Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -33%
-50€ sur la souris Gaming sans fil Logitech G903 ...
Voir le deal
99.99 €

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BRUTICUS
Voiture
Voiture
BRUTICUS

Masculin Nombre de messages : 333

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche aide pour Custom Barricade G1   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djstevebureau
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3683

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 4:29

@BRUTICUS a écrit:
Allo,connaissez vous quelqu un qui me ferait un costum Transformers G1 Barricade a prix raisonnable ?

C'est pour une soirée déguisée, ce "costum" ? Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
BRUTICUS
Voiture
Voiture
BRUTICUS

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:11

CUSTOM lol désolé aidez moi svp !!!!!
http://myspace.com/djstevebureau
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 3:57

Personne pour t'aider ?! c'est bien dommage
pourquoi n'essaie pas tu toi même?
il y a pas mal de tuto sur le forum pour ce qui veulent
Samcrow1345
Protoforme
Protoforme
Samcrow1345

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Gundam marker   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:12

Suite...Bon plan pour customiser vos figurines, matériel et autres (gundam marker)

Déterrage de topic !!
Alors oui, les Gundam Marker c'est le bien !!
Je l'est utilise depuis quelques temps et je trouve que ça fait bien le boulot, pas besoin de diluer de peinture ou quoi, juste prévoir de passer son kit une première fois a la Bombe de vernis Mat pour que les feutres accrochent bien, et une fois cette étape c'est le TOP ! La' tout est permis, effet d'huile dégueulasse, de rouille, de poussière (prévoir une étape flocage), du bâton d'encens pour mimer les trous dans la carlingue, une fois vôtre kit customiser, les gundam markers seront LA touche en plus ! un exemple ? Mais pas de soucis Exclamation  

EDIT, ah ben j'ai pas le droit de poster des photos Crying or Very sad
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 16:00

@Samcrow1345 a écrit:
Déterrage de topic !!
Alors oui, les Gundam Marker c'est le bien !!
Je l'est utilise depuis quelques temps et je trouve que ça fait bien le boulot, pas besoin de diluer de peinture ou quoi, juste prévoir de passer son kit une première fois a la Bombe de vernis Mat pour que les feutres accrochent bien, et une fois cette étape c'est le TOP ! La' tout est permis, effet d'huile dégueulasse, de rouille, de poussière (prévoir une étape flocage), du bâton d'encens pour mimer les trous dans la carlingue, une fois vôtre kit customiser, les gundam markers seront LA touche en plus ! un exemple ? Mais pas de soucis Exclamation  

Ca viendra ne t'inquiètes pas ^^.
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:14

yep dès que tu peux hésite pas à mettre des photos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23527

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 0:50

@Samcrow1345 a écrit:

Salut Samcrow1345, comme écrit sur la Charte, ça dit:
Prenez note des précautions mis en place par notre hébergeur "Forumactif" tel que: → Suivant la date de votre inscription, durant seulement 7 jours, vous ne pourrez pas partager de liens ou d’images dans vos messages.
Après 7 jours écoulés, aucun soucis, vous pourrez en partager autant que vous voulez des photos hehe.
Wink

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Transf10Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Samcrow1345
Protoforme
Protoforme
Samcrow1345

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:16

Oyé Oyé !! geek
Donc, un exemple concret de l'utilité des Gundam Marker sur mon Kit en cour:
Veuillez noter que je me suis servi uniquement des Gundam Markers Real Touch Set 2

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 837286IMG0215

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 960073IMG0216

Mais il est pas fini !! je vais m'y remettre ce soir si mon chien va mieux Wink

Je posterais ici la suite des opérations vu ue exclusivement réalisé au Gundam Marker.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:22

C'est toujours intéressant de voir le progrès par photos en customisation. C'est bien partie, vivement la suite.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Transf10Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:09

Ca peut être utile pour customiser des Transformers même si la qualité du plastique diffère.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 0:09

Fabriquez votre outil "Aérographe fait maison"

Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques personnes. Le youtubeur "Plasmo - plastic models" a partagé une vidéo en anglais de comment ce fabriquer fait maison une sorte d'aérographe qui semble fonctionner avec quelques seringues, stylo à bille, briquet, etc. Ça peut servir pour les gens qui n'ont pas la chance de pourvoir acquérir un vrai, ça semble bien marché à voir le vidéo.

○ Tutoriel vidéo en anglais:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)   Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc) - Page 10 Icon_minitime

Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10