| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 15:18 | |
| | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 15:26 | |
| Marrant! | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 17:04 | |
| hahaha ma commencer une bd sous peu dans le meme genre elle vas s'appeller la nouvelle demeure de wheeljack
j'ai hate de vous le monter | |
|
 | |
kanrabat Mini-Voiture

Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 21:39 | |
| Ça fais plaisir de voir un thread comme ça qui marches ici! Je commence par deux images que j'ai fait. Optimus Prime est un bronie.  Ironhide à son petit côté féminin.  Un petit vidéo, prouvant que Starscream EST UNE FEMELLE! (si on se fie au Français de France)  Pour finir, une mini BD que j'ai fait. C'est en anglais, bien sûr:  | |
|
 | |

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 4 Avr 2012 - 21:54 | |
| c'est cool que ta blonde te prete ses pony pour des image le fun nice la bd d'unicron | |
|
 | |
kanrabat Mini-Voiture

Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 0:48 | |
| Ben.... Hahem... Ce sont MES pony. My Little Pony Friendship Is Magic est une série assé géniale pour que j'ai au moin les meilleures exemplaires des personages principeaux sous formes jouet. Par contre, je ne suis pas un coiffeur. C'est pour ça que à part Applejack dans sa voiture (qui reste scellée parce que c'est trop drôle), tous mes pony ont la crinière moulu en plastique. Les "blind bags", Mc Donalds, et cet unique "gift set" seulement. Jai juste hâte qu'ils sortent un Derpy. Cheveux, pas cheveux, j'achètes!  Je veux juste préciser que les Monster-High ont été vendu sur Ebay (10$ de profit! WOW!) et que la poupée d'indienne vient de l'héritage de ma grand-mère.  Ici, la Barbie de collection est un move stupide. Bien qu'achetée à 25$ à la place de 50-60$, elle ne vaudra jamais plus de 25$. Il y en a trop sur le marché et personne n'en veux. Merde, pourquoi j'en ai acheté deux? Je vais sûrement donner ma deuxième à ma nièce quand elle sera plus vielle (en passant, merci pour les vêtements d'Ironhide, juju!) et j'e gardes l'autre scellée parce qu'elle est quand même mignonne. Oh, et si vous vous demandez qui est l'extraterestre à droite, j'en parlerais sûrement dans un thread Général. | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 1:33 | |
| héhé moi aussi j'aime bien les new poneys ! Pourtant, même en tant que fille, en général je n'aime pas les dessins animés pour filles que je trouve trop niais, stupides et clichés... Me fait penser que j'ai fait une image avec un poney, alors j'aime pas les vielles séries, mais j'aime certains vieux poneys que je trouve jolis en jouet, en particulier les G2. Starscream, le prince charmant de ces dames... ♥
Dernière édition par BoiteABruit le Jeu 5 Avr 2012 - 13:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 7:16 | |
| Arrrr je les veux tes petits poneys... TT Pourquoi ça sort pas en France ces trucs... tssss... | |
|
 | |
NOVA PRIME Voiture

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 17:01 | |
| je regarderais un télé achat avec optimus prime comme présentateur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 18:35 | |
| topspin et roadbuster on de la misere a ouvrir une bouteille d'alcool pour soigner leur bobo  une chance que leadfoot a une scie pour l'ouvrir  Hourra nous pouvons soigner nos bobo ou autre chose.......  | |
|
 | |
kanrabat Mini-Voiture

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 5 Avr 2012 - 21:43 | |
| | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 8:01 | |
| trop fort le TF en cellulose | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 9:15 | |
| y a vraiment du monde qui achètent n'importe quoi sur ebay '¬_¬ | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 10:45 | |
| enorme le buzz que tu as fait avec ta connerie! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Darkstar Headmaster

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 11:56 | |
| Hahahaha~ ! Trop bon pour celle sur E-bay ! | |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 15:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 15:12 | |
| hey corsaire c'est quoi t'utilise comme logiciel pour faire des bulle de bd | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 17:06 | |
| - @Jetfire a écrit:
- hey corsaire c'est quoi t'utilise comme logiciel pour faire des bulle de bd
c'est PhotoImpact12, sa fait bien longtemps que je l'ai au point que je sais plus d'ou il vient limité pour pas mal de choses mais plutot simple a utilisé comparé a photoshop je m'en sert pour des petites retouche ou des montages de base | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 18:44 | |
| kanrabat: Marrant que les gens t'ont encouragé dans ton délire hehe. corsaire: Bravo pour la petite mise en scène, les photos sont extra! | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 20:47 | |
| - @superhomme a écrit:
corsaire: Bravo pour la petite mise en scène, les photos sont extra! merci, bientôt la suite, j'ai une nouvelle série de photos tant que j'ai de l'imagination le pauvre Starscream vivra de nouvelles aventures  a suivre ici | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 6 Avr 2012 - 22:22 | |
| une Joyeuse pâques de la part de nos amis de chez Tfsource ^^  | |
|
 | |
NOVA PRIME Voiture

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 7 Avr 2012 - 1:29 | |
| starscream movie n' a vraiment aucun respect pou son ancetre. | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 7 Avr 2012 - 19:15 | |
|  "Bulkhead,, t'est mon pote, et tout, tu sais.....mais bordel qu'est ce que je suis content que ça soit toi qui passe pour le minus de service!" _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Sam 7 Avr 2012 - 19:50 | |
| il est tout petit Bulk - @NOVA PRIME a écrit:
- starscream movie n' a vraiment aucun respect pou son ancetre.
t'as déjà vu un Decipticon qui veux un câlin ............ | |
|
 | |
kanrabat Mini-Voiture

| Sujet: Batailles Sam 7 Avr 2012 - 22:12 | |
| Guerres Transformers! Montrez-moi vos batailles et guerres épiques en photo ici.
Dans ce sujet, partagez vos photos de batailles et de guerres épiques de vos jouets Transformers - (ou celles de d'autres vu sur le web) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc  | |
| |
|
 | |
| Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc | |
|