Collection de Fab911
+9
Transfarmer
Jetfire
megatron84
Raiden
Leader
superhomme
Fury
Optimus SG
fab911
13 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Collection de Fab911
Lun 26 Aoû 2019 - 5:49
oh brunt, il est un des siege que je trouve le mieux réussi en matière de design, il a un look un peu spécial, mais j'aime bien ça, surtout ses "pinces"
- fab911Mini-Voiture
Lun 26 Aoû 2019 - 10:00
Oui et mis à part son look juste au niveau qualité il est vraiment réussi!
- fab911Mini-Voiture
Mar 27 Aoû 2019 - 5:47
Les +:
- Qualité des plastiques vraiment bonne pour une fois!!
- Finition assez bonne vu la taille
- le mode alt est pas trop mal
- Couleur assez sympa
Les -:
- Transformation présente peu d'intérêt
- Creux dans les bras
- Dommage qu'ils vendent pas les trois ensemble!
Bref, j'ai vraiment accroché avec ce TF et j'ai trés envie de prendre les 2 autres!
- fab911Mini-Voiture
Mar 27 Aoû 2019 - 6:48
Oui ça me tente depuis que j'ai reçu celui-là, il est vraiment qualitatif, dommage que la transformation soit pas super intéressante.
Mar 27 Aoû 2019 - 7:22
il est vrai que de ce que j'ai vu la transfo est ... bruh, mais je trouve le mode caméra avec un trépied vraiment cool
Mar 27 Aoû 2019 - 8:00
belle achat, tu pense c'est quoi ce genre de mode alt? vaisseau? speeder anti-gravité a la star wars? stylo Cybertronien?
Mar 27 Aoû 2019 - 14:42
Très bon achat ! Reflector doit être le Siege qui m'a le moins déçu, voire même celui qui m'a le plus impressionné par sa qualité et ses détails ! Il est vraiment bien.
Pour le mode alt, je vois vraiment ça comme un speeder, qui se déplace rapidement mais qui flotte plus qu'il ne vole.
Pour le mode alt, je vois vraiment ça comme un speeder, qui se déplace rapidement mais qui flotte plus qu'il ne vole.
- fab911Mini-Voiture
Mer 28 Aoû 2019 - 3:21
Désolé de péter l'ambiance mais au vu de la taille des fenêtres du cockpit, je dirais plutôt un engin spatial assez gros... chacun y voit ce qu'il veut après!^^
Mer 28 Aoû 2019 - 7:08
genre shocky c'est un gros cuirassé et lui un croiseur
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Mer 28 Aoû 2019 - 7:50
Cool ton reflector
- fab911Mini-Voiture
Mer 28 Aoû 2019 - 8:19
Oui je pensais plutôt à ça Jetfire!
D'ailleurs ça ferait sympa une photo de galaxy man avec les trois reflector à côté!
D'ailleurs ça ferait sympa une photo de galaxy man avec les trois reflector à côté!
Mer 28 Aoû 2019 - 9:08
fab911 a écrit:Désolé de péter l'ambiance mais au vu de la taille des fenêtres du cockpit, je dirais plutôt un engin spatial assez gros... chacun y voit ce qu'il veut après!^^
Le problème est le mass-shifting surtout. Puisque Reflector est un TF assez petit en robot, s'il ne change pas de taille pour se transformer, il reste petit en mode alt. Et puisque les vitres ne servent pas forcément d'habitacle pour des pilotes de taille humaine (j'aurais plutôt tendance à dire que ce ne sont justement pas des habitacles), elles peuvent être de n'importe quelle taille. Puisque j'explique les vitres des modes alt Cybertroniens comme des protections pour les optiques de ce mode (qui leur servent donc à savoir où ils vont), elles n'ont pas à être plus grandes que les yeux pour remplir leur fonction, peut-être un peu plus pour avoir un grand champ de vision (puisque les vitres ne bougent pas alors que la tête, si). Mais si tu autorises le mass-shifting pour tes TF, ou que tu te bases sur une espèce plus petite pour voir la taille des vaisseaux, oui, Reflector peut être un vaisseau gigantesque.
- fab911Mini-Voiture
Lun 2 Sep 2019 - 4:51
Les +:
- Qualité des plastiques qui ont l'air robuste
- Quelques transfo à faire en plus du part-forming donc assez cool à transformer
- Beau rendu des couleurs
- Accessoires
Les -:
- Tête qui consiste à deux parties plastiques mal emboîtées (on a un léger jour assez fin)
- Peintures de "dégâts" sur les pieds mal faite qui consiste à quelques coups de pinceaux mal appliqués -.-
Peu de points négatifs ce qui en fait un bon Tf mais pas le meilleur part-former de la gamme, je lui préfère brunt. (J'ai COG mais pas encore transformé)
Lun 2 Sep 2019 - 11:38
Joli ! Je le trouve assez sympa, mais comme toi, je préfère Brunt. Même si avoir plus d'Autobots dans ma collection Siege ne serait pas trop mal... J'aime surtout le mode poing avec une de ses pièces, et les canons formés par ses jambes.
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Lun 2 Sep 2019 - 12:49
Cool
- TransfarmerAvions
Mar 3 Sep 2019 - 16:40
Ils sont vraiment chouettes ces TF Siege, j’espère qu'il vont faire Bumblebee!
Félicitation pour tes achats
Félicitation pour tes achats
Mer 4 Sep 2019 - 6:43
Transfarmer a écrit:Ils sont vraiment chouettes ces TF Siege, j’espère qu'il vont faire Bumblebee!
Bumblebee est un Minibot, et s'ils le font, je pense que ça serait en packs de deux vendus à un prix de Deluxe ou Voyager, puisqu'il devrait être en Legends pour être à l'échelle, et que les Legends sont maintenant les Micromasters.
- TransfarmerAvions
Mer 4 Sep 2019 - 15:40
LeaderOptimus a écrit:Transfarmer a écrit:Ils sont vraiment chouettes ces TF Siege, j’espère qu'il vont faire Bumblebee!
Bumblebee est un Minibot, et s'ils le font, je pense que ça serait en packs de deux vendus à un prix de Deluxe ou Voyager, puisqu'il devrait être en Legends pour être à l'échelle, et que les Legends sont maintenant les Micromasters.
Ah oui un pack avec ClifJumper j'aimerais beaucoup et surtout que Bumblebee se transforme en soucoupe volante comme dans le premier épisode lorsqu'il est sur Cybertron.
Normalement il mesure deux têtes de moins environ que Reflector et j’espère qu'il ne sera pas un Micromasters que je n'aime pas car je trouve qu'ils ont un aspect très jouet de mauvaise qualité avec très peu d'articulation. C'est dommage car la gamme Siege pour moi fait plus figurine de collection.
Mer 4 Sep 2019 - 20:27
Transfarmer a écrit:Ah oui un pack avec ClifJumper j'aimerais beaucoup et surtout que Bumblebee se transforme en soucoupe volante comme dans le premier épisode lorsqu'il est sur Cybertron.
Nous sommes deux! Et pourquoi pas en pack avec Wheeljack d'ailleurs!
Jeu 5 Sep 2019 - 1:02
oui qu'il peut rentrer dans le derriere de wheeljack aussi au cout de 80$
- TransfarmerAvions
Jeu 5 Sep 2019 - 3:42
Alcyon a écrit:Transfarmer a écrit:Ah oui un pack avec ClifJumper j'aimerais beaucoup et surtout que Bumblebee se transforme en soucoupe volante comme dans le premier épisode lorsqu'il est sur Cybertron.
Nous sommes deux! Et pourquoi pas en pack avec Wheeljack d'ailleurs!
Ah oui j'aimerais bien aussi Weeljack
- fab911Mini-Voiture
Jeu 5 Sep 2019 - 5:51
Mon avis:
Les +:
- choix des couleurs
- traces de combat plutôt bien faites
- 3 modes
- visage bien fini
- la transformation des bras/épaules bien pensé
- la taille assez grande ça donne un beau tf en mode robot
Les -:
- détails et design des hanches un peu minimaliste
- qualité des plastiques moyen voit bof pour la tête
- les transformations, certains passages sont assez pénibles pour l'ajustement!
Bilan, un tf propre mais on attend un peu plus de solidité, certains modes ont des fragilités pour tenir en place, même en mode robot.
Pour la rotation des genoux il faut tenir les tibias sinon on transforme les jambes.
Pas mal de petits défauts surtout les transformations avec des étapes un peu chiantes, peut être à cause des 3 modes mais j'aurais préféré un mode en moins et une meilleur qualité/solidité.
Donc un peu déçu car il rend très bien en mode robot!
Jeu 5 Sep 2019 - 7:49
springer avec un mode en moin, non merci mais belle arrivage, il a sorti dans mon coin, j'ai résister
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5