| | Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus | |
| |
Auteur | Message |
---|
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mar 27 Oct 2009 - 19:35 | |
| on l'a recu cette semaine au wal mart de charny calvaire... 60$ (*&^%&*^^*&()(*)(* pis j'ai payer le mien le prix fort )(*&B *(&*&*((*(*&*^&(*&()&()&*^&!%$%*^%@#$^()(*@)(*&@&^#(*@&#@&#*(&@#^@(*#&(*@#&9287398&(*&#(*&#(&#(*#&^#&@*^#@&)#(**@)(#*_)&*!&#(*&@#(*&@!*(#&(@!*&#!(@*)&#(!!!! | |
|  | | Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mar 27 Oct 2009 - 21:49 | |
| - @Deathscythe a écrit:
- on l'a recu cette semaine au wal mart de charny calvaire... 60$ (*&^%&*^^*&()(*)(* pis j'ai payer le mien le prix fort )(*&B *(&*&*((*(*&*^&(*&()&()&*^&!%$%*^%@#$^()(*@)(*&@&^#(*@&#@&#*(&@#^@(*#&(*@#&9287398&(*&#(*&#(&#(*#&^#&@*^#@&)#(**@)(#*_)&*!&#(*&@#(*&@!*(#&(@!*&#!(@*)&#(!!!!
Console-toi...la version Takara/Tommy n'est pas tout-à-fait paraille à la version Hasbro. Même si en règle générale ce sont des différence esthétiques, le prix du marché restera différent pour chacune de ces versions. Dans une autre ordre d'idée c'est une bonne chose que nous ayons ce Masterpiece dans les tablettes c'est de bonne augure pour le futur... | |
|  | | Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 6:45 | |
| ouains, mais on n'a pas eu starscream par contre.... pis c'etait un perso important... mais skywarp?? il etait tout juste un peu plus qu'un simple figurant! | |
|  | | CERBERUS Targetmaster

Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 14:39 | |
| yup, mais un figurant avec une deco d'enfer sinon grimlock en mp va aussi sortir en version us, courant 2010 | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 14:45 | |
| je ne me soucie pas de grimlock
de toute facon je ne regrette pas mon skywarp; ce qui me fait suer c qu'il y a des exclusifs wal mart qu'on a et d'autres qu'on a pasc ca qui ne turlupine | |
|  | | Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 17:20 | |
| Me semble qu'il y en avait eu des MP Starscream... ils avaient un emballage anglais seulement et n'ont pas été sur les tablettes longetemps, j'en ai vu qu'un seul à Rosemère | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 17:24 | |
| ben y en avait pas dans mon boutte  | |
|  | | Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mer 28 Oct 2009 - 21:42 | |
| Moi non plus, je n'en ai jamais vu... | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Jeu 29 Oct 2009 - 14:50 | |
| avoir eu la chance de mettre la main sur starscream dans ses couleurs g-1 la version grise j'en aurait fait un custom: Sunstorm:)
la version us de skywarp a une difference pour le visage alternatif: la version us a le petit sourire baveux de starscream alors que ma version a une espece de sourire crisper qui montre les dents... | |
|  | | Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Jeu 29 Oct 2009 - 15:52 | |
| Donc, c'est un redéco de starscream sans la modification l'idnetifiant comme Skywarp sur le MP. Le MP garde donc sa valeur car il demeure original. trouvez pas que la photo en haut de page fait "Discowarp"  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Jeu 29 Oct 2009 - 16:00 | |
| discowarp... pimpwave.... tu es bon pour trouver des surnoms aux jouets toi!LOLL | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Jeu 29 Oct 2009 - 16:01 | |
| pis le pire c que c vrai LOLLL travolta-warp! | |
|  | | laurent Mini-Cassette

Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mar 29 Déc 2009 - 14:27 | |
| Il est bien fait, mais au prix de la bête, est-ce que cette recolo vos la peine ? j'en doute!  | |

Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Mar 29 Déc 2009 - 14:33 | |
| Une superbe piéce, j'hésite à le prendre! mais la chose qui me gêne c'est sa taille, il est plus petit qu'Optimus alors que dans l'anime c'est l'inverse  | |
|  | | superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: [Masterpiece] Jouet Fantôme ÉGO/Starscream bientôt selon Bigbadtoystore! Ven 1 Jan 2010 - 14:39 | |
| Selon l'annonce de Big Bad Toy Store, le jouet Masterpiece fantôme ÉGO/Starscream sera bel et bien vendu bientôt!!!
Dernière édition par superhomme le Mer 16 Oct 2019 - 16:37, édité 2 fois | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Ven 1 Jan 2010 - 16:05 | |
| Dommage encore un Starscream, il a l'air sympa, mais d'autre modéles seraient le bienvenue!  | |
|  | | CERBERUS Targetmaster

Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Ven 1 Jan 2010 - 17:14 | |
| ca viendras, on pense que le suivant sera soit rodimus prime soit galvatron
j'espere toujours un shockwave personnellement | |
|  | | Fury Duocon

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 2:25 | |
| Et allez un de plus, entre Optimus et Starscream çà devient gavant. | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 4:10 | |
| - VAMPYR a écrit:
- ca viendras, on pense que le suivant sera soit rodimus prime soit galvatron
j'espere toujours un shockwave personnellement Effectivement un Galvatron en masterpiéce serait TERRIBLE  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 4:40 | |
| Super tous les renseignements sur notre bon vieux Mégatron, normalement je dois le resevoir sous peu, je mettrai un petit commentaire pour dire ce que j'en pense  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 10:32 | |
| si vous voulez voir ou revoir ma revue sur le Masterpiece de Megatron, cliquez sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=Uhby9kDbAgwLaurent tu me diras ce que tu penses de mes video, les commentaires ca m'aide et me motive a m'ameliorer:) | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 13:05 | |
| Salut, alors pour la vidéo, elle trés bien, on sent que tu sais de quoi tu parle, c'est agréable, tu développe bien sur les point fort et faible de la figurine tout en restant objectif  par contre dommage qu'on ne voit pas plus la figurine mais bon c'est un détail, j'ai bien aimé aussi la comparaison avec la piéce de 84, vivement que je reçoive le mien et je ferais un topo dessus  | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Sam 2 Jan 2010 - 13:07 | |
| c noter apres tout c la figurine que je presente... j'en tiendrai compte pour les autres video:) vivement ton "topo"  attends simplement quelques jours avant d ele faire question de te familiariser avec ta figurine:) en passant j'ai reussi a enlever la plug orange a l'aide d'un tournevis plat, avec un minimum extreme d'effort:) | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Jan 2010 - 4:05 | |
| Trés bien cette review, par contre le mode pistolet à l'air hardcore à obtenir mais bon ça n'enléve rien à mon plaisir de l'obtenir, vivement qu'il arrive à la maison  . | |

| Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus Dim 3 Jan 2010 - 4:16 | |
| - @superhomme a écrit:
- Takara-Tomy rééditera le jouet MP-04 Masterpiece Convoy (Optimus) édition avec remorque en octobre 2009 selon les dernières nouvelles. C'est une bonne nouvelle puisque ce jouet est le plus populaire et le plus apprécié des Transfans.
 Je l'ais acquis juste avant les fêtes, et je dois dire que j'ai réalisé un rêve de gosse, qu'elle claque, une superbe piéce trés détaillé, Optimus n'as jamais eu autant de charisme  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus  | |
| |
|  | | | Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus | |
|