Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2233

Collection de Leader - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:29

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
il est hyper bien articulé ptn, il me fait presque envie franchement

Si tu le trouves, je te conseille de le prendre. Là, il est suspendu à l'envers à une lampe à la seule force d'une jambe, il a pas l'air prêt à tomber (et s'il le fait, je pense que ça sera plus dû à un mouvement du bureau qu'à une articulation qui bouge).
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:34

oki, je prends note, penses tu que les autres figs marvel legends sont articulés de la sorte, je penses notamment à Mystério qui a un chara design sympa
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:17

Justement, Mystério est le seul que je cherchais vraiment avant. Et il a les mêmes articulations à ceci près qu'il n'a pas les mouvements des épaules d'avant en arrière.
Voici la review d'Emgo si tu veux :

http://leader-optimus.skyrock.com
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3624

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 6:53

@LeaderOptimus a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ce message.

Je passe avec ce post au rang de Pretender, et je pensais au fait que j'étais assez actif ici (enfin, si j'en crois les statistiques de messages postés visibles sur la page d'accueil, dont je pourrais demander s'il existe une archive consultable, je ne suis pas parmi les moins actifs). Et je me disais que j'avais une bonne expérience du forum maintenant. J'aurais peut-être dû venir plus tôt. Mais je pense que je m'en serais lassé, ou serais maintenant un peu déçu par la tournure des événements, comme ce qui a été dit sur le sujet de fréquentation du forum par rapport aux réseaux sociaux plus récents. Je n'ai pas connu le forum dans son âge d'or, là où suivre un seul sujet pouvait donner des dizaines de notifications par jour (j'en ai rarement plus de 20 par jour, et encore, il faut pour ce faire des discussions dans plusieurs sujets, et j'en suis une bonne trentaine peut-être). Mais je suis quand même content de faire partie de cette communauté restreinte qui a (entre autres) choisi le forum pour partager. Surtout que depuis que je ne regarde plus les groupes Facebook autres que les ventes, et que j'ai quitté le serveur Discord lié au forum, je partage moins avec d'autres fans que je l'ai fait par le passé. Mais j'aime rester sur le forum. On a des opinions divergentes sur quelques sujets (Alreaph pourra en témoigner avec nos nombreuses discussions sur les sujets de Combiners Third Party), mais c'est toujours dans la bonne humeur qu'on échange.

En fait, je suis parti d'une constatation du nombre de messages envoyés ici pour arriver à un paragraphe sur mon ressenti du forum. Mais bon, ça fait du bien de dire les choses positives aussi parfois.

Je suis Optiminus Prime, et j'approuve ce message ! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 7:19

merci du partage leader
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20791

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:29

@LeaderOptimus a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ce message.

Je passe avec ce post au rang de Pretender, et je pensais au fait que j'étais assez actif ici (enfin, si j'en crois les statistiques de messages postés visibles sur la page d'accueil, dont je pourrais demander s'il existe une archive consultable, je ne suis pas parmi les moins actifs). Et je me disais que j'avais une bonne expérience du forum maintenant. J'aurais peut-être dû venir plus tôt. Mais je pense que je m'en serais lassé, ou serais maintenant un peu déçu par la tournure des événements, comme ce qui a été dit sur le sujet de fréquentation du forum par rapport aux réseaux sociaux plus récents. Je n'ai pas connu le forum dans son âge d'or, là où suivre un seul sujet pouvait donner des dizaines de notifications par jour (j'en ai rarement plus de 20 par jour, et encore, il faut pour ce faire des discussions dans plusieurs sujets, et j'en suis une bonne trentaine peut-être). Mais je suis quand même content de faire partie de cette communauté restreinte qui a (entre autres) choisi le forum pour partager. Surtout que depuis que je ne regarde plus les groupes Facebook autres que les ventes, et que j'ai quitté le serveur Discord lié au forum, je partage moins avec d'autres fans que je l'ai fait par le passé. Mais j'aime rester sur le forum. On a des opinions divergentes sur quelques sujets (Alreaph pourra en témoigner avec nos nombreuses discussions sur les sujets de Combiners Third Party), mais c'est toujours dans la bonne humeur qu'on échange.

En fait, je suis parti d'une constatation du nombre de messages envoyés ici pour arriver à un paragraphe sur mon ressenti du forum. Mais bon, ça fait du bien de dire les choses positives aussi parfois.

Ça fait plaisir à entendre que dans notre petit groupe de fans sur le forum, tu t'y plaie vraiment. Smile Content de te compter parmi nous Alex. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 17 Transf10Collection de Leader - Page 17 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 17 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17