Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 3 Jan 2016 - 13:32
Je ne parle pas de ton affection pour le personnage mais plutôt de la qualité des jouets lol!
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 18 Jan 2016 - 13:21
Bon... S'il n'y a pas plus de monde qui participe, ça va être difficile d'établir un classement.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 18 Jan 2016 - 16:12
on s'en fou un peu du classement moi je voulais juste votre opinion

le top 5 des figurine du forum faudras qui aie déja plus de 5 personne qui participe

lolll
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 18 Jan 2016 - 18:22
Jetfire a écrit:on s'en fou un peu du classement moi je voulais juste votre opinion

le top 5 des figurine du forum faudras qui aie déja plus de 5 personne qui participe

lolll

Y'a qu'à faire le top 5 des figurants du forum, alors ! lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37462
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 0:58
Optiminus prime a écrit:Bon... S'il n'y a pas plus de monde qui participe, ça va être difficile d'établir un classement.
Jetfire a écrit:on s'en fou un peu du classement moi je voulais juste votre opinion

le top 5 des figurine du forum faudras qui aie déja plus de 5 personne qui participe

lolll
Optiminus prime a écrit:Y'a qu'à faire le top 5 des figurants du forum, alors ! lol!

LOL lol! Ça se peut que nos ami(e)s Transfans sont timides. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 6:10
Il faudrait que certains puissent s'en acheter, déjà pour commencer. Car il faut tenir compte que nous n'avons pas tous le même budget.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 7:16
absolument mais je crois que nous avons tous

moi personnlement je chercheras pas a revolution

juste le top 1 tout confondu: Ultra magnus cw

tu te trompe pas avec cette figurine
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 12:57
Bon j'vais participer pour faire grimper l'effectif Smile
Mais comme dit Ryuzo j'ai pas un budget considérable, alors les 3rd party ou les combiner c'est niet pour moi pale
Alors pour 2015 :

1-WFC Takara Megatron Arrow Vraiment sublime !!!
2-CW Ultra Magnus (encore tombé sur une affaire Razz) Arrow Rien à dire, c'est nickel Very Happy
3-Movie Blackout Arrow Vraiment cool, mais dommage qu'il me manque une pièce Mad
4-WFC Optimus Prime Arrow Super beau, transformation intéressante, et ressemblant au perso dont il est inspiré.
5-G1 Bombshell Arrow La preuve que la simplicité peut l'emporter, le jouet est simple mais très fidèle au personnage.

Voilà Razz
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 12:59
Devastator-57 a écrit:Bon j'vais participer pour faire grimper l'effectif Smile
Mais comme dit Ryuzo j'ai pas un budget considérable, alors les 3rd party ou les combiner c'est niet pour moi pale
Alors pour 2015 :

1-WFC Takara Megatron Arrow Vraiment sublime !!!
2-CW Ultra Magnus (encore tombé sur une affaire Razz) Arrow Rien à dire, c'est nickel Very Happy
3-Movie Blackout Arrow Vraiment cool, mais dommage qu'il me manque une pièce Mad
4-WFC Optimus Prime Arrow Super beau, transformation intéressante, et ressemblant au perso dont il est inspiré.
5-G1 Bombshell Arrow La preuve que la simplicité peut l'emporter, le jouet est simple mais très fidèle au personnage.

Voilà Razz

Merci, Flo... Sauf, qu'en théorie, il fallait citer des jouets sortis en 2015.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 19 Jan 2016 - 13:32
Optiminus prime a écrit:Sauf, qu'en théorie, il fallait citer des jouets sortis en 2015.

Oups, ça m'apprendra à ne pas lire correctement. Embarassed
Bon bah ne prenez pas mon top en compte, parce que niveau jouets sortis en 2015, à part Ultramag et les RID j'ai rien eu...

Dézolé bounce
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 4 Avr 2016 - 12:36
Pseudo: crosshairs
Prénom : Nicolas
age: 19 bientôt 20 ans
signe astrologique: taureau
Professions/etudes: professionnel mais je compte faire des études pour devenir instituteur primaire
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): mes parents

Origine de ton Pseudo: après avoir vu crosshairs dans TF4

Une chanson, une seule : outside de hollywood undead
Ton héro de fiction préféré : j'hésite entre batman et ironman
Le dernier film que tu as vu : je sais plus XD
Le dernier livre que tu as lu : la dame qui tue (je sais le titre est bizarre)

Artiste préféré:
film(s) préféré(s): TF4
livre(s) préféré(s): alors là
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: linkin park
Jeu(x) vidéo favori: WFC

Comment as-tu connu le forum ? : via d'autres fans
Qu’en penses-tu ? : génial ^^
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) : je n'ai pas de préféré vous avez chacun vos qualité et vos défauts

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): comme dit plus haut j'ai pas de préféré Smile

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : sideswipe
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : je trouve pas lol
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : bumblebee
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : starscream XD
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : sideswipe mdr
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): alors là j'ai aucunes idées

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: beau (ciel bleu, soleil)


Ton ideal feminin: ma copine
Ton idéal masculin: aucun
Célibataire?: en couple Smile
si oui, quelqu'un en vue?:
sinon, ca se passe bien?: extrèment bien, merci de t'en soucier Laughing

la personne que t'inspire le plus de respect: ma copine ^^
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: monsieur vador, cela va de soi !
la personne la plus doué avec un épée: sideswipe lol
la personne la plus doué avec un flingue: monsieur k
la personne la plus doué avec une poele: moi, je fais d'excellente crêpe lol!

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : tu as été voir dans tes rêves Laughing
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): tes rêves Very Happy

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? : aucun des deux ce sont des morts atroces pale
slip ou caleçon (ou string?): caleçon XD
Que pense tu de ce qustionnaire?: sympathique
et sinon, comment ca va? très bien et toi ?
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 4 Avr 2016 - 14:41
J'avais jamais vu ce topic, alors c'est parti ^^

Pseudo: Devastator-57
Prénom : Florian
age: 17
signe astrologique: Verseau
Professions/etudes: 1ère STI2D, puis probablement études en informatique
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Parents pour l'instant

Origine de ton Pseudo: Devastator G1, le plus badass des combiner, et mon numéro de département

Une chanson, une seule : Arrival to Earth
Ton héro de fiction préféré : Batman
Le dernier film que tu as vu : Au cinéma : Deadpool Chez moi : The Dark Knight Rises
Le dernier livre que tu as lu : Un comic Star Wars

Artiste préféré: Excellente question
film(s) préféré(s): Transformers 1, 2 et 3
livre(s) préféré(s): Les Star Wars, et les BD en général
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: J'aime tout en rock ^^
Jeu(x) vidéo favori: WFC et les "Assassin's Creed"

Comment as-tu connu le forum ? Google
Qu’en penses-tu ? Génial
Membre préféré du forum (à part moi  Cool …) J'aime tout le monde, j'ai rien contre personne ^^

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Raiden (et du coup j'ai gagné quoi ?  Laughing )

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Soundwave
Ton personnage le plus detesté de l’univers Transformers : Je n'aime pas trop les Technobots, mais j'irai pas jusqu'à dire que je les déteste
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta baraque : Ultra Magnus
Le transformers à qui tu ferais écoute en boucle les CD de Céline dion : Megatron (lol)
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Arcee TFP
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Sombre...

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Nuit, pluvieux


Ton ideal feminin: Brune ou blonde
Ton idéal masculin: Bonne question
Célibataire?: Oui
si oui, quelqu'un en vue?: Pas vraiment
sinon, ca se passe bien?: Oui

la personne que t'inspire le plus de respect: Bonne question
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Dark Maul
la personne la plus doué avec un épée:
la personne la plus doué avec un flingue: Clint Eastwood
la personne la plus doué avec une poele: Mon père

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : Faudrait déjà en avoir une, après on verra  Laughing
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Je vais vérifier et je te dis ça  Laughing

Tu préfère mourir noyé, ou brûlé vif? De vieillesse, tant qu'à faire
slip ou caleçon (ou string?): Slip
Que pense tu de ce questionnaire? Fort sympathique
et sinon, comment ca va? Très bien


Dernière édition par Devastator-57 le Mar 23 Aoû 2016 - 6:50, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37462
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 5 Avr 2016 - 0:16
crosshairs a écrit:Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : sideswipe mdr
Je suis mort de rire aussi. Laughing

Sérieux, content d'en avoir appris plus sur toi Nico.

Devastator-57 a écrit:J'avais jamais vu ce topic, alors c'est parti ^^
C'est le sujet pour permettre aux membres actuels qui sont là depuis un bout de se présenter davantage et humoristiquement à la fois hehe.

Vivement les prochains qui je jetterons aussi à l'eau, toujours sympa à lire.Very Happy

Y a plein de bons petits sujets sur notre forum à revisiter, y suffit de fouiller un petit peu et on tombe dessus rapidement. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 103267460898378
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 5 Avr 2016 - 12:43
Je me permet de refaire le test car certains détails sont à mettre à jour. ^^

Pseudo: Foxyte
Prénom: Cyril
Age: 16 ans
Signe astrologique: Capricorne
Professions/etudes: seconde avec un projet de bac L (Littéraire) pour faire des études dans le domaine du cinéma.
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez ma mère.

Origine de ton Pseudo: J'adore les renards, d'où le "Fox" et comme je suis un geek et qu'en informatique on utilise le terme "bytes" j'ai conservé la fin du mot en enlevant le B et le S, ce qui donne Foxyte.

Une chanson, une seule: Spooky Scary Skeletons (Remix) - Extended Mix dispo ici https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk
Ton héro de fiction préféré: Batman!
Le dernier film que tu as vu: Batman V Superman
Le dernier livre que tu as lu: Green Lantern Saga N°34

Artiste préféré: Marylin Manson
Film(s) préféré(s): Jurassic Park
Livre(s) préféré(s): L'appel de Chtulhu
Musicien de rock (le reste, c’est nul ) préféré: Le groupe Kyo
Jeu(x) vidéo favori: Counter Strike : Global Offensive

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la magie d'internet,de Google, et des reviews de Fury et Deathcythe surtout dans lesquelles ils parlaient souvent de ce forum. Encore merci les gars. Félicitation
Qu’en penses-tu ? C'est un forum où il fait bon vivre. La communauté reste assez active et malgré les quelques soucis qu'il peut y avoir de temps à autre, le fofo reste attractif.
Membre préféré du forum (à part moi Cool …): Ah mais j'aime tout le monde voyons ! Et puis il ne faut pas faire de jaloux !

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Ils font tous très bien leur job. Rien à redire je donne 5 étoiles.

Ton personnage préféré de l’univers Transformers: Cyclonus
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers: Bumblebee Bumblebee Bumblebee Bumblebee ce puta*n de bourdon !!!!!
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque: Jazz car il est cool et s'prend pas la tête. Cool
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline Dion: Soundwave, il en ferait un remix Dubstep !
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit: C'est dangereux si je dis Metroplex ?
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Il doit encore pleuvoir, une vraie Bretagne cette planète ! lol!

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Ciel dégagé et ensoleillée, il fait beau quoi.


Ton idéal féminin: Harley Queen.
Ton idéal masculin: Moi, quelqu'un de beau, intelligent, fort, et qui sait rester modeste.
Célibataire?: Oui.
Si oui, quelqu'un en vue?: Je regarde mon chien qui me fixe, ça compte ?
Sinon, ça se passe bien?: coussi-couça

La personne qui t'inspire le plus de respect: Eric Cartman dans South Park....faut respecter son autorité bon sang !
La personne la plus douée selon toi au sabre laser: Dark Revan ou peut être Anakin avant qu'il ne devienne Vador
La personne la plus doué avec une épée: Michonne dans Walking Dead
La personne la plus doué avec un flingue: Deathstroke, et en plus il est badass !
La personne la plus doué avec une poêle: Moi quand je fais des œufs sur le plat.

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : Mince je l'ai oublié dans mon portefeuille dans mon sac !
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Idem !

Tu préfère mourir noyé, ou brûle vif? noyé comme ça je rejoindrais Jack et le Titanic
slip ou caleçon (ou string?): Caleçon, t'as cru que j'étais un fragile ? lol!
Que pense tu de ce questionnaire? Ah fallait me faire un avis dessus en plus ?
Et sinon, comment ça va? Tu commence à te répéter. Laughing
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37462
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 0:30
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année
Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, pourquoi pas relancer le sujet avec l'arrivée de la nouvelle année 2017! What a Face

Allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2016 (Officiel, produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37462
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 0:34
Je relance, ça vous dit ?!? What a Face

Bilan de l'année 2016

Petit questionnaire pour donner votre Bilan de cette année 2016.

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses::
Code:
[color=red][b]Meilleur film de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus choqué[/b][/color]

[color=red][b]Album/disque de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Espoir pour l'année à venir:[/b][/color]

[color=blue][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Jouet le plus original de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus screen-accurate de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus charismatique cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus joli de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus moche de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus décevant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui à le meilleur mode robot:[/b][/color]

[color=red][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]



[color=blue][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Sujet le plus interessant[/b][/color]

[color=red][b]qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=red][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=red][b]A part Silverbolt, Naingusde, Superhomme, qui est le meilleur modérateur?[/b][/color]

[color=red][b]Quel membre a la collection la plus impressionnante?[/b][/color]

[color=red][b]Qui pourrait être élu boulet du Forum?  [/b][/color]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5483
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 2:24
Mon TOP 5 .

-5) WINDBLADE (TFRID2015) c'est la moin nouche et creuse que les autre.
-4) BRUTICUS (CW).
-3) BLURR (TAKARA).
-2) SCOURGE (TAKARA).
-1) GALVATRON (TR).


Dernière édition par megatron84 le Lun 2 Jan 2017 - 7:30, édité 1 fois
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 5:44
Personnellement, je mettrais :

1) TR Skullcruncher (je ne l'appellerai jamais Skullsmasher). J'adore les Decepticons Headmasters, j'aimerais les deux autres Smile
2) TR Sentinel Prime, un triple changer qui m'a agréablement surpris. Je trouve que moule lui va mieux qu'à Astrotrain.
3) TR Blurr, pareil, j'ai hésité à le prendre à cause du bleu qu'Hasbro lui a donné, mais finalement je suis satisfait.
4) TR Hardhead, un Headmasters, vu que j'aime la série Smile
5) RID2015 Megatronus, un personnage qu'il fallait avoir l'idée de mettre dans une série, et la figurine est fidèle à ce qu'on voit.

Voilà pour moi Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 8:38
Tiens tiens, tant qu'à passer par ici, autant me prêter au jeu moi aussi.

5e position: RID(2015) Fracture
4e position: RID(2015) Thunderhoof
3e position: Titan Return Deluxe Highbrow
2e position: Titan Return Voyager Megatron
1re position: Unique toys Provider
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 8:50
Ne collectionnant que les MP, mon classement est le suivant :

5ème : Fanstoys Stomp
4ème : Ocular Max Terraegis
3ème : Takara Masterpiece Inferno
2ème : Ocular Max Sphinx
1er : Fanstoys Willy
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 9:12
Meilleur film de l'année: X-Men Apocalypse

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Demain les chats de Bernard Werber

Personnalité de l'année: Vladimir Poutine

Évenement qui t'as le plus marqué:La mort de Jean Lapierre(Chroniqueur politique)

Evenement qui te réjoui le plus: Avoir enfin obtenu mon diplôme

Evenement qui t'as le plus choqué Tout les foutus attentats qui ont contribué à augmenter la tension en Europe

Album/disque de l'année: Bon Jovi- This House Is Not For Sale

Espoir pour l'année à venir: Me trouver un boulot dans mon domaine

Sur Transformers: Enfin mettre le grappin sur le Defensor de TFC

Jouet le plus original de l'année: RID Thunderhoof

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Masterpiece Optimus Primal

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Masterpiece Optimus Primal

Jouet le plus charismatique cette année: KFC Simba

Jouet le plus joli de l'année: KFC Simba

Jouet le plus moche de l'année: Il n'y en a aucun qui me vienne à l'idée

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Toute l'équipe de Liokaiser de TFC

jouet qui aurait pu être génial si.... Le Blitzwing de DX9 si seulement son mode tank n'avait pas été si moche

Jouet le plus décevant de l'année: RID Ratchet qui n'est qu'un repeint de Strongarm

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: RID Thunderhoof car le tracteur n'est pas un mode alternatif très commun dans les transformers.

Jouet qui à le meilleur mode robot: le Devastator de ToyWorld

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Masterpiece Optimus Primal

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: Masterpiece Cheetor

Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant Ils le sont tous à leur manière

Qu'est ce qui a changé en bien? Les pouvoirs de modération accordés à Alreaph afin de mieux gérer les sujets des 3P

Qu'est ce qui peut être amélioré Rien ne me viens à l'esprit.

A part Silverbolt, Naingusde, Superhomme, qui est le meilleur modérateur? Et bien c'est Crosshairs

Quel membre a la collection la plus impressionante? Ex-æquo Ram Dam Area et Ryuzo

Qui pourrait être élu boulet du Forum? On s'en est débarrassé en début d'année; Kyubii Wink
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 10:02
Bien difficile pour moi d'établir ce classement tant l'année 2016 a été riche en très bonnes acquisitions, pour ma plus grande joie.

Je vous le donne en images :


N°5 : DX-9 Hulkie (aka Devastator format Legend)

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 27616531871_bf6b01df4a_c

N°4 : MP-29 Laserwave (aka Shockwave format MP)

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 26070297774_99a69bf71c_c

N°3 : KuBianBao Star Burst (aka Starscream format MP, version KO)

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 29763190232_4e5e593fc9_c


N°2 : Ocular Max Backdraft (aka Inferno format MP)

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 27816303183_f541fcfbc7_c


N°1 : DX-9 Mightron (aka Megatron format MP)

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 29052109904_3283cf8ea7_c

Mais bien d'autres auraient pu y trouver leur place : Ocular Max Sphinx (aka Mirage format MP), X-Transbots Arkose (aka Beachcomber format MP), MP-30 Ratchet, Fancy Cell Toys Transportation Captain (aka Astrotrain format Voyager)...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5483
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 10:54
Meilleur film de l'année: rien

Meilleur Livre que tu as lu cette année: les 4 tome de ghostbusters (delcourt)

Personnalité de l'année: aucun

Évenement qui t'as le plus marqué: aucun

Evenement qui te réjoui le plus: rien

Evenement qui t'as le plus choqué rien

Album/disque de l'année: aucun

Espoir pour l'année à venir: marine lepen lol!

Sur Transformers: trouver enfin des TF en france

Jouet le plus original de l'année: rien

Jouet le plus screen-accurate de l'année: je m'en vois pas la

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: galvatron TR

Jouet le plus charismatique cette année: je sais pas

Jouet le plus joli de l'année: bruticus CW

Jouet le plus moche de l'année: la gamme TFRID2015 pas reussi a me decider

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: super ginrai de takara

jouet qui aurait pu être génial si.... skulmasher si il avait pas les jambes trop molle

Jouet le plus décevant de l'année: je m'en est pas en tête

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Blurr TR

Jouet qui à le meilleur mode robot: galvatron TR

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: je sais pas

Jouet le plus attendu pour la nouvelle année: SGT kup TR

Sur Le Forum:

Sujet le plus intéressant je sais pas

Qu'est ce qui a changé en bien? je sais pas

Qu'est ce qui peut être amélioré Rien ne me viens à l'esprit

A part Silverbolt, Naingusde, Superhomme, qui est le meilleur modérateur? je passe

Quel membre a la collection la plus impressionante? je sais pas

Qui pourrait être élu boulet du Forum? je m'en voi pas
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 11:01
J'en ai eu des assez bons cette année
#5- Titans Return Megatron
Son problème dans les jambes m'enrage, mais c'est une très bonne figurine tout de même
#4-Combiner Wars Starscream
Excellente figurine, seul problème, il prend trop de place
#3-Masterpiece Thundercracker (Toys'r us exclusive)
Très très bonne figurine, excepté les morceaux qui tombent et le stand qui ne tient pas
#2-Titans Return Galvatron
Faut-il que je m'explique?
#1-Masterpiece Soundwave et les cassetticons
Celui-là, il tient bien à son nom de Masterpiece, je le trouve simplement excellent
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 2 Jan 2017 - 11:30
Galvatron6 a écrit:J'en ai eu des assez bons cette année
#5- Titans Return Megatron
Son problème dans les jambes m'enrage, mais c'est une très bonne figurine tout de même
#4-Combiner Wars Starscream
Excellente figurine, seul problème, il prend trop de place
#3-Masterpiece Thundercracker (Toys'r us exclusive)
Très très bonne figurine, excepté les morceaux qui tombent et le stand qui ne tient pas
#2-Titans Return Galvatron
Faut-il que je m'explique?
#1-Masterpiece Soundwave et les cassetticons
Celui-là, il tient bien à son nom de Masterpiece, je le trouve simplement excellent

Merci, mais certains jouets que tu cites ne sont pas sortis au cours de l'année 2016.
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 13 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum