Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Collection de Rodimus (partie 2)

+32
Galvatron
rodyelpetitcidre
Devastator-57
Fury
Crosshairs
Luna Lumiere
NAINGUSDE
neoptimus-du-44
Raiden
superhomme
Optiminus prime
Rakazik
matrice
Shockways
Fleepyz
Optimus prime 6514
kyuubi89
Magnus
jps
Lugi
Foxyte
Orion
william-james88
Silverbolt
Sylv1
Jetfire
pitchnono
Sinjiharuto
Optimus SG
Ryuzo
megatron84
Rodimus
36 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 17 Juin 2017 - 14:16
Un dernier ajout des zord Ninja Steel version japan
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2047
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 17 Juin 2017 - 14:34
Joli arrivage et même cool
il est cool le Zord
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 17 Juin 2017 - 22:51
Optimus SG a écrit:Joli arrivage et même cool
il est cool le Zord

Merci
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 26 Juil 2017 - 14:59
Un dernier ajout de transformers, peut-être le dernier? Le temps dira.

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2010
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2011
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2012

En passant, j'aimerais aussi vous dire en raison je collectionne de moins en moins de transformers, je risque d'être moins souvent sur le forum pour mettre mes commentaires et jusqu'à présent, ils se font sur facebook alors ne pensez pas je suis sauvage ou je n'aime pas vos collections au contraire je dirais continuer vos passions de collectionner et d'argumenter hehe Laughing
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 26 Juil 2017 - 15:46
sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 26 Juil 2017 - 16:07
Sympa ton detnier nouveau.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 26 Juil 2017 - 22:45
Optimus SG a écrit:sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD

Ouin mais même côté power rangers c'est tranquille, il n'a pas de nouveauté.

megatron84 a écrit:Sympa ton detnier nouveau.

Merci. Entre le Scourge de RID 2000 et celui là, je préférais la version RID 2000 car au moins la remorque ce détachait pour une base mais ce n'est pas grave.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Jeu 27 Juil 2017 - 0:48
Rodimus a écrit:Un dernier ajout de transformers, peut-être le dernier? Le temps dira.

En passant, j'aimerais aussi vous dire en raison je collectionne de moins en moins de transformers, je risque d'être moins souvent sur le forum pour mettre mes commentaires et jusqu'à présent, ils se font sur facebook alors ne pensez pas je suis sauvage ou je n'aime pas vos collections au contraire je dirais continuer vos passions de collectionner et d'argumenter hehe Laughing

Vu que tu collectionnera moins de transformers prochainement, je comprend que tu aura moins la piqure de venir en parler... mais ça ne m'empêche pas de te dire que c'est quand même dommage qu'on te verra moins sur le forum alors que t'es ici depuis des lustres, chacun apporte ici un quelque chose et tu manquera à l'équation quoi. On se reverra plus tard alors ici ou sinon via facebook, a+ mon vieux.

Pour en revenir à ton achat, Ruination aura de la compagnie avec ton nouveau Scourge. Content


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Transf10Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Jeu 27 Juil 2017 - 10:36
superhomme a écrit:
Rodimus a écrit:Un dernier ajout de transformers, peut-être le dernier? Le temps dira.

En passant, j'aimerais aussi vous dire en raison je collectionne de moins en moins de transformers, je risque d'être moins souvent sur le forum pour mettre mes commentaires et jusqu'à présent, ils se font sur facebook alors ne pensez pas je suis sauvage ou je n'aime pas vos collections au contraire je dirais continuer vos passions de collectionner et d'argumenter hehe Laughing

Vu que tu collectionnera moins de transformers prochainement, je comprend que tu aura moins la piqure de venir en parler... mais ça ne m'empêche pas de te dire que c'est quand même dommage qu'on te verra moins sur le forum alors que t'es ici depuis des lustres, chacun apporte ici un quelque chose et tu manquera à l'équation quoi. On se reverra plus tard alors ici ou sinon via facebook, a+ mon vieux.

Pour en revenir à ton achat, Ruination aura de la compagnie avec ton nouveau Scourge. Content


Merci beaucoup pour tes commentaires!!!
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mer 20 Sep 2017 - 21:28
Rodimus a écrit:
Optimus SG a écrit:sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD

Ouin mais même côté power rangers c'est tranquille, il n'a pas de nouveauté.

Je vis ca aussi. La seul nouveaté pour moi serait la version Bandai of America du Bison King (qui est apparament vraiment bon comparé a celle Japonaise). Oh et j'ai finalement eu Poisandra, je l'ai trouvé a walmart aujourd'hui. Je regarde l'arriere de la boite et le fait que le Red Samurai Ranger vient avec Ninja fait vraiment aucun bon sense.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Jeu 21 Sep 2017 - 7:07
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Optimus SG a écrit:sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD

Ouin mais même côté power rangers c'est tranquille, il n'a pas de nouveauté.

Je vis ca aussi. La seul nouveaté pour moi serait la version Bandai of America du Bison King (qui est apparament vraiment bon comparé a celle Japonaise). Oh et j'ai finalement eu Poisandra, je l'ai trouvé a walmart aujourd'hui. Je regarde l'arriere de la boite et le fait que le Red Samurai Ranger vient avec Ninja fait vraiment aucun bon sense.

J'ai regardé les review de la version américaine et je préfère la version japonaise. Je n'aime pas la version du 4 roues qui montre des vides, et je pourrais en nommer d'autres. Une chance je ne trippe pas sur le version américaine du Lion fire forteress, trop gros, pas fidèle. Juste prendre les jambes sur bison king et rien d'autre pour le combiner au Lion fire forteress, c'est affreux. Bien tant mieux tu es trouvé Poisondra car j'en ai pas trouvé et sur leur site, il n'en montre pas.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 23 Sep 2017 - 22:47
Rodimus a écrit:
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Optimus SG a écrit:sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD

Ouin mais même côté power rangers c'est tranquille, il n'a pas de nouveauté.

Je vis ca aussi. La seul nouveaté pour moi serait la version Bandai of America du Bison King (qui est apparament vraiment bon comparé a celle Japonaise). Oh et j'ai finalement eu Poisandra, je l'ai trouvé a walmart aujourd'hui. Je regarde l'arriere de la boite et le fait que le Red Samurai Ranger vient avec Ninja fait vraiment aucun bon sense.

J'ai regardé les review de la version américaine et je préfère la version japonaise. Je n'aime pas la version du 4 roues qui montre des vides, et je pourrais en nommer d'autres. Une chance je ne trippe pas sur le version américaine du Lion fire forteress, trop gros, pas fidèle. Juste prendre les jambes sur bison king et rien d'autre pour le combiner au Lion fire forteress, c'est affreux. Bien tant mieux tu es trouvé Poisondra car j'en ai pas trouvé et sur leur site, il n'en montre pas.

Oh je n'imaginerai jamais de dire que la version Americaine est meilleur que la version japonaise, juste qu'elle est une meilleur ÈtraductionÈ de la version Japonaise que d'autre (comme les autres Zord dans cette ligne). J'admet que le lion fortress est affreuse et je ne vais jamais l'acheter. Je l'ai même vu avec un mauvais prix annoncé a mon Toysrus, qui voudrait dire que je pourrais l,avoir pour bien moin cher du a la loi d'exactitude de prix. mais même a ca, c'est pas l'argent, je n'en veut pas de cela dans ma maison. Ca m'apporterai rien, a part ma femme qui me chialle après. lol!

Oh et j'ai tout recemment trouver la figurine du zord Elephant qui vient avec l'armure. C'était en sold au toysrus car tout les jouet Power Rangers Ninja Steel sont en sold en ce moment.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 30 Sep 2017 - 23:14
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Optimus SG a écrit:sublime le petit nouveau

t'inquiet pas tu est plus power/sentai que TF, peu être XD

Ouin mais même côté power rangers c'est tranquille, il n'a pas de nouveauté.

Je vis ca aussi. La seul nouveaté pour moi serait la version Bandai of America du Bison King (qui est apparament vraiment bon comparé a celle Japonaise). Oh et j'ai finalement eu Poisandra, je l'ai trouvé a walmart aujourd'hui. Je regarde l'arriere de la boite et le fait que le Red Samurai Ranger vient avec Ninja fait vraiment aucun bon sense.

J'ai regardé les review de la version américaine et je préfère la version japonaise. Je n'aime pas la version du 4 roues qui montre des vides, et je pourrais en nommer d'autres. Une chance je ne trippe pas sur le version américaine du Lion fire forteress, trop gros, pas fidèle. Juste prendre les jambes sur bison king et rien d'autre pour le combiner au Lion fire forteress, c'est affreux. Bien tant mieux tu es trouvé Poisondra car j'en ai pas trouvé et sur leur site, il n'en montre pas.

Oh je n'imaginerai jamais de dire que la version Americaine est meilleur que la version japonaise, juste qu'elle est une meilleur ÈtraductionÈ de la version Japonaise que d'autre (comme les autres Zord dans cette ligne). J'admet que le lion fortress est affreuse et je ne vais jamais l'acheter. Je l'ai même vu avec un mauvais prix annoncé a mon Toysrus, qui voudrait dire que je pourrais l,avoir pour bien moin cher du a la loi d'exactitude de prix. mais même a ca, c'est pas l'argent, je n'en veut pas de cela dans ma maison. Ca m'apporterai rien, a part ma femme qui me chialle après. lol!

Oh et j'ai tout recemment trouver la figurine du zord Elephant qui vient avec l'armure. C'était en sold au toysrus car tout les jouet Power Rangers Ninja Steel sont en sold en ce moment.

Chacun ces goûts. Je préfère quand les zords, megazord en jouets restent fidèle à la série et non des gimmick spéciaux qu'on ne trouvent pas dans la série. Si tu ne l'achète pas, tu n'auras pas ton mode ultrazord ninja steel pour compléter ta collection, ça ne te dérange pas trop?
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Dim 1 Oct 2017 - 13:11
Rodimus a écrit:

Chacun ces goûts. Je préfère quand les zords, megazord en jouets restent fidèle à la série et non des gimmick spéciaux qu'on ne trouvent pas dans la série. Si tu ne l'achète pas, tu n'auras pas ton mode ultrazord ninja steel pour compléter ta collection, ça ne te dérange pas trop?

Je ne vais pas regarder le show, au moin pas pour l'instant. En ce qui concerne les Power Rangers (et transformers), je suis plus un fan des jouets et donc si un jouet ne me plait pas, je n'ai pas besoin de l'avoir. Et le Lion Fortress ne m'interesse pas. Je prèfere quand la version ultime d'un megazord est un combinaison our le résultat est plus grand que les individues. Le meilleur exemple serait celui pour Samurai. Mais pour Nininjer, cette version ultime est aussi grande que Lion Ha Oh tout seul. Tu comprend ce que je veux dire?

Va tu collectionner les blocks (ceux qui on suivi Nininjer)? Je ne crois pas qu'il y aura une version Americaine.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Dim 1 Oct 2017 - 22:13
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:

Chacun ces goûts. Je préfère quand les zords, megazord en jouets restent fidèle à la série et non des gimmick spéciaux qu'on ne trouvent pas dans la série. Si tu ne l'achète pas, tu n'auras pas ton mode ultrazord ninja steel pour compléter ta collection, ça ne te dérange pas trop?

Je ne vais pas regarder le show, au moin pas pour l'instant. En ce qui concerne les Power Rangers (et transformers), je suis plus un fan des jouets et donc si un jouet ne me plait pas, je n'ai pas besoin de l'avoir. Et le Lion Fortress ne m'interesse pas.  Je prèfere quand la version ultime d'un megazord est un combinaison our le résultat est plus grand que les individues. Le meilleur exemple serait celui pour Samurai. Mais pour Nininjer, cette version ultime est aussi grande que Lion Ha Oh tout seul. Tu comprend ce que je veux dire?

Va tu collectionner les blocks (ceux qui on suivi Nininjer)? Je ne crois pas qu'il y aura une version Americaine.

Je comprends très bien. Pour répondre pour la suite de la série Ninja Steel quand elle sera terminé, j'ignore quel série sera? Est-ce avec les Zuyohger (zord en forme de cube) ou Kuyranger (genre patrouilleur de l'espace). Je vais suivre la série qui sortira pour collectionner les figurines et megazords. À mon avis et avec les rumeurs sur les forums, ça pourrait être bien Kuyranger. J'aurais bien aimé voir les Zuyohger en figurine qui aurait été cool mais on verra dans 1 an environ.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Lun 11 Déc 2017 - 15:03
Voici des photos dont je n'avais pas eu le temps d'y mettre

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20171210
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2045
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2014
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Img_2013
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 12 Déc 2017 - 4:19
Bien que je comprenne qu'un moment vient ou il faut ralentir un peu sur les collections, n'empêche que c'est toujours un plaisir visuel de voir tes nouveaux trucs, et oui moi aussi j'ai eu Ruination dans la tête quand j'ai vu ce superbe Bruticus! Bon stock!
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Jeu 14 Déc 2017 - 23:23
Shockways a écrit:Bien que je comprenne qu'un moment vient ou il faut ralentir un peu sur les collections, n'empêche que c'est toujours un plaisir visuel de voir tes nouveaux trucs, et oui moi aussi j'ai eu Ruination dans la tête quand j'ai vu ce superbe Bruticus! Bon stock!

Merci
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Mar 19 Déc 2017 - 0:03
Oh wow un Skullgator. Tu sais, je n'ai jamais vu de méchant sur les étagere pour Ninja Steel (a part le 2 pack de la série vs).
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Ven 22 Déc 2017 - 23:20
william-james88 a écrit:Oh wow un Skullgator. Tu sais, je n'ai jamais vu de méchant sur les étagere pour Ninja Steel (a part le 2 pack de la série vs).

Je pense l'avoir pris sur amazon.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Ven 19 Jan 2018 - 12:39
Voici des ajouts qui ne sont pas des Transformers. J'attendais d'avoir une bonne quantité de photos pour ce que j'avais reçu.

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20180112
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20171216
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20171213
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20171215
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20171220
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20180114
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20180116
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20180118
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 20180119
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 20 Jan 2018 - 0:59
Même Zordon en serait fier hehe. Content Super !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Transf10Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 20 Jan 2018 - 2:13
Très bel ajout de ta part.

Plus jeune j’avais le casque de ranger rouge en guise de réveil.
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 20 Jan 2018 - 8:14
Très belle collection ! Et puis les power ranger sont les heritiers d'x-or , meme si ce ne sont pas des métal heros ! Ça reste le meme délire , un peu .
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Sam 20 Jan 2018 - 13:16
superhomme a écrit:Même Zordon en serait fier hehe. Content Super !

Ryuzo a écrit:Très bel ajout de ta part.

Plus jeune j’avais le casque de ranger rouge en guise de réveil.

Cobra083 a écrit:Très belle collection ! Et puis les power ranger sont les heritiers d'x-or , meme si ce ne sont pas des métal heros ! Ça reste le meme délire , un peu .

Un gros merci à tous.
Contenu sponsorisé

Collection de Rodimus (partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum