Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

+45
SoundWipe
nyctalop
partofmelp67
Ram Dam Area
Optimus SG
Sinjiharuto
Ninosama
Ryuzo
D.L.
atma78
Jazz
Skrybe
pascal kov
Raiden
Dragongames
FortMaxWave
megatroptimus
OB1
Rodimus
Vegapunk
soua28
Lugi
ShockSound
Miss Transformers
Fury
laurent
GetterFG
Gorgot3000
SLuRpS
Galvatron
Jetfire
Ptitvite
asgard-drakkar
jossdinobot
nosfe
CERBERUS
UltraMagnus
Mask51
Xecom
Mega-Zarak
superhomme
Starscream
Deathscythe
Cypherplex
Midknight
49 participants
Aller en bas
asgard-drakkar
asgard-drakkar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2009

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mer 11 Mar 2009 - 9:40
et bien vu le prix des mp ca fait mal ........
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mer 11 Mar 2009 - 9:51
bah le prime en robot est vraiment bien franchement donc il valait ses 80 euros a la sortie, mais le mode camion les vaux pas je trouve
et starscream a un jet super on croirait un modele reduit
mais les "jupes" en robot....pas terrible en plus ca le rend instable a poser (heuresement il a un socle)

le pire ca reste megatron, qui est foireux dans ses deux modes, et qui comble du comique, rouille!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mer 11 Mar 2009 - 9:54
je ne pense pas que le mode camion d'optimus soit si mauvais (a par les cheminees qui sont trop courtes)


mes deux seules deception quand a starscream c sa taille et ses couleurs...

pour megatron on verra je me le suis commander
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mer 11 Mar 2009 - 17:45
Ptitvite a écrit:
Deathscythe a écrit:admets qu'optimus est solide et tres bien realiser

starscream est effectivement petit Sad

megatron... on verra Wink

Certainement, c'est meme probablememt le meilleur a date et je n'ai pas hésité pour l'acheter en pensant que les prochaines réalisations seraient de qualité égale.

Pour ma part, la ligne aurait été un plus grand succes si Hasbro avait fait un MP Omega Supreme ou Metroplex de 12 pouces fidele G1 et super articulé et détaillé. A coté des originales G1, ca aurait été assez débile comme display. D'autre part, ils auraient aussi du faire des combineurs comme Devastator, Superion, etc... de 15 pouces (robots deluxe individuels) a la masterpiece.

crisss qu'on a le meme reve mon gars!! moi je passe pour le mp , pas asser de fric encore!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty [Masterpiece G1] Revue Megatron

Sam 28 Mar 2009 - 19:56
[Masterpiece G1] Revue Megatron

Bonsoir à tous et RE-bienvevue à cette revue Corrigée et améliorée de Masterpiece Mégatron.

Vous vous souvenez sans doute d'une vidéo qui avait été postée ici sur e forum il y a quelques mois à propos de cette pièce de collection; vidéo assez incendiaire s'il en est une car l'auteur avait malencontreusement cassé son Mégatron en deux, en plus d'avoir cassé le Gun Barrel qui se trouve dans le dos de Mégatron... Ce Monsieur se complaignait de la complexité de la transformation de ce robot et de sa fragilité....

Je vais tenter de vous persuader que Mégatron, dans sa version Masterpiece n'est pas une si mauvaise acquisition.

Commençons si vous le voulez bien avec le mode Robot:

Mégatron est légèrement plus grand que Masterpiece Optimus Prime, et il bouffe carrément les Seekers... Il est également très lourd pour un jouet (surtout qu'il n'en est pas réellement un!), mais très articulé... mais je reviendrai sur ce point plus tard.

Si on le compare à la version animée du personnage, cette figurine est ue copie conforme de ce qu'on voit à l'écran. Juste sa tête, pour commencer, dépeint clairement que notre Chef Décepticon favori n'entend pas à rire et qu'il a une personnalité glaciale. Ses yeux sont peints en rouge "chromé" et il a même ses "sourcils" noirs. La couleur de son corps est principalement le gris métalique mat, ses mains, les côtés de ses jambes et les plaques de plastique sur ses hanches sont noires, de même que certains détails de sa fourche. Il a un insigne Déceptisn sur le torse en avant, et un autre dans son dos (pour un équilibre de détail quand il est en mode fusil). Ses Pieds sont en métal chromés et son énorme canon est noir: une lumière y est activée par un bouton sur le côté du canon.

J'aime beaucoup ce masterpiece parce que non seulement c'est le jouet de Mégatron dont je rêvais depuis belle lurette, mais également parce que finalement, il me permet d'avoir l'ultime paire des Leaders des transformers! Comme j'ai dû faire venir ce Masterpiece de BBTS, j'ai malheureusement une ennuyeuse "plug" orange fichée dans le canon Sad et je n'ai pas été capable de la retirer... si vous avez un truc, prière de me le faire savoir...

Voilèa pour les côté POSITIFS du mode Robot.
Pour les côté NÉGATIFS:

ceux qui détestent cette figurine pour X raisons seront peut être déçu qu'en toute objectivité je n'en ai pas trouvé beaucoup:

Le première, c'est la taille immense du Arm-Canon de Mégatron.... Oui il est gros, et peut être un obstacle à diverses poses puisqu'il est bloqué par le gun-barrel dorsal.

le deuxième, c'est une légère instabilité au niveau des hanches parce qu'il y a beaucoups de pièces mobiles (à cause de la transformation) et une légère "molesse" au niveau des chevilles, ce qui fait pencher la figurine en avant. Il suffit juste de lui trouver la bonne posture pour lui donner un bon équillibre, c'est tout.

Enfait, ce que j'apprécie beaucoup de cette version de Mégatron, c'est surtout le fait que plusieurs lacunes du premier jouet ont été corrigées, notament l'emplacement de la gachette.... qui donnait libre cours à des esprits tordus e mettre au points des blagues douteuses à ce sujet... Plutôt que d'être entre ses jambes, la gachette se sépare en deus et se replie à l'intérieur de ses jambes....

Pour ce mode, je donne un 8/10

Parlons ensuite de la Transformation. Quand j'ai fait la première version de cette revue je n'avais pas l'intention de le transformer par peur de le briser, mais je me suis laissé convaincre de le faire au moins une fois. Certes, la conversion est cmplexe, mais quand même faisable sans pogner les nerfs ou sans briser le jouet....

Mégatron se convertit de Robot en Fusil en 23 étapes, mais certaines étapes comprennent des sous-étapes... Par exemple, pour les pieds, il y a 14 étapes seulement pour les pieds.

Beaucoup se sont plaint qu'il leur fallait 30 minutes au moins pour le transformer... Sans me vanter, la première conversion ne m'a pris que 15-20 minutes, et pour le sens inverse... 10 minutes à tout casser.

Donc il faut pas se pèter la tête sur les murs pour rien.

Les Articulations:

Mégatron est le plus articulé des mégatron que j'ai vu à date (à part RID, mais ce couard ne compte pas ....)

La tête tourne sur 360 degrés et se leve et s'abaisse, la taille tourne également (évidemment!) les épaules tournent aur 360, les coudes se plient (double joints) les avants bras pivotent sur 360, de même que les poignets, les doigts et les pouces sont articulés individuellement les genoux se plient (double joints) et les chevilles sont mobiles. La plupart des articulations sont sur clic-joints et sont très solides.

Le mode fusil:

Voilà le mode le moins attrayant de ce Masterpiece.... Un Walther P38 n'est pas aussi gros en vrai... J'ai tout de même de bonnes mains, mais mon index touche à peine à la gachette, et mon coloc également. Je ne comrends pas comment quelqu'un pourrait confondre ce jouet avec un vrai Walther P38, mais le en tout cas, le jouet venait avec une notice ou il était clairement indiqué qu'il ne fallait pas utiliser ce jouet dans des situations ou il pouvait être confondu avec une arme à feu réelle....

Les pièces s'emboitent mal en mode fusil, ce qui laisse plusieurs jours mais comme son meilleur mode est le mode robot, on ne se préoccupe pas du mode fusil.

pour le mode fusil je lui donne un 6/10....


Pour les Extras: On a bien entendu une Énergon Mace, faite de plastique mauve transparent. Beaucoup on trouvé la chaine trop longue, mais en ce qui me concerne, elle est parfaite comme ca.

On a ensuite le fameux sabre laser utilisé dans le film contre Prime et le faisseau est amovible.

Troisième accessoire, le maudit fusil qu'il utilise pour assèner les blessures mortelles à Optimus.

Dernier accessoire, l'enfant de Mégatron: Kremzeek. Il est fait de plastique jaune-orange transparent avec les yeux et la bouche peints en rouge. Il est minuscule, il mesure à peine 3 centimètres de haut. On peut le faire tenir dans la main de Mégatron.

Donc en conclusion, Masterpice Mégatron est une très belle pièce de collection, surtout en mode robot, et va de paire avec Optimus Prime.
Je vous le recommande, mais pour l'amour du ciel, si vous des enfants, tenez-le loin de leur portée, au pire, enfermez-le dans un caisson de plexiglas pour quil soit hors d'atteinte...

AU plaisir!
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 2:48
C’est rare les gens qui trouvent ce masterpiece à la hauteur scratch

Moi, pour faire un peu une mini-review (et représenter ceux qui trouve ce masterpiece honteux), je dirais :


En arme :
Bon bah là pas grand chose à dire, malgré l'oversize, les proportions y sont, et l'arme est parfaitement reconnaissable. La gâchette est mobile, et l'aspect du plastic est bien rendu..
donc bon, pour ceux qui ne cherchent pas un mode arme réaliste, ca ne posera pas de problème avec l'oversize Smile
8/10

pour la transformation, là mon avis rejoint celui de deasthscythe, franchement, je ne la trouve pas non plus si compliquée que ca. C'est surtout le nombre de pièces mobiles qui peut impressionner. Par contre, pour moi y'a vraiment un point problématique pour passer megatron d'arme en robot : la transformation du torse. Ce n'est pas du tout fluide, faut vraiment tirer fort et on sent que ce n'est vraiment pas solide. Du coup, pour cette raison, je mets 4/10 pour la transformation (ca peut paraitre un peu sévère, mais pour moi une transformation qui expose inévitablement le jouet à des risques de casse, et raison de plus pour un masterpiece, c’est inacceptable)


Pour le mode robot, le haut du corps est à la limite pas trop mal, mais ses jambes sont 100%.... ratées.. Kate Moss a des jambes d’obèse comparées à celles de megatron. Les hanches ne sont pas du tout stables (mais pour moi ca ne vient pas d’un problème de pièces mobiles, mais d’une fragilité même de conception. On aurait pu avoir des articulations en métal à cet endroit, mais non, on n’a droit qu’à des articulations extrêmement basiques en plastique). Du coup, si megatron se tient à peu près sans son canon, avec ce canon le haut du corps est très lourd comparé au bas (un peu comme suprême Cheetor BM !). De ce fait, le robot est très peu stable et faire la pose la plus simple devient un vrai challenge (rien que le fait de simplement tenir debout n’est pas si simple). Par rapport à tout ca, pour moi le mode robot ne vaut pas plus de 4/10


Au total, je lui mettrais un 3/10. Alors oui, ca peut paraitre sévère, mais en voila la raison : Pour cette note, je ne tiens pas compte de la note du pistolet, car, même s’il est plutôt réussi, il n’y a pas le moindre intérêt à acheter ce masterpiece pour le laisser exposé en arme. Donc, j’ai pris la moyenne des 2 autres notes, 4/10 et il perd 1 point pour ses gros problèmes de qualité autres que la casse, comme le diecast de très mauvaise qualité (pieds qui rouillent au simple contact de l’air) etc…
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 13:17
le but justement de ces revues est de donner son point de vue sur la figurine analysee.

Midknight a soulever un tres bon point sur les hanches et la minceur des jambes. Quand aux pieds qui rouillent, le mien est encore trop recent pour que je confirme ou non ce defaut, mais je vous tiendrai au courant.

pour la transformation, il est vrai qu'il faut faire attention, et ta note severe est somme toute justifiee. C'est ta note du mode robot que je trouve tres severe, mais ton opinion t'appartient et je suis tres heureux que les deux cotes de la medaille Masterpiece Megatron soit exposee ici par deux personnes differentes

merci de ta critique
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 16:24
oui oui, complètement, autant avoir tous les avis Smile


yep, suis assez sévère pour le mode robot car je pense qu'en lui meme il a trop de defauts, mais en plus il a l'étiquète "masterpiece", ce qui lui fait perdre des points (s'ils avaient sorti ce robot dans une autre gamme non masterpiece, il aurait peut etre eu la moyenne de justesse)

Suis en regle générale bien pour sévère avec les masterpiece qu'avec les autres car je suis habitué à des masterpieces de boites comme cm's, yamato, (ou à la limite les soc de bandai)

Du coup pour moi, un "masterpiece" doit etre le top de tous les points de vue.. mais hélas (toujours de mon point de vue hein Smile ) c'est loin d'etre le cas des transformers de takara (qui avait pourtant fait un super boulot sur les masterpiece de king exkaiser et dragon kaiser)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 18:00
faut pas oublier que masterpiece = complexiter de conception + deux modes + conversion...

donc un transformer est + difficile a concevoir que des king exkaiser et dragon kaiser (meme si je sais pas c'est quoi ces perso-la
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 21:54
des persos qui eux aussi, se transforment
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Lun 30 Mar 2009 - 23:08
Je ne veux pas défendre Takara et peut-être que je suis mal placé car je ne jamais vu un MP-05 en personne, mais je ne vois tout simplement pas comment ils auraient pu faire mieux. Je ne suis pas un designer, mais d'après moi c'est impossible d'avoir un mode robot avec de jambes de bonne proportion sans faire de graves compromis. C'est le réalisme du mode révolver qui est le problème. Pour faire un bon Mégatron il faudrait tout simplement qu'il ne se transforme plus, genre revoltech, ou que le mode révolver soit super déformé.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 1:40
Deathscythe> justement, comme dit vampyr pour les exkaiser, tous les robots auquels je fais allusion pour les exkaiser de takara et ceux de la cm's se transforment et ont tous au moins 2 modes (en général plutot 3 ou 4), et pareil pour les soc que j'ai (dancouga, aquarion, baikanfu et god mars). Par ex, le king exkaiser est un set avec un petit robot qui a aussi un mode voiture, et un autre qui a 3 modes vehicules (meme si pas hyper differents, beaucoup de details changent) puis un mode robot qui peut contenir le petit robot, et le dragonkizer a un mode avion et un mode robot qui peut accueillir l'autre petit robot, et en plus le dragon peut se combiner au king exkaiser pour former un robot plus grand.. Donc quand on a d'un coté des masterpieces qui ont chacun 3-4 modes (ou meme 2 pour certains yamato) et qui sont de vraie qualité et finition "masterpiece", nos transformers "masterpiece" ressemblent à des ébauches

Pour moi le terme masterpiece est synonyme d'un degré de conception et de finition que les transformers n'ont hélas pas atteint (a moins que grimlock ne soit au dessus des autres, je verrai quand je l'aurai ^^)

Mega-Zarak> là je voudrais simplement dire "ce n'est pas notre problème".. Smile

Takara annonce du masterpiece, alors qu'ils sortent du masterpiece.. ils ont des gens payés pour ca à la conception et à la production, alors qu'ils fassent leur boulot. Pour épaissir les jambes en robot et pas en arme, il aurait pu y avoir un systeme de piece qui coulisse sur la largeur de la jambe etc... (de la meme facon qu'ils auraient simplement pu renforcer le torse de megatron mais qu'ils ne l'ont pas fait et que des gens ont cassé leur megatron en 2, ou qu'ils auraient pu utiliser du diecast pour les jointures qui inversent les ailes de starscream mais qu'ils ne l'ont pas fait ce qui fait qu'on ne compte plus la quantité de starscream qui ont ces pieces fissurées ou cassées)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 6:53
Midknight a écrit:

Mega-Zarak> là je voudrais simplement dire "ce n'est pas notre problème".. Smile

Takara annonce du masterpiece, alors qu'ils sortent du masterpiece.. ils ont des gens payés pour ca à la conception et à la production, alors qu'ils fassent leur boulot.

tu peux peut-etre faire mieux?

Comme Mega Zarak a dit, les concepteurs ont du faire de graves compromis pour nous donner une figurine comme Megatron. Je ne cherche pas a les defendre a tout prix, mais il faut se mettre a leur place: concevoir un transformer n'est deja pas facile, alors imagine quand on parle d'un fusil... Comme je l'ai deja dit, quand Classics Megatron est sortit, c'etait le premier megatron a etre un fusil depuis 1984.... et les gens s'en sont plaint pour diverses raison....

Et c pas tous les masterpieces qui sont rates... Prend Optimus... tu pense qu'on aurait pu faire mieux?!? moi pas.

J'ai hate de lire ta revue de Grimlock, pour voir ce que tu en penses.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 7:23
le coup du "tu pourrais faire mieux ?" c'est bien mais faudrait passer a autre chose.. c'est un peu facile. On pourrait rien critiquer sous prétexte que nous on ne pourrait pas faire mieux ? A ce moment là, faut que tu mettes 10/10 à toutes tes critiques, même cheetor universe, à moins que tu ne nous prouves clairement que tu fais mieux Wink
y'a un paramètre très important a prendre en compte que cette remarque facile oublie, c'est que eux, c'est leur boulot de faire mieux, pas le mien, il ont le matériel et surtout... ils sont payés pour (et le font payer aux gens d'ailleurs)

Y'a des boites qui font des masterpieces carrément plus complexes que les transformers.. et mieux fini, alors pourquoi pas takara ? (surtout que ce n'est pas comme s'ils étaient nouveaux et n'avaient pas d'expérience)

Le megatron classics a été critiqué, mais pas du tout pour des problèmes de qualité comme le masterpiece, c'était surtout des questions de design même avec le look "nerf". Le megatron masterpiece il est critiqué car la conception est à la ramasse, look pas terrible dans les proportions, incapacité de prendre une pose, aucune stabilité, diecast qui rouille.. c'est bien plus grave qu'une histoire de gouts sur un design


Enfin, je n'ai jamais dit que tous les masterpiece étaient raté, je dis juste qu'ils n'ont de masterpiece que le nom quand on les compare à de vrais masterpiece.. on aurait mieux fait de les appeler "transformers - better than usual" (et encore..), mais bon, c'est clair que de rajouter "masterpiece", ça donne une idée de prestige.
Je n'avais pas évoqué optimus, mais puisque le sujet vient sur lui, il n'est pas raté, c'est sur, il est même bien.. mais il est quand même loin d'être parfait. Sa conception est plutôt réussie (malgré quelques trucs en camion), mais là encore, question finition, il ne vaut pas les "vrais" masterpiece.. Le rouge du diecast de la cabine est plus foncé que le reste, les carottes de moulage sautent à la figure (même si on est loin du carnage qu'était le soundwave reissue en classics), le plastique présente quelques défauts par endroits car le mélange ne devait pas être homogène ou a été un peu étiré dans les moules etc... et tout ca.. ben y'a que sur les transformers masterpiece que je vois de tels defauts study


Pour grim, bah j'essayerai d'en faire une quand je l'aurai reçu Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 7:33
si tu t senti attaquer par la petite remarque que j'ai fait je m'en excuse je n'avais pas compris ton point de vue

je ne me targue pas de pouvoir faire mieux (justement jesuis pas payer pour faire ca)

comme il est plus facile de criiquer que de concevoir LOLL

certains aiment d'autre pas
c pas juste une question de gout non plus, disons que j'ai vu un masterpiece megatron non transformable qui avait ete fait par un fan il y a quelques annees... si je pouvais retrouver cette photo je te la montrerait... il est tres bien, memem meilleur que le master officiel... mais il se transforme pas...
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 7:57
lol non non, pas de soucis, je l'ai pas mal pris, c'est juste que la remarque de demander si quelqu'un qui critique ne pourrait pas faire mieux est (a mes yeux hein Smile) inappropriée car j'estime que chacun a sa place, et la notre n'est pas de faire mieux qu'eux (mais d'acheter leurs produits pour le coup lol) donc voila, nous on a un role de client/collectionneurs, et on paye pour que eux fassent leur travail

ce qui me fait gueuler, c'est que je pense que l'appellation "masterpiece" est utilisée à tort pour nos transformers masterpiece car masterpiece c'est quand meme un terme général dans tout ce qui est collection pour designer comme le nom l'indique, la piece maitresse..pas parfaite mais presque.. et je trouve que takara ne met clairement pas le paquet pour produire une piece maitresse (matériaux, finition etc..) alors qu'ils pourraient le faire sans problème je suis sur, et du coup je vois de leur part un manque flagrant d'effort (surement car ils savent que de toute façon ca se vendra, et qu'ils sont les seuls à avoir la licence donc pas de concurrence)

Par exemple, pour megatron, j'aurais de loin preferé voir takara annoncer que pour l'instant ils n'ont pas les connaissances/machines/materiaux pour le faire en masterpiece et qu'il faudra donc attendre quelques années plutot qu'ils sortent le mp-05 à l'arrache comme ils ont fait avec tous les problèmes qu'il a Smile

J'espere sincerement que grimlock remonte au moins au niveau d'optimus car je vois avec inquietude la qualité qui chute.. optimus était vraiment bien en dehors de la finition, starscream était pas mal, mais commençait à avoir des problemes de conception (comme le choix de ne pas avoir mis de diecast sur les articulations qui inversent les ailes ce qui donne un très haut risque de casse sur une usure rapide), et megatron a clairement des materiaux de qualité inferieure et cumule les problemes de conception :/
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 8:03
je suis d'accord avec toi sur le point suivant: l'utilisation de plastique et le manque de die-cast...

certaines pieces mobiles devraient etre fabriquer avec du die cast... comme dit primal dans beast wars:

Die Cast Construction.... It's a lost art..... un art perdu c le cas de le dire.


En tout cas, moi comme je ne le manipule pas tellement (c pour display seulement!) je ne regrette pas mon achet, mais je ne risquerais pas de faire une animation stop motion avec lui par contre...
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 18:29
crois que je me suis mal fait comprendre Midkight. quand je dis que je ne crois pas qu'ils auraient pu faire mieux je fais référence au problème des jambes, uniquement à ce point. Je soutiens encore mon point: je ne crois n'est pas faisable. Si après quoi?, presque plus de 35 ans ils n'ont pas trouvé un moyen, ce qu'il y a des fortes chances qu'il n'y ait pas une solution. Le microman Megatron et le Mp-05 ne peuvent avoir un mode robot avec un "look" bande dessiné et un mode gun p-38 réaliste simultanément. Bon ceci étant dit je te réjoins sur tous les autres points et tu as parfaitement raison:

Le manque de contrôle de la qualité est inacceptable pour un Masterpiece ainsi que la rouille, manque de stabalité, solidité, choix des matériaux. Pour tous ces détails il n'y a pas d'excuse et ils auraient très bien pu faire mieux.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 18:39
assurement, mais entout cas, je ne pensais pas ouvrir un debat la desus LOL

bon Next!
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Mar 31 Mar 2009 - 18:55
Mega-Zarak a écrit:crois que je me suis mal fait comprendre Midkight. quand je dis que je ne crois pas qu'ils auraient pu faire mieux je fais référence au problème des jambes, uniquement à ce point. Je soutiens encore mon point: je ne crois n'est pas faisable. Si après quoi?, presque plus de 35 ans ils n'ont pas trouvé un moyen, ce qu'il y a des fortes chances qu'il n'y ait pas une solution. Le microman Megatron et le Mp-05 ne peuvent avoir un mode robot avec un "look" bande dessiné et un mode gun p-38 réaliste simultanément. Bon ceci étant dit je te réjoins sur tous les autres points et tu as parfaitement raison:

Le manque de contrôle de la qualité est inacceptable pour un Masterpiece ainsi que la rouille, manque de stabalité, solidité, choix des matériaux. Pour tous ces détails il n'y a pas d'excuse et ils auraient très bien pu faire mieux.

il y avait un moyen tout con d'elargir les jambes, une "coque" qui se serait coulissé vers l'exterieur pour rajouter de l'epaisseur (fausse certes) au membre, par exemple cela aurait pu etre la partie noire (le "grip") du manche/jambe, au lieu de la remplir avec tout un cirque juste pour faire un pied qui se replie dedans
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock

Ven 17 Avr 2009 - 5:23
[Masterpiece G1] Avis sur Grimlock

Bon bah voila, j'ai reçu le mien il y a quelques minutes, donc voici un avis à chaud Smile

La boite est plutôt chouette, elle présente bien grimlock sous différents aspects, ainsi que les accessoires.

Pour le contenu, on trouve donc Grimlock (heureusement !), et pour les accessoires.. bah ça varie entre le sympa (épée, flingue), le pas mal (casque utilisé pour créer les technobots je crois), et le franchement pathétique (le tablier, noeud pap et accessoires de serveur)

Le mode dinosaure.. bon ben c'est plus ou moins la copie du G1 quoi.. donc T-rex "ancienne génération". Après, au delà du design même, il s'en tire plutôt bien, est détaillé, assez articulé (jambes, tête, bras avec griffes indépendantes, et queue).
Dans ce mode, les gimmicks sont les yeux rouges/bleus réglables en ouvrant la tête, la bouche qui se ferme toute seule via un bouton, et la tête qui bouge quand on manipule la queue ou qu'on appuie sur les pattes.

La transformation est globalement bien pensée. Elle ressemble pas mal à la G1, mais la transformation des jambes est plus complexe pour avoir un résultat en robot plus réussi

Après, le robot, bah franchement j'aime bien.. c'est grimlock quoi.. bien stable (pas dur après megatron... lol), massif etc.. dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais bon, on se fait une raison. Il est bien articulé, ressemblant etc..
Pour les gimmicks, il y en a déjà une visible pendant la transformation : le logo autobot sur le torse de grimlock n'apparait qu'en robot. Dans les gimmicks propres au mode robot, on a les yeux rouges/bleus, et une diode dans un point qui permet d'éclairer les armes via un bouton derrière l'épaule.


Pour la qualité en général, aucun doute, on est loin du désastre qu'a été megatron. Il propose un peu de diecast sur les griffes, bassin et cotés du torse. Par contre, à mon avis, il y a 2 endroits où le diecast aurait été nécessaire mais en sont dépourvus : les articulations des genoux, et la jointure entre le bassin et le torse. on voit aussi un manque de qualité comme pour optimus avec certaines surfaces de plastique un peu étirées  ainsi que des carottes de moulages un peu trop visibles, mais à 1ere vue, je ne vois pas de grave défaut de conception comme le torse de megatron ou les articulations des ailes de starscream (juste faire attention aux genoux et à la jointure du bassin à première vue)

En gros, pour le mode dino je mettrais un 7/10, 8/10 pour la transformation, et 8 également pour le robot. En note globale je met un 7,5/10 avec toujours, un bémol pour la finition qui est pas mal, mais pas suffisamment soignée pour un "masterpiece"
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Jeu 30 Avr 2009 - 19:40
salut seriez vous interesses a le vois en video?
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Jeu 30 Avr 2009 - 19:50
oui
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Jeu 30 Avr 2009 - 19:52
c'est certain tu ne dirais pas non LOLL

ok rien que pour toije vais faire une revue demain, quand je serai plein d'entrain:)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Ven 1 Mai 2009 - 18:07
MasterPiece Megatron:

https://www.youtube.com/watch?v=BCZ7I_4SeEE

Bonne Ecoute:)
Contenu sponsorisé

Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus - Page 3 Empty Re: Masterpiece MP-1/MP-4 Optimus, MP-2 Ultra Magnus/Ultramag, MP-3 Starscream/Égo, MP-5 Mégatron, MP-6 Skywarp/Fraudeur, MP-7 Thundercracker/Coup de Tonnerre, MP-8 Grimlock/La Menace, MP-9 Rodimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum