Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:43

Et il faut se remettre dans le contexte du poisson d'avril. L'an dernier en avril, cela faisait près de 6 mois que ce fandub stagnait. Donc j'ai relâché ce faux extrait pour m'amuser et ça a marché. Le vrai fandub est sortit un autre 4 mois plus tard... et depuis ça retarde encore mais c'est ma faute cette fois.

Anyway, on va tomber hors sujet Smile je vous rends le contrôle de cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptationsgj.net
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:06

sympa comme bataille..

moi je m'étais juste un peu amusé avec mon devastator qui était pile poil à la bonne echelle pour les legends quand le 2eme film était sorti.. ça avait donné ca :

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Dsc00682
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Dsc00685
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Dsc00688

là au lieu d'un des jumeaux, c'était sideswipe qui m'avait servi de cobaye :
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Dsc00559
http://midknight.free.fr
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
kanrabat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:30

Génial! J'adores le Devastator qui est tout "ON NOMNOMNOM!"

Encore la preuve que de partir avec les legends/legions come échelle, ça permet de faire des batailles épique à grande échelle!

Au fait, j'ai regardé les photo de ton Devastaor de pres et je n'ai pas vu ses "gorlos" d'acier. Je suis déçu.
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:46

@kanrabat a écrit:

Encore la preuve que de partir avec les legends/legions come échelle, ça permet de faire des batailles épique à grande échelle!

Et c pour ça que je ne collectione que les legends/cyberverse et activator et deluxe (les derniers seulement pour les plus gros persos)
Sinon c marrant car y a une petite année de ça, j'avais trouvé une de tes photos midknight (la 3ème) sur google image et je l'avais tellement apprécié que je l'avait mise en fond d'écran sans savoir quelle a vait était faite par un menbre du forum!
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8061

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:09

au debut je voulais faire combat de deluxe mais jai sorti mes playset micro-machine et j'ai decider de faire un petit clin d'oeil au actionmaster alors désoler pour le non hd! c'est des minicron et des legend ainsi que quelque basics ainsi que Defensor contre Scorponok,tidal wave en mode séparer qui forme des véhicule que tf peuve utiliser comme demolishor armada qui est un gigantesque tank avec un siege de minicron alors sa fait un excellent action master jai essayer de respecter les grandeur de tf ainsi qe la parrti haut de metroplex que jai mis sur un playset de micro-machine et sa forme une base sur une montagne alors c'est completement genial, pour savoir qui est qui c'est simple es dinobot et les voiture son des autobot! les véhicule militaire sont des decepticon:
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0121
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0122
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0123
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0124
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0210
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0211
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0212
qu'est ce que vous en penssez?
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:45

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi Arcee Prime Deluxe était si grande? et bien j'ai la réponse pour vous, c'est en fait une demandé spéciale de notre cher ami Cliffjumper.

Spoiler:

En fait, j'ai mis ces 2 figurines dans cette position pour nous représenter moi et ma douce moitié même si au départ l'idée était de recréer une sorte de valse...
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:21

cliff regarde pas ou est ce qu'il vas Laughing

Dernière édition par Jetfire le Jeu 5 Juil 2012 - 17:32, édité 1 fois
Stellaria
Avions
Avions
Stellaria

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:35

@Jetfire a écrit:
cliff y suce un tits Laughing

c'est dit avec tellement d"élégance et de grâce...

Veux pas la ramener mais il y a des petiots ici... --'
http://transformers-prime.blog4ever.com
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2168

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:50

Optimus.Prime a écrit:
@Jetfire a écrit:

La finesse même, mais il a pas tord non plus.

En tout cas cette page entière est bien marrante, bravo à toutes et tous.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:22

Optimus.Prime a écrit:
@Jetfire a écrit:

petiots et sa veu dire quoi

pour le commentaire c'est juste prendre au 2e degré , elle est belle la photo meme tres belle sa juste été le premier commentaire qui ma passer par la tete anyway c'est pas comme si je manquais de respect a des etre qui n'existe pas c'est a mettre dans la meme categorie que de pogner les fesse a optimus dans ta revue Wink
Stellaria
Avions
Avions
Stellaria

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:26

Petiots: des plus jeunes...

Certes, mais ce que je disait sur les fesses d'Optimus n'avait pas le meme caractère que "cliff suce un tits..." c'est moins trash de dire que quelquechose à des belles fesses --'... On dit d'une voiture qu'elle a un beau cul par exemple...

Enfin bref... ^^
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:29

bah sa reste de l'humour a cannotation sexuel c'est tout c'est juste que ta qu'a faire une joke de cul tant qu'a faire une qui vaut que sa derange veu tu que j'édite mon commentaire au pire?
Stellaria
Avions
Avions
Stellaria

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:30

c'est toi le modo =)...

Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:52

on s'arrange avec les moyen du bord

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 P1060327
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
kanrabat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:59

@Jetfire a écrit:
on s'arrange avec les moyen du bord

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 P1060327

VOYEZ L'INCROYABLE EPISODE DE TRANSFORMERS: PARKING.

Mesdames, prière de ne pas tremper votre siège d'exitation.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:56

Laughing
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6103

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:49

Cette nuit, je me suis lever, j'ai eu peur!
Et maintenant, je l'ai vu, et je sais: Ils existent!

Les fantômes!!!

J'ai vu le fantôme de Soundwave, cette nuit!

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Wfc_so15

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22760

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:32

@Raiden a écrit:
Cette nuit, je me suis lever, j'ai eu peur!
Et maintenant, je l'ai vu, et je sais: Ils existent!

Les fantômes!!!

J'ai vu le fantôme de Soundwave, cette nuit!
Oh mon dieu lol !!! C'est effrayant de voir ce genre de fantôme lol. Wink

Sérieusement, le résultat n'est pas mal, avec un mélange de gris argent et des spots de mauve encore visible. Sinon, la couleur me fait penser à les épisodes "Retour d'Optimus" dans G1, où Optimus se protège avec le métal contre l'épidémie des spores, ça pourrait être son cas aussi. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Transf10Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:17

La nouvelle bande annonce du prochain Transformers

"Je suis l'expiation de Cybertron"
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0213
"Monsieur Prime"
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0214
"Je t'autoriserai à mourir quand Cybertron sera en cendre"
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0215
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Img_0216
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:49

toi ça m'étonnerait fort que tu ait vu TDKR....
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:45

Bien vu mdr
NOVA PRIME
Voiture
Voiture
NOVA PRIME

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:44

j'aimerais un jour comprendre comment optimus primal est un descendant d'optimus prime, je sais je suis hors sujet,, mais avec vos poses bizarre, cela me vient à l'esprit et il est tard. No
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:49

Justement Optimus Primal n'est pas le descendant d'Optimus Prime, il a été fasciné par Prime jusqu'à prendre un nom qui lui ressemble.
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:34

Est-ce que la voiture rouge serait Dino/Mirage en jouet?
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:14

Nope. C'est Sideswipe de la collection Universe.
http://www.adaptationsgj.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc   Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc - Page 4 Icon_minitime

Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant