Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection et photos de Silverbolt

+28
corsaire
neo54
Rakazik
Alreaph
Shockways
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
CERBERUS
Galvatron
leviathan
Rodimus
Lugi
pitchnono
Foxyte
jps
Miss Transformers
monsterhunter05
Optimus SG
Raiden
BRUTICUS
superhomme
NAINGUSDE
Ryuzo
Jetfire
Brawl
Orion
Silverbolt
32 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 9 Oct 2015 - 6:53
Bravo Silverbolt pour ton achat, tu as bien choisi à mes yeux en choisissant avec cette couleur.

Vraiment apprécié ta revue écrite, je l'ai lu jusqu'au dernier mot. Jouet complexe mais pour collectionneur mordu du personnage quoi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 8 103267460898378
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 9 Oct 2015 - 13:30
En effet il faut être mordu du personnage car avec les frais de transport et le taux de change, il m'est revenu à 200$. Je vais savoir à quoi m'en tenir lorsque je me prendrai Provider.

Un avantage qu'il a sur Chigurh c'est que sa transformation rappelle celle du G1 avec les bras du robot qui se dissimulent à l'arrière de la navette spatiale.

Pour 50$ de différence entre les deux modèles(devil star et chigurh), ça pèse énormément dans la balance. L'autre aspects qui a pesé c'est le panneau arrière du train qui n'est pas inclu sur le mode navette chez Chigurh.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 9 Oct 2015 - 14:13
Il est magnifique Astrotrain ^w^
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 21 Nov 2015 - 0:11
Petite mise à jour avec un petit ménage de collection, ce qui veux dire: Exit les dinobots AOE, Lockdown, crosshairs ainsi que mon astrotrain Henkei.

Les nouveaux venus maintenant:
Beast Wars Tripredacus pour rivaliser avec mon Magnaboss qui s'est malheureusement brisé la semaine dernière et qui est irrécupérable.
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tripre10

Beast Wars Transmetal 2 Megatron que je rêvais d'avoir depuis des lustres.
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Megatr10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Megatr11

Un petit zoom sur la tête
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Megatr12

Beast Machine Jetstorm
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Jetsto10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Jetsto11

Beast Machine Thrust
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Thrust10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Thrust11

Et la cerise sur le Sundae, Alternator Rodimus Prime. Cette figurine, en plus d'être arrivée chez moi scellée est digne des grandes années d'Hasbro en matière de figurines de qualité. Le plastique des solide et le véhicule est très détaillé. Il est dans mon top 5 des figurines de ma collection dont je vous donnerai la liste d'ici peu.

Sur ce, voici les photos.
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Rodimu10
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Rodimu11

Un zoom sur la tête.
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Rodimu12


Dernière édition par Silverbolt le Sam 16 Avr 2016 - 15:44, édité 2 fois
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 21 Nov 2015 - 0:57
Comme tu le sais je ne suis pas fan de cette série, mais Megatron et Jetstorm ont l'air sympa.

Un gros +1 pour ton Rodimus.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 21 Nov 2015 - 13:21
Sublime
Jolie arrivage et même cool

je confirme l'Alternator Rodimus est magnifique( c'est le seul que j'ai reussit a retransformer mode robot a vehicule 2 fois)
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 21 Nov 2015 - 14:00
Cool tes nouveautées . Félicitation
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 16 Avr 2016 - 16:13
Petite mise à jour ce matin avec mes acquisitions depuis le début de l'année.

Puisque je n'ai pas les moyens de me procurer le Masterpiece, j'ai choisi de continuer l'acquisition de figurines de la ligne des Alternators. Voici donc Alternator Tracks.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tracks10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tracks11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tracks12

Ensuite, puisque j'ai acheté Tracks chez G.B. Collection, j'ai pris Beast Machine Buzzsaw car je trouve son mode guêpe cybertronienne sympathique.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Buzzsa11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Buzzsa10

Pour continuer, j'ai trouvé Combiner Wars Viper et Shockwave sur les étalages à 25% de rabais alors je n'ai pas pu résiter surtout que je convoitais Viper depuis un bon bout pour le mettre avec Menasor.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Viper_11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Viper_10

Ensuite et pour terminer, 4 membres des décepticons de la série Robots in disguise que j'ai choisi pour leur look sympa et leur transformation intéressante.

On commence donc avec Steeljaw
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Steelj11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Steelj12

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Steelj13

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Steelj10

Thunderhoof

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Thunde10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Thunde11

Quillfire

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Quillf10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Quillf11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Quillf12

Et pour finir Fracture qui m'a séduit avec son mode alternatif de moto.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Fractu11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Fractu10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Fractu12

Petit bonus, CW Menasor avec Viper dans sa main droite.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Menaso10
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 16 Avr 2016 - 17:16
Magnifique arrivage et meme cool
Le tracks alternator est trop beau, c'est quoi son mode vehicule ?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 16 Avr 2016 - 17:27
Tu as fait des ajouts dont tu m'avais parlé, un grand bravo.



Optimus SG a écrit:Magnifique arrivage et meme cool
Le tracks alternator est trop beau, c'est quoi son mode vehicule ?

C'est une Chevrolet Corvette C5
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 16 Avr 2016 - 18:12
Cool tes nouveautes . Bravo Bravo
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 22 Avr 2016 - 11:34
c'est toujours le fun de voir du monde recevoir du beast machines!

Viper est cool en mode flingue.

pour shockwave sur le bruticus foc il serais bien! mais je crois que tu l'a plus...

surpris que t'aie acheter du rid par contre
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 22 Avr 2016 - 16:20
Petite nouveauté du jour: Beast Wars Tigatron et Blackarachnia.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Blacka11

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Blacka12

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Blacka10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tigatr10

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tigatr11
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Ven 22 Avr 2016 - 19:02
Tigatron est magnifique et super
tu en pense quoi ?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 23 Avr 2016 - 3:06
En mode animal il est très beau et le fait qu'on ne voit presque pas de pièces de robots est très apprécié. Cependant, il n'a aucune possibilité de lui donner des poses car ses pattes avant sont dépourvues d'articulation. 

L'un de ses plus grands défaut reste son visage qui n'est pas ressemblant du tout à celui de la série. Le mode robot quant à lui est tout de même assez ressemblant au niveau des formes. Les armes quant à elles ne ressemblant à rien et celle qui forme le ventre du tigre peut lancer de l'eau. 

C'est au niveau de la peinture que ça se complique avec une couleur tirant sur le jaune. Pour l'avoir comparé avec un original, ma figurine n'a pas été tant jaunie que je le croyais par le temps. Même au niveau des pièces argentées, il y aurait du y avoir le vert aqua appliqué sur les autres composantes du robot.

Le dernier point négatif reste l'énorme tête de tigre qui forme le plastron du robot et qui bloque la vue de de dernier.

Je lui accorde donc une note globale de 4/10 et j'espère qu'il y ait un nouveau moule qui va sortir bientôt qu'importe le fabriquant.

La version japonaise a au moins la décence d'être mieux peinturée.

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 36862
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 23 Avr 2016 - 10:03
Jolie .
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 27 Avr 2016 - 19:06
Moi je l'aime bien ton Tigatron Smile
Et bravo pour ton Megatron Transmetal, il est superbe ! thump up

Je commence aussi à collectionner des Beast Wars et je me demande quelque chose ; Pourquoi les têtes des jouets sont-elles si différentes de la série ? Blackarachnia et Tigatron, comme tu l'as dit, par exemple... J'ai commencé la série, et ils n'ont pas vraiment cette tête :/
Mon Megatron aussi, je me demande pourquoi il a une tête G1...

Toi qui t'y connais bien en BW, pourrais tu m'éclairer ? Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 27 Avr 2016 - 19:19
La première raison pour ces deux figurines viens du fait que ce sont des repeint. Blackarachnia utilise le moule de Tarantulas et Tigatron celui de Cheetor. 

La seconde à mon humble avis réside dans le fait que les outils utilisés pour mouler les jouets avaient une limite quant à la précision qu'elle pouvaient donner comme produit. Des visages comme ceux d'Optimus Primal ou de Rhinox étant plus carrés et ne nécessitaient donc pas autant de détails que ceux de Blackarachnia et Tigatron qui étaient très élaborés au niveau des détails. L'application de la peinture dans ces détails était aussi un enjeux puisque des détails comme la bouche de Blackarachnia où l'on a un creux sont difficile à rendre réels. 

Il faut aussi comprendre qu'Hasbro avait aussi le soucis de son public cible, c'est à dire, les enfants et que ces derniers n'avaient pas nécessairement le souci du détail.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 27 Avr 2016 - 19:31
ce sont d'ecellentes pièces que tu nous as présenter. comment trouve tu blackarachnia ?
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 27 Avr 2016 - 20:21
Silverbolt a écrit:La première raison pour ces deux figurines viens du fait que ce sont des repeint. Blackarachnia utilise le moule de Tarantulas et Tigatron celui de Cheetor. 

La seconde à mon humble avis réside dans le fait que les outils utilisés pour mouler les jouets avaient une limite quant à la précision qu'elle pouvaient donner comme produit. Des visages comme ceux d'Optimus Primal ou de Rhinox étant plus carrés et ne nécessitaient donc pas autant de détails que ceux de Blackarachnia et Tigatron qui étaient très élaborés au niveau des détails. L'application de la peinture dans ces détails était aussi un enjeux puisque des détails comme la bouche de Blackarachnia où l'on a un creux sont difficile à rendre réels. 

Il faut aussi comprendre qu'Hasbro avait aussi le soucis de son public cible, c'est à dire, les enfants et que ces derniers n'avaient pas nécessairement le souci du détail.

Merci beaucoup pour ta réponse. thump up
Comme tu l'as dit plus haut, j'espère moi aussi que des nouvelles figurines verront le jour, plus fidèles à la série Smile

Dernière question : il y a plusieurs moules de Cheetor, lequel est le plus fidèle ? Celui réutilisé pour Tigatron ?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 27 Avr 2016 - 21:15
@Crosshairs: Je suis quelques peu déçu par Blackarachnia. Avoir un repeint de la tête de tarantulas m'agace un peu et heureusement qu'elle possède un second visage. Il a une allure de samouraï mais encore là, le il n'est peint qu'en noir et blanc.

L'autre point qui m'énerve est au niveau des pattes d'araignée qui manquent d'articulation qui ne permettent pas de mettre la figurine dans la pose où Blackarachnia et Tarantulas mitraillent leurs ennemis en se servant du bout des pattes comme lanceur de projectiles.

Le dernier point négatif est au niveau des articulation des poignets. Les balljoints sont orientés du mauvais côté ce qui limite les possibilités de poses.

Je regrette un peu d'avoir choisi de la prendre et j'espère un nouveau moule qui sera à la fois plus ressemblant et mieux articulé.

Si je devais lui donner une note, ce serait 3/10

@Devastator-57: C'est effectivement le moule le plus ressemblant car si on exclut la grosseur de la pièce de la tête d'animal, la tête du robot et le fait que les pattes avant du mode animal devraient être à plat dans le dos plutôt que parallèle.

Ce moule reste le plus fidèle pour le mode de base de la saison 1.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 17:35
Petite mise à jour ce matin avec la présentation de deux sets. L'un que j'ai acheté il y a un mois et l'autre qui m'est arrivé de Singapour hier.

Sans plus attendre, je vous présente donc le set Year of The Goat Masterpiece Soundwave et Human Alliance Soundwave. J'ai obtenu le premier en rabais à 100$ plutôt que 250$ et le second a été commandé sur AliExpress en tant que test pour de futurs achats sur ce site.

Voici donc Masterpiece Soundwave en version orangée et transparente dont je compte bien repeindre les parties oranges avec de la peinture phosphorescente pour le faire briller dans le noir. J'ai surtout pris cet ensemble car il rassemble presque toutes les mini-cassettes à l'exception de Ratbat que je compte bien me procurer sous peu. Le kit comporte aussi plusieurs accessoires comme une batterie se transformant en fusil, un lance-roquettes qui est en quelque sorte l'adaptateur pour connecter un fil électrique et ainsi brancher le radio cassette dans le mur, les marteaux pilons pour Frenzy et Rumble, des boîtes permettant de ranger les cinq cassettes, une grille se connectant devant la porte des cassettes et enfin, un mini Megatron non transformable.

Maintenant voici les photos.
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Soundw12
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 La_fam10

Rumble
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Rumble10

Frenzy
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Frenzy10

Ravage, Lazerbeak et Buzzsaw
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Ravage10

Avec le connecteur comme arme sur le bras gauche
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Soundw10

Avec les marteaux pilons pour un round de boxe
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Boxe10

Maintenant, voici Human Alliance Soundwave. Je ne crois pas que ce soit un KO car la figurine ne comporte pas de défauts de fabrication outre le fait que le ressort de Lazerbeak en mode arme se déclenche trop facilement et qu'il manque une lettre au mot Véhicule sur la notice d'instruction. Je crois plus que cette figurine a fait partie des lots produits après l'annonce de la fin de la production de la ligne des DOTM.

Lazerbeak
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Lazerb11

Soundwave avec Dylan Gould
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Ha_sou12

Vue du devant de la voiture
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Ha_sou11

En mode Robot
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Ha_sou10

Plan rapproché du visage
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Tyte10

En mode fauteuil volant. (J'y vois une référence à Megatron Beast wars qui est dans son fauteuil sans ses jambes.)
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Fauteu10

Petite rencontre
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Lazerb10

Grande Rencontre (Désolé pour le flash mais les couleurs Ha Soundwave ressortent mieux quand je le met)
Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Soundw11
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 18:10
Joli duo
Que penses-tu du human alliance?
Bravo à toi
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 27/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 18:33
Ton Soundwave est carrément malade affraid Very Happy
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 26 Mai 2016 - 20:02
Soundwave familly . radar
Contenu sponsorisé

Collection et photos de Silverbolt - Page 8 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum