| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire Trypticon

| Sujet: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 18 Fév 2012 - 5:51 | |
| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc
Dans ce sujet, partagez vos photos de soit... batailles et de guerres épiques de vos jouets Transformers (ou celles de d'autres vu sur le web)... ou humoristiques... ou vos modes Stealth Force... ou autres... | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 20 Fév 2012 - 15:47 | |
| nos TF humoristiques
je me suis amusé hier a en mettre une sur mon post, alors pourquoi pas en regroupées ici je parle de photos mettant en scène nos TF de manière plutot décalée, avec une légende amusante si sa vous chante
et pourquoi pas des petites vidéos de quelques secondes, des montages photos ................ enfin voila une idée pour faire jouer l'imagination des grands enfants du forum
Dernière édition par corsaire le Mar 21 Fév 2012 - 15:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 20 Fév 2012 - 16:41 | |
| Déjà vu... après tout, pourquoi n'auraient-ils pas aussi le droit du prendre du plaisir eux autres ?  Le printemps va arriver et les seekers copulent ! ptdr !  Princesse Starscream et son amant...  Hum... ou pas.  | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 20 Fév 2012 - 18:51 | |
| Quel esprit mal-tourné! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 21 Fév 2012 - 9:30 | |
| la miss serait elle en manque mais j'aime bien princesse Starscream | |
|
 | |
Fury Prétenders

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 21 Fév 2012 - 14:00 | |
| Un énorme +1 pour la mariée, superbe. Belle idée Corsaire pour le repas de Grim' Ca me rappelle ce que je faisais en BD, faut que je les retrouve | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 21 Fév 2012 - 15:28 | |
| j'ai changé le titre du post, je trouve plus parlant comme ça | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 21 Fév 2012 - 17:12 | |
| | |
|
 | |
ratchet Mini-Cassette

Nombre de messages : 62 Localisation : autobot city,près de chez ironhide Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 22 Fév 2012 - 4:13 | |
| | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 22 Fév 2012 - 5:17 | |
| L'insulte du siècle '"Espèce de Gobot" XD ! | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 22 Fév 2012 - 9:36 | |
| - @Lugi a écrit:
- L'insulte du siècle '"Espèce de Gobot" XD !
euh..à l'epoque G1, les Gobots tenaient la comparaison! moi j'adorais! d'ailleurs entre 5 et 10 ans j'avais plus de Go-bots que de TF! D'ailleurs, en fouillant sur internet, je suis tombé sur certains jouets que j'avais eu et dont je me sdouvenais meme pas (pour certains, je savais meme pas que c'etait des Go-Bots!) _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 22 Fév 2012 - 13:50 | |
| des Gobots, je me rappelle avoir eu Leader, pour le reste j'ai du en avoir 1 ou 2 autres mais c'est loin tout ça | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Dim 26 Fév 2012 - 17:47 | |
| la nouvelle utilité des jumeaux  | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Dim 26 Fév 2012 - 20:16 | |
| sa plane pour Optimus | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 27 Fév 2012 - 10:04 | |
| En effet je ne comprends pas ce que Megatron tiens dans ses mains et même qu'est-ce qui ne constitue pas une partie de ses bras. Moi j'ai ma propre version de la relation entre Cliffjumper et Arcee ^^  Ce à quoi pourrais ressembler Ironhide s'il voulais se venger du coup dans le dos de Sentinel  Optimus booster prime ou comment sauver 100$ en achetant pas le Jetwing  | |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 27 Fév 2012 - 11:56 | |
| Bon bah Shockwave veut se faire une partie de TF GPC:  | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 3 Mar 2012 - 19:22 | |
| Roll Out!!!!  _________________________________________________________________ Mon Bro' et moi, on va vous mettre lla misère!  _______________________________________________________________ - Tula veux ,celle là? - Pitié, Maître! j'le r'frai plus!  _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 3 Mar 2012 - 21:39 | |
| ce trouillard de Starscream la première est top on dirait Optimus qui joue au cowboy avec lui même | |
|
 | |
NOVA PRIME Voiture

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Dim 4 Mar 2012 - 1:25 | |
| le must reste "pincesse starscream" | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Dim 4 Mar 2012 - 7:18 | |
| c'est sur que Starscream en robe c'est a mourir de rire, moi aussi je l'adore celle la je pense que c'est inspiré du MP qui a une "jolie robe" en mode robot | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 6 Mar 2012 - 10:54 | |
| Dans la Famille Fayot, je voudrais ...... (presque) toute la famille!  ________________________________________________ REMI SANS FAMILLE "Vole, mon fidèle Laserbeak!"  "Vole, mon fidèle Laserbeak!"  "....(soupir)....."  _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 6 Mar 2012 - 16:10 | |
| Oh, pauvre Soundwave WfC é_è ... faut lui en faire un en carton =D | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 7 Mar 2012 - 4:53 | |
| | |
|
 | |
Darkstar Headmaster

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 14:45 | |
| | |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 15:11 | |
| Bonjour et bienvenu a la Boutique du TF.Aujourd'hui je vous propose cette surperbe remorque de luxe.En effet elle est équipée d'un grand lit 2 places, d'un superbe coin cuisine ( frigo, plaques vitro céramique, four) douche, rangements, porte bagage et porte vélo ainsi qu'une magnifique télé écran plat led de 113 cm avec antenne satellite.Je vous le dis parole de vendeur c'est de la bonne qualitée comme on en fait plus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc  | |
| |
|
 | |
| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|