Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 198

Collection de Leader - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:25

Aye pas de chance, vois si tu peux réparer?

Après le mode robot rien à dire, le mode alt je trouve le châssis trop long par rapport à la cabine, et la transformation un peu trop copiée collée du mp10. Reste la couleur qui aurait pu être plus rouge clair à mon goût.

Ca reste un bon TF mais pas le meilleur de la gamme pour moi ;-)
En tout cas bien meilleur que l'optimus titans return! haha
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2215

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:28

@transfarmer a écrit:
Je suis désolé pour toi qu'il est des défauts car je trouve que c'est un très bel Optimus bien proportionné si on fait abstraction de sa plaque dans le dos. Et j'aime bien sa transformation qui est originale je trouve.

Est ce la plaque qui est tordue ou elle ne s’emboîte pas a cause d'un morceau de plastique gênant?

En tout cas très belles photos et très belles poses,mention spéciale pour la dernière très créative. Wink

Oui, ça m'a un peu gâché les premières manipulations, je m'attardais plus sur les défauts que les qualités.
Elle doit être tordue, puisqu'aucun morceau de plastique ne semble différent de l'autre côté, où tout va bien...

Merci ! J'aime beaucoup manipuler Cog, il y a beaucoup de possibilités.

@fab911 a écrit:
Aye pas de chance, vois si tu peux réparer?

Après le mode robot rien à dire, le mode alt je trouve le châssis trop long par rapport à la cabine, et la transformation un peu trop copiée collée du mp10. Reste la couleur qui aurait pu être plus rouge clair à mon goût.

Ca reste un bon TF mais pas le meilleur de la gamme pour moi ;-)
En tout cas bien meilleur que l'optimus titans return! haha

Si la plaque est tordue (je vais bientôt vérifier), je vois pas comment je peux réparer sans trop avoir de risques d'abîmer Optimus.

C'est vrai que je crois préférer Soundwave et Starscream à cet Optimus.
Le Optimus TR était fait à partir de Octane, donc forcément, c'est un peu moyen. Et la qualité a monté depuis Titans Return je trouve, surtout pour les Voyagers qui avaient des autocollants assez gênants. Je préfère largement les effets de salissures aux autocollants qui se décollent...
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:57

Pour une pièce tordue, en thermoplastique (ce qui doit être le cas sur cet Optimus) il faut chauffer pour remettre en forme. Dans certains cas, la respiration suffit, dans d'autres un sèche cheveux peut aider ou bien passer la pièce sous l'eau chaude.
Il faut y aller petit à petit, sans forcer. Si tu vois une amélioration, recommence mais si rien ne se passe ne le met pas une température que tu ne supporte pas toi même.
Cette méthode est empirique mais elle m'a déjà bien aidé pour des maquettes ou pour redresser une arme de Transformers récent.
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:03

Je pourrais essayer, mais j'ai quand même très peur de l'abîmer (même si ça ne craint rien, on sait jamais, une fausse manip et je peux empirer le problème). Merci pour le conseil en tout cas !
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 14:04

LeaderOptimus j'ai regardé mon optimus et peut être qu'il est juste mal clipsé comme ça m'ai déjà arrivé,car les épaules et tout le dessus du torse doit venir se clipser a l’intérieur de la plaque et il faut appuyer sur les deux trous au dessus de la plaque en même temps et entendre un petit "clips".

Spoiler:

Dernière édition par transfarmer le Mar 23 Juil 2019 - 19:12, édité 1 fois
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 18:25

Oui, j'ai déjà essayé d'appuyer jusqu'à ce que ça arrive au niveau des épaules, mais la plaque se remonte d'elle-même d'un côté. Je réessaierai, mais pour le moment, je pense que c'est vraiment un problème de torsion du plastique.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 18:52

Mince,c'est bien un défaut alors! Si tu l'a acheté sur Amazon ou Ebay tu peux le renvoyer pour objet défectueux et te faire rembourser ou en avoir un autre.
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 18:54

@transfarmer a écrit:
Mince,c'est bien un défaut alors! Si tu l'a acheté sur Amazon ou Ebay tu peux le renvoyer pour objet défectueux et te faire rembourser ou en avoir un autre.

Je l'ai acheté à Joué Club Village à Paris, c'est un peu loin de chez moi. Et je n'aime pas vraiment changer les TF que j'ai...
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:11

Je te comprend si c'est loin de chez toi,ça ne vaut pas le coup et je ne sais pas si Jouet club reprend les jouets ouvert et défectueux.
En tout cas je te souhaite de trouver une solution.
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:23

C'est à cinq heures de route, donc oui, c'est un peu loin. Et c'est pas comme s'il me manquait une pièce.
Merci !
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:35

Ah oui en effet c'est quand même loin.
De rien Wink
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:21

Je parlais de Cog avec Optimus, justement, j'ai un fanmode que j'ai trouvé assez intéressant pour mériter le partage.
Suite à des photos de Jetfire sur son Ramhorn TR, j'ai décidé de sortir le mien avec Soundwave Siege juste pour montrer à quel point Ramhorn ne peut pas se transformer en cassette, et loge encore moins dans le torse de Soundwave. J'ai manipulé un peu Ramhorn, jusqu'à retrouver l'hypothétique mode jambe qui pourrait servir sur un TF dont une cuisse se finirait par un port 5mm... Ce que Cog peut faire. J'ai donc pris aussi Shuffler, qui peut faire pareil, et j'ai vu Skullgrin et Bomb Burst POTP, qui peuvent devenir des sortes de griffes avec peg 5mm.
Et voilà le résultat, une sorte de super-Cog avec deux Titan Masters et deux Prime Masters en guise de jambes et bras. Et j'en suis assez content.

Collection de Leader - Page 15 Img_1322

Collection de Leader - Page 15 Img_1320

Collection de Leader - Page 15 Img_1321

On peut évidemment allonger les jambes de Cog pour utiliser le port 5mm sous ses pieds, mais quitte à avoir des jambes longues, je préfère les échanger et les retourner, avec le pied au niveau de la hanche. Je trouve que ça donne mieux, et on peut utiliser l'articulation de la cheville et celle de la hanche pour écarter un peu les jambes et donner un meilleur aspect de Combiner à la G1, dans un sens.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:08

Très sympa ce fanmode! Bravo
Je trouve ça chouette tous ces trous qui permettent de nombreuses combinaisons.

Par-contre je ne comprend pas pourquoi Hasbro met autant en évidence les numéros sur les jouets,par exemple sur les ailes de Laserbeak Siege ça fait moche.
Pourquoi ne les mettent t'ils pas dans un endroit plus discret?
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:22

@transfarmer a écrit:
Très sympa ce fanmode!  Bravo
Je trouve ça chouette tous ces trous qui permettent de nombreuses combinaisons.

Par-contre je ne comprend pas pourquoi Hasbro met autant en évidence les numéros sur les jouets,par exemple sur les ailes de Laserbeak Siege ça fait moche.
Pourquoi ne les mettent t'ils pas dans un endroit plus discret?

Merci ! C'est vrai que c'est plein de possibilités.
Ils mettent peut-être là où il y a le plus de place sans avoir à chercher l'intérieur des pièces ? Mais c'est vrai que ça dérange parfois.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 1:55

@LeaderOptimus a écrit:
@transfarmer a écrit:
Ils mettent peut-être là où il y a le plus de place sans avoir à chercher l'intérieur des pièces ? Mais c'est vrai que ça dérange parfois.

Oui moi ça me dérange vraiment car sur plusieurs robots Siege,ils sont vraiment trop en évidence.
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 2:28

Super bien trouvé!
J'aurais pas mis les 2 blaster noir mais c'est du chipotage ;-)
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:12

@fab911 a écrit:
Super bien trouvé!
J'aurais pas mis les 2 blaster noir mais c'est du chipotage ;-)

Merci !
Justement, c'est un détail mais c'est quelque chose qu'on peut changer, et c'est là que vient tout le potentiel de Cog : il y a certainement un fanmode, une configuration qui pourra plaire.
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:47

Voici ce que je me suis acheté en brocante hier !
Je trouve Airazor très réussie (il me manque le bras droit et les serres du bras gauche), j'adore Turbo Master malgré son manque d'accessoires qui empêche de compléter la transformation, et le casque fait une jolie décoration.

Collection de Leader - Page 15 IMG_1399
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:27

Je t'envie de faire les brocantes car j'adorais les faire avant, à chaque fois c'est une aventure tu ne sais pas sur quoi tu va tomber et puis j'aime bien le contact avec les gens.

Concernant tes acquisitions elles sont chouettes,mention spéciale pour Turbo Master thump up
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 16:14

@transfarmer a écrit:
Je t'envie de faire les brocantes car j'adorais les faire avant, à chaque fois c'est une aventure tu ne sais pas sur quoi tu va tomber et puis j'aime bien le contact avec les gens.

Concernant tes acquisitions elles sont chouettes,mention spéciale pour Turbo Master thump up

C'est agréable je trouve, de partir de bonne heure, de se balader dehors et repartir parfois avec des TF dans son sac pour pas trop cher.

Merci ! J'ai reconnu Turbo Master à sa couleur dans le bac de jouets, il y avait aussi deux Megatron Animated de chez McDonald's, mais vu que j'en ai déjà quatre je crois, je ne les ai pas pris.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20749

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 0:46

Il est cool ce casque, aimes-tu ta nouvelle voix robotique hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 15 Transf10Collection de Leader - Page 15 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4801
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 4:26

Cool tes trouvaille
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:09

Merci à vous !

@superhomme a écrit:
Il est cool ce casque, aimes-tu ta nouvelle voix robotique hehe. Wink

J'ai tout nettoyé, mais j'ai pas encore mis de piles neuves... Apparemment, celui qui l'a vendu l'a testé peu avant de le mettre en vente, et il n'avait déjà plus de piles quand j'ai voulu le tester chez moi... Au moins, ça fait une déco sympa !
ALL HAIL TRANSFORMERS
Mini-Voiture
Mini-Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 16:10

j'ai que 3 titans return et ces deux là en fond parti (megatron et trigger happy)

le fan mode de cog et des titans master/prime master est juste génial
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20749

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 1:14

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
j'ai que 3 titans return et ces deux là en fond parti (megatron et trigger happy)
le fan mode de cog et des titans master/prime master est juste génial

Hé cool All Hail TF est parmi nous, soit le bienvenue sur le forum. Félicitation

Si ça te dit, il est coutume pour casser la glace avec la communauté de faire une brève petite présentation sur le sujet Présentation des MEMBRES, c'est quand tu veux mon vieux. Wink

Au plaisir de te lire et parler sur le forum.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 15 Transf10Collection de Leader - Page 15 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 15 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant