Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo G32qc-10 QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1736

Collection de Leader - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 12:20

Une bonne journée à ce que je vois 👍
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3675

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 12:43

Eh oui !

D'ailleurs je pense à toi pour Bluestreak. Je ne sais juste pas où je serai la semaine prochaine, donc pour l'envoi, c'est pas sûr, mais sinon je le prends toujours, si c'est bon pour toi. Je me doute que ça peut sembler louche que je ne remplisse pas mes réservations alors que je m'achète des TF à côté...
http://leader-optimus.skyrock.com
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 13:22

Honnêtement , vu la qualité des figurines et le fait de les avoir eus aussi tôt sur le sol français, j'espère que tu penses à nous balancer une review de ces 2 merveilles !
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 13:27

@Leader a écrit:
D'ailleurs je pense à toi pour Bluestreak. Je ne sais juste pas où je serai la semaine prochaine, donc pour l'envoi, c'est pas sûr, mais sinon je le prends toujours, si c'est bon pour toi. Je me doute que ça peut sembler louche que je ne remplisse pas mes réservations alors que je m'achète des TF à côté...

Aucun problème et aucune urgence. Il est bien au chaud Smile
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:23

@partofmelp67 a écrit:
Honnêtement , vu la qualité des figurines et le fait de les avoir eus aussi tôt sur le sol français, j'espère que tu penses à nous balancer une review de ces 2 merveilles !

J'en ai bien envie ! Mais j'ai déjà quelques autres reviews que je compte sortir avant parce qu'elles sont déjà tournées ou retardées depuis un bon moment (Starscream ER, qui sort dimanche, et Doubledealer, qui devait suivre ses Powermasters). Mais après, je compte bien parler de ces deux-là ! Je pense même raccourcir un peu le délai en proposant des Legoformers plus tard peut-être. Mais pour Primal, j'aimerais parler d'Optimal POTP avant, histoire de commenter l'attente des BW en Generations. Mais rien ne m'empêche de le traiter en aparté dans la review de Primal KD.

@Alcyon a écrit:

Merci beaucoup !
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:47

@Leader a écrit:
@partofmelp67 a écrit:

J'en ai bien envie ! Mais j'ai déjà quelques autres reviews que je compte sortir avant parce qu'elles sont déjà tournées ou retardées depuis un bon moment (Starscream ER, qui sort dimanche, et Doubledealer, qui devait suivre ses Powermasters). Mais après, je compte bien parler de ces deux-là ! Je pense même raccourcir un peu le délai en proposant des Legoformers plus tard peut-être. Mais pour Primal, j'aimerais parler d'Optimal POTP avant, histoire de commenter l'attente des BW en Generations. Mais rien ne m'empêche de le traiter en aparté dans la review de Primal KD.

@Alcyon a écrit:

Merci beaucoup !

Je me disais , et pourquoi pas un format live dans le style de ce que tu as pu faire avec Skylynx ou les cassettes. J'aime bien le fait que ce ne soit pas une review pure et dure / et ça permet de répondre éventuellement à nos questions en direct
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:46

C'est vrai que je peux faire ça aussi. J'aurais pu le faire en les déballant, mais je voulais profiter un peu de la découverte d'une nouvelle gamme. Du coup peut-être que je ferai ça bientôt.
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 16:07

Le seul conseil que je me risquerais à donner, c'est: fais comme tu préfères!
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 15:17

Nouvelle figurine aujourd'hui, grâce à Alcyon : Bluestreak Earthrise !
Petit mot sur le colis déjà : impeccable. Je sais pas quel scotch tu as utilisé, mais tu m'avais pas menti, il allait pas s'ouvrir tout seul ! Et le remplissage intégral en papier bulle... Impressionnant. Si tu as d'autres ventes, je te recommande aux potentiels intéressés, c'est un envoi franchement exceptionnel et une transaction sans faille !

Collection de Leader - Page 28 20210115_190115

Et pour la figurine, elle est magnifique, comme en photo. Les couleurs sont très belles, avec un point spécial pour le noir mat magnifique (même si j'ai très peur pour la plaque centrale, qui risque de frotter contre la pièce du corps et se rayer...). Le rouge est très beau et j'aime comment il explose de partout après la transformation. Les détails colorés en plus par rapport à Smokescreen (à savoir les feux arrières et les jantes, deux excellents points) sont bien faits et apportent beaucoup, et la tête peinte en couleurs brillantes est sublime. J'ai plus peur pour la transformation qu'avec Smokescreen, peut-être parce qu'il est neuf, peut-être parce qu'il est rare, je ne sais pas. Mais j'ai peur pour cette vitre (même si je fais attention à ne jamais forcer dessus). Et ça serait dommage de casser la vitre d'un si beau mode alternatif ! Bluestreak était pendant longtemps la Datsun que j'aimais le moins, parce qu'il est plus banal que les autres. Mais il donne un aspect sobre et classe que j'aime beaucoup. Franchement une excellente figurine, c'est juste dommage qu'elle soit difficile à trouver.

Collection de Leader - Page 28 20210115_190832

Collection de Leader - Page 28 20210115_191142

Collection de Leader - Page 28 20210115_191453

Collection de Leader - Page 28 20210115_192205

Collection de Leader - Page 28 20210115_192230

Collection de Leader - Page 28 20210115_193558

Encore merci à Alcyon pour m'avoir permis de mettre la main sur ce Bluestreak. Plus que Prowl, Jazz, Tracks, Skids et Inferno, et j'ai toutes l'équipe des "voitures" Autobot !
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 16:24

Content que tu sois satisfait et que le colis soit arrivé en bon état.

Dans ta liste, le plus problématique risque d'être Skids, à moins qu'ils ne sortent un Generation Select sur la base de Trailbreaker (très) modifié, et Prowl suivant la version que tu voudras (mais là je n'en ai pas un deuxième en stock de ce moule Very Happy )
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 16:47

Je crois que Skids aura son propre mold en Kingdom. Il y a une rumeur d'un pack de Skids repeint en vert (hommage à ROTF ?) contre un Predacon (peut-être Terrorsaur ou Tarantulas d'après les rumeurs d'un dessin qui doit être sur la boîte). Comme ça, il y aura à la fois Skids et Crosscut, dont j'ai aussi envie d'avoir une version (comme Road Rage lorsqu'ils feront Tracks, mais Road Rage est elle aussi dans un pack, contre Terrorsaur, Tarantulas ou Inferno BW). Après, le Thrilling 30 peut m'intéresser aussi, j'aime beaucoup son design !
Et Prowl, j'ai vraiment penché vers le Siege dernièrement, pour pouvoir avoir le personnage (et au pire, avoir la tête dans le cas où je trouve le ER plus tard, qui a la tête de Bluestreak).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 28 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28