Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Collection et photos de Silverbolt

+28
corsaire
neo54
Rakazik
Alreaph
Shockways
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
CERBERUS
Galvatron
leviathan
Rodimus
Lugi
pitchnono
Foxyte
jps
Miss Transformers
monsterhunter05
Optimus SG
Raiden
BRUTICUS
superhomme
NAINGUSDE
Ryuzo
Jetfire
Brawl
Orion
Silverbolt
32 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 14:04
magnifique arrivage et même cool
il est special Soundwave transparent mais cool
dur de dire lequel est le plus beau entre Soundwave G1 transparent et Soundwave movie ?
lequel tu conseille ?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 19:46
NAINGUSDE a écrit:Joli duo
Que penses-tu du human alliance?
Bravo à toi

Et bien dans l'ensemble il est très bien réussi car sa transformation est bien élaborée et nécessite d'être attentif au moindre panneau ou encoche devant se connecter d'une certaine manière pour avoir le résultat voulu, surtout pour revenir au mode véhicule. Ce que j'aimer de cette gamme c'est le fait que les véhicules gardent les mêmes proportions que ceux de la gamme des alternators. Au niveau de la peinture j'aurais aimé un gris plus étincelant mais je ne chialerai pas plus vu le prix pour lequel je l'ai payé (45$ CAD). Son autre défaut en mode robot est que les 4/5 du poids se retrouve dans la partie supérieure de ce dernier. Cela occasionne un déséquilibre qui est aggravé par le fait que ses pieds sont constitués de trois appendices distincts qui nuisent à la stabilité et à la posabilité. Il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour lui trouver une position adéquate pour le faire tenir debout.

Laserbeak quant à lui est cool en mode oiseau mais inutile en mode arme. Je l'aurais tout simplement muni d'une arme détachable pour aller sur l'épaule de Soundwave.

Optimus SG a écrit:magnifique arrivage et même cool
il est special Soundwave transparent mais cool
dur de dire lequel est le plus beau entre Soundwave G1 transparent et Soundwave movie ?
lequel tu conseille ?

Le choix est difficile car les deux sont très beaux. Cependant, Soundwave G1 transparent offre beaucoup plus de possibilités avec tout ses accessoires. Ayant une plus grande stabilité au niveau des articulation ainsi que le poids du robot étant mieux réparti, il est plus facile de lui donner des poses aussi extravagantes que
Celle-ci:
.

On a ici affaire à un Masterpiece versus un Alternator et mon choix se porte cette fois-ci sur le Masterpiece. Ce dernier est très versatile et si l'on exclut le coloris qui peut en rebuter plus d'un, le moule quant à lui est parfait et pourras procurer des heures de plaisir à tout amateur qui l'auras entre ses mains. Le dernier avantage que j'ai trouvé à ce moule c'est que le Ravage qui viens avec le Classic Hound s'intègre parfaitement dans le compartiment cassette de Soundwave car Ravage est du même format que les cassettes de l'ensemble.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 27 Mai 2016 - 0:09
C'est ton 1er Masterpiece si je ne me trompe pas. Malgré qu'il a pas la couleur G1 (Selon mes goûts hehe), c'est cool que ce MP Soundwave/Radar inclus autant des mini-cassettes. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 9 103267460898378
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 27 Mai 2016 - 3:13
Merci pour ces infos ludo
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 27 Mai 2016 - 4:53
superhomme a écrit:C'est ton 1er Masterpiece si je ne me trompe pas. Malgré qu'il a pas la couleur G1 (Selon mes goûts hehe), c'est cool que ce MP Soundwave/Radar inclus autant des mini-cassettes. Smile

Et bien tu te trompe mon cher ami car je possède le Mp-11 Thundercracker depuis 3 ans maintenant. Je me le suis procuré lors de ma première visite chez mon père en Ontario où il était vendu à 70$.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 27 Mai 2016 - 9:37
Super retour d'info, tu m'a donné envie de me procurer les deux versions de Soundwave. Mais je vais d'abord laisser refroidir la carte bleu ^^.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 27 Mai 2016 - 13:28
Sympathiques acquisitions, Ludo !

Je me suis moi-même un moment demandé si je n'allais pas me le prendre ce MP Soudwave "Year of the Goat", mais je garde espoir que la figurine soit un jour rééditée dans ses couleurs d'origine (ou en très bonne version KO), car elle est maintenant rendue à un prix prohibitif.

Par ailleurs, vu sa provenance et bien qu'il soit de bonne qualité, je pense que ton HA Soundwave doit quand-même être un KO (tout dépend aussi du prix auquel tu l'as acheté et l'identité du vendeur).
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 28 Mai 2016 - 0:06
Silverbolt a écrit:Et bien tu te trompe mon cher ami car je possède le Mp-11 Thundercracker depuis 3 ans maintenant. Je me le suis procuré lors de ma première visite chez mon père en Ontario où il était vendu à 70$.

C'est cool alors ! Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 9 103267460898378
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 28 Mai 2016 - 8:27
Vraiment sympa tes Soundwave, j'aime un peu moins le MP dû au plastique transparent mais le HU me déplais seulement au niveau des jambes. Conseillerais-tu ce Soundwave ?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 28 Mai 2016 - 10:29
crosshairs a écrit:Vraiment sympa tes Soundwave, j'aime un peu moins le MP dû au plastique transparent mais le HU me déplais seulement au niveau des jambes. Conseillerais-tu ce Soundwave ?

C'est la version qui représente le mieux Soundwave version movie et ce que j'aime de cette version c'est l'absence de trous Mechtech en mode véhicule qui ne donnent pas l'impression que ce dernier ait été canardé par des obus de 45. Il est tout de même petit mais reste l'un des meilleurs de la gamme avec Jazz et Barricade car sa transformation est élaborée et qu'il possède beaucoup de points d'articulations.

Si tu souhaite le commander, je te met le lien sur AliExpress Ici. Il te reviendra à un prix légèrement plus élevé qu'en magasin mais tu ne paiera pas 100$ comme les revendeurs sur Ebay se plaisent à le faire.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 5 Juin 2016 - 16:32
Nouvelle mise à jour: Arrivée de chez moi des Combaticons de Combiner Wars tous obtenus à rabais chez Toys R'Us. Onslaugh était à 20$ et les 4 autres à 11,99$ plutôt que 16,99$.

Vortex et Blast Off en mode véhicule 
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Vortex10

Brawl, Onslaugh et Swindle en mode véhicule
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Onslau10

L'équipe complète en mode robot
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Combat10

Mode combiné
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Brutic10

Comparatif avec Menasor
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Brutic11

Comparatif avec Cyclonus
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Brutic12

Galvatronus et Onslaugh
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Galvat10

Pour terminer, quand on inverse la configuration des bras et des jambes avec Cyclonus, ça nous donne un robot qui a participé au programme d'entrainement Chest-Bras. C'est à dire que les bras et le torse sont gros et que les jambes sont élancées.
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Chest_10
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 6 Juin 2016 - 3:10
Sympa tes combaticons combiner wars . Bravo
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 6 Juin 2016 - 8:32
Magnifique arrivage
la chance
les Combaticons sont super surtout avec Menasor
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 7 Juin 2016 - 0:51
Décepticons Power !!! Bien fait d'en profiter vu les bas prix actuellement des Combiner Wars au Québec/Canada.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 9 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 7 Juin 2016 - 18:40
Nice job thump up
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 9:07
Petite mise à jour avec de nouvelles pièces qui sont arrivées de chez G.B. Collection.

La première: Alternator Sideswipe qui est vraiment génial avec son aspect détaillé. Il surpasse largement le Human Alliance Sideswipe qui a un immense backpack. 

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Sidesw12
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Sidesw10
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Sidesw11
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Sidesw13

Ensuite, j'ai profité du "rabais" de 30% sur les figurines au TRU cette semaine pour me procurer le repeint de Scorponok exclusif à Toys R'Us, c'est à dire Paralon.

N.B.: J'ai mis Ramais entre guillemets car Hasbro nous prennent vraiment pour des cons en nous mettant les deluxes à 20$ et en nous les revendant à 15$ en rabais qui est le prix original des deluxes au Canada.

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Paralo11
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Paralo12
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Paralo10

Ensuite viens mon Takasa Tony Mp-20 Masterpiece Wheeljack. Je l'ai reçu il y a un mois et j'attendais de une plus grosse mise à jour pour poster des photos. Il viens avec la boîte à outils de Wheeljack dans le dessin animé.

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Wheelj11
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Wheelj12
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Wheelj10

Maintenant on tombe dans les Beast Wars avec le Fuzor Skyshadow qui est la combinaison entre une libellule et un lézard. La figurine est très bien réalisée autant au niveau des couleurs que de la transformation.

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Skysha11
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Skysha13
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Skysha10
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Skysha12

Et pour finir, une figurine que j'attends depuis des lustres: Beast Wars Fuzor Silverbolt. Je l'ai obtenu grâce à un échange de plusieurs figurines avec Vincent de G.B. collection et cette figurine est très rare à obtenir en loose et complète. Je me suis donc rabattu sur une version scellée qui vaut pas loin de 55$. Bref j'en suis très satisfait et je suis heureux d'avoir enfin mon avatar dans ma collection.
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Silver10
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Silver13
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Silver12
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Silver15
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 9:14
Super tes photos Ludo ! Félicitation

Wheeljack a l'air super, à combien l'as-tu eu ?

C'est marrant Sideswipe semble ne pas être de la même couleur en robot et en véhicule, je pense que c'est un effet de lumière Smile

Effectivement tu as de la chance d'avoir réussi à trouver ce Silverbolt complet, il est vraiment rare et je n'en ai entendu que du bien Smile

La dernière fois je l'ai raté de peu sur Ebay bounce
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 9:32
Wheeljack m'est revenu à une trentaine de dollars sur AliExpress. Je l'ai eu après 2 semaines et ça ne m'a rien coûté au niveau du transport. Pour ce qui est de Sideswipe, j'ai utilisé le flash pour prendre les photos en mode robot car il est trop sombre et ça ne donne pas un bel effet, d'où la différence de couleur.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 9:47
magnifique arrivage et même cool

Wheeljack est plutôt cool 

silverbots BW est rare pour le trouver complet (je pensais que tu l'avais deja XD)

Sideswipe alternator est sublime comme rodimus
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 13:46
De très beaux ajouts Ludo, j'envie ton petit Silverbolt et Sideswipe, d'ailleurs ton Rodimus est excellent mais je préfère la version avec les bandes blanches.

J'imagine déjà des discussion de Silverbolt à Silverbolt Laughing lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 15:47
De très bons ajouts Ludo, chapeau.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 18:35
Crosshairs a écrit:J'imagine déjà des discussion de Silverbolt à Silverbolt Laughing

Nous avons de très longues conversation à propos de sujets comme l'amour, la guerre, la mort etc. En voici même une photo.
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Imag0610
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Imag0611

Par contre avec son grand-papa Superion, il s'amuse énormément. J'ai cependant dû calmer les ardeurs de Silverbolt car papy a eu des mots de dos en faisant le cheval.
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Imag0613

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Imag0612
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 24 Aoû 2016 - 22:39
TEs photos m'ont bien fais rire Laughing
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 25 Aoû 2016 - 4:43
lol! Belles pièces en passant!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 26 Aoû 2016 - 0:29
Tes 2 photos avec Silverbolt de Beast Wars, on dirait que tu t'es photographié avec ta perruche lol. Laughing

De très bon items dans ta collections!Félicitation Je tiens à remercié ton imprimante-scanneur de s'avoir prêté au jeu de photo. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 9 103267460898378
Contenu sponsorisé

Collection et photos de Silverbolt - Page 9 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum