Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

+23
Optiminus prime
Raiden
Ryuzo
jps
Brawl
Miss Transformers
GetterFG
superhomme
Jetfire
Xecom
asgard-drakkar
jossdinobot
Galvatron
Gorgot3000
Ptitvite
DuGAZIMUS
Mega-Zarak
CERBERUS
Deathscythe
Transformers
SLuRpS
Fury
Cypherplex
27 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Mer 20 Aoû 2008 - 10:16
Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets
Sujet pour partagez vos truc et astuces ICI !

2008 - Trucs et astuces pour votre Vitrine (Ikea) DETOLF pour présenter votre collection de jouets
2008 - Fabriquer une vitrine, étagère ou podium pour votre collection de jouets
2008 - Besoin d'aide pour bricolage !
2009 - Question: vitrine Ikea
2014 - Fabriquer une vitrine, étagère ou podium pour votre collection de jouets ― (Sujet original de Fury)
2014 - Question: Comment fabriquer sa vitrine/étagère à jouets?
2015 - Truc pour la vitrine Ikea Detolf - Ajout d'étagère
2015 - Truc et astuces pour vos meubles / vitrines de présentation ― (Sujet original de NAINGUSDE)
2016 - Ajout d'étagères dans un meuble avec des Clous en "U"
2017 - Serrure + Lampe pour vitrine Detolf
2017 - Support pour vos vitrines par Accessoires-Figurines.com
2020 - Truc pour la vitrine Ikea Detolf - Ajout d'étagères + herméticité à la poussière + Mobilité de la vitrine
2020 - 3 astuces pour hacker tes vitrines Ikea (Hack Detolf) par Anthogeek
2021 - Lumières pour vitrines ― BE-LIGHT LED Lights
2022 - Présentoir pour vos vitrines sur Aliexpress.com
2022 - Découvrez la vitrine customisé de Reximus!
2022 - Ajout de tablettes à votre vitrine Ikea Detolf
2023 - Vitrine Ikea DETOLF sera semble-t-il éventuellement DISCONTINUÉ au Québec|Canada.
2023 - Vitrines EconiQ offert dans 2 formats ― par financement participatif via Kickstarter
2023 - Nouvelle Vitrine Ikea BLÅLIDEN ― remplaçant la Ikea DETOLF au Québec (Canada) et France.


2024 - Suite…Nouvelle Vitrine Ikea BLÅLIDEN ― remplaçant la Ikea DETOLF au Québec (Canada) et France.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Mer 10 Sep 2008 - 13:48
Trucs et astuces pour votre Vitrine (Ikea) DETOLF pour présenter votre collection de jouets
Partagez ICI vos truc et astuces:

IKEA DETOLF → DISCONTINUÉ depuis 2024 ― Anciennement vendu chez Ikea: • Canada | • France | • Belgique


1.) Truc pour la vitrine Ikea Detolf - Ajout d'étagère
Spoiler:



2.) Herméticité à la poussière pour vitrine Ikea Detolf
Spoiler:



3.) Ajout d'étagères dans un meuble avec des Clous en "U"
Source: http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/2008/09/01/10409217.html
Spoiler:



4.) Serrure + Lampe pour vitrine Detolf
Spoiler:



Présentoir pour vos vitrines
Spoiler:


Dernière édition par Fury le Mar 21 Oct 2008 - 6:09, édité 1 fois
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Ven 24 Oct 2008 - 2:15
Fabriquer une vitrine, étagère ou podium pour votre collection de jouets

Voici un message pour y partager vos trucs de comment fabriquer sa propre vitrine, étagère ou podium pour votre collection de jouets.

Par exemple, vous pouvez prendre une bibliothèque existante, acheter une vitre plexiglas, acheter des charnière de porte en verre et voilà une porte ajouté à la bibli.

La différence entre verre et plexiglas réside en premier lieux sur le poids et sur sa manutention. Le verre est cassant, lourd mais pas cher tandis que le plexiglas est léger, onéreux mais se raille; si vous conserver le plastique protecteur, ça évite les rayures. Il existe une autre alternative, le polycarbonate.


Tutoriaux pour fabriquer vous-même votre vitrine maison - Partie 1:


Tutoriaux pour fabriquer vous-même votre vitrine maison - Partie 2:


Couper du plexiglas:


Percer du plexiglas:


Création de colle pour plexiglas:


Coller du plexiglas:


Acheter une vitrine Puredisplay:


Dernière édition par Fury le Dim 2 Nov 2008 - 8:44, édité 1 fois
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Question: Comment fabriquer un podium + vitrine/étagère à jouets?

Ven 9 Jan 2009 - 19:32
Besoin d'aide pour bricolage !

Salut, depuis longtemps je veux me fabriquer des "podiums" cubique transparent pour exposer mes G1, question d'éloigner la poussière. Je sais que parmis vous il y a quelques bricoleurs alors vous pourrez p-ê m'aider ce serais bien apprécié.
Je veux construire des cubes transparent en plastique (ou autre si vous avez mieux à me conseiller) pour exposer mes G1. Avec une "portes" à l'arrière pour les sortir afin de les manipuler. Y mettre de petits "support" afin qu'ils soient stable, et tablettes (ou paniers transparents pour y mettre les accessoires). Imprimer le nom, l'année etcetc enfin un peu comme un AFA mais fait maison. Si quelqu'un avait quelques devis ou modèles je m'y mettrais !
Je ne sais pas si je suis assez précis mais il y a longtemps que je veux m'y mettre mais je n'ai jamais vraiment trouvé comment m'y prendre. Quel colle, quel plastique etc.. sans que ça me coûte 40$ par cube.

Merci !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 10 Jan 2009 - 13:08
mon choix personnel serait le bon vieux plexiglass de un quart de pouce, disponible chez home depot ou reno depot, ou tout magasin de ce genre.

Tu fait tailler tes pièces aux dimensions requises pour la boîte. Je te dirais quatre panneaux pour le box, plus deux carrés ou rectangles pour la base et le dessus.

Ensuite, tu te tailles des tablettes dans les dimensions de la base, moins neuf seize pour pouvoir les glisser entre tes deux panneaux.

Tu te fais aussi couper des strips. Quatre de la hauteur de ton case, moins neuf seize, à peu près un quart de large. Elles seront la glissière pour ton panneau arrière (au lieu d'avoir des portes, c'est moins complexe et ça garde un look uni, sans charnières ou poignées).

Par tablette, tu auras besoin de deux strips de un demi pouces de large, qui auront la même largeur que ton case. Ces strips seront les assises pour tes tablettes.

Ensuite, tu sors ton gun à colle chaude, tu marques où les assises iront et tu les colles, tu assembles les trois côtés fixes de ton case, avec les strips verticales pour la glissière arrière, tu colles le dessus du case sur la glissière, et tu l'insère après avoir frotté un pain de savon entre les strips, pour que ça ne frotte pas trop.

C'est certain que le dessus et la base devront être mesurées précisément pour que ton dessus, une fois fixée à la glissière, fasse un vrai cap, qui va reposer sur les trois autres mûrs du case.

Ça risque de te coûter autour de $40 par case, par contre. Mais ça fait un torpinouche de belle jobbe. En plus, le plexiglass est résistant et te permet de voir de tous les côtés. Tu peux même mettre des strips d'éclairage LED sous ta base, et toutes le surfaces minces du case réfracteront la lumière comme de la fibre optique.
Transformers
Transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 10 Jan 2009 - 13:58
autrement slurps un truc facile à faire,tu renouvelles tés boules de noel (tu en rachètes)en période de fetes et tu réutilises le tube qui contient les boules,en l'occurence ici pour des g1 taille moyenne des mini boules ou des boules taille moyenne! en suite il y a toujours moyen avec des liens de serrage de faire tenir on tf dans la boite cylindrique ,en fesant des petits trous soit dans le fon soit derrière le robot!
autre avantage tu peux mettre une photo en fond derrière le robot Wink Idea
....gerard sunny
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 10 Jan 2009 - 16:25
Merci les gars très bonnes idée.
Par contre Saxo j'avais envi de fabriquer une boîte pour chacuns de mes Tfs donc à 40$ la boîte ce serais terrible de débourser 3000$ pour les exposer... tant qu'à ça je préférerais m'acheter des Tfs cheers

Mais pour mon/mes préféré c'est parfais je vais tenter le coup et poster une photo du résultat.

Pour les tubes de boules de Noêl c'est aussi une bonne idée je vais voir ce que je peux faire Wink

Si vous avez d'autres idée je suis preneur.
Merci encore !
Transformers
Transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 10 Jan 2009 - 17:08
si tu as des boules en soldes Wink
ou alors des guirlandes electriques led mais c'est plus cher!
....gerard sunny
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 10 Jan 2009 - 18:19
disons que Saxo a une bonne idee, mais il y a toujours moyen de faire dans le moins cher... Gerard a une bonne idee, mais le coter protection est un peu abandonner vu que les cylindres a boules de noel sont souples...

pour le plexiglass il y a toujours moyen de le plier avec la chaleur plutot que le couper: les aretes sont arrondies.... mais bon je suis plus du type case en bois avec une vitrine de plexiglass....
Transformers
Transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 11 Jan 2009 - 5:09
c'est certes souple mais tu peux les rigidifier en mettant un carton dans le fond (derrière) et en imprimant une scène mythique de la série,tu la colles sur le carton ,tu mets le carton dans le cylindre,en suite tu attaches le tf ,tu refermes et tu as une belle représntation g1 ou autre
....gerard Wink
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 11 Jan 2009 - 10:19
OH! Tu veux faire des cases individuels??? OK, je pensais que tu voulais te faire un display comme une bibliothèque. C'est pour ça que je parlais de tablettes.

Dans ce cas, une feuille de plexiglass de un huitième de pouce d'épais (2mm pour les métriques), t'achète ça sans la faire découper. Un huit d'épais, c'est moins cher que tu un quart.

Tu mesures ton robot et tu traces les dimensions de tes morceaux dans le plexi avec un exacto et un équerre. Tu peux ensuite les découper à la scie sauteuse. Le même genre de case que ce que je te proposais fonctionneraist aussi pour de petits cases.

Une base, quatre panneaux de côté, un top, et quatre retailles pour guider ton mur arrière et le top du case. Mais bon, j'admet que les faire ainsi, tu auras pas mal de cases à assembler, tout un boulot.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 11 Jan 2009 - 10:46
Oui tout un boulot... c'est ce qui me décourage un peu en partant. Sans-doute pour ça que je remet tjrs à plus tard lol
Sufis d'en faire une réussi pour me motiver ! Mais je prend en note vos idée il y en a plusieurs intéressantes Surprised
Transformers
Transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 11 Jan 2009 - 10:50
n'aies pas peur de rater slurps sinon tu n'y arriveras jamais!
dis toi que tu vas y arriver et que ça va marcher!
bonne chance à toi!
....gerard sunny
ps: si tu as peur prends l'option boites à boules cylindriques Wink
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 31 Jan 2009 - 19:05
Bon j'ai acheté tout le nécessaire !
Cependant j'ai fait quelques tests avant de briser mon stock neuf et j'ai quelques problèmes avec le découpage du plexi avec la scie sauteuse ! Probablement pas la bonne lame, trops gros ça casse et trop petit ca chauffe tellement que ça fond et que ça ressoude derrière la lame !
Quelqu'un peut me dire la sorte de lame que je dois utiliser pour que ça fasse une belle job ?
Merci cheers
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 31 Jan 2009 - 19:15
pour des deluxes etc y'a un truc tout con, les boites de chocolat transparente, genre les ferrero rochets etc...on en a souvent en periode de fete de telle boites
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 1 Fév 2009 - 10:26
SLuRpS a écrit:Bon j'ai acheté tout le nécessaire !
Cependant j'ai fait quelques tests avant de briser mon stock neuf et j'ai quelques problèmes avec le découpage du plexi avec la scie sauteuse ! Probablement pas la bonne lame, trops gros ça casse et trop petit ca chauffe tellement que ça fond et que ça ressoude derrière la lame !
Quelqu'un peut me dire la sorte de lame que je dois utiliser pour que ça fasse une belle job ?
Merci cheers

Tu pourrais essayer de demander aux préposés d'une quincaillerie, je crois que ce serait plus "safe".
avatar
DuGAZIMUS
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Jeu 5 Fév 2009 - 20:55
Je sait pas si sa peux t'Aider dans ton bricolage.. Moi j'Ai fait un test avec de la resine ..j'Ai été capable de faire une aile de seeker jet j'Ai mis une photos elle n'Est pas terminer mais bon ..la résine est transparente mais j'Ai ajouter de la couleur au melange et sa donné sa..

Sinon si tu pence les faire en plastic un fer chauffant soude très bien le plastic... javou aussi que l'idée de saxo avec les plexi glass est tres bonne pour ce que tu veux faire..
ehehe ta le choix d'option bonne chance lol!
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Ven 6 Fév 2009 - 10:23
Pour couper du plexi j'utilise un "grinder" mais ca fait pas une belle finition parce qu'évidemment, ca fait de la poussiere ou ca fond.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Dim 8 Fév 2009 - 0:52
Ptitvite a écrit:Pour couper du plexi j'utilise un "grinder" mais ca fait pas une belle finition parce qu'évidemment, ca fait de la poussiere ou ca fond.
Merci c'est utile de savoir quoi "ne pas faire" mais j'aimerais savoir quoi faire lol
Anyway merci tlm je vais un jour trouver comment couper du plexi, d'ici là je vais m'en tenir au couteau à vitre, ça fait très bien la job sauf que c'est long... Smile
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Ven 6 Mar 2009 - 20:55
sur ton plexi glass , il y a une pellicule protectrice ... laisse la dessus , fait tes lignes nécessaires ou couper au stylo bille , Utilise une scie-sauteuse avec une lame de finition ( ou a métal )

Canadian Tire : http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396675847&bmUID=1236390706122&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442153667&assortment=primary&fromSearch=true

Lames : http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672930&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441895787&bmUID=1236390781910&bmLocale=fr_CA&assortment=primary&fromSearch=true

ou ce que les gens utilisent quand t'as l'outils ... un banc de scie avec la lame a l'envers dessus .

j'suis charpentier menuisier ... j'connais un peu mes outils quand meme tongue

j'espere que ca peux t'aider

Joe
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Sam 7 Mar 2009 - 8:39
Des gars qui travail sur la construction ici, J'ai des rénovation a faire, qui est partant?????? LOL

Je blague, ce qui est bien le fun ici vous serez surement d'accord, mais tout nos expériences de travail nous sers ici sur le forum. Ces bien ça!!!

Conseils a demandé en général adressez vous ici sur le forum.
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Question: vitrine Ikea

Mar 10 Mar 2009 - 23:13
Question: vitrine Ikea

je ne sais pas si je suis dans la bonne section , m'édité si besoin .

apres avoir parlé avec Saxo ( Gabriel ) d'étagere ou vitrine pour exposé nos collection , la plupart de mes amis et/ou commerce utilise ca . 69$ + tx

DETOLF: http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/10119206/

je sais que boutique Évolution Dms c'est exactement ceux la ( j'ai déja posé la question .Et 2-3 de mes amis c'est ca qu'ils ont aussi .

ya le magasin JYSK aussi qu'il en vendent ... j'ai malheureusement juste trouvé le modele double 139$ +tx ( j'en ai déja vu a boibrilland a 79$ comme chez ikea. )

https://www.jysk.ca/meubles/ensembles-de-salle-a-manger/buffets.html?p=1

donc voila.

Joe
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Mer 11 Mar 2009 - 12:54
Merci pour le tip, Joe Smile Je ne savais même pas qu'il y a un Jysk à Boisbriand Smile
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Mer 11 Mar 2009 - 23:06
Que c'est ça j'ai cherchez ça l'en dernier a prix raisonnable et j'ai rien trouver pit tout de coup de nul part ça .. a 69 $ ça ferait ben mon affaire. Shocked
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Jeu 12 Mar 2009 - 0:59
heureux de voir que ca vous plait ! Smile
Contenu sponsorisé

Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets Empty Re: Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum