Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Collection et photos de Silverbolt

+28
corsaire
neo54
Rakazik
Alreaph
Shockways
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
CERBERUS
Galvatron
leviathan
Rodimus
Lugi
pitchnono
Foxyte
jps
Miss Transformers
monsterhunter05
Optimus SG
Raiden
BRUTICUS
superhomme
NAINGUSDE
Ryuzo
Jetfire
Brawl
Orion
Silverbolt
32 participants
Aller en bas
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 22 Mar 2014 - 15:56
Wow trop hot ton Supérion!!!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 22 Mar 2014 - 17:48
Sublime Superion ^w^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Mar 2014 - 8:47
Je suis très heureux que tu ai pu enfin compléter la team Aerialbots. Superion est superbe, dommage qu'il n'y ai pas d'autres supports de prévu pour les trois autres avions.

Et bien joué pour l'astuce des ailes dans le dos.  Félicitation Bravo cheers bounce 
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Mar 2014 - 12:39
Tres cool tes Aérobot !!!!
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Mar 2014 - 18:31
Que d'arrivages sympas, il faudrais que je choppe un waspy takara :p
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Mar 2014 - 20:50
Waspy en vaut vraiment la peine, j'espère cependant qu'il y aura des améliorations coté peinture.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 24 Mar 2014 - 22:30
la tete est plus "accurate" mais j'aime bien le coté plus sombre et métallisé, encore faut-il le trouver maintenant :/
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 38479
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 25 Mar 2014 - 13:19
Bonne revue écrite et une belle pièce tout de même ce Supérion !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 5 103267460898378
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 10:23
Voici une petite update de mon bureau où j'expose certaine de mes pièces. Le reste étant bien entendu dans une boîte où j'alterne ce qui est exposé.

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag1117

Pour ceux qui se demandent où est bumblebee animated, voici la réponse:
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag1118
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5515
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 10:29
Bravo cheers 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 10:57
Très belle collection mon gars, et la photo du bourdon écrasé comme un pamplemousse est marante  Wink .
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 38479
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 11:46
Beau items l'ami et chouette le t-shirt en passant.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 5 103267460898378
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 11:52
Ca en fait du transformers !!

Très belle collection et beau tee-shirt =)
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 17:11
Sublime etagere comme t-shirt XD
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 30 Mar 2014 - 21:24
WOW Tres hot j adore ta collection pis ton t-shirt you rock . Bravo 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 31 Mai 2014 - 16:11
Me revoici avec mes nouveauté de la semaine.

Crosshairs

Pour l’avoir aperçu dans la bande annonce et étant le seul deluxe non dinobot sorti ayant un mode véhicule de type voiture autre que Bumblebee, il me tentait. Grosse erreur cependant car il est bourré de défauts. Premièrement, sa transformation ressemble vraiment à celle d’un shellformer puisque le robot est tout simplement compressé sous la voiture. Deuxièmement, la peinture mal répartie entre les choix de pièces verte et noires qui est un réel déséquilibre surtout en mode robot. Parlons en du mode robot : les pièces supposées constituer un Trench coat(grand manteau long) sont plus office d’appendices pendouillant que de réelle cape justement à cause de la mauvaise répartition des couleurs. Une autre lacune est celle du retour en mode véhicule avec les pièces des épaules qui s’emboîtent mal et font jurer pour transformer le tout comme il faut.

Les + :
• Trois armes plutôt qu’une pour la majorité des deluxes.
• Le fait de ne pas voir de morceaux de robots au travers des vitres de l’habitacle de la voiture.
• La tête est quand même cool.
• Une articulation supplémentaire au niveau des chevilles aide à la posabilité de la figurine.

Les - :
• La peinture en générale a été faite par des déficients et une petite touche de rouge sur le logo de corvette aurait été souhaitable.
• L’emboîtement des pièces pour le retour au mode voiture ainsi que les fusils qui de détachent lors sont vraiment chiants.
• La mauvaise connectivité entre les pièces souple et le torse lors de la transformation en mode robot m’a fait rager plus d’une fois.
• L’énorme backpack qui restreint les mouvements.

Bref, cette figurine est à déconseiller et fera rager plus d’un enfant s’il ne s’étouffe pas avec l’un des deux fusils accessoires. Achetez-le uniquement si vous adorez le personnage et qu’ils ne sortent pas de version human alliance. En d’autres circonstances, mieux vaut garder son argent pour d’autres jouets futurs.
J
e dois donc accorder une note de 4/10 à Crosshairs.

Scorn

Cette figurine est originale et ça faisait longtemps que j’attendais un mode de transformation similaire à celui de Beast Wars Megatron. En mode spinosaure, il est très stable et peut garder une bonne pose de par ses nombreuses articulations. Ses yeux bleus contrastent merveilleusement bien avec son rouge sombre et son orange ainsi que ses dégradés de gris. Les couleurs sont donc mieux réparties que Crosshairs. Un autre point fort reste que le dos et la poitrine restent similaire ce qui ne crée pas de difformité entre les deux cotés du dinosaure. La queue entièrement en plastique mou reste cependant son gros défaut et elle devient chiante à remboîter dans le bras si elle est sortie par erreur si l’on force trop pour essayer de donner une pose.

Les + :
• Le look de chevalier avec une lance est merveilleusement bien fait
• Le mode animal est très sympa.
• Une transformation rapide et simple.
• Un backpack qui n’est pas embêtant et ne prends pas trop de place.

Les - :
• L’absence de pièces permettant de faire passer la lumière dans les yeux du robot.
• Les pièces inutiles qui donnent plus de volume aux jambières ne servent à rien.

J’accorde donc la note de 8,5/10 à Scorn.

Slug

C’est le premier tricératops toute gamme de figurines que je m’achète et je dois dire que je ne suis pas déçu. Encore une fois très bien réalisé en terme de peinture et de look, ce dinobot sera probablement, avec Scorn , mon préféré de la gamme des deluxes. Ce que je lui reproche c’est d’avoir trop de pièces en plastique mou. Je vous entends déjà me râler que c’est fait pour les enfants. Certe mais à quoi ça sert d’avoir une mâchoire en plastique mou alors qu’elle n’est que très peu exposée. Au contraire, tant qu’a vouloir mettre la sécurité de l’avant, pourquoi ne pas avoir mis les pieds du robot mous car vu leur longueur, ils pourraient facilement servir de cure oreille à n’importe quel mioche.

Les + :
• La transformation est originale et simple. J’aime bien l’interchangeabilité des bras du robot qui forment le ventre du tricératops et les pattes avant du dinosaure qui viennent se coller à la colonne vertébrale pour ne pas donner un look trop maigre au robot.
• La peinture encore une fois très bien réalisée.
• Le look du chevalier maître d’armes

Les - :
• Les épées qui se rangent mal en mode dinosaure et qui donnent une allure vraiment bizarre.
• Encore une fois l’absence d’yeux transparents.
• J’aurais aimé voir les sections de tête du tricératops avec les yeux vers l’avant plutôt que vers l’arrière.

J’accorde donc une note de 8/10 à Slug.

Le dernier et non le moindre : Voyageur Grimlock

M’ayant été offert par ma copine, je ne pouvais refuser d’avoir dans ma collection le leader des dinobots. Ayant été déçu par le FOC, j’étais réticent à faire l’acquisition d’un nouveau Grimlock. Cependant, je n’ai pas été déçu et c’est encore une fois le look de chevalier qui m’a séduit. L’absence de vide dans cette figurine est un gros atout et sa bonne stabilité dans un mode comme dans l’autre est un point fort. La présence d’un gimmick pour faire bouger la mâchoire du dinosaure est bien pensée ainsi que celle des oreilles permettant de donner des expressions faciales à un personnage ayant le charisme d’une barre d’acier.

Les + :
• L’absence de vides.
• Une peinture encore une fois très réussie pour un voyageur
• La bonne amplitude de mouvements
• Les yeux bleus.
• L’apparence d’un chevalier prêt à en découvre avec l’ennemi.
Les - :
• Encore une fois la possibilité d’avoir des yeux transparents à la fois de mode dinosaure qu’en mode robot aurait été souhaitable.
• L’arme est très mal faite et la partie noire faisant office de massue ne s’insère pas dans l’un des poings ce qui la rends inutile. En mode dinosaure, c’est comme slug : on a affaire à un appendice qui double presque la longueur du tyrannosaure pour pas grand-chose.
• La présence de pièces sortant du dos mais c’est comprenable vu le look assez effilé du chevalier.

Je donne donc une note de 7,5 à Grimlock. C’est un bon compromis entre les horreurs qu’Hasbro s’apprête à nous sortir dans les classes plus petite et le leader.

Voici les photos.

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag0010
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag0011
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag0012
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag0013
Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Imag0014
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 7:58
Super retour l'ami, merci et bravo.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 8:32
Super ta grimlock voyageur, Shocked j'en crois pas mes yeux
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 9:42
"Ton" Grimlock voyager  Wink 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 9:50
Désolé j'ai un foutu correcteur
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 10:08
Tu utilise un correcteur???  rendeer 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 10:23
Non mais il s'active tous seul quand j'ecrit un mot
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5515
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 11:39
cheers 
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 12:23
Dommage qu'il ne corrige pas la grammaire. Ca permettrait de lire 'tout seul" au lieu de "tous seul" et "j'écris" au lieu de "j'écrit".
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 1 Juin 2014 - 12:25
Megatron, corrige ta signature s'il te plait, plus rien NE peut s'opposer....

Ca pique les yeux.
Contenu sponsorisé

Collection et photos de Silverbolt - Page 5 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum