Collection de REXIMUS SPGK
+5
superhomme
REXIMUS SPGK
menasor
Richter Belmont
Alcyon
9 participants
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Collection de REXIMUS SPGK
Sam 25 Mai 2024 - 16:28
Me revoilà pour une nouvelle entrée que je ne voulais pas particulièrement, parce que J'aime pas la gamme des TF sur le dernier film (sauf une ou deux exceptions), que je trouve sur la gamme principale ou Studio Serie, est moche et ou il manque de détails... Et puis... trop cher pour la taille... Mais un fabricant tiers a sublimé un de ces TF, en l'agrandissant à la vrai taille d'un Leader Class, avec des détails, moulés et peints que l'original n'a pas, avec aussi des améliorations de certaines pièces et avec des accessoires en plus.... Beaucoup plus.... pour la moitié du prix de l'officiel soit le prix d'un Deluxe...
Allez je parle trop, place au :
les détails de peintures "métallique" sur des endroits ou l'original en manque est bien vu, plus fidèle au modèle CGI du film... Et puis les armes... le blaster du film Bumblebee, deux lames, et le Canon blaster, accurate au film ! qui en plus peuvent servir de jet-pack une fois stockés dans le dos... Malin ! Et en extra, Noah en exo-suit de mirage, avec deux lames et deux canon blasters pour lui aussi. non, y a rien a dire... (si... Noah reste très fragile a manipuler, à cause de ses ball-joints)
Question échelle, du coup mirage parait plus petit pour un Deluxe, mais ayant vu le Megatron du film Bumblebee, qui est un Leader, à coté de cet Optimus en photo, les deux ont la même taille ! là ou l'officiel est plus petit (de 2 cm, mais du coup ça se voit !)
Pour le camion, y a rien a dire... que du bon ! Les parties grises de l'original qui ont été faites en rouge, la pièce des jambes qui se replie sur la cabine, si disgracieuse de l'original qui disparait dans l'interstice de la cabine via un pliage de la pièce sur ball-joint (même si cette petite pièce souffre de fragilité comme les membres de noah, pour la même raison)... ingénieux... Et le cache pour les essieux arrières pour masquer le trou béant du chassis arrière du camion, ce qui, devrait être d'une évidence !...
Ce qui me dérange c'est le fait que la cabine du bahut, part vers l'avant de 1°, ce truc là me dérangeais aussi sur mon MP-10 et MPP-10 mais ici c'est voyant !
Sinon cet version agrandie du Studio Serie 102, est un banger à avoir, ils ont réussi un truc là ou Hasbro aurait dù, et en plus pour la moitié du prix de Hasbro (avec en prime la pièce des cuisses d'Optimus qui sont DieCast!!)
Je le recommande.
alors de base je devais avoir la version Collectible, mais la boutique m'a envoyé la version standard auquel il manque les effets de blasts, la clé transwarp, la version holographique de cette dernière, et le canon blaster original ridicule de la version de Hasbro. J'ai recommandé ailleurs la version complète, et celle ci je la donnerais au petit. Je ferais une vidéo review quand le l'aurais reçu (je me tâte d'ailleurs de me prendre la version NEMESIS pour le coup)
Allez je parle trop, place au :
KO OVERSIZED STUDIO SERIE OPTIMUS PRIME RISE of the BEAST
aka SUPREME COMMANDER MHM-01
aka SUPREME COMMANDER MHM-01
les détails de peintures "métallique" sur des endroits ou l'original en manque est bien vu, plus fidèle au modèle CGI du film... Et puis les armes... le blaster du film Bumblebee, deux lames, et le Canon blaster, accurate au film ! qui en plus peuvent servir de jet-pack une fois stockés dans le dos... Malin ! Et en extra, Noah en exo-suit de mirage, avec deux lames et deux canon blasters pour lui aussi. non, y a rien a dire... (si... Noah reste très fragile a manipuler, à cause de ses ball-joints)
Question échelle, du coup mirage parait plus petit pour un Deluxe, mais ayant vu le Megatron du film Bumblebee, qui est un Leader, à coté de cet Optimus en photo, les deux ont la même taille ! là ou l'officiel est plus petit (de 2 cm, mais du coup ça se voit !)
Pour le camion, y a rien a dire... que du bon ! Les parties grises de l'original qui ont été faites en rouge, la pièce des jambes qui se replie sur la cabine, si disgracieuse de l'original qui disparait dans l'interstice de la cabine via un pliage de la pièce sur ball-joint (même si cette petite pièce souffre de fragilité comme les membres de noah, pour la même raison)... ingénieux... Et le cache pour les essieux arrières pour masquer le trou béant du chassis arrière du camion, ce qui, devrait être d'une évidence !...
Ce qui me dérange c'est le fait que la cabine du bahut, part vers l'avant de 1°, ce truc là me dérangeais aussi sur mon MP-10 et MPP-10 mais ici c'est voyant !
Sinon cet version agrandie du Studio Serie 102, est un banger à avoir, ils ont réussi un truc là ou Hasbro aurait dù, et en plus pour la moitié du prix de Hasbro (avec en prime la pièce des cuisses d'Optimus qui sont DieCast!!)
Je le recommande.
alors de base je devais avoir la version Collectible, mais la boutique m'a envoyé la version standard auquel il manque les effets de blasts, la clé transwarp, la version holographique de cette dernière, et le canon blaster original ridicule de la version de Hasbro. J'ai recommandé ailleurs la version complète, et celle ci je la donnerais au petit. Je ferais une vidéo review quand le l'aurais reçu (je me tâte d'ailleurs de me prendre la version NEMESIS pour le coup)
Sam 25 Mai 2024 - 17:43
Une belle pièce. Très apprécié ton évalution avec pleins d'arguments fort détaillés. Et les photos bien rempli, chouette achat malgré que la boutique s'est trompé de version. Ton fils va apprécié, en espérant que tu obtienne ta version Collectible.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Lun 15 Juil 2024 - 12:05
Après presque 2 mois, avec quelques soucis divers, je reviens pour actualiser mes acquisitions, avec une vidéo en prime (et deux ou trois en prépa)
ET voilà j'ai absolument tout les Grimlocks sortis, il ne me reste plus que Swoop et j'ai tout les Dinobots !
TRANSFORMERS GENERATIONS - GRIMLOCK SS86 MARVEL COMICS COLOR EDITION
ET voilà j'ai absolument tout les Grimlocks sortis, il ne me reste plus que Swoop et j'ai tout les Dinobots !
Rieel aime ce message
Mar 23 Juil 2024 - 1:00
C'est le fun de voir que t'as les 4 versions et comparé dans 2 photos. Bel achat !
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 24 Aoû 2024 - 0:42
Chouette cadeau !
REXIMUS SPGK aime ce message
- Actarus2878Protoforme
Lun 26 Aoû 2024 - 15:41
Vraiment cool les 4 variants de Grimlock
- RieelMini-Voiture
Mar 27 Aoû 2024 - 3:24
Très belle collection et tu m'as convaincu de rajouter cet Optimus Volvo à la mienne !!
Mer 28 Aoû 2024 - 1:20
Belle réception ce Némésis !
- Actarus2878Protoforme
Hier à 4:41
Merci pour les superbes photos, j'hésite toujours a prendre ce crossover tortues ninja, autant je trouve le mode véhicule une franche réussite autant le mode robot je suis toujours pas convaincu!
Hier à 7:39
il est massif et donne cette impression d'articulations limitées (ce qui est en parti le cas) avec les parties du véhicules qui font obstacles, mais franchement, il est bien ! D'ailleurs il a été élu meilleur TF generation au HASBRO PULSE CON du 13 septembre.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17