Sujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2) Sam 18 Fév 2017 - 11:21
bioman est l’ancêtre de power ranger, c'est le même principe, les 5 héros, chacun avec sa couleur combattent des méchant venu de l'espace ils ont chacun un véhicule et ils peuvent se combiner pour former un robot géant le méchant est d'abord a taille humaine et lorqu'il meurt il ressuscite en version géante
Non, je n'ai pas encore été voir au ciné le film Power Rangers. Je suis pas pressé mais oui je le verrai. D'ici là, une musique du film est sur youtube, du coup, je te le partage ici.
Non, je n'ai pas encore été voir au ciné le film Power Rangers. Je suis pas pressé mais oui je le verrai. D'ici là, une musique du film est sur youtube, du coup, je te le partage ici.
Il y en a beaucoup sur youtube, étrange qu'il n'a pas sorti de cd de musique sauf pour les sons du film.
Rodimus Commandant en chef
Sujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2) Ven 21 Avr 2017 - 14:05
Voici des ajouts
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2) Ven 21 Avr 2017 - 17:26
magnifique arrivage et même cool
c'est des Powers Ranger ou Sentai les boites Japonaise ou les Zord ?
Rodimus Commandant en chef
Sujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2) Ven 21 Avr 2017 - 23:11
c'est des Powers Ranger ou Sentai les boites Japonaise ou les Zord ?
Merci. Ce sont les versions japonaises des jouets Megazord provenant de la série Ninninger. Les versions américaines de cette année, ne sont pas trop fidèle à la série surtout pour le lion fire zord qui serait plus gros et plus haut et non fidèle alors j'ai trouvé décevant. Je suis surpris qu'avec les versions japonaises me coûtent moins cher que les versions américaines. Il me reste deux zords à recevoir pour compléter la collection de megazord et après, il restera les figurines à acheter mais pas tous.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2) Sam 22 Avr 2017 - 0:32
Quand j'ai vu le repeint de Bruticus hommage à RID 2001, sa phrase fétiche m'est revenu en tête: Ruination awaken ! Belle achat !