_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8175 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 16 Avr 2012 - 19:42
lollllll
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 16 Avr 2012 - 19:45
très bonnes idées en effet ^^
DarkCrew Triple-Changeur
Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 17 Avr 2012 - 2:34
Trop delire
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 17 Avr 2012 - 6:54
Hahaha excellent ^^ !
corsaire Trypticon
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 17 Avr 2012 - 9:44
excellent
NOVA PRIME Voiture
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 17 Avr 2012 - 16:57
oui soundwave, le tien est plus gros, on parle bien de laserbeak?
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 19 Avr 2012 - 10:58
Après un long, très long voyage,
Optimus Prime prit le temps de se reposer et admirer notre belle planète,
Avant de passer au sleep mode.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 19 Avr 2012 - 11:03
*chantonne* "fait dodo mon cher optimus, fais dodo, t'aura de l'énergon"
corsaire Trypticon
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 19 Avr 2012 - 11:28
il est bien fatigué , il a mérité sa sieste
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 19 Avr 2012 - 13:17
pauvre starscream
Stellaria Avions
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 20 Avr 2012 - 6:29
Eh bin le pauvre Starscream s'en prend plein la tronche...
petit moment de tendresse entre Optimus et Starscream... juste pour faire plaisir à BoiteABruit.. ♥ ^^ (bin oui c'était le jour de la st valentin... ^^ )
bin oui Optimus et Starscream peuvent boire un cou, entre TF sympa ^^
Optimus t'es beauuuuu ♥♥♥
Silverbolt Duocon
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 20 Avr 2012 - 8:21
vraiment trop drôle, vous faites un bon duo les filles
Stellaria Avions
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Ven 20 Avr 2012 - 8:49
Bah ouai Optimus et Starscream (boiteabruit) forever ^^
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Jeu 26 Avr 2012 - 15:18
Petit rappel : Alternity prime ne supportait pas l'idée d'être un prime sans remorque.Mais il passa un accord secret avec Rodimus.
Alternity Prime se promène comme d'habitude pour veiller sur la sécurité de tous.Lorsqu'il rencontre Hybrid Style prime.
Tiens quel bon vent t'amène? Bah écoute Rodimus a reçu un colis pour toi mais il n'a pas pu venir donc c'est moi qui te l'amène
Tiens c'est pour toi. Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est la classe!!!
Attends je veux voir comment ça marche(Robocop pose)
DarkCrew Triple-Changeur
Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 1 Mai 2012 - 7:59
Blablabla Quand soudain un BBB deluxe sauvage apparaît et 2 optimus sauvages apparaît Sauf que l un des 2 est un faux TRANSFORMATION AU SECOURS il ne peut qu avoir un seul BBB laisse le moi!!!! boum HEADSHOT BLABLABLA
kanrabat Mini-Voiture
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Guerres Transformers! Montrez-moi vos batailles et guerres épiques en photo ici. Dim 3 Juin 2012 - 23:11
À partir d'une voiture Transformers format legend/legion, j'ai fait ici une guerre épique! L'échelle utilisé suit la voiture legend. Optimus en format commander est OK. Un jet est bien plus gros qu'un camion. Les tanks aussi. C'est pourquoi is sont deluxe. Blackout et Skyhammer sont de GROS hélicos donc ils sont voyagers. Longhaul est un camion minier. Ils sont d'un forma ridicule. Le voyager est donc de mise.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un Castle Greyskull de He-Man pour seulement 94 au Village Des Valleurs! Pour sûr, ce trésor de 1981 n'a aucun accessoires et tout les morceaux qui pouvaient s'enlever sauf le pont-levis est disparu. Peut importes, cette pièce est l'élément qui rends cette battaile qui se tient relativement dans le Bayverse, PARFAITE!
Spoiler:
Maintenant, à votres tour de faire des batailles de transformers épiques et de nous montrer des photos!
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8175 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Lun 4 Juin 2012 - 19:00
le reste:http://picasaweb.google.com/raph00769/Transformers#
Hmmm... À ce que je vois, c'est la préparation d'avant la bataille, juste avant que les lasers et les explosions fisent de partout. Intéressant de ne voir que les TF de l'Unicron Trilogy.
Maintenant, defi: Les même TF mais cette fois-ci, en PLEINE ACTION!
En tout cas kanrabat j'aime beaucoup ce que tu as fait
Merci!
Au fait, quelqu'un sait où je peux acheter des flames et des explosions en plastique? Transparent de préférence. C'est tout ce qui manque à ma scene pour la rendre PARFAITE.
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mar 5 Juin 2012 - 21:00
*LOL* Skullgrin devant Greyskull, elle est bien pensée celle là
Elle me rappèle mon coup de poisson d'avril d'il y a deux ans pour les gens du fandub:
Sérieux.. ce serait pas mal des Transformers MOTU Crossover...
Silverbolt Duocon
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 6 Juin 2012 - 7:52
C'est drôle mais je ne comprends pas quel coup tu as fait dans cette vidéo...
kanrabat Mini-Voiture
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Vos montages photos Transformers ― Vos Batailles/Guerres | Humoristiques | Vos modes Stealth Force | etc Mer 6 Juin 2012 - 17:12