Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Geki01
Protoforme
Protoforme
Geki01

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 0:22

La première série a une signification particulière pour moi. Je suis un fan de la première heure, ayant découvert la série lors de sa diffusion sur TVA. Les bases spatiales du scénario des premiers épisodes, les designs des personnages, tout me plaisait et sans oublier l'ensemble de l'univers, j'étais vraiment hyper. Du coup, plusieurs années plus tard, je découvre l'historique de la licence : le fait que les jouets viennent de licences japonaises, etc... et parlant japonais, je travaille présentement sur une VOSTFR à partir du doublage japonaise de la G1.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 266

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.   SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 2:31

@Geki01 a écrit:

La première série a une signification particulière pour moi. Je suis un fan de la première heure, ayant découvert la série lors de sa diffusion sur TVA. Les bases spatiales du scénario des premiers épisodes, les designs des personnages, tout me plaisait et sans oublier l'ensemble de l'univers, j'étais vraiment hyper.

Personnellement, la rencontre fut similaire (mais sur les chaines françaises) avec un résultat comparable. Je re-regarde la série actuellement et je viens de finir la saison 3 (autant dire que j'ai quasiment tout revu ou vu). Autant je trouve que les saisons 1 et 2 ont très bien vieilli, autant ce n'est pas le cas pour le film et ce qui suit... Peut-être que le facteur "nostalgie" ne joue pas avec ces épisodes...

Enfin bref, pour moi, la G1 s'arrête avant le film que je ne regrette pas du tout finalement de ne pas avoir vu à l'époque tant je trouve sa première partie incohérente avec ce qui a précédé. Et je le redis, ceci n'est que mon opinion personnelle et je comprends que d'autres puisse penser différemment.
Et puis, comme il y a une dizaine d'année d'ellipse, il y a encore la possibilité de raconter bien des histoires!
@Geki01 a écrit:
et parlant japonais, je travaille présentement sur une VOSTFR à partir du doublage japonaise de la G1.

Gros travail en perspective. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6