| | Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus | |
| |
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Targetmaster

Nombre de messages : 1013 Age : 36 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Ven 1 Mai 2009 - 20:11 | |
| hé bien voila qui est fait :p | |
|  | | Midknight Triple-Changeur

Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Mai 2009 - 14:46 | |
| cool la review ^^ par contre, je sais pas si c'est chez moi, mais je trouve le son très faible (obligé d'augmenter de beaucoup les enceintes pour entendre), donc ptet que si tu peux un peu monter le son de la capture....  | |
|  | | Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Mai 2009 - 18:07 | |
| en effet va falloir que je corrige ca... | |
|  | | superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24399 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Mai 2009 - 18:29 | |
| - @Deathscythe a écrit:
- MasterPiece Megatron:
https://www.youtube.com/watch?v=BCZ7I_4SeEE
Bonne Ecoute:) J'aimerais te remercier Deathscythe de nous faire profiter de tes critiques en vidéos, c'est déjà comme on peu le remarqué très apprécier des membres. De plus, c'est extra de pouvoir en visualiser en français avec à ton initiative. Donc bravo et bonne continuation. D'autre part, si tu veux bien, tu pourrais placer tes vidéos plutôt qu'un lien si ça te dit. Consulte cette page, section Tutoriaux: http://transformers.1fr1.net/entre-inscrit-du-site-forum-f15/charte-des-membres-tutoriaux-rangs-t372.htmP.S.: Si tu me permet, je trouve selon moi que l'éclairage de celui que tu as fait en anglais est plus approprié que ceux utilisé en français mais c'est mon opinion c'est tout. à toi de décider. | |

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Mai 2009 - 19:37 | |
| salut Superhomme merci de tes commentaires pour l'eclairage, tu as raison, c que j'ai fais ces videos un jour de pluie et malampe etait trop bright... je t'envoie un message priver dans tes mail j'ai de koi a te demander  | |

Nombre de messages : 24399 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: [Masterpiece] Skywarp/Fraudeur version Hasbro (USA) Lun 6 Juil 2009 - 1:32 | |
| Voici une photo de la sortie prochaine du Masterpiece FRAUDEUR / Skywarp, version Amérique. Date à venir. 
Dernière édition par superhomme le Lun 28 Mar 2016 - 2:20, édité 3 fois | |

| Sujet: [Masterpiece] MP-04 Convoy (Optimus) Édition avec remorque réédité Lun 6 Juil 2009 - 1:58 | |
| Takara-Tomy rééditera le jouet MP-04 Masterpiece Convoy (Optimus) édition avec remorque en octobre 2009 selon les dernières nouvelles. C'est une bonne nouvelle puisque ce jouet est le plus populaire et le plus apprécié des Transfans. 
Dernière édition par superhomme le Lun 28 Mar 2016 - 1:05, édité 2 fois | |
|  | | CERBERUS Targetmaster

Nombre de messages : 1013 Age : 36 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Lun 6 Juil 2009 - 2:41 | |
| une belle piéce, bien que je trouve la version jap plus belle toute noire, et sur l'originale on a le choix d'aposer ou non le style G1 des stickers, la sur le US tout est peint il me semble, a ne prendre que si vous desirez vraiment le mp avec cette deco | |
|  | | jossdinobot Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Lun 6 Juil 2009 - 20:42 | |
| et peut être version Canadian apres tout les derniers tfs exclusifs du film de wal mart on trouvé leur place sur nos tablettes Canadienne et Québécoise  moi j'aimerai avoir un MP Skywarp a prix raisonnable il pourrait tenir compagnie à mon MP Grimlock lol .. ah oui a prix DÉRAISONNABLE lol | |
|  | | jossdinobot Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Lun 6 Juil 2009 - 20:44 | |
| Woow !! que c'est booooo mais avez vous vu le prix ... chez Automoton c'est 250 $ Canadien ....  | |
|  | | Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Lun 6 Juil 2009 - 21:03 | |
| jai pas de mp , et mon seul skywarp , c'est celui de cybertron, fack lui serais bien dans ma collection! | |
|  | | Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 19:22 | |
| Il est tellement populaire que c'est la deuxième fois qu'il est réédité...Moi j'aimerais qu'ils rééditent le MP-01, plutôt que cette version qui est pas très abordable. | |
|  | | SLuRpS Triple-Changeur

Nombre de messages : 751 Age : 44 Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 19:25 | |
| Moi je cherche un Optimus ou la remorque disparait chaques fois qu'on le transforme ainsi qu'un mégatron qui raptisse une fois transformé en fusil  | |
|  | | Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 19:38 | |
| - @jossdinobot a écrit:
- et peut être version Canadian apres tout les derniers tfs exclusifs du film de wal mart on trouvé leur place sur nos tablettes Canadienne et Québécoise
moi j'aimerai avoir un MP Skywarp a prix raisonnable il pourrait tenir compagnie à mon MP Grimlock lol .. ah oui a prix DÉRAISONNABLE lol Je souhaite moi aussi qu'on ait notre version aussi, mais pour être honnête je ne me fais pas trop d'illusions. | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 19:50 | |
| | |

Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 20:16 | |
| | |

Nombre de messages : 751 Age : 44 Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 20:25 | |
| C'étais une joke Jetfire, tu sais: pour rire genre  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 20:42 | |
| - @SLuRpS a écrit:
- C'étais une joke Jetfire, tu sais: pour rire genre
 jle sais | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| lol je sais que tu sais, j't'écoeurais..  | |
|  | | Gorgot3000 Mini-Voiture

Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Jeu 9 Juil 2009 - 22:14 | |
| meme moi j'y avais pas pensé ... | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Lun 13 Juil 2009 - 9:44 | |
| mon masterpiece est amplement satisfaisant.... j,aime mieux le mien  | |

| Sujet: [Masterpiece] MP-01b Optimus (Convoy), version noir Ven 7 Aoû 2009 - 9:24 | |
| | |
|  | | Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Ven 7 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Cool, son dead Matrix rend très bien  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Ven 7 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Voilà Optimus quand il pète sa coche lol... Sérieux c'est encore un fameux repeint mais pour les fans de la couleur noir, il est particulièrement très réussi. Il fait très sinistre et c'est vrai que la Matrice fait très vil.  | |
|  | | GetterFG Mini-Voiture

Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Marseille - France Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 9 Aoû 2009 - 3:48 | |
| Peuvent pas nous en pondre un nouveau, au lieu de nous sortir une version recolorée ? ^^ ! Avec ça, espérons qu'ils nous sortent pas aussi le coffret avec remorque version black, la remorque version black vendue seule, etc...
Il est joli certes, mais en voir un nouveau ne m'aurais pas déplu ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus  | |
| |
|  | | | Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus | |
|