Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.88 €

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alcyon
Duocon
Duocon
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 2143

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 6:43

Il est très beau! La conservation d'une telle pièce nécessite du soin pour ne pas ternir ce chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Macalan13
Protoforme
Protoforme
Macalan13

Masculin Nombre de messages : 10

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:05

Je me posais une question et je me demandais si c'était le bon endroit pour la poser et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas, enfin bref à votre avis pourquoi Jazz et Cliffjumper n'apparaissent plus dans la saison 3 alors qu'ils ont survécu aux évènement du film
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24709

MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:19

@Macalan13 a écrit:
Je me posais une question et je me demandais si c'était le bon endroit pour la poser et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas, enfin bref à votre avis pourquoi Jazz et Cliffjumper n'apparaissent plus dans la saison 3 alors qu'ils ont survécu aux évènement du film

Y a pas de soucis, je suis toujours content de voir les membres poser des questions (pas grave au mauvais endroit, le staff le déplace et y a pas de soucis.)

Je vais te répondre avec joie, la raison est simple.

• Jazz/Saxo: Il apparait dans les 1er épisodes de la Saison 3 mais ne parle pas. La raison de son mutisme, Scatman Crothers, la voix anglaise de Jazz/Saxo, est décédé et la production n'a pas souhaité attribué une autre voix anglaise au personnage. L'acteur était très apprécié et qui explique pourquoi il avait survécu dans Les Transformers Le Film (1986), du coup son décès et son jouet n'étant plus vendu en magasin, on fait que Jazz/Saxo s'est effacé dans la Saison 3.

• Cliffjumper/Matamore: La représentation du personnage secondaire humain d’Abdul Fakkadi en tant que stéréotypé "mauvais arabe" dans les 1er épisode de la Saison 3 a incité l’acteur vocal Casey Kasem (qui est la voix anglaise de Cliffjumper/Matamore) qui était lui-même d’origine libanaise à quitter la série Transformers dès la Saison 3. Il était aussi la voix anglaise de Télétran 1 et qui explique pourquoi suite à son départ le Volcan habritant l'Arche et Télétran 1 ont été détruit par Trypticon.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Transf10SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Macalan13
Protoforme
Protoforme
Macalan13

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 17:47

Merci de m'avoir apporté ces explications passionnantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 7 Icon_minitime

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7