Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Parlons Sport!

+31
Stinger974
Miss Transformers
Optiminus prime
doom66
SoundWipe
Luna Lumiere
Spirit-reaver
Foxyte
Magnus
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
kekesar
partofmelp67
nosfe
Optimus SG
Brawl
Orion
jps
Ryuzo
Silverbolt
Raiden
BRUTICUS
Override
SLuRpS
superhomme
Transfan2000
Fury
Jetfire
Mega-Zarak
Cypherplex
Galvatron
35 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 17 Oct 2014 - 18:57
C'etait pas lui qui avait deja exclu thiago silva juste avant le petage de plomb de Leonardo, en 2013?

Edit: non c'etait pas lui, je me suis planté.

Le deuxième jaune de cavani est pleinement justifié.

Mais celui pour "provocation".... Laughing Ridicule!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 18 Oct 2014 - 8:07
Je suis pour la parité, par conséquent l'arbitre aurait du virer tous les parigots ^^.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 21 Oct 2014 - 17:12
C'est un MythicReviews heureux qui écrit ce message !
Le PSG a réussi à venir à bout de l'Apoel Nicosie, qui avait déjà résisté à Barcelone (1-0 pour le Barça) et fait match nul contre l'Ajax. C'était ce soir au tour du PSG d'affronter cette équipe. Un match très mou, sans vraiment de mouvement, Nicosie jouait à 10 derrière, et partait en contre quand l'occasion se présentait. Paris n'a pas réussi à trouver la faille pendant longtemps. A la 85ème, Cavani s'est arraché pour permettre à Paris de gagner ce match !
Sa célébration "fusil", il l'a faite mais... vers le sol. Ainsi, on ne pourras pas dire qu'il y a eu "provocation" Rolling Eyes  
Belle victoire malgré tout qui permet au PSG d'être en tête de son groupe en ligue des champions.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 12 Nov 2014 - 15:18
Infos sport de ce week-end:
Football: Paris sort victorieux du classique entre le PSG et L'OM
Le Paris-Saint-Germain s'est imposé 2 à 0 contre l'Olympique de Marseille dimanche soir. Malgré 20 grosses premières minutes et un pressing fort, Marseille a plié à la 38ème minute face à Lucas Moura (1-0) et Edinson Cavani (2-0). La première période fut équilibrée, tout comme le début de la seconde, en revanche, Paris a dominé la fin du match, d'autant plus que Marseille reçu un carton rouge (totalement immérité) pour une faute qui valait à peine un jaune. Je suis bien évidemment heureux de la victoire de mon équipe de coeur, mais malheureusement, certains diront que Paris a gagné grâce au carton rouge, comme toujours...
Voici un petit résumé du match:


F1- Le suspens jusqu'au bout !
Quelques heures avant le match PSG-OM, il y avait le Grand-Prix du Brésil.
Lewis Hamilton pointait 24 points devant son coéquipier Nico Rosberg à l'entame de cette course, en cas de victoire, il aurait mis une sérieuse option sur le titre mondial.
Sauf que lors des qualifications, c'est Rosberg qui a pris la pôle position, devant Hamilton et Felipe Massa, qui courait à domicile.
Au départ, pas de problèmes, Rosberg a gardé sa première place devant Hamilton, et contrairement aux GP précédents, il a su tenir jusqu'au bout, d'autant plus que Hamilton a commis une erreur à la mi-course (demi tête-à-queue).
Rosberg n'est plus que 17 points derrière son coéquipier, et il ne reste plus qu'un Grand-Prix, celui d'Abu Dhabi, qui aura lieu dans 10 jours.
Les point lors de ce GP seront doublés, et voici les situations possibles:
Pour que Rosberg soit champion: Il faut qu'il gagne et qu'Hamilton ne finisse pas mieux que 3ème.
Pour qu'Hamilton soit champion: Il faut qu'il termine 2ème si Rosberg gagne, ou qu'il gagne tout simplement
Il y a encore pleins d'autres cas de figure possibles...
RDV dans 13 jours à Abu Dhabi, départ de la course le dimanche à 14h sur Canal+.
Parlons Sport! - Page 11 Grand-Prix-Bresil-2014-depart-560x373
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 13 Nov 2014 - 2:30
J'aime bien tes reviews de F1, surtout quand j'ai juste pris la fin de la course! Je suis bien content de voir ce duel entre les 2 coéquipiers, surtout que c'est deux pilotes que j'aime voir en piste ( mais avec une légère préférence pour Rosberg, il parle français et est hyper sympathique) Bien curieux de voir comment ça va finir! Félicitation
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 13 Nov 2014 - 3:29
La dernière course aura lieu sur un très beau circuit au soleil couchant. Une finale de rêve.

Pour la défaite de l'OM au parc, elle n'est pas uniquement due au carton rouge mais aussi à notre manque de réalisme. C'est donc de notre responsabilité, mais quel match!
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 13 Nov 2014 - 4:32
Waa c'est trop cool, je viens d'atteindre le rang de mini-voiture en postant une réponse sur une course de F1!! hehe scusez, fallait je souligne!! Micromaster Circuit quelqu'un?
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 13 Nov 2014 - 15:16
Shockways a écrit:J'aime bien tes reviews de F1, surtout quand j'ai juste pris la fin de la course! Je suis bien content de voir ce duel entre les 2 coéquipiers, surtout que c'est deux pilotes que j'aime voir en piste ( mais avec une légère préférence pour Rosberg, il parle français et est hyper sympathique)  Bien curieux de voir comment ça va finir! Félicitation
Merci, je fais de mon mieux pour qu'elles soient agréables à lire... Wink
Bon, je vais peut-être te décevoir, mais je penche plus pour Hamilton personnellement, depuis ma rencontre avec lui au Grand-Prix de Belgique cet été, la balance a clairement penché en sa faveur pour moi, au delà de son côté "superstar" qu'il donne aux médias, c'est un type super sympa, il a pris la peine de venir saluer tous les fans avant de quitter le circuit de Spa cet été, c'était un moment magique pour moi...
Ryuzo a écrit:La dernière course aura lieu sur un très beau circuit au soleil couchant. Une finale de rêve.

Pour la défaite de l'OM au parc, elle n'est pas uniquement due au carton rouge mais aussi à notre manque de réalisme. C'est donc de notre responsabilité, mais quel match!
C'est clair que ce circuit de Yas Marina est une merveille visuellement, après, le circuit en lui même n'est pas exceptionnel mais peut donner lieu à de beaux dépassements ou de belles courses (2012 par exemple).

Pour tous ceux qui ne connaissent pas le GP d'Abu Dhabi, petite séance de rattrapage avec la "race edit" sur la course de l'an passé. Wink
Une pensée également aujourd'hui pour Michael Schumacher, qui remportait il y a 20 ans aujourd'hui son premier titre mondial !
On pense à toi Schumi !
Une pensée également pour Jules Bianchi dont l'état est toujours "critique mais stable"... Forza Jules !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 19 Nov 2014 - 13:00
F1- ENFIN DE BONNES NOUVELLES POUR JULES BIANCHI
C'est avec la plus grande joie que je vous annonce de bonnes nouvelles pour Jules Bianchi, 7 semaines après son terrible accident à Suzuka.
Il est sorti du coma artificiel et respire par lui même. Il a ainsi pu être emmené en France, à l'hôpital de Nice, sa ville natale.
Son état est toujours bien évidemment critique, mais stable. C'est un grand pas qu'a fait Jules aujourd'hui !
Parlons Sport! - Page 11 _66185156_julesbianchi_getty_162973974

FOOT- LES BLEUS TERMINENT UNE BELLE ANNEE PAR DEUX MATCH MOYENS
Après leur très belle année 2014, l'équipe de France a terminé son année par deux matchs tristes, voir décevants.
France-Albanie: 1-1
Un manque de rythme, et l'Albanie (qui avait battu le Portugal 1-0) en profite pour ouvrir le score. Il aura fallu attendre un beau but de Griezmann pour que les deux équipes se quittent sur un match nul.
France-Suède: 1-0
Cette fois-ci, la victoire, mais toujours pas au top. Les bleus ont affronté hier soir, au vélodrome (ce qui a du faire plaisir à Ryuzo Wink ) une équipe de suède privée de leur star Zlatan Ibrahimovic. Un match un poil plus convaincant, mais Benzema a raté un penalty, ce qui peut paraître bête.
Les bleus finissent leur année sur une victoire, c'est ce qui compte.
Allez, pour faire plaisir à Ryuzo, petite photo du stade vélodrome, ou s'est déroulé le match hier. Wink
Parlons Sport! - Page 11 2014-03-19T175657Z_1007180001_LYNXMPEA2I02E_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-MUNICIPALES-OM
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 19 Nov 2014 - 14:33
Merci pour le clin d'oeuil, ça me fait plaisir ^^.

J'ai eu l'occasion de discuter il y a quelques semaines avec une passionnée de football qui a facile la cinquantaine. Elle m'a confié qu'elle a visité grand nombre de stades en France et en Europe et celui qu'elle préfère parmi les stades français, c'est le Vélodrome qu'elle préfère. Et il est vrai que tout les retours que j'ai eu sur ce nouveau stade sont ultra positifs, ce qui me rends encore plus fier( et ce malgré les mises en examen des cardes dirigeantq, anciens ou actuel). Malheureusement j'ai déménagé avant la fin des travaux et je n'ai pas eu l'opportunité de le voir fini.

Je te ferai à mon tour un petit clin d'oeuil.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 22 Nov 2014 - 16:35
F1- LE SUSPENS DURERA (VRAIMENT) JUSQU'AU BOUT
Alors que Lewis Hamilton était annoncé comme le gros favori pour ce Week-end à Abu Dhabi (il a déjà gagné ici en 2011, et a mené longtemps la course en 2012 avant d'être trahi par sa Mclaren) c'est bien Nico Rosberg qui partira en pôle position demain à 14h !
On sent qu' Hamilton a la pression. Son erreur dans l'un de ses tours en Q3 (dernière partie des qualifications) en est la preuve. Rosberg n'a plus rien à perdre et joue sa carte à fond. Derrière les deux Mercedes en première ligne, suivent les séduisantes Williams de Bottas et Massa. Ricciardo et Vettel, ayant signé les 5èmes et 6èmes temps, ont été disqualifiés pour une voiture non conforme (aileron arrière trop flexible). C'est donc le Russe Daniil Kvyat (Toro Rosso) qui partira 5ème, devant les Mclaren de Button et Magnussen, et les Ferrari d'Alonso et Raïkkonen. Côté Français, Vergne partira 10ème et Grosjean 18ème (mais il devra subir une pénalité en début de course).
Cette course représente beaucoup de dernières fois:
-La dernière course de Vettel chez Red Bull Renault, après 6 ans de collaboration
-La dernière course d'Alonso chez Ferrari, après 5 ans passés chez les rouges
-Peut-être la dernière course de Button, en F1 depuis 2000, champion du monde 2009
Et beaucoup d'autres choses...
Rendez-vous au premier virage demain à 14h sur Canal+ !
Parlons Sport! - Page 11 Rosberg-F16-360x216
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 23 Nov 2014 - 10:16
LEWIS HAMILTON CHAMPION DU MONDE AVEC LA MANIERE !
Quelle course ! Lewis Hamilton décroche aujourd'hui son deuxième titre de champion du monde, après 2008, le britannique redevient à 29 champion du monde de Formule 1 !
Après un départ parfait depuis la deuxième position, Lewis a parfaitement creusé l'écart tour par tour sur son coéquipier Nico Rosberg. Ce dernier, en plus de vite réaliser qu'il n'allait pas pouvoir être champion, a connu de gros soucis techniques. Il ne termine même pas dans les points, il finit 14ème !
Sur le podium suivent Felipe Massa et Valtteri Bottas, les deux pilotes Williams.
Quel final pour cette incroyable saison 2014 !
Lewis, tu es un champion !
Parlons Sport! - Page 11 Lewis10
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 24 Nov 2014 - 1:27
Félicitations au champion ; Hamilton, il sait conduire...Encore une fois excellente review. J'ai déjà hâte à l'an prochain!
Edit ; Elle est vraiment sublime la pic, avec le feu en arrière plan, ouaaa... Félicitation
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 24 Nov 2014 - 17:53
C'edt un titre acquis avec la manière certes mais son équipier a eu des soucis mécanique, il ne faut pas l'oublier. Pour ma part, mention spéciale à Williams qui a fait une super saison.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 9 Déc 2014 - 10:40
Raiden a écrit:
Ryuzo a écrit:Que veux tu, le recyclage c'est bon pour l'écologie. Mais je comprends que ça te gave.

non ça ne me gave pas je te rassure Wink

entre pote, ça passe.

Mais quand tu entends les commentateurs/intervenant te faire la même blague a la con (certain en font un constat et le problématique qui en découle, c’est deja plus pertinent) je me dis qu'on atteint le niveau zéro de la compétence.

'fin bon l'ASM pas mal de gens en parle mais ne maitrise absolument pas leur sujet.
De manière générale cette saison c'est le dégré zéro de l'analyse.

Jardim a laissé Toulalan sur la bans UN MATCH (première journée), et tu as des guignols qui te sortent encore "le traitement qu'il fait subir à Toulalan"

Un peu comme les commentaires qui accompagnent le travail/qualité de Bielsa et Ancellotti avant lui...


Bon, j'arrete de pourrir ton topic, on peut discuter de ça dans al partie Sport si tu veux. Wink


sinon,au passage, j'espère que tes reins se portent bien!

Ils se portent bien merci, j'ai profité du Black Friday pour me lacher.

Ce qui me dérange le plus avec l'ASM, pas que ça me dérange mais me laisse perplexe, c'est quelle est leur ligne sportive. Je ne vois pas l'intérêt de vendre James Rodriguez et de prêter Falcao au bout d'un an, alors que le rouscov a racheté le club pour en faire un grand d'Europe.
Pour en revenir à Toulalan il ne faut pas occulter ses états d'âme car il était sur le banc, donc normal que divers analystes se posent des questions.

Pour causer judo, je m'y suis mis par hasard. Au début je voulais faire du KFM( Keysi Fighting Method, vu dans la trilogie Batman de Nolan entre autre). Le seul club en France étant sur Paris, j'ai du lacher cette piste surtout avec mon déménagement de cet été. J'ai donc cherché dans ma commune les différents club de combat et il y en a trois; boxe anglaise, judo et ping pong ( ne pas sous-estimer la puissance de destruction d'une raquette en plein dans la gueule ^^). Du coup c'est judo mais juste pour une session car je rencontre quelques difficultés depuis quelques semaines, mais j'ai l'intention de m'y remettre à moins que le prof se décide à m'enseigner le jujitsu.
Effectivement c'est très physique surtout si de base tu n'es pas sportif comme c'est mon cas. Mais la débauche d'énergie est tellement plaisante que j'en redemande.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 9 Déc 2014 - 11:47
Pour Monaco, la stratégie n'est pas lisible car on ne connait pas les motifs.

FPF? surement un peu
ras le bol de Rybo (racket de la LFP)? possible mais insuffisant
pression sur le gouvernement monégasque pour son passeport?
Désengagement progressif? ça reste envisageable.

Vendre James à 90millions, l'ASM ne fait pas partie des clubs qui peuvent refuser.
Déçu mais bon....
Falcao est un guignol, un panneau publicitaire.
"je suis heureux à Monaco" mais son "rêve de toujours" est de jouer au Real (soit.) mais en fait il a hate de jouer la LDC avec Monaco, mais ne fin de compte il réalise son rêve de jouer à MU, que même s'il ne jouera pas la LDC pour le 3eme fois d'affilé.
Pas d'oublier le sketch dont il nous a gratifié le 30/08 lors de Monaco -Lille

Et vu que Van Gall ne le fait pas jouer, et est globalement deçu, l'option d'achat ne sera surement pas levée.
Monaco ne pouvant/voulant plus assurer son salaire, il faudra lui trouver une sortie pou run prix correct, le tout à 29 ans, et au sortir de 2 saisons moyenne.

étant le grand pote de Mendes, je le vois bine à Valence, ou Mendes commence à placer ses billes.

concernant Monaco, se baser sur les jeunes, on l'a toujours fait et avec pas mal de réussite excepté entre 2005 et 2010, ou la on a fait que la merde à tous les niveaux.

Mais il faut les encadrer sinon on les envoie à l'abattoir.
Mais le groupe reste solidaire, et pour le moment c'ets decevant mais pas irremediable.
il manque un vrai createur d'experience, parce que YFC et Bernardo c'ets trop leger.
Et moutinho n’est pas un 10 (mais quand j'entends et lis les remarques sur ses perfs, je me dis qu'on est definitivement pas un pays de football)

Bref.

Malgré les vente de James, riviere (10M quand meme...), pret de Falcao (12M + allegement masse salariale de 16M), on reste en balance défavorable vis a vis du FPF.

Bref c'est trop nébuleux pour avoir de jugement définitif.
Kurzawa pourrait partir en fin de saison voire de janvier, moutinho ne sera pa sretenu sir ne vas pas en 8eme de LDC..
On verra bien en fin de saison...



sur le Judo, ben je fus sportif il y a ....un moment (7 ans d'escalade, 30H de Roller par semaine pendant 3 ans plus en loisir, un peu de roller-hockey, et du foot de temps en temps)
J'ai presque tout arrete il y 10 ans, reduit la clope...et beaucoup trop grossi.
donc forcement c'est dur.
Je vais me mettre au Vélo en complément pour reprendre une condition physique, surement plus optimale, mais un peu meilleur tout de même!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 9 Déc 2014 - 14:59
J'aime ton point de vue, tu devrais essayer de rentrer au "CFC" ou à "L'After".

Bien sur que c'est dur de reprendre, mais il n'y a pas mieux que d'en baver. C'est dans la difficulté que tu prends de l'expérience. En tout cas je te souhaite bon courage.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 10 Déc 2014 - 5:48
Ryuzo a écrit:J'aime ton point de vue, tu devrais essayer de rentrer au "CFC" ou à "L'After".

Bien sur que c'est dur de reprendre, mais il n'y a pas mieux que d'en baver. C'est dans la difficulté que tu prends de l'expérience. En tout cas je te souhaite bon courage.

J'ecoute beaucoup l'after sur RMC.
Le CFC le problème c'est leur absence total et flagrante d'objectivité pour certains.
Notament sur les match du PSG et de l'OM


Tiens, le genre de truc qui fait gerber:

https://www.facebook.com/lequipe.fr/photos/a.380316562065.163472.76283417065/10152508997347066/?type=1&theater

Gros match hier, groupe equilibré (Zenith, 3 buts, 7 buts...) bon pour l'indice UEFA, et notre principal (seul) journal sportif national nous sort une merde pareille.

si on avait ronaldo et bale en attaque, ou meme qu'on avait gardé Falcao et James, les stats serait surement bien différente.
la on te mets une comparaison vide de sens.

Et ça c'est de l'information ça....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 11 Déc 2014 - 16:55
J'écoutais régulièrement l'after sur RMC, je me souviens notamment de la mémorable intervention de Vincent Moscato après la défaite de Lyon face au Bayern 3-0.
Un pur régal, si tu veux je la posterai ici.

Concernant le CFC, si tu fait mention de Pierre Menes je suis la plupart du temps d'accord avec lui même si je reconnais que son franc parler peut déranger.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Jeu 11 Déc 2014 - 18:12
Ryuzo a écrit:J'écoutais régulièrement l'after sur RMC, je me souviens notamment de la mémorable intervention de Vincent Moscato après la défaite de Lyon face au Bayern 3-0.
Un pur régal, si tu veux je la posterai ici.

Concernant le CFC, si tu fait mention de Pierre Menes je suis la plupart du temps d'accord avec lui même si je reconnais que son franc parler peut déranger.

Moscato à l4after?

M'en souvient pas du tout..Je suis preneur!
Menes, oui il a un franc parler qui fait plaisir.
Après des fois c'est très pertinent, et des fois c'est n'importe quoi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 12 Déc 2014 - 18:39
V´là pour toi. Mais de qui se moque t'on?

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 15 Déc 2014 - 6:40
Content.... Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 15 Déc 2014 - 14:52
... Pas content.

On a la possibilité d'être champion d'automne et on laisse filer l'occase. Comment parler de titre dans un match comme celui.
1ère mi-temps l'OM domine puis ... plus rien. A pas compris.

En tout cas félicitation pour le copain de l'Oise Wink

Au fait t'as vu le lien?
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6291
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 16 Déc 2014 - 6:27
Ryuzo a écrit:... Pas content.

On a la possibilité d'être champion d'automne et on laisse filer l'occase. Comment parler de titre dans un match comme celui.
1ère mi-temps l'OM domine puis ... plus rien. A pas compris.

En tout cas félicitation pour le copain de l'Oise Wink

Au fait t'as vu le lien?

Oui oui j'ai regardé! Laughing

toujours dans la finesse qui le caractérise, le Moscato: il hésite pas " à jeter le bébé avec l'eau du boudin"....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Mar 23 Déc 2014 - 8:02
L'OM champion d'automne, comment ne pas avoir le sourire. Cependant si être champion d'automne c'est bien, champion au printemps c'est beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

Parlons Sport! - Page 11 Empty Re: Parlons Sport!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum