Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 22 Mar 2013 - 17:16
du savoir-vivre, de la politesse, du respect
avatar
Invité
Invité

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 23 Mar 2013 - 12:30
ha ok merci.
avatar
Invité
Invité

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 10:41
Ton Autobot favori : Wheeljack

Ton Decepticon favori : Dreadwing

Un Autobot que tu n’aimes pas : HUM...je sais pas...

Un Decepticon que tu n’aimes pas : Igor, l'animal de compagnie de megatron dans tf dotm.

Quel univers de Transformers préfères-tu ? TF prime

Et lequel n’aurais jamais du exister ? BW

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? Toute^^

La meilleure scène de décès chez un Transformer ?Celle de Sentinel prime dans DOTM

Ton épisode favori ? Ouf... y'en a trop...

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? Tout les humains, le titre cet pas "humains" mais "transformers"

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Dreadwing et Wheeljack

Transformers en comic, lequel tu préfères ? les deux préquelles de DOTM

Ton couple de robots favoris ? Wheeljack / Bulkhead et Dreadwing / Skyquake

Le plus beau Transformers jamais crée ? Wheeljack et Dreadwing dans TFP

Et en contre-parti, le plus laid ? Igor de DOTM

Ton humain favori ? raf,miko et jack, eux ils laisse un peut de places aux transformers

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? Sam Withwiky

Ton Combiner favori ? Bruticus

Ton Triple-Changeur favori ? Diffcile a dire

L’Optimus parfait est celui de… : Toute les séries

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? tous

Ton jouet Transformer préféré ? Dreadwing voyager tfp et wheeljack tfp deluxe les deux RID

Ton Seeker/Aerialbot favori ? Air Raid et Skywarp

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? Frenzy, bleu, rumble, rouge

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : TF prime et le premier film

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? tout ce que ditoptimus dotm quand il détruit tout les decepticons jusqua ce retrouver devans shockwave. et "T'aurais mieu fait de rester dans ton musé, jetfire, tu n'est q'une rouillle !" de megatron dans tf rotf je jeu (en tout cas sur ps3) et encore "Chuis trop vieux pour ces conneries !" de jetfire dans rotf

A combien de pièces s’élève ta collection ? je me souviens plus... et vus que j'en ai un peut partout, difficile a dire....
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 12:51
tiens bah j'en refais un
Ton Autobot favori : Perceptor ou Ultra Mag ou Heatwave, au choix

Ton Decepticon favori : Starscream

Un Autobot que tu n’aimes pas : Bumblebee

Un Decepticon que tu n’aimes pas : Airachnid

Quel univers de Transformers préfères-tu ? je pense que ça reste toujours animated, même si Prime est pas loin derrière

Et lequel n’aurais jamais du exister ? Comme toujours j'aime pas beast wars (désolée pour ceux qui aiment)

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? Dreadwing, BO de transformers prime par brian tyler

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Starscream armada, très triste

Ton épisode favori ? Patch de tf prime, ça c'est trop lol de voir Starscream danser

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? Bumblebee >.<

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Beachcomber

Transformers en comic, lequel tu préfères ? Drift

Ton couple de robots favoris ? Starscream et Megatron ? XD

Le plus beau Transformers jamais crée ? Véhicons TF prime ♥

Et en contre-parti, le plus laid ? Bulkhead, dommage pour lui...

Ton humain favori ? Simmons et miko

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? SAM !!!

Ton Combiner favori ? Bruticus et Liokaiser

Ton Triple-Changeur favori ? Blitzwing G1

L’Optimus parfait est celui de… : movies

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? les seekers evidemment !

Ton jouet Transformer préféré ? FE Starscream

Ton Seeker/Aerialbot favori ? Starscream/Sliverbolt

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? ça dépend des versions

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : transformers prime

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? united we stand, divided they fall

A combien de pièces s’élève ta collection ? environ 200
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 13:13
Ton Autobot favori : ultra magnus

Ton Decepticon favori : megatron

Un Autobot que tu n’aimes pas : wreck-gar

Un Decepticon que tu n’aimes pas : blackarachnia

Quel univers de Transformers préfères-tu ? TF G1

Et lequel n’aurais jamais du exister ? ennergon ou cybertron

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? Celles de la trilogie

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Optimus dans ROTF

Ton épisode favori ? transformers G1 "five face of darkness"

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? Les humains

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Jolt

Transformers en comic, lequel tu préfères ? les IDW

Ton couple de robots favoris ? optimus prime/ultra magnus

Le plus beau Transformers jamais crée ? sentinel prime DOTM

Et en contre-parti, le plus laid ? Igor de DOTM

Ton humain favori ? Agant Simmons

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? Sari

Ton Combiner favori ? Bruticus

Ton Triple-Changeur favori ? Blitzwing

L’Optimus parfait est celui de… : tous les univers

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? les wreckers

Ton jouet Transformer préféré ? Megatron DOTM

Ton Seeker/Aerialbot favori ? starscream et Silverbolt

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? Frenzy est rouge, Rumble est bleu

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : TF DOTM

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? Logique, pas de prisonniers, que des trophées !

A combien de pièces s’élève ta collection ? Entre cinquante et soixante
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 16:02
J'en refais un aussi

Ton Autobot favori :les Aerobolts qui forme Superion , Optimus Prime, Ultra Magnus

Ton Decepticon favori : SKywarp

Un Autobot que tu n’aimes pas : Sentinel

Un Decepticon que tu n’aimes pas : Airachnid

Quel univers de Transformers préfères-tu ? Tranformers Galaxy Force & G1

Et lequel n’aurais jamais du exister ? Comme toujours j'aime pas beast wars machine

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? Fall of Cybertron

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Celle d'optimus

Ton épisode favori ? je sais plus, il y en a plein

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? Bumblebee

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Jazz, Prowl et les aerobolts

Transformers en comic, lequel tu préfères ? Drift & Rage of dinobots

Ton couple de robots favoris ? Prowl & jazz

Le plus beau Transformers jamais crée ? Superion Maximus

Et en contre-parti, le plus laid ? Sentinel Prime

Ton humain favori ? Simmons et Ralf

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? Sentinel prime

Ton Combiner favori ?Superion, Bruticus

Ton Triple-Changeur favori ? ... voyon Octane est le seul nom qui me vient a l'esprit XD

L’Optimus parfait est celui de… : movie & G1

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? les Aerobolts

Ton jouet Transformer préféré ? Air raid projet Uranos

Ton Seeker/Aerialbot favori ? Starscream/Sliverbolt

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? je sais plus.. il arrete pas de melanger leur couleurs -_-'

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : transformers G1

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? To Punish and Enslave XD

A combien de pièces s’élève ta collection ? Bonne question.... 339 Transformers + 2 statue + 10 BD + un casque optimus : Shocked Oo


Dernière édition par Zhou yu le Jeu 4 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 16:36
Zhou yu a écrit:Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? To Punish and Enslave XD

Ah toi aussi tu aime celle Barricade !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 29 Mar 2013 - 16:56
Brawl a écrit:Ah toi aussi tu aime celle Barricade !

ah j'ai pris celle la je connais pas beaucoup les devises
c'est celle qui m'es venu en tête quand j'ai ecris
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 4 Avr 2013 - 19:56
Je refais moi aussi, mais simplement pour vous faire questionner au sujet des Flux Universels, sur lesquels je prépares un petit article dérivé de cette page (je m'attend à ce que les fans VRAIMENT mordus utilisent ces termes... ben oué, m'a encore être tout seul....):
http://tfwiki.net/wiki/Universal_stream



Ton Autobot favori: Jazz (Primax et Malgus)

Ton Decepticon favori: Soundwave (Primax)

Un Autobot que tu n’aimes pas: Sentinel Prime (Malgus et spécifiquement Tyran 611.28 Delta, sauf pour sa voix)

Un Decepticon que tu n’aimes pas: Shockwave (Spécifiquement, Tyran 611.28 Delta, pour la totale)

Quel univers de Transformers préfères-tu? Je les aimes tous, mais certains plus particulièrement. Primax 496.22 Alpha pour sa caractérisation et son audace technologique, Primax 984.17 Alpha parce que c'est l'enfant en moi et Viron 901.8 Alpha car elle m'a rammené dans le fandom à temps plein. J'adore Alligned par contre.

Et lequel n’aurais jamais du exister ? Le multivers se soutient lui-même alors si un flux doit disparaître, il n'aura pas d'impact et n'est généralement pas assez influent pour retenir l'attention. Par contre, il y en a bien un qui me trouble toujours: Primax 806.21 Gamma

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? C'est un des hauts points du flux universel Tyran 707.04 Delta et de ses continuités.

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Surpenant, mais je l'ai trouvée dans Primax 1005.19 Gamma, à l'index fluvial 211.16

Ton épisode favori ? "Out of the Past" de Transformers: Prime

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? Bumblebee

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? GRIMLOCK!

Transformers en comic, lequel tu préfères ? Tout récemment, je me suis surprit à me délecter de Primax 213.6 Gamma

Ton couple de robots favoris ? Transformers Prime Arcee et Cliffjumper. Je les préfères à Silverbolt et Blackarachnia parce que leur histoire est finalement tragique et pas nécessairement romantique.

Le plus beau Transformers jamais crée ? Metroplex de Primax 810.00 Beta

Et en contre-parti, le plus laid ? Bumblebee de Rescue Bots

Ton humain favori ? Miko! Mais j'aime bien Dani Burns aussi.

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? Daniel Witwicky de Primax 984.17 Alpha

Ton Combiner favori ? Defensor de Primax 984.17 Beta

Ton Triple-Changeur favori ? Blitzwing de Malgus 1207.26 Alpha mais comme il semble que celui qui sortira prochainement dans Primax 810.00 Beta combinera des aspect du Malgus et du Primax 984.17 Alpha, il pourra probablement gagner Smile

L’Optimus parfait est celui de… : Primax 812.23 Beta

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? Versions modernes des Mini-Cassettes

Ton jouet Transformer préféré ? Primax 988.00 Beta Optimus Prime

Ton Seeker/Aerialbot favori ? Primax 984.17 Alpha Dirge / Silverbolt

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? Frenzy est bleu, Rumble est rouge. Cette controverse n'existerait pas si une erreur n'avait pas été commise dès le départ de Primax 984.17 Alpha. D'ailleurs, Primax 885.00 Alpha avait éliminé cette erreur de son côté.

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : Primax 389.14 Alpha

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? Rescue Bots! Roll to the Rescue! Non, "Autobots, transform and roll out!"

A combien de pièces s’élève ta collection ? Check la signature!!!!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 5 Avr 2013 - 6:03
j'ai rien le pourquoi du comment ils ont renommé les continutés de cet façon scratch Suspect
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 5 Avr 2013 - 17:28
Steve the vehicon a écrit:j'ai rien le pourquoi du comment ils ont renommé les continutés de cet façon scratch Suspect

Elles ne sont pas renommées, elles sont ainsi classifiées par les Transformers peuplant Axiom Nexus, l'univers Transformers au centre de tous les univers.

En gros, je m'attend à ce que seulement un hyper-geekformer comprenne ces termes Smile C'est un peu comme les fans de Star Trek qui peuvent t'expliquer comment le système de propulsion d'un véhicule complètement fictif peut fonctionner.

Dans mon cas, en tant que fan, je considère qu'une de mes forces est de comprendre et de garder toutes les variantes de tous les univers séparées et organisées ensemble, au point de faire des comparatifs détaillés entre divers événements similaires mais qui se sont déroulés différement d'un univers à l'autre. C'est cave, c'est twit, c'est con, mais c'est comment le geek en moi prend son pied dans le multivers des Transformers Smile
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Avr 2013 - 6:34
Je pense que dans ton état tu dois être capable de decrypter du cybertronien, non? Laughing

quand je dis que tu es un encyclopédie vivante...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Avr 2013 - 9:31
Je te verrais bien faire une thèse de doctorat sur les transformers rendu là.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Avr 2013 - 20:50
Drôle, mais je suis convaincu que cela se fait pour un doctorat en sociologie, focussant sur une étude des comportement sociaux dans les médias. Y'a des zigotos qui ont fait des thèses doctorales sur Star Wars...

Et je ne suis pas capable de décrypter du Cybertronien, mais je reconnais certain caractères Maximals.... Merde mais il me faut une vie! *LOL*
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Avr 2013 - 20:58
c'est plus de la logique ça. sauf que les éléments de comparaison sont des TF mais on peut remplacer avec n'importe quoi d'autre.
bref, pas fait pour moi ce truc là... les X et Y en maths m'embrouillaient déjà suffisament l'esprit (oui je suis nulle en maths !)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 6 Avr 2013 - 22:13
On ne parle pas ici de coordonnées mathématiques mais temporels (la date du jour, en réalité). Ça ne devrait pas t'embouiller à ce point Smile C'est moins pire que de calculer une Stardate pour un Trekker.

En gros ça fonctionne par continuité (le mot bizarre en premier de tout), ensuite c'est la date de la première diffusion médiatique écrite bizarrement et une lettre grecque qui représente la première lettre du média.

Je trouve surtout que y'a de beaux jeux de mots dans les préfixes multiversaux:

Tyran: représente les films... et on sait que Michael Bay est perçu par bien des fans comme étant un tyrant.

Quadwal: La réalité dans laquelle nous vivons... du préfixe "Quad" signifiant "Quatre" et du mot "wall" signifiant "mur". Le 4e mûr, celui qui est absent dans toute production de la scène, permettant aux interprètes d'interragir avec le public. Un Transformer qui s'adresse au public avec un clin d'oeil (Rattrap l'a fait souvent, en exemple) brise le 4e mûr.

Primax: Du latin Primus, Prime, premier. Tout ce qui utilise G1 comme base.

Y'a même un anagramme de Robotix (Xobitor) indiquant que cette série parente de Transformers ferait aussi partie du multivers.

OK, j'ai fini de pirater ce sujet. Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Avr 2013 - 10:10
Sérieusement Gab, être directeur de programmation d'une botcon, je t'inviterait comme conférencier juste pour t'entendre parler de tout ça et que ceux qui t'écoutent disent: Wow, lui il connait son affaire !
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Avr 2013 - 10:59
Silverbolt a écrit:je t'inviterait comme conférencier juste pour t'entendre parler de tout ça et que ceux qui t'écoutent disent: Wow, lui il connait son affaire !

c est clair Félicitation
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Avr 2013 - 13:02
Hmmm... sauf que dans le fandom, bien des fans ne sont pas d'accord avec certaines des choses que je dis. Comme certains commentaires sont logiques pour moi et que je suis capable de vendre ma salade assez bien, beaucoup ont leur propre interprétation des faits et dans bien des cas, elle est tout aussi valide.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 7 Avr 2013 - 19:14
ben surtout, je ne vois pas quel est l'intérêt de renommer des univers qui ont déjà un nom
encore un truc du genre G1 1.0 pour les jouets; G1 1.1 pour les comics et G1 1.2 pour la série afin de comprendre les différences entre les univers différents de la même continuité ça a du sens de mon point de vue, mais de tout rennommer avec des noms chelou, en plus de numéro de date, non je vois clairement pas à quoi ça sert ?

enfin, faut bien s'amuser quoi...
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 21 Avr 2013 - 14:06
Ton Autobot favori :
Arcee

Ton Decepticon favori
Airachnid

Un Autobot que tu n’aimes pas :
Sentinel Prime

Un Decepticon que tu n’aimes pas :
Starscream sans doute, le choix était dûr... Bah je les aime un peu tous..!

Quel univers de Transformers préfères-tu ?
Transformers Prime !

Et lequel n’aurais jamais du exister ?
Je ne connais que les films et TF prime...

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ?
Heu... Dûr... Toutes ! Mes préférées sont : Battle, There is no plan, Optimus, Bumblebee...

La meilleure scène de décès chez un Transformer ?
La mort d'optimus Prime, qui va bien sûr revivre (tfprime season 3)

Ton épisode favori ?
Houlà ! Y en a trop !

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ?
Je ne sais pas... Auncun sans doute..

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?
Jazz et surtout, des "femelles" Autobots !

Transformers en comic, lequel tu préfères ?
Je n'en ai encore lu aucun.

Ton couple de robots favoris ?
Optimus et Elita-1 (même si j'aimerai bien un couple Optimus-Arcee !)

Le plus beau Transformers jamais crée ?
Arcee (TF Prime)

Et en contre-parti, le plus laid ?
Réunis tous les Decepticons des trois film !

Ton humain favori ?
Jack, Miko, Raf

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ?
Carly !!!

Ton Combiner favori ?
Connais pas encore...

Ton Triple-Changeur favori ?
Connais pas encore...

L’Optimus parfait est celui de… :
Transformers Prime

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ?
Autobot

Ton jouet Transformer préféré ?
Bof, j'en ai pas beaucoup ! Mais je dirais Wheeljack ou Arcee de Transformers prime

Ton Seeker/Aerialbot favori ?
Connais pas encore...

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge?
Connais pas encore...

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… :
Sans doute TF Prime

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ?
Plusieurs !!

A combien de pièces s’élève ta collection ?
Pas beaucoup... 9 je crois...
avatar
Invité
Invité

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Lun 17 Juin 2013 - 14:51
Pseudo: Wheeljack
Prénom : WWAAAAZZZZZAAAAAA !!! (je rigole)
age: 1012 ans - 1000
signe astrologique: Bah ça je sait pas
Professions/etudes: Ecolier
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Mes parents

Origine de ton Pseudo: Wheeljack TFPRIME, quand dire, vus que c'est un ninja ? WWAAAATTTTAAAAA !!!

Une chanson, une seule : A LA GA BOULADER !!! (je sais cet pas les paroles) = Gentleman de PSY
Ton héro de fiction préféré : Wheeljack en TF, Percy Jackson en autres que TF
Le dernier film que tu as vu : Transformers le film, revus hier
Le dernier livre que tu as lu : Percy Jackson 2 la mer des monstres, je les relis en boucle, cette série^^

Artiste préféré: plusieurs
film(s) préféré(s): plusieurs
livre(s) préféré(s): plusieurs
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: je sais pas
Jeu(x) vidéo favori: plusieurs

Comment as-tu connu le forum ? en m'inscrivant ! lol, non, en réalité je sais plus....!
Qu’en penses-tu ? il est bien !
Membre préféré du forum (à part moi …) : MOI ! (qui ne pense jamais à sois même mdr)

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! ): Les 4

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Wheeljack, Dreadwing, Bumblebee ! (oui, je sais cet 3 persos pas 1^^)
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : ULTRA MAGNUS !!!! A MORT ULTRA MAGNUS !!! A MORT, A MORT, A MORT !
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Bumblebee ! Pas jackie, il défonçerait tout Xd... !
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Heu... Ultra Magnus, comme ça il mourra d'ennui : twisted:
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : (pour jouer aux petits TF ?) ben y'aurait Wheeljack ET Bumblebee
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): ENSOLLEILER !

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Beau !


Ton ideal feminin: heu... je sais pas...
Ton idéal masculin: chais pas
Célibataire?: bien évidement
si oui, quelqu'un en vue?: non
sinon, ca se passe bien?: oui, je suis en forme, comme vous aurez pus voir ptdr

la personne que t'inspire le plus de respect: Je sais pas
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Anakin Skywalker !
la personne la plus doué avec un épée: Wheeljack
la personne la plus doué avec un flingue: Chais pas
la personne la plus doué avec une poele: Un cuisinier !

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) :00j'en ai pas00
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): 0000je te dirait pas0000

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? aucun
slip ou caleçon (ou string?): heu...wtf ?
Que pense tu de ce qustionnaire? Amusant !
et sinon, comment ca va? WAAAAZZZAAA ! JE SUIS DIJONCTER !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 18 Juin 2013 - 12:15
Eh bin t'es en forme!!! Surtout que tu te présente deux fois !!!
avatar
Invité
Invité

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 18 Juin 2013 - 15:26
Ryuzo a écrit:Eh bin t'es en forme!!! Surtout que tu te présente deux fois !!!

Je refais si quasiment tout change !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mar 18 Juin 2013 - 16:30
Wheeljack a écrit:
Ryuzo a écrit:Eh bin t'es en forme!!! Surtout que tu te présente deux fois !!!

Je refais si quasiment tout change !

C'est complètement inutile.
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 8 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum