à venir: réussir à m'épanouir pleinement dans la vie et la même chose pour un maximum de personnes malgré les temps durs


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez...: moi avec mes parents


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: peut-être passer un peu de temps sur ce forum, où il y a, de ce que j'ai pu voir, une meilleure ambiance que sur tfw2005, que je préférais utiliser jusqu'à maintenant.

Alcyon aime ce message

REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/10/2021
https://www.deviantart.com/spgk

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 5 Jan 2023 - 17:01
Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):

• 5 CYCLONUS & NIGHTSTICK (Generation select LEGACY)

• 4 BLASTER & EJECT (LEGACY)

• 3 ROBOT ROSE RT-01 [MP-51 ARCEE KO] (ROSE TOYS)

• 2 MEGATRON MP-36 (MASTERPIECE KO 4th PARTY)

• 1 CDL-01 RC (4th PARTY KO BIG FIREBIRD EX-01 NICEE)


Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: SLUDGE (Studio Série 86)

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: CDL-01 RC (4th PARTY KO BIG FIREBIRD EX-01 NICEE)  4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 2764  4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 1f60d

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: POINTBLANK (LEGACY)

Jouet qui aurait pu être génial si.... BREAKDOW (LEGACY), si il avait eu un autre mold que celui de DEAD END (qui fait que lorsque l'équipe des cascadicans est réunie, on a l'impression d'avoir un clone de son comparse)

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: CYCLONUS (WFC/LEGACY)

Jouet qui à le meilleur mode Robot: HOT ROD (WFC/LEGACY VELOCITRON SPEEDIA 500 COLLECTION)

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année: RUMBLE (LEGACY CORE CLASS)

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: CDL-01 RC (4th PARTY KO BIG FIREBIRD EX-01 NICEE) j'en suis tombé fou amoureux


Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: SNARL & SWOOP (Studio Serie 86) "pour enfin avoir l'équipe complète, et finir ma collection"


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant: Collection des Membres et les nouveautés (histoire de faire des entorses à ses objectifs de collection, au grand damn de la raison  4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 1f60b )

Qu'est ce qui a changé en bien? : je suis pas assez ancien pour répondre à cette question

Qu'est ce qui peut être amélioré? : la possibilité de pouvoir mettre plus d'images dans le selectionneur, car au delà de 3 ça ne prend pas les les autres images (et quand on prend plus d'une dizaines de photos par posts, ça devient rebuttant de poster la collection dans le détail, de faire des mises en situ)

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? @Alcyon &  @megatron84

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?  @Alcyon

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?  @Alcyon


Sujet Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Film : VIOLENT NIGHT, Séries : la saison 4 part.1 et 2 de Shingeki No Kyujin (l'Attaque des Titans)

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:

Meilleur Livre que tu as lu cette année: bizarrement aucuns, en dehors des comics Transformers chez Vestron

Souhait pour l'année à venir: que mon fils la passe sans aucuns gros soucis de santé.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez... Je l'ai passé seul, chez moi a regarder pour la millième fois, quelques épisodes de DOCTOR WHO


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: est de ne pas en prendre, car de toute façon, les résolutions ne tiennent que les 5 premiers jours.

Alcyon aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 13 Déc 2023 - 0:57
Hasbro Pulse Transformers ― leurs meilleurs choix épiques en jouets TF de l’année 2023 par l'équipe d'Hasbro

C’est la fin de l’année et la chaîne YouTube officielle d'Hasbro Pulse vient de partager en ligne une nouvelle vidéo de leurs meilleurs choix épiques en jouets TF de l’année 2023 par l'équipe d'Hasbro. C'est intéressant d'entendre les préférences de l'équipe d'Hasbro en jouets Transformers sorti en 2023, qui explique pourquoi je le partage dans ce sujet sur les bilans de l'année. Une vidéo amusante à regarder à coup sûr.

○ Voici les faits saillants:
- On ne dirait pas qu’ils travaillent sur un Grimlock/La Menace G2 bleu… encore.
- Il y a eu un bref, sans mentionner le nom de Dino King, au sujet de Scarr/Écorcho classe Core.
- Ils ont en fait appelé Nemesis "dommy mommy/maman nono"… (c'est au moins visuellement sûr pour le travail.)
- Ils ont dit qu’ils avaient beaucoup plus de personnages féminins que la plupart des gens ne le savent. Ils ne savaient pas si cela voulait dire qu’ils devaient choisir parmi ou dans les œuvres.
- Apparemment, Takara a donné le feu vert au SS86 Rumble/Trompeur et Frenzy/Frénétik pour que leurs couleurs du dessin animé correspondent à leurs noms après que Siege ait pris l’autre direction (apparemment à la demande de TakaraTomy).
- Mark a dit qu’Ultra Magnus/Ultramag était sous-représenté, ce qui a mené au jouet SS86.
- Mark a utilisé une partie de l’art conceptuel original d’Aaron Archer pour concevoir Optimus Prime d’Armada - (classe Commander).
- Mark est aussi celui qui a fait fabriquer Buzzworthy Tow-Line (RID 2001).
- Ils plaisantent en disant qu’ils ne font que 4 Dinobots SS86. Ils doivent entendre ça.
- Beaucoup de commentaires sur la réédition rose du jouet Rétro de Hot Rod/Météorite et des éloges pour cette ligne en général.
- Mark s’est en fait rendu sur un site de gestion des déchets pour s’inspirer de Trashmaster (qui a été nommé par son rédacteur en chef).
- Lancer plus de repeint d'Insecticon (mais définitivement plus de Dinobots).

○ Vidéo en anglais

Voir: Youtube de HasbroPulse, 2 | tfw2005.com, seibertron.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 1 Jan 2024 - 16:25
Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où avez-vous fêté la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

L'année 2023 est passé et on est rendu en 2024, mais jetons un coup d'oeil sur les jouets TF de 2023…

…Si ça vous dit de participer, c'est l'heure de notre sympathique questionnaire de votre Bilan de l'année de vos coups de coeur en jouet Transformers (officiel et/ou produit tiers), autres sujets généraux intéressant et de la nouvelle année. Répondez qu'aux questions que vous souhaitez en retirant celles qui ne vous intéressent pas. Wink Hâte de vous lire.

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses:
Code:
[color=gold][size=18][b]Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• 5[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 4[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 3[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 2[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 1[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant (moche) de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Sujets Généraux:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur film ou série tv de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur album ou musique de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus déçu[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Souhait pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Où fêtez-vous la nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Le nouvel an je fête chez...:[/b][/color]


[color=gold][size=18][b]Votre Résolution de nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Ma Résolution:[/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 2 Jan 2024 - 1:25
Sur Transformers:

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro

Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année: Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:
• Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro
• [Star Toys] Produit Tiers - ST-01 - aka Blitzwing/Le Blitz

Jouet qui à le meilleur mode Robot:
• Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro
• [Star Toys] Produit Tiers - ST-01 - aka Blitzwing/Le Blitz

Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:
• Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro
• [Star Toys] Produit Tiers - ST-01 - aka Blitzwing/Le Blitz
• [MetaGate] Produit Tiers - G05 Red Fantasy ― aka Shatter - de Transformers: Bumblebee Le Film

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Masterpiece MP-57 Skyfire/Aéro

Jouet le plus décevant (moche) de l'année: Tous les jouets Transformers Earthspark qui sont pour un public cible plus jeune. TF Prime et TF Animated avaient pourtant de superbes jouets, j'aurais aimé les TF Earthspark dans le même rang niveau transformation et détails.

Jouet qui aurait pu être génial si…: [MPHstudio] Produit Tiers - MPH-S02 Commander - aka Optimus Prime/Optimus Primus → à cause du torse de remplacement à faire de notre part.

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: [X-Transbots] Produit Tiers - MX-41 à 46 - aka Constructicons (forment Devastator/Devastateur)


Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant: L'Actualités des Jouets Transformers à venir.

Qu'est ce qui a changé en bien? Qu'est ce qui peut être amélioré: Le forum et le site Transformers semblent bien répondre aux besoins en infos et images à nos passionnées TF qui le fréquentent à mon avis.

A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus? Tous les membres qui participent sur le Forum, les réguliers comme les nouveaux venus. Smile

Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année? Évidement tous les membres, ce n'est pas la grandeur de la collection qui compte, c'est le plaisir qu'un fan a d'acheter son jouet et de nous partager sa joie en photos dans son sujet de collection.

Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? À part moi qui partage régulièrement les actualités en TF, je dirais tous les membres participants et visiteurs qui reviennent quotidiennement sur le Forum.


Sujets Généraux:

Meilleur film ou série tv de l'année: Transformers: Rise Of The Beasts / Le Réveil des Bêtes (2023)

Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année: Napoléon (2023) avec Joaquin Phoenix

Meilleur album ou musique de l'année: Le groupe "Ghost" avec ses 2 musiques fort populaire "Jesus He Knows Me" et "We Don't Need Another Hero".

Événement qui te réjoui le plus: Les progrès de fusée spatiale par SpaceX

Événement qui t'as le plus déçu:
• Les déboires chez les chaînes de télévision au Canada boudée par la nouvelle génération qui préfère le streaming au détriment de notre industrie télévisuel qui est en retard comme d'habitude.
• Le décès de grands noms dans les dessins animés, animes, mangas, comics/bd, voix de comédiens, etc; bref des gens qui ont contrinués à bercer mon enfance dans du divertissement, on vielli tous et chacun va à un moment donné y passer, ainsi va la vie.

Souhait pour l'année à venir: Malheureusement tout augmente et beaucoup trop de gens en arrache, je souhaiterais (même si c'est peu probable que les choses s'arrange) que nos gouvernements facent des choix qui aide nous les citoyens à arriver à se sortir la tête de l'eau.


Où fêtez-vous la nouvelle année:

• Le nouvel an je fête chez…: Ça été chez moi, devant un bon goûté avec ma conjointe et en regardant l'émission humoristique de l'année "Bye Bye 2023" et "Infoman 2023".


Votre Résolution de nouvelle année:

• Ma Résolution: Essayez de mieux équilibrer mon temps pour réaliser certains trucs qui me tient à coeur, sans pénaliser d'autres trucs que j'aime bien faire. Aussi, espérez une année plus facile dans mes projets, ce qu'on souhaite tous.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 103267460898378
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 18 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum