Vu sur le Web ― Divers Articles Cool de la Culture Pop | Images Cool | etc (TF ou pas)
+61
regnator
Unicron86
XB2000
kainpmg
G.L.
Leader
Fille de transformers
MahXyme
G1uillaume
maun1978
Ram Dam Area
Rodimus
NovaPrime
Enzotronus
rodyelpetitcidre
corsaire
Crosshairs
Shockways
Terra Prime
Foxyte
Devastator-57
manu260
NAINGUSDE
Optimus SG
Powercon
Silverbolt
neoptimus-du-44
megatron84
lumina-luna
Catar4x
Sinjiharuto
Optiminus prime
Brawl
Gahrak
jps
Fury
Ryuzo
Raiden
SLuRpS
FortMaxWave
D.L.
kanrabat
dj soundwawes
Ironhide
Starscream
Miss Transformers
soua28
Lugi
superhomme
Grindcore
velkan
Mega-Zarak
Arcee
tite nabou
Galvatron
Cypherplex
Xecom
jossdinobot
Pirotess
Jetfire
Midknight
65 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Vu sur le Web ― Divers Articles Cool de la Culture Pop | Images Cool | etc (TF ou pas)
Mer 9 Juil 2008 - 10:24
Sujet pour parler de divers articles et/ou images vu sur internet cool à lire sur divers sujets, la passion d'être collectionneur, les dessins animés, les série tv et/ou les films et bien d'autres.
• 2024 - Divers Articles Cool du Web ― Gemini ― Sora ― Collection TF ― Cell vs Riz ― DVD ― Gorecell ― X-Men 97 ― Blu-ray vs DVD
Sujet pour parler de divers articles et/ou images vu sur internet cool à lire sur divers sujets, la passion d'être collectionneur, les dessins animés, les série tv et/ou les films et bien d'autres.
- 2010 à 2024:
- 2010 à 2018:
- • 2008 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― Les Top Vilain
• 2010 - Images Vu sur le Web ― Vitraux TF par AutobotWonko ― Jaquette PS
• 2012 - Collectionneur ― Les collections transformers par un collectionneurs ― Est-ce signe de sur-consommation collectionner des jouets?
• 2012 - Images Vu sur le Web ― Statuettes faites avec canettes de soda
• 2012 - Collectionneur ― Définition du collectionneur selon Larousse ― Le cerveau du collectionneur
• 2015 - Images Vu sur le Web ― Mots croisés
• 2016 - Divers Articles Cool du Web ― Expressions cool de votre région pour se marrer ― 100 expressions québécoises par région
• 2016-2017 - Images Vu sur le Web ― Images sur les Transformers
• 2017 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― Ces dessins animés pour gosses où des femmes t’émoustillaient un peu lol
• 2017 - Images Vu sur le Web ― Bagues TF
• 2017 - Collectionneur ― Reportage de collectionneurs Transformers avec Ram Dam Area et Cerberus
• 2017 - Projet Kickstarter d'un livre TF G1 ― Livre des Jouets TF par Ocular Echo
• 2017 - Collectionneur ― Rencontre avec un collectionneur Transfan sur sa passion des Transformers
• 2017 - Images Vu sur le Web ― Jouets les plus vendus à Noël de 1984 à nos jours!
• 2017 - Divers Articles Cool du Web ― Entrevues ― Catalogues de Jouets de Noël ― Chat robotisé ― Jouet connecté
• 2018 - Collectionneur ― À la rencontre des collectionneurs: Éric Dlus + Gérard Thuault + Dylan Leplanquais
• 2018 - Divers Articles Cool du Web ― Reposer vos yeux ― Robot pour chien ― HTTP ― Kung Fury ― Art de Junichi Hayama ― Facebook ― 5e Élément ― Pâques.
• 2018 - Images Vu sur le Web ― TF G1 à Universal Studios Hollywood
• 2018 - Divers Articles Cool du Web ― Entretien Skype
• 2018 - Collectionneur ― Entre transfans, utilisons plutôt l'expression "Fan ouvert" et "Fan limité/centré" et évitons d'utiliser l'expression ''Vrai fan'' et ''faux fan'', voici pourquoi
• 2018 - Collectionneur ― La plus grande collection de jouets Transformers selon la BBC North West ?!
• 2018 - Images Vu sur le Web ― Affiche de TF Le Film de 1986 recréé par Michael Kingcaid
• 2018 - Divers Articles Cool du Web ― Power Rangers - Halo - Goldorak - Films en Dessin animé - Lego - Google+ - Voyage - Robots en origami - Youtube - Histoire des jouets - Cadeaux nostalgiques - Amazon - Facebook - M6.
- 2019 à 2023:
- • 2019 - Images Vu sur le Web ― Commandrons (Super Alternators): Jouets des années 80
• 2019 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― Lensman
• 2019 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― Il était une fois…, Albator
• 2020 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― 13 vilains diaboliques des dessins animés des 80 !
• 2020 - Dessin Animé, Série TV et/ou Film ― Goldorak ― l'Animation Japonaise ― Disney vs Blu-ray
• 2020 - Collectionneur ― Conseils de vivre avec collectionneur ― Musée du Jouets
• 2020 - Divers Articles Cool du Web ― Lego ― Walkcar
• 2021 - Divers Articles Cool du Web ― Rêves ― VHS ― Razor Crest ― Brouteurs ― GAFA ― Zellers
• 2021 - Images Vu sur le Web ― Pièce TF
• 2021 - Divers Articles Cool du Web ― Goldorak ― Superman III ― Numéro bloqué QC ― Livres "Toys"
• 2022 - Divers Articles Cool du Web ― bicarbonate de soude ― anime & dessin animé ― dessins animés 80-90 ― télétravail ― manga ― philosophie de collectionneur ― Goldorak
• 2023 - Images Vu sur le Web ― Bague de Mariage TF
• 2023 - Divers Articles Cool du Web ― Funko Pop - IA - Restaurant TF - Centre de divertissement TF - Google Flights - Saint Seiya - Ouvoir.ca - Film 'Salé, Sucré' - Studio Ghibli - créateurs préférés - Blu-ray, DVD - Zipper - IA - CD
• 2024 - Divers Articles Cool du Web ― Gemini ― Sora ― Collection TF ― Cell vs Riz ― DVD ― Gorecell ― X-Men 97 ― Blu-ray vs DVD
Divers articles cool du net à lire sur les dessins animés, série tv et/ou films!
Ven 18 Juil 2008 - 4:27
Dessin Animé, Série TV et/ou Film
Top Vilain des films de Science Fiction
Sur Yahoo: Mégatron 4e meilleur méchant & TF3 3e meilleur film de science fiction
1. Sur Yahoo: Mégatron est le 4e plus grand méchant du cinéma: http://movies.yahoo.com/photos/collections/gallery/879/superbad-top-movie-supervillians#photo3
erf.. le mechant d'harry potter devant Mégatron.... (beurk harry potter )
2. TF3 3e meilleur film de science fiction sur Yahoo movies
Après, tout comme la place surprenante de plusieurs persos dans le top des mechants, il y a des choses que je trouve très surprenantes dans ce top
Top Vilain des films de Science Fiction
Sur Yahoo: Mégatron 4e meilleur méchant & TF3 3e meilleur film de science fiction
1. Sur Yahoo: Mégatron est le 4e plus grand méchant du cinéma: http://movies.yahoo.com/photos/collections/gallery/879/superbad-top-movie-supervillians#photo3
erf.. le mechant d'harry potter devant Mégatron.... (beurk harry potter )
2. TF3 3e meilleur film de science fiction sur Yahoo movies
Après, tout comme la place surprenante de plusieurs persos dans le top des mechants, il y a des choses que je trouve très surprenantes dans ce top
- Spoiler:
- Déjà, Ironman 1er... bon, c'est vrai que j'ai adoré ce film, que downey est excellent etc.. mais de là à meriter la 1ere place du top des plus grands films de scifi de tous les temps.. ptet pas quand meme...
Après, terminator seulement 21eme.. là c'est franchement abusé.. il meriterait d'etre dans les 1ers tellement il a revolutionné de choses ! Après, et surement le pire... Blade runner n'est meme pas dans le top !!! c'est a mon sens le film qui aurait merité la 1ere place dans un top sur la science fiction !!
Par contre, je vois pas trop pourquoi avoir mis Donnie Darko dans ce top.. c'est franchement un bon film, mais c'est pas du tout de la science fiction je trouve..
Re: Vu sur le Web ― Divers Articles Cool de la Culture Pop | Images Cool | etc (TF ou pas)
Ven 18 Juil 2008 - 6:06
lol au moin satan de south park est 16e
pis pour le premier , il ose dise déja que c'est le joker dans le nouveau batman! j'ai hate de voir sa
pis pour le premier , il ose dise déja que c'est le joker dans le nouveau batman! j'ai hate de voir sa
Re: Vu sur le Web ― Divers Articles Cool de la Culture Pop | Images Cool | etc (TF ou pas)
Ven 18 Juil 2008 - 6:43
Midknight a écrit:erf.. le mechant d'harry potter devant megatron.... (beurk harry potter )
Oui en film à la rigueur. Mais les livres sont quand même géniaux :p (mais j'aurais mis Ombrage en super méchante lol)
Sinon Megatron à la 4ème places..., c'est pas mal! ^^
Pour le Jocker, je ne serais pas étonnée. Je l'ai vu dans un extrait et c'est vrai qu'il a l'air excellent!
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Ven 18 Juil 2008 - 10:28
Moi je ne vois que tes photos , est ce le résultat d'un sondage ou le choix d'un group ou d'un personne c'est pas claire ce décompte la
- XecomCombinateur-Fusionneur
Ven 18 Juil 2008 - 10:56
LOL le méchant de harry poter avant megatron!
Ven 18 Juil 2008 - 11:48
y'a de l'écho lol
Dim 20 Juil 2008 - 1:05
C'est pas de l'écho, c'est du controle de qualité, on testait si tu lis bien tous les messages
Dim 20 Juil 2008 - 4:24
mdr
test passé avec succès
N'empeche que le mechant d'harry potter devant megatron....... (c'est nul harry potter.. hein pirotess qui confirmera quand elle rentrera lol)
test passé avec succès
N'empeche que le mechant d'harry potter devant megatron....... (c'est nul harry potter.. hein pirotess qui confirmera quand elle rentrera lol)
- WerewolfInvité
Dim 20 Juil 2008 - 9:21
En touka Joker(dark knight) merite bien sa premiere place.
Le plus grand mechant de l'histoire du cinema.
Le plus grand mechant de l'histoire du cinema.
Jeu 24 Juil 2008 - 7:45
Midknight a écrit:
(c'est nul harry potter.. hein pirotess qui confirmera quand elle rentrera lol)
Je suis d'accord pour les films, moins pour les livres!
Harry Potter est tout de même une œuvre littéraire originale et passionnante à lire.
Après c'est une histoire de goût.
Par contre Voldemort (oui c'est son nom lol), n'est pas le méchant qui est le plus effrayant à mes yeux.
- WerewolfInvité
Dim 3 Aoû 2008 - 23:48
Tk moi dans la liste je suis dessu qu'il n'aille pas Shredder des TMNT.
A mon avis shredder a un des desing les plus cool des super villain.
(Surtout a dans le temp)
Il a meme survecu a un camion a vidange lol!
Il meriterais sa place a la place de syndrome...
J'aimerais vraiment qu'il fasse un autre TMNT en live action.
Un reboot. Comme les nouveaux batman. (p-e pas aussi violant)
Le premier etais super, c'etais sombre et tout. Mais il on toute demolie l'ambiance dans le 2 a cause des plainte des parent qui trouver que le premier etais trop violent et trop sombre...
Le 3... sa j'en parle pas... vraiment un flop... C'etais vraiment ridicule.
Mais il faudrais une meilleur bataile contre le shredder a la fin.
A mon avis shredder a un des desing les plus cool des super villain.
(Surtout a dans le temp)
Il a meme survecu a un camion a vidange lol!
Il meriterais sa place a la place de syndrome...
J'aimerais vraiment qu'il fasse un autre TMNT en live action.
Un reboot. Comme les nouveaux batman. (p-e pas aussi violant)
Le premier etais super, c'etais sombre et tout. Mais il on toute demolie l'ambiance dans le 2 a cause des plainte des parent qui trouver que le premier etais trop violent et trop sombre...
Le 3... sa j'en parle pas... vraiment un flop... C'etais vraiment ridicule.
Mais il faudrais une meilleur bataile contre le shredder a la fin.
- GalvatronCombinateur-Fusionneur
Lun 4 Aoû 2008 - 3:25
Eh il en manque un, Mr.Burn des Simpsons LOL
- WerewolfInvité
Lun 4 Aoû 2008 - 9:40
Ouin mais dans la liste il parle de film.
Mr burn dans le film n'etais pas le mechant principal.
Mr burn dans le film n'etais pas le mechant principal.
- tite nabouMini-Voiture
Lun 4 Aoû 2008 - 17:55
franchement elle est bidon cette liste ! qui qui c'est qui a pondu ce classement ? comment on peut comparer Joker/Dark Vader/Megatron (bref des vrais méchants) avec Satan de South Park (surtout quand on a vu le film où il est meme pas méchant)/Syndrome (c'est meme pas le plus méchant des disneys) ! n'importe nawak !
- WerewolfInvité
Mégatron et Starscream/Égo dans le top 16 des villains des année 80
Mar 5 Aoû 2008 - 16:34
Top vilains des années 80
Mégatron et Starscream/Égo dans le top 16 des vilains des année 80
http://www.bspcn.com/2008/08/05/top-16-80s-kids%E2%80%99-cartoon-villains/
Megatron et starscream se son meriter une place dans cette liste.
Starscream est au 11eme rang
Et megatron lui est en deuxieme place.
Personelement je trouve que megatron aurais du etre en premiere place... et starscream aurais pu etre plus elever dans la liste.
C'est quand meme le plus grand traitre de tout!
Mégatron et Starscream/Égo dans le top 16 des vilains des année 80
http://www.bspcn.com/2008/08/05/top-16-80s-kids%E2%80%99-cartoon-villains/
Megatron et starscream se son meriter une place dans cette liste.
Starscream est au 11eme rang
Et megatron lui est en deuxieme place.
Personelement je trouve que megatron aurais du etre en premiere place... et starscream aurais pu etre plus elever dans la liste.
C'est quand meme le plus grand traitre de tout!
Mar 5 Aoû 2008 - 16:47
y'a pas mal de trucs que je connais meme pas, ou juste de nom dans le classement. lol
Perso c'est le docteur mad de l'inspecteur gadget que j'aurais bien vu plus haut qu'a la 9eme place ainsi que shredder à la 5eme place.. il est plus mechant que ca quand meme..
Perso c'est le docteur mad de l'inspecteur gadget que j'aurais bien vu plus haut qu'a la 9eme place ainsi que shredder à la 5eme place.. il est plus mechant que ca quand meme..
- ArceeMini-Cassette
Mer 6 Aoû 2008 - 19:15
http://www.bspcn.com/2008/08/05/top-16-80s-kids’-cartoon-villains/
Je copie le lien direct vers l'article parce que quand on clique sur ton lien du début on arrive sur le blog en tant que tel. (faites copier-coller parce que le lien en tant que tel ne marche pas.)
Bien amusant comme top!
Je copie le lien direct vers l'article parce que quand on clique sur ton lien du début on arrive sur le blog en tant que tel. (faites copier-coller parce que le lien en tant que tel ne marche pas.)
Bien amusant comme top!
Mer 6 Aoû 2008 - 23:01
mon dieu arcee est vivante!
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:02
SKELETOR! Pis on parle même pas de Hordak...
- Mega-ZarakTriple-Changeur
Jeu 7 Aoû 2008 - 18:41
Je ne peux mas m'empêcher de rire, Gargamel au 6e rang
- ArceeMini-Cassette
Jeu 7 Aoû 2008 - 18:48
J'essaie en tout cas!!JETFIRE a écrit:mon dieu arcee est vivante!
Mega-Zarak, ouais moi aussi j'ai ri. Me semble que Gargamel est pas si badass que ça, il est plus loser qu'autre chose.
- Mega-ZarakTriple-Changeur
Jeu 7 Aoû 2008 - 18:52
Arcee a écrit:J'essaie en tout cas!!JETFIRE a écrit:mon dieu arcee est vivante!
Mega-Zarak, ouais moi aussi j'ai ri. Me semble que Gargamel est pas si badass que ça, il est plus loser qu'autre chose.
Oui, surtout qu'il n'était jamais capable de trouver le village des schtroumpfs
Jeu 7 Aoû 2008 - 23:02
Me souvien qu'il a déja trouver mais qui étais somnembule
Les Transformers, 3eme meilleur film de science fiction sur yahoo !
Dim 17 Aoû 2008 - 16:23
et voila, après megatron 4eme plus grand mechant, un autre top sort sur les films de science fiction sur Yahoo movies
Faut cliquer pour faire deffiler les images et devoiler le top
Faut cliquer pour faire deffiler les images et devoiler le top
- Spoiler:
- Déjà, Ironman 1er... bon, c'est vrai que j'ai adoré ce film, que downey est excellent etc.. mais de là à meriter la 1ere place du top des plus grands films de scifi de tous les temps.. ptet pas quand meme...
Après, terminator seulement 21eme.. là c'est franchement abusé.. il meriterait d'etre dans les 1ers tellement il a revolutionné de choses ! Après, et surement le pire... Blade runner n'est meme pas dans le top !!! c'est a mon sens le film qui aurait merité la 1ere place dans un top sur la science fiction !!
Par contre, je vois pas trop pourquoi avoir mis Donnie Darko dans ce top.. c'est franchement un bon film, mais c'est pas du tout de la science fiction je trouve..
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- Masterpiece Liste/Rumeurs, Pétition DVD en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, etc
- Customs de Fans à découvrir ou redécouvrir!
- Livres Transformers Animated ― Allspark Almanac (Images des Designs des TF de la série TV) ― The Cool & Anthology ― Design ― etc
- Statues G.I. Joe ― par Prime1Studio, Kotobukiya, Pop Culture, etc
- Statues ou Objets Transformers G1 ― Par Pop Culture Shock, Imaginarium Art, XM Studios, etc