Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2432

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:20

merci a vous tous et oui je vais devenir un vrai pro sur les G1
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:23

Comme ça tu va adopter le G1 style cheers 
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2167

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:57

Joli paquetage, de quoi passer un bon moment.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22733

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:52

Jolie coup d'achat et à ce prix, même usagé, ça valait la peinte.Félicitation  J'ai moi-même ces DVD, et même si c'est incomplet et les épisodes en désordres, ça vaut la peine.

Et tu as des bonus avec les posters et affiches descriptive, conçu par l'artiste Jerome Alquie.

Si tu souhaites avoir plus de détails sur le désordre et le manque d'épisodes dans ses coffrets DVD de "Les Transformers" G1 afin de t'y retrouvez, consulte la section suivante du site web du forum: https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#1

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Transf10Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:15

@superhomme a écrit:
Jolie coup d'achat et à ce prix, même usagé, ça valait la peinte.Félicitation  J'ai moi-même ces DVD, et même si c'est incomplet et les épisodes en désordres, ça vaut la peine.

Et tu as des bonus avec les posters et affiches descriptive, conçu par l'artiste Jerome Alquie.

Si tu souhaites avoir plus de détails sur le désordre et le manque d'épisodes dans ses coffrets DVD de "Les Transformers" G1 afin de t'y retrouvez, consulte la section suivante du site web du forum: https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#1

Ah non les posters c'est pas moi, promis juré ^^
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:25

@superhomme a écrit:

usager peut être mais le 3ème et 4ème coffret été encore emballé, donc a demi usager ^^
je te remercie car je pensait qu'il y avait tout les épisodes et dans le bon ordre^^
je vais regarder ton lien du site avec plaisir et passion
merci encore

@Ryuzo a écrit:
Ah non les posters c'est pas moi, promis juré ^^

mdr non c'est pas toi je confirme et pour te punir tu les récupère mdr
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 4:43

trop bien !
mais c'est dommage ya pas tout les épisodes dedans... toutefois sa permet d'avoir un bon aperçu de la G1
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:02

oui j'avoue et encore faut le savoir qu'il n'y sont pas tous
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:49

Bon et alors comment se passe le visionnage? Ca te plait?
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:51

ba ouai pour le moment j'ai vu que 4 épisodes et je doit dire que j'aime bien c'est simplet mais sa passe
jérome je sais que tu est presser au cas ou je n'aime pas mais t'as déjà les poster soit patient qui c'est ^^
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Coffret DVD Transformers G1 de France: Galerie d'Images   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:57

Je ne suis pressé de rien cher ami, je suis zen Very Happy 
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Coffret DVD TF G1 de France: Ses Problèmes   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:17

Coffret DVD TF G1 de France: Ses Problèmes

Salut,

J'ai eu les dvd version française de tf generation 1, et j'ai eu l'horreur de voir qu'il manque des épisodes sur les dvd ! Dont 1 épisode à suivre qui n'a pas de suite ! Non mais on se fiche de qui ?  Suspect
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:26

il me semble que les coffret DVD n'ont:
1- pas tout les épisodes
2-les épisodes sont dans le désordre

du coup tu vas pas pouvoir voir le G1 complet en français
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:29

Ca m'énerve ! Moi je veux voir la suite !!!  Crying or Very sad 
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:31

tu peux toujours regarder en anglais,après je te dis ce que je pense savoir,peut-être que je me suis trompé
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:33

Où et comment puis-je le voir en anglais ?

EDIT: ah c'est bon je l'ai trouvé sur youtube
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 5:35

ici tu peux voir la série en anglais et quelques épisodes FR http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=968
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:09

je confirme les g1 ont les episodes dans un de ces desordre  Evil or Very Mad affraid 
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:00

Tu peux trouver des episodes qui sont pas dans le coffret dans les DVD vendu separement,
il m'est arrivé de voir sur la boite 4 episode marquer: l'un d'eux ne correspond pas

exemple mais pas forcement avec ces episode la :
"Trans-Europe Express" ,"War Dawn" "Cosmic Rust","Masquerade"
mais durant la lecture du DVD c'est
"Trans-Europe Express"; "Kremzeek!","Cosmic Rust","Masquerade"
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 5:35

De toute façon je n'achète pas les coffrets, pour l'instant j'ai les dvd 1 à 12, tous achetés à l'unité, sauf 7 à 12, qui étaient moins cher parce que le carton du coffret n'était pas avec.  Laughing 
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:46

@Devastator-57 a écrit:
De toute façon je n'achète pas les coffrets, pour l'instant j'ai les dvd 1 à 12, tous achetés à l'unité, sauf  7 à 12, qui étaient moins cher parce que le carton du coffret n'était pas avec.  Laughing 

ah ok
sinon tu a d'autre DVD transformers dont on peut retrouver d'autre episodes q
mais il ne font pas partit du coffret
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22733

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:36

@Devastator-57 a écrit:
Salut,

J'ai eu les dvd version française de tf generation 1, et j'ai eu l'horreur de voir qu'il manque des épisodes sur les dvd ! Dont 1 épisode à suivre qui n'a pas de suite ! Non mais on se fiche de qui ?  Suspect 

On a un dossier complet sur les coffrets DVD France de Les Transformers, qui indique les erreurs de titre + quel épisodes sont absent, va ICI sur notre Site Web:
https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#1
http://transformers.1fr1.net/
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryltar

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:00

Bonjour a tous, sa fait plusieurs jour que je cherche a voir la saison g1 en complet et français qui est pour moi la meilleur et j'aime beaucoup les dessin contrairement aux autres que je trouve enfantin. Malheureusement j'ai remarquer que c’était très dur de visionner la saison en complète sur internet, j'ai seulement pu visionner que quelque épisodes que j'ai pu voir grâce a se super forum et ceux qui y contribue, se pourquoi je me demandais si quelqu'un connaissait un site ou un magasin ou je pourrais acheter l'intégrale de la g1 en français ?? J'ai fait quelques recherche mais rien  Crying or Very sad   

Ps : J'habite en Belgique mais non loin de la frontière française, donc si quelqu'un connait un magasin belge ou français j'en serait ravis  Very Happy
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 7:02

Tu peux les trouver sur Amazon la première partie en DVD.

Voici le lien.

Coffret partie 1

Ou directement l'intégrale des 4 coffrets sur ebay, ici
http://ramdamarea.universpodcast.com
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryltar

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:26

Oh génial merci beaucoup !! part contre l'intégrale de 4 coffrets ne contient que 24 épisodes ? Je pensais qu'il y en avait + que sa.
Si j'ai bien compris l’intégrale de 4 coffrets c'est la saison 1 compléte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior   Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 2 Icon_minitime

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant