Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot
Masculin Nombre de messages : 2600

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 Empty Re: Collection de REXIMUS SPGK

Lun 8 Nov 2021 - 14:22
Tu peux aussi l'ouvrir "proprement", mettre les autocollants et tout remballer. Les liens en plastique peuvent se détacher et se remettre sans trop de problème (et je ne pense pas qu'un bout en scotch en plus le gêne). J'en veux pour preuve toutes les figurines de ma collection ainsi fixée présentées ici hors de leurs boites car elles ont ensuite été remballées et rattachées...
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 67
https://www.deviantart.com/spgk

Mar 9 Nov 2021 - 15:11
Je l'ai fait !  Avec les restants de mes labels...  Si il veut avoir des stickers en plus, je repasserais à la caisse pour acheter une autre planche.

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211225
Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211226

sinon, je fais un écart pour revenir sur ma collection avec un nouvel arrivant :

TRANSFORMERS GENERATION ONE
DECEPTICON BLAST-OFF

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211227

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211228

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211229

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211230

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211231

Je remercie du fond du coeur  @YvesB  pour m'avoir envoyé cette partie de mon enfance dans un état impecable ! qui baigne encore dans le jus de son époque ! Il manque juste le blaster que je trouverais, je pense, facilement. Il me restera a acheter les reprolabels et le rub sign pour qu'il soit complet.
Par contre je me tâte de prendre les reprolabels originaux ou ceux du kit d'upgrade plus "accurate" à l'anime. Sachant que seul les deuxième sont dispo chez toyhax, les originaux étant en rupture.

J'ai juste remarqué que, sur un des bras, il manque le plug d'assemblage pour la transformation alors que sur l'autre bras, le trou d'assemblage est présent. Rien de bien grave, sûrement un défaut de fabrication de la pièce qui ne gène en rien , et puis je suis tellement heureux de retrouver ce TF qui a une réelle valeur sentimentale !

Mille mercis @YvesB Tu a fais de moi le plus heureux des fans TF !!!  Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 1f60a  Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 1f603

Richter Belmont et YvesB aiment ce message

Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot

Mar 9 Nov 2021 - 18:47
Très bien tous cela, content pour toi!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 26594
http://transformers.1fr1.net/

Mer 10 Nov 2021 - 0:56
Très belle pièce ce G1 de Blast Off/Propulsio. Smile C'est notre enfance ces jouets là pour ceux qui ont grandi durant G1, on les aime toujours. Génial que notre ami YvesB a été là pour te vendre ce petit bijoux. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 Transf10Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 103267460898378
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Jeu 11 Nov 2021 - 16:59
Je continu, avec ce qui est pour moi une aberration en mode alternatif (On peu en discuter... Mais c'est de la faute de Bay), mais que le petit aime bien :

TRANSFORMERS ROBOTS in DISGUISE
POWER SURGE BUMBLEBEE & MINI-CON BUZZSTRIKE

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211232

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211233

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211234

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211235

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211236

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211237

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211238

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211239

Collection de REXIMUS SPGK - Page 3 20211240

C'est pas le plus sophistiqué, en 5 étapes de transformation, peu d'articulations. Mais à l'âge ou il l'a eu, (5ans) c'était suffisant.
Il a des petits bruitages de transformations et de tirs lasers quand on lui appuis sur la tête. Il a une taille assez grande, format titan (le format des figurines géantes Marvel).

J'aurais volontier mis aussi le tout premier Bumblebee, que le fils de mon ami d'enfance lui à donné, qui n'est autre que la camaro au format majorette non transformable, quand il avait 3 ans (ça l'a tellement marqué, qu'il s'en souvient encore 6 ans après)... Mais j'ai beau chercher dans ses jouets j'arrive pas a mettre la main dessus.
Bon... je vais me charger du groupe des derniers TF de sa collection, pour les photographier, dans tout leurs modes, mais çà va pas être une sinécure, et je traine à les faire !
Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot

Jeu 11 Nov 2021 - 17:19
Il en faut bien pour tous les gout (et tous les âges Wink )
En tous cas, il a une bonne tête, même si ce n'est pas la "bonne" Laughing
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Jeu 11 Nov 2021 - 17:38
C'est pas la tête qui me dérange... c'est son mode véhicule... Pour moi Bee, c'est une cox ! Pas une GT, pas une Camaro, Mustang, ou je ne sais quelles sportives... C'est une Coccinelle !
Depuis le Bayverse, c'est la fête du slip... heureusement que le film Bumblebee est revenu à la base (enfin, j'ai eu une attaque à la fin du film quand même...).
Meme dans les jeux WfC/FoC, le mode alt. Cybertronien, c'est un petit véhicule aux courbes arrondies, rappelant une cox.
Mais bon ça c'est mon côté puriste G1 hardcore.(d'ailleurs je galère a trouver le MP-21 classic, et pas le goldbug)
Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot

Ven 12 Nov 2021 - 8:05
Dans les premiers films, le problème c'est la tête, le corps, le véhicule et surtout le caractère.scratch
En fait, il n'a de Bumblebee que le nom... Sad
Et dans le film Bumblebee, il ne l'a même pas sur Cybertron alors que le premier épisode montre que c'était le cas.

Comment ça, je chipote? Laughing

Plus sérieusement, je vais voir si je peux te trouve un MP-21 si tu veux. Il me semble en avoir vu un en occasion il n'y a pas trop longtemps.
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Ven 12 Nov 2021 - 8:35
Ce serait cool. J'ai cherché ce matin... et ils sont tous en sold out, sur tout les sites (en même temps il est plus tout jeune ce MP) Même la version KO ou la version OS de KBB sont hard a trouver
Contenu sponsorisé