Collection et photos de Silverbolt
+28
corsaire
neo54
Rakazik
Alreaph
Shockways
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
CERBERUS
Galvatron
leviathan
Rodimus
Lugi
pitchnono
Foxyte
jps
Miss Transformers
monsterhunter05
Optimus SG
Raiden
BRUTICUS
superhomme
NAINGUSDE
Ryuzo
Jetfire
Brawl
Orion
Silverbolt
32 participants
- monsterhunter05Mini-Cassette
Re: Collection et photos de Silverbolt
Dim 11 Aoû 2013 - 16:16
Ouai bravo pour tout cela et continue comme ça.

- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Mar 13 Aoû 2013 - 5:00
bel arrivage l'ami !!
Mer 14 Aoû 2013 - 12:54
sympa les petits derniers et si jetfire les conseil tu peux foncer les yeux fermé
concernant la build team ca vaudrait le coup d acheter les bootlegs ils ont l air sympa sur la boite

- SilverboltDuocon
Mer 14 Aoû 2013 - 14:44
Quels tf Jetfire conseille au fait? J'ai pas tout suivi. Et la build team je l'ai déjà, vraiment avoir de l'argent à perdre je m'achèterait 2 figurines de chaque exemplaire afin d'avoir des super robots de chaque couleur. Cependant, c'est loin d'être dans mes projets pour le moment.jps a écrit:sympa les petits derniers et si jetfire les conseil tu peux foncer les yeux fermé![]()
![]()
concernant la build team ca vaudrait le coup d acheter les bootlegs ils ont l air sympa sur la boite
![]()
Mer 14 Aoû 2013 - 18:06
de tete je me souvient plus trop mais a cause de lui j ai du en acheter au moins 10
merci jetfire

Mer 14 Aoû 2013 - 18:32
loll ta acheter 10 quoi au faite?jps a écrit:de tete je me souvient plus trop mais a cause de lui j ai du en acheter au moins 10![]()
![]()
![]()
merci jetfire
![]()
![]()
![]()
![]()
Mer 14 Aoû 2013 - 18:52
figurine transformers ,de memoire silverbolt universe ,tracks generation warpath generation et d autres...
Mer 14 Aoû 2013 - 18:56
toute la gamme classic, generation sans oublier reveild the shielf meme fallbackjps a écrit:figurine transformers ,de memoire silverbolt universe ,tracks generation warpath generation et d autres...
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 15 Aoû 2013 - 5:52
Stoppe le blabla, redescent de ton nuage du bonheur et balance des photos mdr.jps a écrit:figurine transformers ,de memoire silverbolt universe ,tracks generation warpath generation et d autres...
@Silverbolt: ce que Jps disait c'est que Jetfire recommande Hercules tel Dodge qui recommande Mobil 1 comme huile moteur

Et mobil1 c'est de la bonne came.
- SilverboltDuocon
Jeu 15 Aoû 2013 - 7:57
Lol, ça me dérange pas qu'il le recommande mais l'ayant déjà, ça change pas grand chose pour moi. Et Silverbolt universe je le revends, il est trop simple à transformer pour un voyager.
- SilverboltDuocon
Jeu 5 Sep 2013 - 22:10
Nouveaux arrivages que j'attendais depuis deux mois.
TFC Harrier Aka Slingshot: Il est absolument génial même si en mode bras il est un peu chiant pour les mouvements. Je le trouve plus gros que ce à quoi je m'attendais et sa taille frôle le 1:72 pour un modèle réduit. J'aurais préféré une cabine de pilotage bleue et non jaune et ça s'applique pour toute la gamme.

TFC Falcon Aka Skydive: Le plus faible des deux. Le mode avion est vraiment carré pour un jet assez rond surtout pour l'arrière. Le train d'atterissage dans le nez de l'avion et trop à l'arrière de l'appareil dérogent beaucoup de l'avion. Les missiles de bout d'ailes qui se détachent constamment vont finir par m'obliger à les coller définitivement. Sinon, j'ai un merci spécial pour Deathscythe grâce à qui j'ai enfin pu m'éclairer dans sa revue pour que j'arrive enfin à connecter la pièce jaune faisant office de présentoir. Il faut dire qu'encore une fois ça reste un point négatif dans le sens où il faut commencer à le transformer pour enlever ou ajouter cette pièce. À priori j'ai l'air de ne pas aimer cette figurine mais rassurez vous, comme fan d'avions je le trouve néanmoins très beau et sa taille est plus que satisfaisante. J'adore sa transformation et son mode jambe est solide.

Trouvé il y a 2 semaines: TFP Smokescreen. J'ai enlevé les pièces de plastique mou qui gâchent tout. C'est la dernière figurine TFP que je me devais d'avoir. Il est un peu chiant à transformer les premières fois mais dans l'ensemble il est très bien réussi. Très posable ce qui permet de lui donner des positions ninja.

Et une photo de famille.

TFC Harrier Aka Slingshot: Il est absolument génial même si en mode bras il est un peu chiant pour les mouvements. Je le trouve plus gros que ce à quoi je m'attendais et sa taille frôle le 1:72 pour un modèle réduit. J'aurais préféré une cabine de pilotage bleue et non jaune et ça s'applique pour toute la gamme.

TFC Falcon Aka Skydive: Le plus faible des deux. Le mode avion est vraiment carré pour un jet assez rond surtout pour l'arrière. Le train d'atterissage dans le nez de l'avion et trop à l'arrière de l'appareil dérogent beaucoup de l'avion. Les missiles de bout d'ailes qui se détachent constamment vont finir par m'obliger à les coller définitivement. Sinon, j'ai un merci spécial pour Deathscythe grâce à qui j'ai enfin pu m'éclairer dans sa revue pour que j'arrive enfin à connecter la pièce jaune faisant office de présentoir. Il faut dire qu'encore une fois ça reste un point négatif dans le sens où il faut commencer à le transformer pour enlever ou ajouter cette pièce. À priori j'ai l'air de ne pas aimer cette figurine mais rassurez vous, comme fan d'avions je le trouve néanmoins très beau et sa taille est plus que satisfaisante. J'adore sa transformation et son mode jambe est solide.

Trouvé il y a 2 semaines: TFP Smokescreen. J'ai enlevé les pièces de plastique mou qui gâchent tout. C'est la dernière figurine TFP que je me devais d'avoir. Il est un peu chiant à transformer les premières fois mais dans l'ensemble il est très bien réussi. Très posable ce qui permet de lui donner des positions ninja.

Et une photo de famille.

Ven 6 Sep 2013 - 8:46
Que de bon ajouts, même Smokescreen me donne envie. Bon bin y a plus qu'à chopper les trois restant
Ps: j'ai bien aimé la question que tu m'avais posé hier lol.

Ps: j'ai bien aimé la question que tu m'avais posé hier lol.
- OrionTriple-Changeur
Ven 6 Sep 2013 - 17:13
Trop sympa tout ça ! C'est le Smoke TFP BH ? T'as juste enlevé les... rajouts..? Ça vaut le coups alors !
- SilverboltDuocon
Ven 6 Sep 2013 - 18:11
Exact, c'est bien smokescreen Beast Hunters.
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Sam 7 Sep 2013 - 3:31
il est magnifique skydive
Sam 7 Sep 2013 - 9:02
Très bonne nouveauté que tu as reçu mon vieux!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- SilverboltDuocon
Dim 8 Sep 2013 - 15:34
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 8 Sep 2013 - 16:07
La classe et veinard
Nous c'est pas pret d'arriver en France
Nous c'est pas pret d'arriver en France
- FoxyteInsecticon
Dim 8 Sep 2013 - 16:18
classe,j'ai envie de migrer vers le Québec je sais pas pourquoi 

Dim 8 Sep 2013 - 18:43
Yeahhhh bien joué mec ^^
- RaidenMODÉRATEUR
Lun 9 Sep 2013 - 1:59
Cool!
Je les veut grave ces deux la!
Tu as resolu le probleme des epaules pour Blitzwing?
Je les veut grave ces deux la!
Tu as resolu le probleme des epaules pour Blitzwing?
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- SilverboltDuocon
Lun 9 Sep 2013 - 6:12
Nope, c'est vraiment la pièce de connexion qui fait défaut et vu que c'est celui de la tourelle, il est légèrement plus mou que sur l'ensemble de la figurine. Le nez en plastique mou est vraiment chiant à refermer lors du passage en mode véhicule et on diraît que la pièce grise qui fait office de joint entre le nez et le reste de la figurine est trop courte. Autre défaut: la tête sur ressort; très mauvaise idée car elle sort constamment et nuit à la bonne connexion entre le nez et le peg de cabine de pilotage.
- SilverboltDuocon
Mer 23 Oct 2013 - 16:03
Nouveauté de la semaine: Generation Sandstorm. Il s'emboîte mieux que Springer et semble plus costaud que ce dernier à cause du backpack des roues. Roues qui soit dit en passant dont un peu trop épaisses en mode avion et qui causent un léger problème d'emboîtage entre les ailes et les bras. Pour ce qui est du mode buggy de plage, il est un peu mieux même s'il faut galérer quelque peu pour tout emboîter. J'aurais espéré un ressort dans l'arme pour mieux pouvoir la recharger plutôt que de devoir la faire coulisser moi-même.
Voici quelque photos avec son compagnon DOTM Sandstorm qui peut servir de batterie de missiles pour l'occasion.

Voici quelque photos avec son compagnon DOTM Sandstorm qui peut servir de batterie de missiles pour l'occasion.

- pitchnonoCommunicateur-Espion
Mer 23 Oct 2013 - 16:16
Bonne nouveauté

- Photos studio Collection de Ram Dam Area
- Anciennes revues de jouets inactives #1: Cerberus, Miss Transformers, Ryuzo, Sebtimus Zblex, Crosshairs, etc
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader
- Entrevues de Collectionneurs (écrit ou vidéo) en Français du Québec (Canada) et France à découvrir!