| Collection de Ryuzo (Partie 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Collection de Ryuzo (Partie 3) Jeu 9 Juin 2016 - 16:18 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 10 Juin 2016 - 5:44 | |
| | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 10 Juin 2016 - 7:59 | |
| Magnifique arrivage et cool
lequel des wheejack est le KO ? car les deux reunis ont voit pas la difference XD Tu l'a ou Wheeljack ? (la derniere fois que j'ai commander un MP KO, il n'est jamais arrivé)
La ford Focus est sublime mine de rien | |
|
 | |
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 10 Juin 2016 - 8:09 | |
| Classe tes arrivages . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Sam 11 Juin 2016 - 6:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Sam 11 Juin 2016 - 7:37 | |
| Je sais mais parlais sur les photos (on reconnait pas le KO )
Classe avec les stickers, ça les rend cool et même encore plus fidele | |
|
 | |
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Sam 11 Juin 2016 - 17:36 | |
| - @Ryuzo a écrit:
J'attends encore d'autres TF et d'autres planches de stickers. A bientôt. T'aurais pas gagné à l'Euromillion, toi, des fois ? Parce qu'en ce moment, ça afflue chez toi Sinon, je n'avais jusque là jamais vraiment porté attention à Crosshairs TF4, mais ainsi agrémenté des stickers, j'avoue qu'il rend vraiment pas mal, en particulier le mode véhicule. _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Lun 13 Juin 2016 - 14:17 | |
| - @Optimus SG a écrit:
- Je sais mais parlais sur les photos (on reconnait pas le KO )
Classe avec les stickers, ça les rend cool et même encore plus fidele Et bien si tu lisais ce que j'écris cela pourrait t'aider car j'explique ce que l'on voit sur les images ^^. - @Optiminus prime a écrit:
- @Ryuzo a écrit:
J'attends encore d'autres TF et d'autres planches de stickers. A bientôt. T'aurais pas gagné à l'Euromillion, toi, des fois ? Parce qu'en ce moment, ça afflue chez toi
Sinon, je n'avais jusque là jamais vraiment porté attention à Crosshairs TF4, mais ainsi agrémenté des stickers, j'avoue qu'il rend vraiment pas mal, en particulier le mode véhicule. Merci Cédric, tu n'imagine à quel point j'aimerai que tu ai raison. Dans ce cas je les aurait tous reçu en même temps et bien plus d'une part, d'autre part je ferai profiter les copains du forum ^^. EDIT: je poste les photos du dernier venu, Shinebug aka Goldbug de chez Toyworld                 A la taille de la boite on devine que les premiers éléments du combineur sont présents. L'ensemble est très bon et présage de bonnes choses. Mention spéciale aux pieds qui, non sans rappeler des auto-tamponneuses, arbores un ratchet joint de qualité. Quand à Shinebug, il est juste génial. Bien articulé et avec un light piping de folie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Lun 13 Juin 2016 - 17:13 | |
| | |
|
 | |
Devastator-57 Omega Suprême

Nombre de messages : 1444 Age : 22 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Lun 13 Juin 2016 - 17:22 | |
| Vraiment sympa ces photos ! La couleur de la voiture est sympa, ça me fait penser à Jolt ^^ Pour les Tamashii j'attendais la photo de groupe en descendant dans les photos, et effectivement ça rend super bien, les cinq éléments ensemble Ça me fait penser que tu pourras peut-être identifier l'espèce de mystérieux Gundam que j'avais trouvé en brocante... Je fais appel au connaisseur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Lun 13 Juin 2016 - 18:59 | |
| J'ai été voir ton Gundam et malheureusement je ne l'ai pas intégré au pokédex lol. Donc désolé de ne pouvoir t'aider. En tout cas merci pour tes commentaires | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 0:04 | |
| Sérieux, très bon cliché, surtout les "Samouraïs de l'éternel/Ronin Warriors/Yoroiden Samurai Troopers". J'avais bien aimé ce Goldbug tiers, et le bonus qu'il soit un Combineur avec les autres Throttlebots. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 4:57 | |
| Magnifique et de toute beauté ces photos
Golbug est cool mine de rien | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 5:41 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 7:38 | |
| Très classes les photos de tes Samurai Troopers ! _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : | |
|
 | |

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 7:47 | |
| Classe tes nouveauté . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Mar 14 Juin 2016 - 16:31 | |
| Merci les copains, c'était laborieux mais le résultat est là. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Jeu 16 Juin 2016 - 18:55 | |
| Et voilà le dernier membre.  Premier soucis, il n'est pas neuf puisque la boite était descellée et que la bulle de protection est partiellement cassée. Ensuite la pièce servant de genou pour Aurora est mal ajustée. Du coup le picot extérieur ne rentre pas et c'est juste inesthétique. Je vais prendre contact avec le vendeur. | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 17 Juin 2016 - 0:51 | |
| C'est fâcheux l'état de ton jouet, espérons que le vendeur puisse régler ça sans trop de soucis pour toi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 17 Juin 2016 - 3:32 | |
| J'espère pour toi que ça va s'arranger sans prise de tête et qu'on aura bientôt des images du combiner !  _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : | |
|
 | |
Orion Triple-Changeur

Nombre de messages : 769 Age : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/02/2013
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 17 Juin 2016 - 11:59 | |
| J'ai cliqué sur ta collection et internet m'a lâchée Ton dernier, c'est celui que t'attendais depuis un moment ? Avoue t'as les boules En tout cas toujours aussi jolie ta collection et tes photos ! Et encore merci pour mes nouveaux arrivants ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 17 Juin 2016 - 12:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Ven 17 Juin 2016 - 13:35 | |
| Sublime arrivage degouté pour cette figurine j'espere que le vendeur pourra t'aider car il a l'air super | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Sam 18 Juin 2016 - 13:35 | |
| - @superhomme a écrit:
- C'est fâcheux l'état de ton jouet, espérons que le vendeur puisse régler ça sans trop de soucis pour toi.
- @Optiminus prime a écrit:
- J'espère pour toi que ça va s'arranger sans prise de tête et qu'on aura bientôt des images du combiner !
 Advienne que pourra les gars, je vous tiendrais informé. - @Orion a écrit:
- J'ai cliqué sur ta collection et internet m'a lâchée
Ton dernier, c'est celui que t'attendais depuis un moment ? Avoue t'as les boules
En tout cas toujours aussi jolie ta collection et tes photos ! Et encore merci pour mes nouveaux arrivants ! Toi tu va morfler sale jeune lol. Merci Camille - @megatron84 a écrit:
- Pas cool .
Ah non, moi qui était content de tous les avoir, bah je l'ai eu dans le ***. - @Optimus SG a écrit:
- Sublime arrivage
degouté pour cette figurine j'espere que le vendeur pourra t'aider car il a l'air super Merci Ophélie, je l'espère aussi. Sinon j'ai reçu mes stickers reprolabels pour High Octane Bumblebee, AOE Drift, MP Wheeljack, Human Alliance Leadfoot, Planet-X Summanus Quirinus et Neptune, Ocular Max Sphinx x2 et des symboles autobots. Je prends les photos et je poste tout ça. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3) Lun 20 Juin 2016 - 13:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection de Ryuzo (Partie 3)  | |
| |
|
 | |
| Collection de Ryuzo (Partie 3) | |
|