Collection de REXIMUS SPGK
+6
Raiden
superhomme
REXIMUS SPGK
menasor
Richter Belmont
Alcyon
10 participants
Re: Collection de REXIMUS SPGK
Dim 2 Jan 2022 - 17:15
REXIMUS SPGK a écrit:J'ai récupéré ça au boulot dans un carton de chiffons... et c'est d'époque !
Belle trouvaille
Megatron Beast est une belle figurine, c'est sure. Le mien n'a pas de problème de solidité des articulations. C'est probablement un aléa d'assemblage...
Garde le morale, l'année promet de belles choses
Dim 2 Jan 2022 - 18:05
Oui, comme de nouveaux fossilizers (en plus des 3 spéciaux fluos déjà sortis) pour mon fils, et un Dinobot Sludge SS 86 (ma banque ne m'a pas à la bonne en ce moment).
Lun 3 Jan 2022 - 1:00
Autant tes achats pour toi que ceux pour ton fils, c'est de chouettes nouveautés qui valait la dépense.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 8 Jan 2022 - 15:37
J'ai acheté deux nouveaux bots pour mon fils et agrandir sa collection
Dracodon
Transmutate commandé il y a une heure
En attendant de trouver Tricranus, et à défaut de trouver Skelivore, qui est vendu en duo avec megatron
Et vous avez compris, pourquoi j'ai la flemme de faire la présentation des 5 TF qu'il lui reste... il s'agit des fossilizers... et c'est une tanné à les transformers, sans compter les multiples façons de tous les combiners.
Dracodon
Transmutate commandé il y a une heure
En attendant de trouver Tricranus, et à défaut de trouver Skelivore, qui est vendu en duo avec megatron
Et vous avez compris, pourquoi j'ai la flemme de faire la présentation des 5 TF qu'il lui reste... il s'agit des fossilizers... et c'est une tanné à les transformers, sans compter les multiples façons de tous les combiners.
Dim 9 Jan 2022 - 2:35
Qu'on aime ou on aime pas, les robots dinosaures ont toujours la cote hehe.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 16 Jan 2022 - 9:37
Allez, je me lance sur les dernieres et plus grosses présentations, qui seront incomplète (puisqu'il doit encore en sortir dans la prochaines vague) des derniers bots de la collection de mon petit (en commençant par les plus petits): LES ENQUIQUINANTS MAIS NÉANMOINS NOMBREUX...
Core Class Maximal DRACODON & Predacon VERTEBREX
To be continue...
TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON KINGDOM
CORE & DELUXE CLASS FOSSILIZERS
CORE & DELUXE CLASS FOSSILIZERS
(part 1)
Core Class Maximal DRACODON & Predacon VERTEBREX
To be continue...
Dim 16 Jan 2022 - 16:22
Une pensée me traverse l'esprit en regardant tes (belles) photographies: Où est-ce qu'ils auraient, à l'époque, pu mettre l'autocollant thermique sur de telles figurines
Dim 16 Jan 2022 - 16:32
Ils auraient été plus, massifs et en un seul bloc je pense. Donc du coup plus de place... mais franchement de telles figurines avec la même engeenerie, et le plastique d'époque plus massif, la figurine à l'unité, aurait coûté le prix d'un devastator de l'époque.
Dim 16 Jan 2022 - 17:07
A la fin des années 80, Bandaï avait sorti dans la gamme Anim'oeuf des œufs qui se transformaient en squelettes et cela valait de mémoire le prix d'un Gobot
Mar 18 Jan 2022 - 1:00
J'ai l'impression d'être dans un musée, bref j'aime bien aussi la mise en scène.
Mer 19 Jan 2022 - 15:31
Merci. Ces derniers ça n'était pas une sinécure ! Et je comprend pourquoi mon petit ne veut pas les combiner !
J'ai pas désassemblé le combiner...
Je sais pas si mon fils va pas piquer un phare quand il verra, cet été, ce que j'ai fait avec ses dinos...
Il est un peu maniaque !
Par contre je vais reblister Transmutate et Dracodon dans leurs boîte. Pour qu'il les ouvre lui même.
J'ai pas désassemblé le combiner...
Je sais pas si mon fils va pas piquer un phare quand il verra, cet été, ce que j'ai fait avec ses dinos...
Il est un peu maniaque !
Par contre je vais reblister Transmutate et Dracodon dans leurs boîte. Pour qu'il les ouvre lui même.
Mer 19 Jan 2022 - 17:35
Techniquement, Tricranus et Squelivore... avec megatron (pour le coup), enfin si je le trouve a moindre prix. Et j'attends de voir le mammouth et le spinosaure de la prochaine vague.
Mer 19 Jan 2022 - 18:00
Je vais reprendre avec ma collection, et les acquisitions faites depuis octobre.
Mon fils et moi même tenons à remercier @YvesB, pour ceux qui vont suivre :
J'ai toujours voulu avoir bumblebee en minibot, sans jamais l'avoir trouvé à l'époque
Mais je connaissais pas sa version goldbug et trottlebot, et il est franchement superbe, et super fonctionnel... le rubsign souffre un peu de l'âge du jouet, mais j'ai des rubsign commandé en septembre chez toyhax, qui marchent au poil et qui vont pouvoir redonner sa prime fraîcheur à goldbug (oui j'ai gardé la version rubsign et offert la version insigne a mon petit bout.)
Mon fils et moi même tenons à remercier @YvesB, pour ceux qui vont suivre :
TRANSFORMERS GENERATION ONE (1987) US VERSION (Rub sign)
TROTTLE BOT AUTOBOT GOLDBUG
&
TRANSFORMERS GENERATION ONE (1991) EUROPEAN VERSION (autobot insigna)
&
TRANSFORMERS GENERATION ONE (1991) EUROPEAN VERSION (autobot insigna)
J'ai toujours voulu avoir bumblebee en minibot, sans jamais l'avoir trouvé à l'époque
Mais je connaissais pas sa version goldbug et trottlebot, et il est franchement superbe, et super fonctionnel... le rubsign souffre un peu de l'âge du jouet, mais j'ai des rubsign commandé en septembre chez toyhax, qui marchent au poil et qui vont pouvoir redonner sa prime fraîcheur à goldbug (oui j'ai gardé la version rubsign et offert la version insigne a mon petit bout.)
YvesB aime ce message
Jeu 20 Jan 2022 - 0:55
C'est toujours la classe un G1, que de souvenir ce Goldbug/Coccinelle. Bel achat des 2 versions.
Jeu 20 Jan 2022 - 15:41
Et bien, tu tombes, bien "@Alcyon", car le prochain c'est grâce à toi que je l'ai obtenu !
Alors il a beaucoup de défauts, notamment, pour ce qui est des jonctions en mode alternatif, qui sont trop visibles et qui de plus ne cadre pas bien. Normal pour un knock off, en mode bot ça passe mieux.
Petit détail amusant, le rétroviseur, qui, se trouve sur le côté passager (droite) au lieu du côté conducteur.
Et aussi le jaune que je trouve beaucoup trop foncé... Enfin je vais pas me plaindre compte tenu du prix ou je l'ai eu.
TRANSFORMERS K.O MP-21 BUMBLE (A.K.A. BUMBLEBEE)
Alors il a beaucoup de défauts, notamment, pour ce qui est des jonctions en mode alternatif, qui sont trop visibles et qui de plus ne cadre pas bien. Normal pour un knock off, en mode bot ça passe mieux.
Petit détail amusant, le rétroviseur, qui, se trouve sur le côté passager (droite) au lieu du côté conducteur.
Et aussi le jaune que je trouve beaucoup trop foncé... Enfin je vais pas me plaindre compte tenu du prix ou je l'ai eu.
Jeu 20 Jan 2022 - 16:22
Le rétroviseur est normal pour une coccinelle japonaise, dont le volant est à droite De mémoire, il y avait deux rétroviseurs de fournis par Takara à installer.
Tu l'as reçu avec le "Battle mask"? C'était une option Amazon japon pour l'officiel. C'est quelque-chose que j'ai du glaner à part pour mon MP-21.
Tu l'as reçu avec le "Battle mask"? C'était une option Amazon japon pour l'officiel. C'est quelque-chose que j'ai du glaner à part pour mon MP-21.