COLLECTION AHT
+6
superhomme
Jetfire
Transfarmer
Alcyon
ALL HAIL TRANSFORMERS
megatron84
10 participants
COLLECTION AHT
Lun 5 Aoû 2019 - 9:40
bon, je ne sais pas si je poste ça correctement xd, mais voici quelques figs récentes de ma collection, déso pour la qualité dégueu de certaines images, ne vous inquiétez pas, je change de tel bientôt. Pour commencer, je vous propose les decepts "les vrais gros menaçant" du premier film en version studio series (hormi megatron)
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Re: COLLECTION AHT
Lun 5 Aoû 2019 - 12:25
Tu commence bien pour ton arrivé.
Lun 5 Aoû 2019 - 13:34
Belles pièces, bravo!
Et une mention spéciale pour la dernière photo
Et une mention spéciale pour la dernière photo
- TransfarmerAvions
Lun 5 Aoû 2019 - 15:02
Super! J'aime beaucoup le Bumblebee sur le Vespa
Lun 5 Aoû 2019 - 16:11
merci
voici le lien de ma dernière vid, un hommage (tribute) à Optimus Prime (toute continuité confondue environ) avec une musique du groupe Sabaton j'espère que vous aprécierez
voici le lien de ma dernière vid, un hommage (tribute) à Optimus Prime (toute continuité confondue environ) avec une musique du groupe Sabaton j'espère que vous aprécierez
Mar 6 Aoû 2019 - 1:10
Vraiment bien tout ça. Tes photos sont correctes quand même, c'est nickel.
J'apprécie fort bien ces Prédacons, t'as bien fait de le prendre.
Vivement la suite et tant mieux si ton nouveau téléphone te permet de faire des clichés HD.
J'apprécie fort bien ces Prédacons, t'as bien fait de le prendre.
Vivement la suite et tant mieux si ton nouveau téléphone te permet de faire des clichés HD.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mar 6 Aoû 2019 - 11:21
Ce sont des aperçus sympa de ta collection. J'aime bien la différence de rapports de taille qu'il y a entre les Decepticons Movie en robot (où, à part Barricade, leurs tailles sont à peu près équivalentes) et en mode alt (ou Blackout est clairement plus grand et justifie ainsi mieux son prix de Leader, mais comme j'ai déjà expliqué ailleurs, il est bien plus massif que les Voyagers avec beaucoup de kibble et panneaux).
Pour poster tes photos, je ne sais pas comment tu vas sur le forum, mais si c'est depuis un ordinateur ou le navigateur internet de ton portable, tu peux prévisualiser ton message pour mettre plus de trois photos d'un coup : tu peux uploader d'autres photos en prévisualisant.
Pour poster tes photos, je ne sais pas comment tu vas sur le forum, mais si c'est depuis un ordinateur ou le navigateur internet de ton portable, tu peux prévisualiser ton message pour mettre plus de trois photos d'un coup : tu peux uploader d'autres photos en prévisualisant.
Mar 6 Aoû 2019 - 14:12
Cool dropkick, meme si ses decepicons du film bumblebee sont sympa la gamme ss je passe mon tour j'ai juste prid optimus prime ss-38 du film bumblebee pour le style G1.
Mar 6 Aoû 2019 - 14:23
ah, perso, la g1 c'est bien, mais je suis content d'avoir des design vraiment différent, c'est pourquoi j'aime la gamme ss
- TransfarmerAvions
Ven 9 Aoû 2019 - 12:23
Très beau rayonnage,j'ai jamais vu autant de Transformers dans un rayon de magasin.
Ven 9 Aoû 2019 - 12:32
C'est quel magasin c'est pas en France.
Ven 9 Aoû 2019 - 17:17
24€ le Voyager Siege, c'est un prix normal en TRU depuis le début d'année. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce prix pour la qualité.
Ven 9 Aoû 2019 - 17:18
LeaderOptimus a écrit:24€ le Voyager Siege, c'est un prix normal en TRU depuis le début d'année. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce prix pour la qualité.
ct pas un TRU xd mais oui, pour la qualité de cette fig 24 c'est presque donné
Ven 9 Aoû 2019 - 17:48
Et à côté, on a ceux qui ne veulent pas attendre de voir si Reflector sortira dans ce magasin et se prendront trois exemplaires alors qu'ils auraient pu s'acheter trois Seekers pour le même prix.
Ven 9 Aoû 2019 - 17:57
chacun ses goûts, perso j'hésite dois je mettre ce starscream en stand alone ou dois je acheté soundwave shockwave et megatron pour faire le quatuor ???