collection de jps
+20
NegaHeero
Crosshairs
Orion
Foxyte
nosfe
NAINGUSDE
Lugi
Brawl
Miss Transformers
cybertron235
Rodimus
NOVA PRIME
Raiden
Magnus
pitchnono
Optimus SG
superhomme
Fury
Ryuzo
jps
24 participants
collection de jps
Mer 18 Juil 2012 - 7:41
je vais vous présenter un peu ma collection qui n est pas prête d être finie comme c est parti
voila mes transformers,il en manque quelques uns parcequ il sont en phase de modif ou qu il manque des pieces
denjiman: le dai denjin en loose
mmpr saison 1 : tout les megazord
mmpr saison 2 : tigre blanc, tigre blanc megazord,dragon rouge et serpentera et le thunder megazord complet
mmpr saison 3 : 2 ninjor (1 en ninjor et l autre en samourai e 2 autres a vendre), ninja megazord avec le faucon,1shogun megazord et 1 shogun megazord avec le faucon mais j ai pas dépée… et 4 ninjor qui servent a rien
saison zeo : pyramidas, red puncher, roue du guerrier, auric et super zeo
saison turbo : sirender, turbo zord, rescue zord et artillatron et l "emergency robot"
saison in space : astro megazord ,delta megazord, megawinger,astrodelta et great voyager
saison lost space : galaxy megazord, stratoforce megazord, centaurus megazord, magna defender et le zenith transporteur
saison light speed rescue :en dx supertrain megazord, solar megazord ,recue megazrod et l omega megazord + quelques figurines action
saison time force : un dx mode vaisseaux,1 dx mode bleu et un dx mode rouge,le shadow en dx doit arriver la semaine prochaine et tout les zord en figurines action pour le moment + toute l equipe en figurine
saison wild force : en dx wild force megazord, kongozord, predazord, gao knight et isis megazord + toute l equipe en figurine et bientot j espere le gao isis
saison ninja storm : hurricane megazord (enfin l helicopter )et bientot lereste
saison dino tonnerre : mezodon et thundersaurus en loose avec un bras imcomplet (bientot le stegazord et thundersaurus
saison spd : 4 dekarobot (1 en dekarobot,1 assemblé avec l omega et 1 en pieces dans la deka base) zord omega,3dekabase ( 1 dans chaque position),zord swat ,murphy,toutes les figurines en mode swzt et je recherche les figurine enmode normal
saison mystic force : tout les megazord
saison operation overdrive : DualDrive Megazord, DriveMax Megazord, Super DriveMax Megazord
saison jungle fury : megazord rouge,jungle master et le rhino
saison RPM : les 4 zord
saison samourai : megazord samourai et bull zord
sinon en sentai j ai ca
go ranger : varitank et variblune
goggle five: google robot en dx
sun vulcan: robot en dx
dynaman : dyna robot dx
changeman: change robot dx
battle fever : le Gx30 en reedition de 2006
bioman : geant bioman en version st et cette semaine en version dx
maskman :great five en dx, mega galaxy dx et le turbo ranger (transporteur en st)
liveman : machine buffalo en dx ,le live robot en dx et bientot lelive boxer en st a defaut du dx
turboranger : les 2 robot en version dx ^^ le turbo robot et le turborugger
fiveman : five robot version st , starfive en version dx et st et five max magna version st et bientot
jetman : tout les personages+ leur vehicule ,jet icarus en dx et en st, garuda en version dx et st et le great icarus en version st et la semaine prochaine le garuda en dx ^^
gokaiger : gokai oh en dx
j ai pas mis toutes les figurines que j ai parce que j ai que 3équipescomplètes pour le moment sans compter les véhicules diverses
je rajouterai des autres photos ce soir de mes transformers
3colis recu aujourd hui
,optimal optimus prime de la saison beast wars je crois
,dark optimus avec sa remorque vendue a part en version chinoise parceque c est moins cher
et les 2 une fois assemblé
,starscream de la saison animated transformers
et rodimus prime en version takara
voila mes transformers,il en manque quelques uns parcequ il sont en phase de modif ou qu il manque des pieces
denjiman: le dai denjin en loose
mmpr saison 1 : tout les megazord
mmpr saison 2 : tigre blanc, tigre blanc megazord,dragon rouge et serpentera et le thunder megazord complet
mmpr saison 3 : 2 ninjor (1 en ninjor et l autre en samourai e 2 autres a vendre), ninja megazord avec le faucon,1shogun megazord et 1 shogun megazord avec le faucon mais j ai pas dépée… et 4 ninjor qui servent a rien
saison zeo : pyramidas, red puncher, roue du guerrier, auric et super zeo
saison turbo : sirender, turbo zord, rescue zord et artillatron et l "emergency robot"
saison in space : astro megazord ,delta megazord, megawinger,astrodelta et great voyager
saison lost space : galaxy megazord, stratoforce megazord, centaurus megazord, magna defender et le zenith transporteur
saison light speed rescue :en dx supertrain megazord, solar megazord ,recue megazrod et l omega megazord + quelques figurines action
saison time force : un dx mode vaisseaux,1 dx mode bleu et un dx mode rouge,le shadow en dx doit arriver la semaine prochaine et tout les zord en figurines action pour le moment + toute l equipe en figurine
saison wild force : en dx wild force megazord, kongozord, predazord, gao knight et isis megazord + toute l equipe en figurine et bientot j espere le gao isis
saison ninja storm : hurricane megazord (enfin l helicopter )et bientot lereste
saison dino tonnerre : mezodon et thundersaurus en loose avec un bras imcomplet (bientot le stegazord et thundersaurus
saison spd : 4 dekarobot (1 en dekarobot,1 assemblé avec l omega et 1 en pieces dans la deka base) zord omega,3dekabase ( 1 dans chaque position),zord swat ,murphy,toutes les figurines en mode swzt et je recherche les figurine enmode normal
saison mystic force : tout les megazord
saison operation overdrive : DualDrive Megazord, DriveMax Megazord, Super DriveMax Megazord
saison jungle fury : megazord rouge,jungle master et le rhino
saison RPM : les 4 zord
saison samourai : megazord samourai et bull zord
sinon en sentai j ai ca
go ranger : varitank et variblune
goggle five: google robot en dx
sun vulcan: robot en dx
dynaman : dyna robot dx
changeman: change robot dx
battle fever : le Gx30 en reedition de 2006
bioman : geant bioman en version st et cette semaine en version dx
maskman :great five en dx, mega galaxy dx et le turbo ranger (transporteur en st)
liveman : machine buffalo en dx ,le live robot en dx et bientot lelive boxer en st a defaut du dx
turboranger : les 2 robot en version dx ^^ le turbo robot et le turborugger
fiveman : five robot version st , starfive en version dx et st et five max magna version st et bientot
jetman : tout les personages+ leur vehicule ,jet icarus en dx et en st, garuda en version dx et st et le great icarus en version st et la semaine prochaine le garuda en dx ^^
gokaiger : gokai oh en dx
j ai pas mis toutes les figurines que j ai parce que j ai que 3équipescomplètes pour le moment sans compter les véhicules diverses
je rajouterai des autres photos ce soir de mes transformers
3colis recu aujourd hui
,optimal optimus prime de la saison beast wars je crois
,dark optimus avec sa remorque vendue a part en version chinoise parceque c est moins cher
et les 2 une fois assemblé
,starscream de la saison animated transformers
et rodimus prime en version takara
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Re: collection de jps
Mer 18 Juil 2012 - 12:23
Très joli ta collection l'ami j'aime beaucoup tes powers rangers
Mer 18 Juil 2012 - 13:36
merci mais j en ai recu encore quelques uns et je dois faire les photos
Mer 18 Juil 2012 - 14:07
Des Turbomaster et Scopmaster çà fait plaisir d'en voir.
Mer 18 Juil 2012 - 14:10
Très sympa ta collection, de bons jouets TF ici et cool de voir aussi d'autres séries dans ta collection. On voit bien que t'es un fan de robot hehe.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 18 Juil 2012 - 14:28
oui je suis un fana de mecha j ai quelques gundam aussi mais ce sont des maquette pas tres grande
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mer 18 Juil 2012 - 14:49
Joli collection,
tu en a des supers surtout des powers Ranger que je connais
^^
trop beau tes dernieres arrivages
tu en a des supers surtout des powers Ranger que je connais
^^
trop beau tes dernieres arrivages
Mer 18 Juil 2012 - 15:11
merci j ai une preference pour la saions in space et dans ce qui est arrivé aujourd huij aime beaucoup le rodimus
- pitchnonoCommunicateur-Espion
Mer 18 Juil 2012 - 15:13
Jolie collection
Mer 18 Juil 2012 - 16:14
Ah oui alors vivement les photos en tous cas tes megazord me rapelle de bons souvenirs particulierement le white tigerzord.Moi aussi je collectionne des gundam (Gundam Wing) vivement que tu me les montres
Mer 18 Juil 2012 - 17:27
je vous mettrai des photos du reste demain ou apres demain concernant les gundam j ai 8 gundam de gundam wing justement dans leur forme initiale mais les maquette ne font que 10cm de haut je mettrai quand meme une photo de groupe
Jeu 19 Juil 2012 - 11:24
Oui je vois très bien lesquels. Ceux à l'échelle 1/144eme
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 19 Juil 2012 - 12:59
Collec' impressionnante de Power Ranger et De Sentai!
Changeman je l'avais aussi!!! (il doit me rester des morceau.....)
Je l'aavait eu noël, pour mes 5 ou 6 ans, soit il y près de 23 ans! C'est ouf!
Ca me fait plaisir de le revoir!
Changeman je l'avais aussi!!! (il doit me rester des morceau.....)
Je l'aavait eu noël, pour mes 5 ou 6 ans, soit il y près de 23 ans! C'est ouf!
Ca me fait plaisir de le revoir!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jeu 19 Juil 2012 - 13:46
oui ce sont bien celle la le 1/144,j en ai 8 je ferai ca pour demain une petite pjoto de famille et le changeman a l époque mon cousin l avait aussi et c etait aussi y a quelques année je prefere pas compter
j ai fait quelques photos de ce que j ai recu aujourd hui (desolé pour le bordel mes nièce sont passées par la )
sinon des photos de mes autres robots,il en manque encore quelques uns mais je les mettrai courant du week end
j ai fait quelques photos de ce que j ai recu aujourd hui (desolé pour le bordel mes nièce sont passées par la )
sinon des photos de mes autres robots,il en manque encore quelques uns mais je les mettrai courant du week end
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 19 Juil 2012 - 13:52
Tu fais pas semblent, toi!
Bel arrivage!
Me souvient de Rotor, un copain a moi l'avait quand j'étais petit, qu'est ce que j'étais jaloux!
Bel arrivage!
Me souvient de Rotor, un copain a moi l'avait quand j'étais petit, qu'est ce que j'étais jaloux!
Jeu 19 Juil 2012 - 13:59
j ai eu ca pour pas trop cher en Angleterre chez 3 vendeurs differents,j ai rajouter d autre photo et je ferai les gobot que j ai cette semaine ,y en a pas beaucoup ca ira vite
- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 19 Juil 2012 - 15:08
Les gobot,la classe!
Je sens que ta petite collec va me plaire!
Je sens que ta petite collec va me plaire!
- NOVA PRIMEVoiture
Ven 20 Juil 2012 - 2:30
SYMPA LE SUNSTORM
Mer 25 Juil 2012 - 16:19
merci j ai eu un petit arrivage aujourd hui,3 paquet
j en attend encre quelques uns cette semaine
j en attend encre quelques uns cette semaine
Mer 25 Juil 2012 - 16:48
Sympas tout ça
Mer 25 Juil 2012 - 18:27
Ohh, il y a des superbes G1 Aérialbots!
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Jeu 26 Juil 2012 - 16:02
oui il m en manque que 2 ja i eu les 3 en lot pour pas cher et la je cherche les 2 manquant pour pas trop cher la aujourd hui j ai recu mon optimus prime et magnus de la serie robot in disguise et j adore cet optimus en mode normal
Lun 30 Juil 2012 - 8:48
petites photos de ce qui est arrivé aujourd hui la remorque de prime energon ,4 autres transformers
ceux la sont arrivé samedi
ceux la sont arrivé samedi
- RodimusCommandant en chef
Lun 30 Juil 2012 - 21:24
Je ne pensais pas qu'il avait un autre fan de Power Rangers. Tu collectionnes les robots seulement ou les deux veux dire robot et figurine?