Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Alcyon
Duocon
Duocon
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 2142

Collection de Leader - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 13:50

Bien tout cela, bravo 👍

Leader aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 4025

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:10

J'ai reçu hier un "petit" nouveau.

Collection de Leader - Page 32 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620213948582_6795669845394923209

Je suis content d'avoir enfin Optimus Ultimate ! Il lui manque les pièces des portières et filtres à air en mode camion, et les sortes d'antennes marron derrière la tête en super-mode, mais ça me dérange pas pour le prix auquel je l'ai eu. Je m'attendais pas à ce que le robot soit aussi grand, il me plaît beaucoup malgré son manque d'articulations en super-mode. Et la remorque est tellement utile pour donner à tous ceux qui en avaient besoin jusque-là !

Collection de Leader - Page 32 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620233929572_6795753651741075056

Collection de Leader - Page 32 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620234352210_6795755424414911824

J'ai pas pris plus de photos que ça, mais je me suis bien amusé avec. Ça me fait un TF à enlever de ma liste de figurines que je voulais depuis le début de ma collection !
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Duocon
Duocon
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 14:14

Cela fait toujours plaisir de remplir le "trous" de sa collection Smile
Content pour toi.
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 4025

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 15:02

Oui, c'est toujours agréable ! Plus qu'à avoir une version complète du mold Voyager Movie (le Defender ROTF serait ce qui me plairait le plus, il a des couleurs que j'aime beaucoup depuis que je l'ai vu sur un flyer qui était dans une boîte de ROTF) et le Leader class du premier film pour avoir tous les molds d'Optimus de la première trilogie en gamme classique.
http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 32 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32