Produits dérivés TF G1 ― Circuit de Train\Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, Lego, etc
+21
Leader
Macadam
Optiminus prime
Raiden
neoptimus-du-44
Ryuzo
blade
Foxyte
Miss Transformers
SynSp6661
Optimus SG
Skrybe
Deathscythe
Dragongames
Prowl
Arcee
Cypherplex
asgard-drakkar
Midknight
Prisma Nova
superhomme
25 participants
Produits dérivés TF G1 ― Circuit de TrainVoiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, Lego, etc
Ven 2 Jan 2009 - 1:00
Produits dérivés TF G1 ― Circuit de Train\Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, Lego, etc
Sujet pour partager divers produits dérivés sur les Transformers de l'année en cours qui vaut le détour pour nous collectionneur.
2009-2024
• 2024 - [Super 7] Casse-Tête de l'affiche japonaise de "Les Transformers Le Film" de 1986 ― sous licence officielle
• 2024 - Rumeur ― [LEGO] Bumblebee/Bourdon (G1) en développement? ― (10338)
• 2024 - [Castem] Casque répliquant la tête de Mégatron de Les Transformers (G1) ― édition 40e anniversaire TF - en acier inoxydable
• 2024 - [LEGO] Bumblebee/Bourdon (G1) en développement? ― (10338)
• 2024 - Précommandes des Cartes de Collection 40e anniversaire de Les Transformers (G1) ― sous licence officielle
• 2024 - Produits dérivés Transformers exposé à l’expo officiel du 40e anniversaire des Transformers au Japon
• 2024 - Espadrille Converse x Transformers
• 2024 - [Super 7] Transformers ReAction: The Ark Playset / Ensemble de jeu de l’Arche
• 2024 - Nappe Transformers - Idéal pour recouvrir une table de vendeur si vous vendez dans une convention de jouets
• 2024 - Rumeur ― [LEGO] Soundwave / Radar (G1) en développement?
• 2024 - Killerbody ― Casque & Haut-parleur portable ― de Optimus Prime/Optimus Primus ― de Les Transformers (G1)
Sujet pour partager divers produits dérivés sur les Transformers de l'année en cours qui vaut le détour pour nous collectionneur.
2009-2024
- 2009-2023:
- • 2009 - Tyco Train et circuit de voitures | Jeu de société Transformers par Milton Bradley en 1986
• 2009 - Produits dérivés TF des années 80: Casse-tête, Bougie, Radio AM, Macaron, etc
• 2009 - Carte de Credit Transformers (Visa)
• 2009 - 45 tours Transformers (de France): Album de musiques
• 2009 - Nike Espadrille de Basketball Transformers
• 2011 - Achat de Reproductions digital des Fiches Techniques des TF (anglais)
• 2014 - Produits dérivés officiels TF G1 par Paladone: Porte-clé, tasse de café, etc.
• 2014 - Décors|Fonds|Dioramas (G1) pour jouets Transformers chez Toyhax
• 2015 - Montres de la collection Kronoform par Takara vendu sous l'emballage Transformers
• 2017 - Livres audio Transformers des années 80 (en anglais)
• 2017 - Jeux de Monopoly Transformers G1 édition collectionneur limité à venir par Winning Solutions
• 2018 - Décors|Fonds|Dioramas (G1) pour jouets Transformers par Extreme Sets
• 2019 - Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1) par Ocean Design
• 2019 - Monnaie Canadienne de 25 cents d’Optimus Prime/Optimus Primus limité
• 2020 - Tapis à souris TF charmeuse
• 2020 - [Prime 1 Studio] Marchandises officiels Transformers G1: Porte-clés, Autocollants & Rubans
• 2020 - [Daiki Kougyou] Fusil à eau de Mégatron G1
• 2021 - Jeu de Monopoly: nouvelle édition 2021 sur le thème des Transformers
• 2021 - Paillasson (tapis) Transformers au logo Autobot en vente actuellement
• 2021 - [Prime 1 Studio] Sac & Étui à apparence de Blaster/Tempo (G1) vendu au Japan
• 2021 - [Daiki Kougyou] Fusil à eau de Mégatron G1 - nouvelles images
• 2021 - Casque répliquant la tête d'Optimus Prime/Optimus Primus et Mégatron de Les Transformers (G1) ― Exclusivité Gamestop
• 2021 - [Hero Collector] Jeu d’échecs de Les Transformers (G1) par financement participatif via Kickstarter
• 2021 - Casque répliquant la tête de Soundwave/Radar de Les Transformers (G1) ― Exclusivité Gamestop
• 2021 - Espadrilles aux couleurs Transformers ― [Transformers x Adidas] et [Transformers x Akedo]
• 2022 - [Icon Heroes] Serre-livres, Tapis de souris, Statuette, Écusson, etc
• 2022 - [Modern Icons] Casque répliquant la tête d'Optimus Prime/Optimus Primus de Les Transformers (G1) ― Exclusivité Gamestop
• 2022 - [Jada Toys] Transfomers d'Optimus Prime/Optimus Primus (G1) téléguidé auto-convertissant
• 2022 - [LEGO] Optimus Prime/Optimus Primus (G1) ― (10302)
• 2022 - Piédestal anti-gravité pour exposer nos jouets Transformers par Takara Tomy à vendre en ligne
• 2022 - [Modern Icons] Casque répliquant la tête de Mégatron et Soundwave/Radar de Les Transformers (G1) ― Exclusivité Gamestop
• 2022 - Micro Machines Transformers G1 ― Optimus Prime/Optimus Primus ― Hauler Playset
• 2022 - Fauteuils de jeux version Transformers par Anda Seat
• 2022 - Boîte à lunch avec Thermos de "Les Transformers: Le Film" de 1986 ― fait par Surreal Entertainment
• 2022 - Pièce d’argent officiel Transformers de 1 oz d'Optimus Prime/Optimus Primus (G1)
• 2023 - Timbre Démontable Dinobot ― Redécouvrez ce produit dérivé de Les Transformers (G1) des années 80
• 2023 - Tapis non officiel de Soundwave/Radar et Laserbeak/Vautour (G1) vendu sur aliexpress
• 2023 - Produits dérivés TF des années 80: Casse-tête ― (boîte canadienne anglais & français)
• 2024 - [Super 7] Casse-Tête de l'affiche japonaise de "Les Transformers Le Film" de 1986 ― sous licence officielle
• 2024 - Rumeur ― [LEGO] Bumblebee/Bourdon (G1) en développement? ― (10338)
• 2024 - [Castem] Casque répliquant la tête de Mégatron de Les Transformers (G1) ― édition 40e anniversaire TF - en acier inoxydable
• 2024 - [LEGO] Bumblebee/Bourdon (G1) en développement? ― (10338)
• 2024 - Précommandes des Cartes de Collection 40e anniversaire de Les Transformers (G1) ― sous licence officielle
• 2024 - Produits dérivés Transformers exposé à l’expo officiel du 40e anniversaire des Transformers au Japon
• 2024 - Espadrille Converse x Transformers
• 2024 - [Super 7] Transformers ReAction: The Ark Playset / Ensemble de jeu de l’Arche
• 2024 - Nappe Transformers - Idéal pour recouvrir une table de vendeur si vous vendez dans une convention de jouets
• 2024 - Rumeur ― [LEGO] Soundwave / Radar (G1) en développement?
• 2024 - Killerbody ― Casque & Haut-parleur portable ― de Optimus Prime/Optimus Primus ― de Les Transformers (G1)
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Re: Produits dérivés TF G1 ― Circuit de Train\Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, Lego, etc
Mer 25 Fév 2009 - 19:02
1) Tyco Train et circuit de voitures
En 1985, autorisé par Hasbro, Tyco a produit sur les Transformers: Un circuit électrique de voiture de course + un Train dont les vagons se transformaient soit en avion, base, etc... Plus de détails en anglais ICI.
• TRAIN — IMAGES & VIDÉOS
(Appuyez sur les Images pour les Agrandir !)
• VOITURES — IMAGES & VIDÉOS
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
2) Jeu de société Transformers par Milton Bradley en 1986 (Source: boardgamegeek.com)
En 1986, alors que le succès de Transformers était à son apogée, Milton Bradley en sort un jeu de société, à découvrir
• IMAGES
• Revue en anglais par Ome9asupreme
3) Jeu de société Transformers par Warren Company en 1984 (Source: tfwiki.net)
• IMAGES
En 1985, autorisé par Hasbro, Tyco a produit sur les Transformers: Un circuit électrique de voiture de course + un Train dont les vagons se transformaient soit en avion, base, etc... Plus de détails en anglais ICI.
• TRAIN — IMAGES & VIDÉOS
(Appuyez sur les Images pour les Agrandir !)
• VOITURES — IMAGES & VIDÉOS
2) Jeu de société Transformers par Milton Bradley en 1986 (Source: boardgamegeek.com)
En 1986, alors que le succès de Transformers était à son apogée, Milton Bradley en sort un jeu de société, à découvrir
• IMAGES
• Revue en anglais par Ome9asupreme
3) Jeu de société Transformers par Warren Company en 1984 (Source: tfwiki.net)
• IMAGES
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Produits dérivés TF des années 80: Casse-tête, Bougie, Radio AM, Macaron, etc
Mer 25 Fév 2009 - 19:04
Produits dérivés TF des années 80: Casse-tête, Bougie, Radio AM, Macaron, etc
Moment nostalgique de ceux qui ont grandi dans les années 80 comme moi de Les Transformers (G1), en voici des produits dérivés du Québec/Canada. (Voir: transformerland.com)
IMAGES
Moment nostalgique de ceux qui ont grandi dans les années 80 comme moi de Les Transformers (G1), en voici des produits dérivés du Québec/Canada. (Voir: transformerland.com)
IMAGES
- Prisma NovaMini-Voiture
Carte de Credit Transformers (Visa)
Jeu 26 Fév 2009 - 12:53
Carte de Credit Transformers (Visa)
Non, ceci n'est pas une plaisanterie, mais il y a bel et bien une carte Visa Transformers, au Japon. De plus, ils offrent des jouets en promo exclusivement avec la carte.
http://tformers.com/transformers-transformers-credit-card-exclusive-figure-revealed/11073/news.html
Pour la carte de crédit: http://transformers-card.com/
Non, ceci n'est pas une plaisanterie, mais il y a bel et bien une carte Visa Transformers, au Japon. De plus, ils offrent des jouets en promo exclusivement avec la carte.
http://tformers.com/transformers-transformers-credit-card-exclusive-figure-revealed/11073/news.html
Re: Produits dérivés TF G1 ― Circuit de Train\Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, Lego, etc
Ven 27 Fév 2009 - 4:47
zut, deception, c'est un thème G1.. je m'attendais à un theme sur le film
ca m'aurait ptet tenté si c'était pas dispo qu'au japon (et pas sur les G1 lol)
ca m'aurait ptet tenté si c'était pas dispo qu'au japon (et pas sur les G1 lol)
- asgard-drakkarMini-Cassette
Ven 6 Mar 2009 - 14:25
Oué on veux les cartes visas TSF en france !!!
Sinon pour le jouet Promo ca m'a tout l'air vu l'ombre d'etre le cyclonus universe en repaint ...... BBTS le Vends déja en préco a + de 100 dollars j'trouve cela abusé
Sinon pour le jouet Promo ca m'a tout l'air vu l'ombre d'etre le cyclonus universe en repaint ...... BBTS le Vends déja en préco a + de 100 dollars j'trouve cela abusé
45 tours Transformers: Album de musiques
Sam 28 Mar 2009 - 13:25
45 tours Transformers (de France): Album de musiques
En France, deux 45 tours de Les Transformers ont été vendu en magasin. Les chansons sont: Transformers (thème générique), Transformers pour un monde meilleur, la guerre des robots, etc.
Toutefois, nous au Québec, notre chanson du générique du début est la version française de celle original (américaine). Alors nous ne connaissons pas ces chansons, sauf une car pour quelques épisodes de la saison 2 et 3 TF, on a utilisé au Québec la chanson Transformers pour un monde meilleur comme générique de fin afin de dire que l'épisode était doublé en France et pas au Québec pour ces épisodes.
En France, au lieu de faire comme nous, ils ont écrit leur propre chanson du générique du début pour les TF.
C'est un 45 Tour promotionnel qui comprend des chansons crées par la France que pour les Français, façon de faire doubler des Français, un peu comme les Japonais. Donc, le générique Français "Transformers pour un monde meilleur" existe seulement pour les Français. Je n'ai hélas pas ces 45 Tours, seulement "Transformers pour un monde meilleur" puisque la chason thème est coupé et utilisé dans le générique de fin de la saison 2 G1 afin d'indiquer que c'est un doublage France au Québec.
Les Paroles (Non Coupé): Pour l'écouter!
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
Tu seras vainqueur, vainqueur
Il y a déjà quatre millions d'années
Les Autobots, robots sophistiqués
Abandonnèrent la planète Cybertron
Dont le grand patron était Mégatron
Ils ont choisi de tomber sur la Terre
Dans l'espoir de conquérir l'Univers
Ils sont les rois de la transformation
Les Autobots, robots-auto-camion
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
C'est la guerre pour la vie
Conquérir l'énergie
Dominer les étoiles
Dans la lutte sidérale
Les Méchants ou les bons
La question :
Qui seront les champions ?
Les Méchants ou les bons
La question :
Afin d'avoir le pouvoir absolu
Les Décepticans sont bien résolus
À voler la formule anti-matière
Du professeur Alcazar sur la Terre
Mais décidé à conjurer le mal
Optimus prend son navire spatial
Pour attaquer à temps ses ennemis
Son cosmotron franchit les galaxies
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
Toutefois, nous au Québec, notre chanson du générique du début est la version française de celle original (américaine). Alors nous ne connaissons pas ces chansons, sauf une car pour quelques épisodes de la saison 2 et 3 TF, on a utilisé au Québec la chanson Transformers pour un monde meilleur comme générique de fin afin de dire que l'épisode était doublé en France et pas au Québec pour ces épisodes.
En France, au lieu de faire comme nous, ils ont écrit leur propre chanson du générique du début pour les TF.
C'est un 45 Tour promotionnel qui comprend des chansons crées par la France que pour les Français, façon de faire doubler des Français, un peu comme les Japonais. Donc, le générique Français "Transformers pour un monde meilleur" existe seulement pour les Français. Je n'ai hélas pas ces 45 Tours, seulement "Transformers pour un monde meilleur" puisque la chason thème est coupé et utilisé dans le générique de fin de la saison 2 G1 afin d'indiquer que c'est un doublage France au Québec.
IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: fr.shopping.rakuten.com |
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
Il y a déjà quatre millions d'années
Les Autobots, robots sophistiqués
Abandonnèrent la planète Cybertron
Dont le grand patron était Mégatron
Ils ont choisi de tomber sur la Terre
Dans l'espoir de conquérir l'Univers
Ils sont les rois de la transformation
Les Autobots, robots-auto-camion
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
C'est la guerre pour la vie
Conquérir l'énergie
Dominer les étoiles
Dans la lutte sidérale
Les Méchants ou les bons
La question :
Les Méchants ou les bons
La question :
Afin d'avoir le pouvoir absolu
Les Décepticans sont bien résolus
À voler la formule anti-matière
Du professeur Alcazar sur la Terre
Mais décidé à conjurer le mal
Optimus prend son navire spatial
Pour attaquer à temps ses ennemis
Son cosmotron franchit les galaxies
Transformers
Transformers
Transformers
Pour un monde meilleur
Transformers
Le libérateur
Tu oublies ta peur
Lun 13 Avr 2009 - 16:55
Les paroles m'ont toujours fait rire... on dirait que l'auteur n'a jamais écouté un épisode (ce qui est très probable).
- Bumblebee32Invité
Jeu 23 Avr 2009 - 4:39
Ah lala !!!
La nostalgie du vinyle 45 Tours !!!
MDR , n'empêche, la musique est entraînante et plutôt bien, je l'écoute en boucle !!!
Par contre les Décepticans sa fait un peu tache sur les paroles, c'est fait exprès la faute sur le nom ?
La nostalgie du vinyle 45 Tours !!!
MDR , n'empêche, la musique est entraînante et plutôt bien, je l'écoute en boucle !!!
Par contre les Décepticans sa fait un peu tache sur les paroles, c'est fait exprès la faute sur le nom ?
Jeu 23 Avr 2009 - 10:20
Mon dieu, un Français qui ignore le fait que c'est pas poli de dire "Décepticons"!
Dans les années 80, j'imagine qu'ils n'auraient jamais penser de prononcer "Décepticonz", et le doublage québecois se fait souvent repprocher le terme "Décepticon" par les français, car le mot "con" y est clairement prononcé. En fait, même la ville Iacon sur Cybertron est prononcée "Iacanne" en France.
Les québecois disent que c'est tannant d'entendre "Décepticannes", parce que pour nous, une cacanne, c'est une boîte de conserve, alors le terme n'est pas trop sérieux. Les Français défendent hardiement leur terme (ainsi que leurs noms francisés tels que Balbie (Bumblebee) Irok (Ironhide) et Willie (Wheeljack)) et les québecois rient de leur côté parce qu'on trouve ça con et notre préférence personelle demeure "Décepticons" et les noms du marketting franco-canadien.
Bref, c'est une grande guerre qui s'éternise et dont la plupart d'entre nous se moquent maintenant. Je dois te dire par contre que bien des gens n'ont pas comprit certains choix dans Animated, entre autre "Optimousse" et "Mégatronne", et ce, des deux côtés de la francophonie. Il est plus facile pour nous d'accepter "Décepticonz" car au moin le nom est préserver intégralement, malgré la prononciation anglo-saxonne. Par contre, c'est bizarre pour nous d'entendre "Autobottes", alors que le terme est clairement dérivé des mots "Auto" et "Robot". Je veux dire... prononcez-vous vraiment le "T" à la fin de "Robot" ?
Tu comprends? C'est un sujet très délicat. Tu poserrais la même question sur le forum français, et les termes du québec seront vraiment écrasés et ridiculisés.
Qui dit vrai? qui dit mieux? C'est une question de goûts. Quand je parle au téléphone avec un fan du Québec, je discute de Saxo et de Rhino quand on parle de G1, mais quand on parle d'Animated, je discute de Jazz et Ironhide. Je fais la distinction pour les G1 par choix, car ce sont les noms qui m'étaient familier jusqu'à ce que je comprennen l'anglais, et bien souvent, j'ai eu de la difficulté à accepter les noms originaux, car c'était une partie de mon enfance qui devait se modifier.
Bienvenu dans le bourbier! Tu remarqueras que les épisodes du fandub perpétuent les termes québecois lorsque la série doublée est inspiére de G1, mais que nous respectons les noms d'origine pour les autres séries. Nous évitons une prononciation anglo-saxonne exagérée comme dans Animated par contre, préférant d'utiliser les noms tels qu'ils sont. Je veux dire, "Optimus" se lit et se dit très bien en français, alors pourquoi forcer une traduction qui sort moins naturelle pour garder la sonoritée anglophone? Ce serait mieux de simplement prononcer le nom en anglais alors, et je sais que l'accent français est terrible dans ce cas
Dans les années 80, j'imagine qu'ils n'auraient jamais penser de prononcer "Décepticonz", et le doublage québecois se fait souvent repprocher le terme "Décepticon" par les français, car le mot "con" y est clairement prononcé. En fait, même la ville Iacon sur Cybertron est prononcée "Iacanne" en France.
Les québecois disent que c'est tannant d'entendre "Décepticannes", parce que pour nous, une cacanne, c'est une boîte de conserve, alors le terme n'est pas trop sérieux. Les Français défendent hardiement leur terme (ainsi que leurs noms francisés tels que Balbie (Bumblebee) Irok (Ironhide) et Willie (Wheeljack)) et les québecois rient de leur côté parce qu'on trouve ça con et notre préférence personelle demeure "Décepticons" et les noms du marketting franco-canadien.
Bref, c'est une grande guerre qui s'éternise et dont la plupart d'entre nous se moquent maintenant. Je dois te dire par contre que bien des gens n'ont pas comprit certains choix dans Animated, entre autre "Optimousse" et "Mégatronne", et ce, des deux côtés de la francophonie. Il est plus facile pour nous d'accepter "Décepticonz" car au moin le nom est préserver intégralement, malgré la prononciation anglo-saxonne. Par contre, c'est bizarre pour nous d'entendre "Autobottes", alors que le terme est clairement dérivé des mots "Auto" et "Robot". Je veux dire... prononcez-vous vraiment le "T" à la fin de "Robot" ?
Tu comprends? C'est un sujet très délicat. Tu poserrais la même question sur le forum français, et les termes du québec seront vraiment écrasés et ridiculisés.
Qui dit vrai? qui dit mieux? C'est une question de goûts. Quand je parle au téléphone avec un fan du Québec, je discute de Saxo et de Rhino quand on parle de G1, mais quand on parle d'Animated, je discute de Jazz et Ironhide. Je fais la distinction pour les G1 par choix, car ce sont les noms qui m'étaient familier jusqu'à ce que je comprennen l'anglais, et bien souvent, j'ai eu de la difficulté à accepter les noms originaux, car c'était une partie de mon enfance qui devait se modifier.
Bienvenu dans le bourbier! Tu remarqueras que les épisodes du fandub perpétuent les termes québecois lorsque la série doublée est inspiére de G1, mais que nous respectons les noms d'origine pour les autres séries. Nous évitons une prononciation anglo-saxonne exagérée comme dans Animated par contre, préférant d'utiliser les noms tels qu'ils sont. Je veux dire, "Optimus" se lit et se dit très bien en français, alors pourquoi forcer une traduction qui sort moins naturelle pour garder la sonoritée anglophone? Ce serait mieux de simplement prononcer le nom en anglais alors, et je sais que l'accent français est terrible dans ce cas
- Bumblebee32Invité
Jeu 23 Avr 2009 - 13:32
MDR !!!
Ta pas plus simple ? Non parce-que perso c'est un peu complexe ton explication.
Complète mais un peu complexe pour moi
Bon je pense que il y a un problème entre les prononciations !!! Si j'ai bien compris !!!
@+
Ta pas plus simple ? Non parce-que perso c'est un peu complexe ton explication.
Complète mais un peu complexe pour moi
Bon je pense que il y a un problème entre les prononciations !!! Si j'ai bien compris !!!
@+
Sam 25 Avr 2009 - 8:39
De retour au sujet:
Voici d'autres photos d'un des deux 45 Tours Transformers vendu en France dans les années 80.
Source: La malle aux jouets, Paru Vendu, Price Minister, TV-DA
Voici d'autres photos d'un des deux 45 Tours Transformers vendu en France dans les années 80.
Source: La malle aux jouets, Paru Vendu, Price Minister, TV-DA
45 tours Transformers (de France): Album de musiques
Dim 10 Mai 2009 - 23:08
Voici 2 autres enregistrement des 2 chansons contenu dans le 45 tours Transformers (de France) "La Guerre des Robots", mis en ligne sur youtube par le Walruslaw:
- ArceeMini-Cassette
Ven 5 Juin 2009 - 14:35
Prisma Nova a écrit:Carte de Credit Transformers (Visa)
Fuuuuck
J'EN VEUX UNE!!!!!!!
carte de crédit
Ven 5 Juin 2009 - 21:06
La classe cette carte de crédit, c'est sur qu'on la voudrais tous. Les chanceux les Japonais de l'avoir en exclusivité.
Nike Espadrille de Basketball Transformers
Lun 6 Juil 2009 - 2:07
Nike Espadrille de Basketball Transformers
Voici que Nike propose en cette année de 2009 -> des Espadrilles de Basketball Transformers aux couleurs de BOURDON/Bumblebee, RADAR/Soundwave et MÉGATRON, emballé dans des boîtes à l'apparence d'une boîte G1. Leur prix semble-t-il tournait autours de US$100 et ont été vendu (limité) seulement en Chine, Hong Kong, Taiwan, Philippines et les États-Unis.
IMAGES
Voir: https://news.tfw2005.com/2009/06/30/new-nike-basketball-transformers-shoes-168043
Voici que Nike propose en cette année de 2009 -> des Espadrilles de Basketball Transformers aux couleurs de BOURDON/Bumblebee, RADAR/Soundwave et MÉGATRON, emballé dans des boîtes à l'apparence d'une boîte G1. Leur prix semble-t-il tournait autours de US$100 et ont été vendu (limité) seulement en Chine, Hong Kong, Taiwan, Philippines et les États-Unis.
IMAGES
Voir: https://news.tfw2005.com/2009/06/30/new-nike-basketball-transformers-shoes-168043
- ProwlMini-Cassette
Dim 12 Juil 2009 - 8:12
superhomme a écrit:Nike Espadrille de Basketball Transformers
Magnique !
Savez vous combien coute les espadrilles ?
Dim 12 Juil 2009 - 10:39
Il semblerait que leur prix tourne autours de US$100.
Achat de Reproductions digital des Fiches Techniques des TF (anglais)
Jeu 24 Fév 2011 - 19:14
Des Reproductions digital des Fiches Techniques des TF (anglais) de bonne qualité sont en vente aux Transfans intéressés. Il y a plusieurs combo, comme une contenant les fiches techniques G1 de 1984, une autre celle de 1985, etc...
Ces reproductions sont bien plus que des copies simples, elles serait semble-t-il remastérisé en haute qualité digital et d'une netteté dans la finition.
En vente dès Mars 2011 pour environ US$34.99, pré-commandez le sur Big Bad Toy Store:
• G1-TSC-84 Reproduction Technical Specifications Card Set: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10000&mode=retail&picture=aux2
• G1-TSC-85v1 Reproduction Technical Specifications Card Set 01: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10001&mode=retail
• G1-TSC-85v2 Reproduction Technical Specifications Card Set 02: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10002&mode=retail
• G1-TSC-86v1 Reproduction Technical Specifications Card Set 01: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10003&mode=retail
• G1-TSC Reproduction Technical Specifications Card Set for Mail-In Figures: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10004&mode=retail
IMAGES
Voir: https://news.tfw2005.com/2011/02/24/generation-1-tech-spec-reproduction-set-171553
Des Reproductions digital des Fiches Techniques des TF (anglais) de bonne qualité sont en vente aux Transfans intéressés. Il y a plusieurs combo, comme une contenant les fiches techniques G1 de 1984, une autre celle de 1985, etc...
Ces reproductions sont bien plus que des copies simples, elles serait semble-t-il remastérisé en haute qualité digital et d'une netteté dans la finition.
En vente dès Mars 2011 pour environ US$34.99, pré-commandez le sur Big Bad Toy Store:
• G1-TSC-84 Reproduction Technical Specifications Card Set: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10000&mode=retail&picture=aux2
• G1-TSC-85v1 Reproduction Technical Specifications Card Set 01: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10001&mode=retail
• G1-TSC-85v2 Reproduction Technical Specifications Card Set 02: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10002&mode=retail
• G1-TSC-86v1 Reproduction Technical Specifications Card Set 01: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10003&mode=retail
• G1-TSC Reproduction Technical Specifications Card Set for Mail-In Figures: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10004&mode=retail
IMAGES
Voir: https://news.tfw2005.com/2011/02/24/generation-1-tech-spec-reproduction-set-171553
Ven 25 Fév 2011 - 11:52
Sympa ça ^^
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Fiches
Mer 2 Mar 2011 - 7:51
c'est cool
Dim 17 Avr 2011 - 4:12
Voici la dernières venu en reproductions digital (bonne qualité) des Fiches Techniques des TF (anglais) G1:
Ceux des jouets Transformers "POINTS TF"! (rappel sur les jouets Points TF: https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#9)
Note: Regardez le 1er message de ce sujet pour voir les autres fiches techniques en vente encore disponible.
Bonus: http://www.atomiclaser.com/toys.htm
Voici la dernières venu en reproductions digital (bonne qualité) des Fiches Techniques des TF (anglais) G1:
Ceux des jouets Transformers "POINTS TF"! (rappel sur les jouets Points TF: https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#9)
- G1-TSC Reproduction Technical Specifications Card Set for Mail-In Figures: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ATL10004&mode=retail
En vente dès septembre 2011 pour environ US$15.99 sur Big Bad Toy Store:
Note: Regardez le 1er message de ce sujet pour voir les autres fiches techniques en vente encore disponible.
Bonus: http://www.atomiclaser.com/toys.htm
- SkrybeMini-Voiture
Ven 22 Avr 2011 - 5:42
sa va servir a quoi on va tous mourir avant la fin de l'anneeLOL
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Re: Carte de Credit Transformers (Visa)
Ven 25 Nov 2011 - 17:15
trop cool
j'en voudrai une pareil comme carte de crédit.
^///^
j'en voudrai une pareil comme carte de crédit.
^///^
- SynSp6661Voiture
Ven 25 Nov 2011 - 17:22
Excellent ! La seule Carte Bancaire que tu es content de sortir ! ;x
- Contenu sponsorisé
- Produits Dérivés des Films TF ― Casque, Calendrier, Monnaie, Carte, Voiture, Vélo, etc
- Produits dérivés Transformers ― Consoles, Jeux vidéo & mobile, Jeux de société, Jeux de cartes, Mugen, Apps, etc.
- Customs de Fans à découvrir ou redécouvrir!
- Autres Produits dérivés officiels G.I. Joe
- [CD & Vinyle] Bande-sonore/Musiques de Les Transformers Le Film (1986) + série Les Transformers (G1) + TF au Japon