Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
avatar
RodimusPrime
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 26 Mar 2015 - 16:42
Bonjour,

Voici ma présentation car je suis nouveau sur le forum.

Pseudo : Rodimus Prime
Age : 36
Signe astrologique : Gémeaux
Profession : Adjoint administratif

Origine de ton Pseudo: Transformers G1

Ton héros de fiction préféré : Naruto.
Le dernier film que tu as vu : Interstellar.
Le dernier livre que tu as lu : La Maison des Atréides.

Jeu(x) vidéo favori : Dragon Ball Xenoverse.

Comment as-tu connu le forum ? Par internet.
Qu’en penses-tu ? Il est assez complet.

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Raiden.

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Grimlock.
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Megatron.
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Bumblebee.
Le transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline Dion : Starscream
Le Transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Arcee

la personne la plus douée selon toi au sabre laser : Obiwan Kenobi.
la personne la plus doué avec un flingue : Bayonetta.

Slip ou caleçon (ou string ?): caleçon.
Que pense tu de ce questionnaire ? Non exhaustif.
et sinon, comment ca va ? Ça va.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 26 Mar 2015 - 19:33
Sois le bienvenue RodimusPrime!

Tu est passé par le sujet de présentation prolongé au lieu du court Wink, c'est ok. Bon fun parmi nous!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 26 Mar 2015 - 23:18
bienvenue parmis nous!
avatar
RodimusPrime
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 7:26
superhomme a écrit:Sois le bienvenue RodimusPrime!

Tu est passé par le sujet de présentation prolongé au lieu du court Wink, c'est ok. Bon fun parmi nous!

Merci. Non, j'y vais de suite Smile.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 8:48
Bon ben à moi de mieux me présenter cheers

Pseudo: Lumina-luna
Prénom : Lucie
âge: 20 ans
signe astrologique: Scorpion
Professions/études: Étudiante / BTS Management des Unités Commerciales
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez mes parents, pour le moment

Origine de ton Pseudo: Lumina et Luna sont 2 prénoms que je trouve jolie et que j'ai mixé

Une chanson, une seule : Everybody do the flop (ASDF movie)
Ton héro de fiction préféré : Le Docteur de Doctor Who bien sur Rolling Eyes
Le dernier film que tu as vu : Big Hero 6
Le dernier livre que tu as lu : Les royaumes de feu tome 1 (Wings of Fire)

Artiste préféré: Aucun
film(s) préféré(s): LEGO la Grande Aventure
livre(s) préféré(s): La guerre des clans (Warrior Cats)
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Aucun
Jeu(x) vidéo favori: Magical Starsign

Comment as-tu connu le forum ? En recherchent des informations sur la nouvelle série TFRID2015
Qu’en penses-tu ? Bien géré et avec des gens sympathiques
Membre préféré du forum: J'en est pas vraiment

Quel est ton modérateur préféré ? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas ! ): Je les connais pas assez pour répondre

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Bumblebee Bourdon
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Aucun
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Ratchet
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Soundwave radar
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Thundercracker coup de tonnerre
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Nuit

Quel temps fait-il en se moment chez toi ?: Nuageux


Ton ideal feminin: Moi
Ton idéal masculin: Mon fiancé I love you
Célibataire ?: Non
sinon, ca se passe bien ? : Oui

la personne que t'inspire le plus de respect: Mon père
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Ma sœur une ancienne fans de Star Wars
la personne la plus doué avec un épée: Le roi Arthur de la série Kaamelott
la personne la plus doué avec un flingue: Chuck Norris
la personne la plus doué avec une poele: Ma mère

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : Et puis quoi encore ! Suspect
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Raté sa marche pas ! tongue

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif ? De vieillesse
slip ou caleçon (ou string ?): Culotte
Que pense tu de ce questionnaire ? Marrant
et sinon, comment ca va? Bien et vous ? Félicitation
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 10:51
Mon oeuvre survivra par delà les ages! Cool

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 11:37
Raiden a écrit:Mon oeuvre survivra par delà les ages! Cool

L'an 3000 study "Le jeudi 3 novembre 2011, Raiden créa sur la forum "Les Transformers", dont il était le modérateur, un sujet "Se présenter facilement!!!" avec un questionnaire à 2 balles pour les membres du forum, pour passer le temps, et qu'ils se connaissent mieux"
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 12:09
lumina-luna a écrit:
Raiden a écrit:Mon oeuvre survivra par delà les ages! Cool

L'an 3000 study "Le jeudi 3 novembre 2011, Raiden créa sur la forum "Les Transformers", dont il était le modérateur, un sujet "Se présenter facilement!!!" avec un questionnaire à 2 balles pour les membres du forum, pour passer le temps, et qu'ils se connaissent mieux"
Et ce questionnaire traversa les siècles,créant par la même occasion une résistance qui voulu l'imposer à son gouvernement,mais qui répliqua en envoyant des machines dans le passé afin d'empêcher la création de ce questionnaire.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 13:09
Dark Cyclonus a écrit:Et ce questionnaire traversa les siècles,créant par la même occasion une résistance qui voulu l'imposer à son gouvernement,mais qui répliqua en envoyant des machines dans le passé afin d'empêcher la création de ce questionnaire.

Cool lol! Félicitation
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 14:21
Lol. C'est profond et inspiré! Bravo lol!

Sérieusement, toujours cool de lire ce petit questionnaire/sujet présentation prolongé qui permet de mieux se connaître entre nous. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 103267460898378
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 15:48
Tout ta fait d'accord avec toi superhomme Félicitation
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 15:52
A mon tour .

Pseudo: megatron84 .
Prénom : fabien .
âge: 31 ans .
signe astrologique: capricorne .
Professions/études: No .
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez mes parents .

Origine de ton Pseudo: aime bien megatron G1 et mon année de naissence 1984 .

Une chanson, une seule : ghostbusters (film) .
Ton héro de fiction préféré : ASTERIX .
Le dernier film que tu as vu : transformers 3 .
Le dernier livre que tu as lu : ghostbusters tome 2 (BD) .

Artiste préféré: Aucun
film(s) préféré(s): TRANSFORMERS 3 et LEGO LA GRANDE AVENTURE .
livre(s) préféré(s): plus tot BD les tuniques bleus №58 , ghostbusters tome 2 ....
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Aucun .
Jeu(x) vidéo favori: les jeux lego , wolfensteins , TF WFC et TF FOC .

Comment as-tu connu le forum ? En me promment sur le net .
Qu’en penses-tu ? Bien géré et avec des gens cool .
Membre préféré du forum: j'en ai pas .

Quel est ton modérateur préféré ? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas ! ):

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : optimus prime G1 .
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : minicon (TF ARMADA) .
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : jazz .
Le transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline dion : lugnuth ( TF ANIMATED) .
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : arcee G1 .
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): il tombe de la pluit acide .

Quel temps fait-il en se moment chez toi ?: NUIT .


Ton ideal feminin: normal .
Ton idéal masculin: aucun .
Célibataire ?: oui .
Si oui, quelqu'un en vue ? : non .
sinon, ca se passe bien ? : oui .

la personne que t'inspire le plus de respect: Mon père .
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: vador .
la personne la plus doué avec un épée:
la personne la plus doué avec un flingue: lucky lucke .
la personne la plus doué avec une poele: Ma mère .

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : tu peut rever .
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): essaye encor .

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif ? Rapide .
slip ou caleçon (ou string ?): rien lol! en slip .
Que pense tu de ce questionnaire ? Cool a faire .
et sinon, comment ca va? Bien merci .


Dernière édition par megatron84 le Dim 29 Mar 2015 - 7:01, édité 2 fois
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 27 Mar 2015 - 16:46
Bah mince alors,je pensais avoir répondu mais je viens de me rendre compte que non en fait,bizarre.Sur ce je vais le faire aussi du coup:

Pseudo: Dark Cyclonus/Foxyte
Prénom : Cyril
age: 15 ans
signe astrologique: Capricorne
Professions/etudes: 3eme avec un projet de bac S pour faire des études dans le domaine du jeu vidéo.
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez ma mère.

Origine de ton Pseudo: Cyclonus est mon TF préféré et j'ai juste rajouté "Dark" devant,originalité:0.
Pour Foxyte c'est un pseudo que j'utilise sur mes jeux,mélange de "Fox", le renard qui est mon animal préféré,et yte qui je trouve va bien avec. lol!

Une chanson, une seule : What does the fox say?!
Ton héro de fiction préféré : Batman!
Le dernier film que tu as vu : Requiem for a dream
Le dernier livre que tu as lu : Green Arrow année 1

Artiste préféré: aucun
film(s) préféré(s): Jurassic Park
livre(s) préféré(s): Le mythe de Chtulhu
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Juste pour le troll,Daft Punk. Razz
Jeu(x) vidéo favori: Dragon Ball Xenoverse

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la magie d'internet,et aux reviews de Fury et Deathcythe surtout. Félicitation
Qu’en penses-tu ? Depuis que je suis ici je m'y plait avec des gens qui ont la même passion que moi et avec qui ont peut échanger.Le forum est très bien géré. ^^
Membre préféré du forum (à part moi Cool …): Auffray Davidson Razz

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Ils font tous un super travail. Félicitation

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Cyclonus
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Bumblebee
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Ironhide
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline Dion : Bee,pour le faire souffrir Twisted Evil
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : heu...aucun enfin...je crois.....
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Métalleux

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Nuit et couvert.


Ton ideal feminin: Ma copine I love you
Ton idéal masculin: Moi bien évidemment,surtout que je ne suis nullement narcissique!
Célibataire?: Heeeeeeu....nan!
si oui, quelqu'un en vue?: Ma copine xD
sinon, ca se passe bien?: ouei tranquille et toi,la famille?

la personne que t'inspire le plus de respect: Hitl..nan j'ai pas le droit de mettre ça....Batman!
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Celle qui écrit sabre lazer avec un S et non un Z,hein Mr Raiden? Razz Donc je dirais Dark Revan.
la personne la plus doué avec une épée: Trunks dans Dragon Ball Z
la personne la plus doué avec un flingue: Le terminator,surtout avec les fusils à pompe!
la personne la plus doué avec une poele: El Fuerte (Street Fighter)

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : 0800 77 24 24
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): J'en ai pas xD

Tu préfère mourir noyé, ou brulé vif? si je brûle on pourra dire que je pète le feu,et si je me noie on pourra dire que je suis noyé dans un verre d'eau,donc aucun des 2
slip ou caleçon (ou string?): caleçon,j'suis un bonhomme quoi!
Que pense tu de ce qustionnaire? qu'il est débile et amusant
et sinon, comment ça va? Encore une fois,oui et toi?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 28 Mar 2015 - 11:15
Je l'es deja fait mais je le refait car ça a changer

Pseudo: Optimus SG
Prénom :ophélie
age:26 ou 27
signe astrologique:Belier
Professions/etudes: Chef Boulanger
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?):chez moi (enfin ^w)^

Origine de ton Pseudo: Chef des Autobots dans Transformers Shatted glass

Une chanson, une seule : lac de comenara de sardou XD
Ton héro de fiction préféré :Optimus prime
Le dernier film que tu as vu :Justice ligue wars
Le dernier livre que tu as lu :Assassin Screed

Artiste préféré: bonne question
film(s) préféré(s): Transformer ,Indianna jones, Star wars, sherlock holmes, films de guerre et d'action
livre(s) préféré(s):Pokemon, black butler, Transformers
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: chez pas
Jeu(x) vidéo favori:Call Of duty ghost et MW3, TF FOC & WOC

Comment as-tu connu le forum ? euh... je sais plus
Qu'en penses-tu ?j'adore trop, rien a dire
Membre préféré du forum Tous ^^

Quel est ton modérateur préféré? : pas de jaloux car j'adore tous les moderateurs ^^

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Star saber , Optimus prime
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Sentinel prime
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque :Prowl
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion :BBB sauf SG et RID
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit :Star Saber & Optimus Prime
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ?:nuageux et ensoleiller

Quel temps fait-il en se moment chez toi?:nuageux

Ton ideal feminin: je sais pas ,j'en ai pas je crois
Ton idéal masculin: bonne question
Célibataire:oui
si oui, quelqu'un en vue?: non
sinon, ca se passe bien?:des hauts comme des bas

la personne que t'inspire le plus de respect:Optimus G1
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Dark vador
la personne la plus doué avec un épée:jude law = docteur watson
la personne la plus doué avec un flingue: chuck norris
la personne la plus doué avec une poele: moi

Ton numéro de carte bancaire :je connais pas -_-'
Ton numéro de sécurité sociale: encore moins celui la -_-', memoire de poisson rouge

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif: ça je sais pas XD, mais bonne question
slip ou caleçon (ou string?): a vérifier
Que pense tu de ce qustionnaire? il es trop classe et bonne idée
et sinon, comment ca va? je suis malade


Dernière édition par Optimus SG le Dim 29 Mar 2015 - 15:11, édité 1 fois
Swookeal
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Cybertron... Ou pas
Date d'inscription : 09/08/2014

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 29 Mar 2015 - 12:29
Pseudo:  Swookeal
Prénom : J'préfère pas le dire sur internet désolé Smile
Age: 16 ans
signe astrologique: Je sais plus O-o
Professions/etudes: Etudiant
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez mes parents

Origine de ton Pseudo: Mélange des noms de trois personnage d'une série que je regarde.

Une chanson, une seule : Beaucoup trop de chansons pour en choisir une seule
Ton héro de fiction préféré : Regina Mills de Once Upon A Time
Le dernier film que tu as vu : Camping 2 sur TF1
Le dernier livre que tu as lu : Je suis encore entrain de le lire, c'est le dernier HDO

Artiste préféré:
film(s) préféré(s): Les Thor, Iron Man, Captain America, Avengers, GOTG & les Transformers.
livre(s) préféré(s): Je n'ai jamais vraiment réfléchi à lequel je préfère.
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Skillet
Jeu(x) vidéo favori:
Skate 3, Transformers 3, Les 2 Cybertron et GTA V

Comment as-tu connu le forum ?J'ai rencontré un(e) fan de TF sur un fo' de Teen Wolf, et je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire sur un forum Transformers ?"
Qu’en penses-tu ? Je l'aime bien, même si je ne viens pas beaucoup.
Membre préféré du forum (à part moi  4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Icon_cool …) J'y vais tellement pas souvent que j'en sais rien...

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Icon_rolleyes ): Idem que la question du membre...

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Sideswipe
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Les Quintessons, si c'est bien comme ça que ça s'écrit Very Happy
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Peut-être Drift TF4 où Bee car c'est son rôle avec Sam Smile
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Skywarp :-)
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Aucun Surprised
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Il y a peut-être une pluie d'acide où un ouragan à la mer de rouille Very Happy

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Il pleut...

Ton ideal feminin: Shelley Hennig où alors Lana Parrilla
Ton idéal masculin: Bob Morley ou Michael Socha ou encore Colin O'Donoghue
Célibataire?: Oui
si oui, quelqu'un en vue?: J'en sais trop rien
sinon, ca se passe bien?: Oui

la personne que t'inspire le plus de respect: Mes parents ou les profs, tout ceux qu'on nous "incite" à respecter quoi Very Happy
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Anakin Skywalker
la personne la plus doué avec un épée: Lincoln de The 100 s'en sort pas trop mal
la personne la plus doué avec un flingue: Melinda May de Agents of SHIELD où Clarke de The 100
la personne la plus doué avec une poele: Mary Margaret de Once Upon A Time, à assommer Cruella DeVil avec dans le dernier épi Razz

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : Je n'en ai pas Razz
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Pareil Very Happy

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? Aucun des 2, ça vas ?
slip ou caleçon (ou string?): Caleçon
Que pense tu de ce qustionnaire? Cool
et sinon, comment ca va? Bien
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 1 Jan 2016 - 15:28
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année
Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, avec l'arrivée de la nouvelle année 2016, allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2015 (Officiel, produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix. Wink

Et après, on pourra constater qui a été le Top choix préféré de la communauté Transfans francophone Transformersfr.com. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 1 Jan 2016 - 16:22
Mon top 5 TF .

1) TF CW LEADER CLASS MEGATRON STYLE G1 .
2) TF CW SUPERION .
3) TF CW DEFENSOR .
4) TF LEGENDES SLIPSTREAM .
5) TF LEGENDE NIGHBRID .
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 1 Jan 2016 - 17:06
Top 10 sa marche tu? ou faut vraiment un top 5?
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 1 Jan 2016 - 19:11
Jetfire a écrit:Top 10 sa marche tu? ou faut vraiment un top 5?
Bah tu fais ton top 10, pi tu vire les 5 derniers! Wink


Le mien:


1er - MMC Creations Reformatted Spartan. cLairement le meilleur Tf que j'ai acheté cette année
2eme - MP 21 Bumblee. Ben ouais! il est franchement réussit
3eme - Combiner wars Legend Class Powerglide. Un Legend Class en 3eme...ça reflette l abanalité globlae des sortie de cette année, mais celui-ci est quand même clairement réussit!
4eme - Combiner Wars Voyager Hot Spot. Le seul qui soit vraiment interessant individuellement. les autres, sans être moche, sont tous semblable et trop banals
5eme - RID Warrior Class Steeljaw. Je trouve le jouet globalement très réussit et assez original.


Année assez pauvre pour ma part en terme d’acquisition, d'ou ce classement.
Et comme je ne mets que les TF que j'ai acheté...
Esthétiquement mon Mugan Scope aurait pu y figurer mais Il est tellement merdique en terme de qualité, et tellement fragile (et du coup tellement cassé...)
Et je ne peux pas le mettre car ils sont sorti avant 2015, mais comme je ne les ai eu que cette année, j'aurai voulu mettre AOE Voyager Hound et MP 17 Prowl

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2016 - 8:47
Mon top 5

1er : MP star saber = je l'attendai des mois
2nd : Planet-X Summanus soit Snarl = il est beau mais fragile au niv de la queue
3rd: MP Smokescreen = un beau gosse
4eme: Combineur Wars Silverbots = un autre beau gosse aerien
5eme: Masterpiece Sideswipe = un gars delirant

ce sont mes favoris parmis ceux que j'ai acheter au cours de l'année 2015
certe il se peut que certain soit sortit avant XD
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2016 - 9:48
À ce que je comprends, il s'agit de citer des jouets TF (officiels ou 3rd parties) sortis et achetés en 2015.

Dans ce cas, mon top 5 serait le suivant :

  1. Planet-X Vulcun (aka FOC Grimlock) : tout simplement superbe ; grande qualité des plastiques, finesse des détails, très bons accessoires ; les touches de peinture argentées sont un vrai plus. Grand charisme, en particulier du mode dino (du fait aussi de sa taille imposante). Quand on le regarde, on oublie presque qu'il s'agit d'un jouet transformable.
  2. Planet-X Quirinus (aka FOC Slag) : les mêmes qualités que le précédent, juste un petit cran en dessous.
  3. MP-25 Tracks : de mon avis, à date le MP aux possibilités de poses les plus étendues, mention spéciale pour la peinture métallisée.
  4. MP-21 Bumble : que l'on apprécie ou pas le personnage, un "must have" dans toute collection Masterpiece G1 ; transformation plaisante et beau mode véhicule.
  5. Ex-LG-Black G2 Optimus Prime : réédition d'une figurine plus ancienne, mais mention spéciale à sa posabilité et aux applications de peintures sur ce jouet de gamme deluxe.


D'autres de mes achats de 2015 auraient pu faire partie de ce classement : MP-12 Sideswipe (il s'agit quand-même de la réédition de 2015), Bad Cube Brawny (aka Masterpiece G1 Brawn), MMC Azalea (aka IDW Arcee), Leader Class ROTF Optimus Prime, TFC Iron Army (add-on pour la gamme PCC), Generation Thundercracker... mais il s'agit de jouets sortis dans les années antérieures.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 2 Jan 2016 - 20:33
Le top 5 sorti 2015:
1. Ultra magnus CW
2. Bruticus Warbotron
3. Superion CW
4. Menosaur CW
5. Dinobot Toyworld Gestalt

Mon top 10 des Figurine que j'ai recu en 2015
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 3 Jan 2016 - 13:11
Raiden a écrit:
Jetfire a écrit:Top 10 sa marche tu? ou faut vraiment un top 5?
Bah tu fais ton top 10, pi tu vire les 5 derniers! Wink

J'adore ta façon de régler le problème, +1.

Jetfire a écrit:Le top 5 sorti 2015:
1. Ultra magnus CW
2. Bruticus Warbotron
3. Superion CW
4. Menosaur CW
5. Dinobot Toyworld Gestalt

Mon top 10 des Figurine que j'ai recu en 2015


Tu trouves Ultra Magnus CW plus intéressant que le Warbotron?!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 3 Jan 2016 - 13:17
Comme d'habitude, les choix sont une question de goûts hehe.

Adoré ton vidéo de ton TOP 10 Jetfire, simple + efficace + rapide. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 3 Jan 2016 - 13:26
Ryuzo a écrit:
Raiden a écrit:
Jetfire a écrit:Top 10 sa marche tu? ou faut vraiment un top 5?
Bah tu fais ton top 10, pi tu vire les 5 derniers! Wink

J'adore ta façon de régler le problème, +1.

Jetfire a écrit:Le top 5 sorti 2015:
1. Ultra magnus CW
2. Bruticus Warbotron
3. Superion CW
4. Menosaur CW
5. Dinobot Toyworld Gestalt

Mon top 10 des Figurine que j'ai recu en 2015


Tu trouves Ultra Magnus CW plus intéressant que le Warbotron?!

oui c'est un wreckers , les combacticons c'est des tarlouze comme ceux qui vivent a toulouze
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 12 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum