Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lavigie
Protoforme
Protoforme

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:43

Hello,
il y a peut-être déjà un sujet ouvert à ce propos mais j'essaie de le poster ici:
je voudrais bien trouver le film de 1986 doublé en français pour mon fils (5 ans et réfractaire aux vo anglaises), car je me souviens d'avoir vu ce film il y a une grosse dizaine d'années et je l'avais trouvé plutôt bien, mais pas moyen de trouver ça: vous pouvez me confirmer svp?
J'ai vu la pétition pour la demande de doublages en français, qui a presque 300 signataires, ça fait pas lourd, je pense que mon fils connaîtra l'anglais avant que l'on reçoive des doublages Smile
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23787

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: DVD de Les Transformers (G1) en français   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:04

@lavigie a écrit:
Hello,
il y a peut-être déjà un sujet ouvert à ce propos mais j'essaie de le poster ici:
je voudrais bien trouver le film de 1986 doublé en français pour mon fils (5 ans et réfractaire aux vo anglaises), car je me souviens d'avoir vu ce film il y a une grosse dizaine d'années et je l'avais trouvé plutôt bien, mais pas moyen de trouver ça: vous pouvez me confirmer svp?
J'ai vu la pétition pour la demande de doublages en français, qui a presque 300 signataires, ça fait pas lourd, je pense que mon fils connaîtra l'anglais avant que l'on reçoive des doublages Smile

La pétition a plus de noms que ça comme indiqué sur la pétition elle-même Wink (1600 ancienne signatures), elle est en archives vu qu'au cour des années, la pétition a déménagé d'emplacement.

La pétition a déjà été utilisé par le passé... voir mes pourparlers officiel et les résultats de ces pourpalers → ICI, voir Sevilles

Comme vous avez remarqué, ce Site/Forum n'est pas un site de téléchargement, mais plutôt un Site/Forum un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés. Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté. Smile

Par contre, y a des dons disponible ici (ex: concours, épisodes en français, etc.) qui se fait en usage personnel pour les membres actifs... pour y accéder, faut pas spammer, faut avoir atteint un certains nombres de messages pour y accéder. Ceci a été fait pour éviter ceux qui ne s'inscrive ici que pour obtenir les dons sans vouloir participer à la vie du forum. Donc, ça viendra avec de la patience, les portes te seront ouvert.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Transf10Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 15:11

J'ai acheté a nouveau les 4 coffrets de Déclic Images et c'est vraiment une horreur le son,la voix de certains personnages sont mises en avant et celle de Megatron en général est mise en fond,donc je suis toujours en train de jongler avec le son sur la télécommande.Déjà que le doublage est vraiment pas terrible je trouve avec les noms incompréhensibles pour Soundwave par exemple.
En plus comme écrit ici les épisodes sont en désordre et il en manque pleins.
C'est étonnant qu'il n'y ai pas un fan qui ai fait une vostfr d’après l'intégrale "Transformers: The Complete Original Series".
Je regrette de ne pas avoir été plus studieux en cours d'anglais car j'aurais acheté l'intégrale en vo.
En tout j'ai signé la pétition et j’espère qu'elle aboutira.
Il y'a des animes moins connus qui sont sortis correctement en dvd ou blu-ray.
Je ne comprend pas et je trouve impardonnable de vendre des dvd comme cet intégrale de Déclic Image qui n'en ai pas un.
Alors oui il y'a un joli packaging grâce aux illustrations de Jerôme Alquié mais le plus important c'est quand même le contenu.
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:27

J'avais acheté ces coffrets à leur sortie. Plus la collection UFG Junior (sauf le retour d'Optimus Prime).

Merci d'avoir fait l'effort de classer...ce que les éditeurs ont oublié de faire (double RIP lol).
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1330

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:29

Le plus regrettable reste qu'il manque des épisodes en français sur DVD malgré ces deux séries...
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:36

Pour ça je me suis regardé "fire on the sky" en anglais avec des sous titres traduit sur opensubtitle. J'étais surpris que les Américains n'ont pas fait notre idiotie de voix robotisées qui gâchent l'écoute...
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:46

Il manque quand même 15 épisodes au total (n°7, 17, 19, 25, 28, 30, 58, 66 à 70 et 74 à 76)

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23787

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:32

@Ryoma a écrit:
Merci d'avoir fait l'effort de classer...ce que les éditeurs ont oublié de faire (double RIP lol).

Je t'en remercie. C'est agréable quand notre partage bénévole est utile aux autres passionnés comme soi hehe. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Transf10Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 2:10

Je viens de me rendre compte que les cartons des box ne tenait vraiment pas dans le temps.... Quelles éditions poissardes...
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 3:50

Désolé pour toi. C'est étrange, les miens étaient encore comme neuf quand je les ai rangés il y a quelques mois.
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 4:10

Je l'ai avait acheté à la sortie...ils ont peut-être amélioré depuis
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 4:36

Non, les miens ont été achetés le premier jour de vente...
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 5:27

J'ai beaucoup déménagé aussi...mince c'est de ma faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 4 Icon_minitime

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4