COLLECTION AHT
+6
superhomme
Jetfire
Transfarmer
Alcyon
ALL HAIL TRANSFORMERS
megatron84
10 participants
Re: COLLECTION AHT
Sam 7 Mar 2020 - 16:24
ce sont des preuves concrètes issou xddAlcyon a écrit:Un bel exemple de syllogisme... mais je n'en suis pas moins dubitatif!
Sam 7 Mar 2020 - 16:36
Je n'irais pas jusqu'à parler de preuve personnellement... mais je laisse tout un chacun libre de se faire sa propre opinion
Lun 23 Mar 2020 - 8:19
Sympa!
Par contre, tu devrais peut_être réduire a taille d'affichage de l'image afin qu'elle ne sorte pas de la page (sur mon navigateur, je dois la réduire à 56% pour l'afficher en entier , mais il est possible que cela ne gêne que moi !)
Bon travail surtout avec un téléphone.
Par contre, tu devrais peut_être réduire a taille d'affichage de l'image afin qu'elle ne sorte pas de la page (sur mon navigateur, je dois la réduire à 56% pour l'afficher en entier , mais il est possible que cela ne gêne que moi !)
Lun 23 Mar 2020 - 9:14
Alcyon a écrit:Sympa!
merci à toi, perso, ça apparaît en entier, perso je suis sur PC, je pense qu e tu es sur tel ducoup ??
Lun 23 Mar 2020 - 10:37
Pas vraiment. L'écran de mon PC portable a une résolution de 1600 x 900 pixels et ta photo est en 1024 x 1324 pixels. Si tu prends en compte les barres et menus, cela se comprends très bien. La résolution de ton écran est simplement supérieure.
Lun 23 Mar 2020 - 11:03
Je suis sur PC et l'image ne dépasse pas, mais en effet, ça peut être dû à la résolution de l'écran. Par contre je vois pas le haut et le bas en même temps sur mon écran.
Lun 23 Mar 2020 - 11:11
Leader a écrit:Je suis sur PC et l'image ne dépasse pas, mais en effet, ça peut être dû à la résolution de l'écran. Par contre je vois pas le haut et le bas en même temps sur mon écran.
Donc elle dépasse aussi chez toi.
Lun 23 Mar 2020 - 11:13
Ah, tu parlais seulement du rognage en haut et en bas ? Du coup, oui, pour moi aussi ça le fait.
Lun 23 Mar 2020 - 12:03
ah, du haut en bas, j'avais pas compris, perso ça me gène pas de scroll un peu pour voir, mais je comprends que certains soient dérangé
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 9 Avr 2020 - 15:04
joli!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 7 Mai 2020 - 17:56
Ça en jette, bravo
Ven 8 Mai 2020 - 0:48
La belle armée, superbe.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Ven 8 Mai 2020 - 4:10
merci à vous, wé, ça fait une bonne armée, sachant que d'autres vont encore s'ajouter me faut pus d'autobots car j'en ai que 6, tous le reste c'est des decepticons ou lockdown, rip les autobots, vous avez aucune chance à l'heure actuelle
- RaidenMODÉRATEUR
Ven 8 Mai 2020 - 13:42
Jazz c'ets aussi le Studio series? on dirait que tu as réussi à mettre l'aileron vers le haut..comment as-tu fait?
Ven 8 Mai 2020 - 17:00
Raiden a écrit:Jazz c'ets aussi le Studio series? on dirait que tu as réussi à mettre l'aileron vers le haut..comment as-tu fait?
et bien, je suis tomber sur un exemplaire défectueux, le pastique translucide à cassé dès le deuxième jour et ducoup, je mets l'ailerons ici, c'est du partsforming ( l'aileron tient bien en alt, et en bot ici)
- RaidenMODÉRATEUR
Ven 8 Mai 2020 - 17:19
ah tout simplement...