Collection de William-James88
+26
Leader
NovaPrime
Silverbolt
Crosshairs
Optiminus prime
Rakazik
neo54
superhomme
Fury
Shockways
Fleepyz
Alreaph
Optimus prime 6514
Foxyte
Magnus
BRUTICUS
Sinjiharuto
Jetfire
Hunter Lockdown
Optimus SG
Lugi
megatron84
Ryuzo
Rodimus
jps
william-james88
30 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Collection de William-James88
Mer 29 Aoû 2018 - 0:46
Ohoh, tu n'as pas chomé William, c'est pas mauvais de se diversifier parfois, surtout quand la figurine nous attire à sa façon. C'est sur aussi quand on collectionne plusieurs série en même temps, ça rempli vite une maison.
Je suis ravi de voir les Minobots G1 chez toi ainsi que les Masterpiece Mégatron et Dinobots. Même les planches de comics c'est super. De bons achats mon ami. Ça donne un jour te voir ça de mes propres yeux ta maison hehe.
Je suis ravi de voir les Minobots G1 chez toi ainsi que les Masterpiece Mégatron et Dinobots. Même les planches de comics c'est super. De bons achats mon ami. Ça donne un jour te voir ça de mes propres yeux ta maison hehe.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 29 Aoû 2018 - 5:26
Ca en fait des nouveaux, et pas n'importe quoi en plus !
Certaines de tes photos m'ont fait faire le lien avec tes reviews écrites en anglais sur Seibertron, j'en ai vu passer quelques-unes sur la page d'accueil.
Certaines de tes photos m'ont fait faire le lien avec tes reviews écrites en anglais sur Seibertron, j'en ai vu passer quelques-unes sur la page d'accueil.
Mer 29 Aoû 2018 - 6:18
Y'a de sacré bonnes pièces, très bon choix. Enfin quelqu'un d'autre qui fait du Diaclone Reboot (même si c'est la version KO de chez MechFansToys). Au passage je viens de proposer une vidéo comparative sur ce modèle, le DA-01 de MFT.
Hâte de voir tes prochains arrivages.
- william-james88Mini-Voiture
Mer 27 Mar 2019 - 16:11
Wow, ca fait un baille, j'était bien occupé
Oui, c'est bien moi et je suis un des editeurs en chef la bas donc je passe beaucoup de temps. Mais vous etes quand mêmes tous mes amis aussi
merci!
En voici une couple:
LeaderOptimus a écrit:
Oui, c'est bien moi et je suis un des editeurs en chef la bas donc je passe beaucoup de temps. Mais vous etes quand mêmes tous mes amis aussi
FurySanctuary a écrit:
merci!
En voici une couple:
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mer 27 Mar 2019 - 16:28
joli arrivage et meme cool
starscream galaxy force est super
Jeu 28 Mar 2019 - 0:54
C'est cool de voir du G1 dans ta collection.
Les Siege sont juste géniaux, tu as bien fait de les prendre.
Content de te relire William, c'est gentil ce que tu dis.
Les Siege sont juste géniaux, tu as bien fait de les prendre.
william-james88 a écrit:Oui, c'est bien moi et je suis un des editeurs en chef la bas donc je passe beaucoup de temps. Mais vous etes quand mêmes tous mes amis aussi
Content de te relire William, c'est gentil ce que tu dis.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Jeu 28 Mar 2019 - 0:58
Tu me fait rappeler, j'en ai acheter bien d'autre depuis l dernière fois, je vais mettre des photo demainsuperhomme a écrit:C'est cool de voir du G1 dans ta collection.
Ce que je sui en train de montrer c'est tout depuis aout 2018, donc il y en a des truc.LeaderOptimus a écrit:Ca en fait des achats, bravo !
Optimus SG a écrit:joli arrivage et meme cool
Oui, il l'est, c'est un de mes jouets préféré. J'avais deja le Takara avec ls bonnes couleur, mais j'ai trouvé celui ci avec ces couleurs comme Thrust dans une friperie (Village des Valeurs) pour juste un couple de dollars. J'était tres content!
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Jeu 28 Mar 2019 - 4:58
Jolie arrivage cool.
Tu tes fait plaisir, j'ai reçut ultra magnus hier SIEGE WFC hier.
Jeu 28 Mar 2019 - 14:31
megatron84 a écrit:Jolie arrivage cool.
ben oui je me fait plaisir, il faut avoir du fun dans la vie. Comment trouve tu magnus? Moi je l,aime bien, il est aussi bon a ce que je m'y attendait. pas de plaintes (a part le prix)
Voici d'autres arrivage depuis aout 2018
De l'art aussi, voici une page de la BD More than Meets the Eye et Robots in Disguise procuré de l'artiste qui a travaillé dessus
Ven 29 Mar 2019 - 0:28
C'est une belle surprise de voir que tu as acheter quelques planches de dessin venant du comic Transformers.
Par curiosité, as-tu envie d'en encadrer quelques-un ou comme la plupart du monde les ranger dans un livre avec des pages de plastique transparente pour les regarder comme un livre?
Par curiosité, as-tu envie d'en encadrer quelques-un ou comme la plupart du monde les ranger dans un livre avec des pages de plastique transparente pour les regarder comme un livre?
Ven 29 Mar 2019 - 14:20
superhomme a écrit:C'est une belle surprise de voir que tu as acheter quelques planches de dessin venant du comic Transformers.
Pour l'instant ils sont dans un livre comme tu dit. Mais j'ai deja encadré d'autres planches (celle de Batman) dans ma chambre et ca fait très jolie. Donc on va voir.
Ven 29 Mar 2019 - 16:56
Chouette arrivage
Sam 30 Mar 2019 - 0:58
william-james88 a écrit:Pour l'instant ils sont dans un livre comme tu dit. Mais j'ai deja encadré d'autres planches (celle de Batman) dans ma chambre et ca fait très jolie. Donc on va voir.
Des planches de Batman, ça doit être bien.
De mon côté, j'ai un grand poster de Batman à la maison, mais j'aime autant Superman, j'apprécis les 2 quoi.
- XB2000Mini-Voiture
Sam 11 Mai 2019 - 17:21
ça pose son hommeTakara a écrit:Universal Dominator Unicron
sympa ces nouveaux, surtout Starscream avec Megatron en mode alt et Bonecrusher
Lun 13 Mai 2019 - 9:28
Lun 13 Mai 2019 - 13:20
Jolis achats ! Si ton Megatron n'a pas de problèmes et qu'il reste en bon état, c'est une très bonne nouvelle !
- RodimusCommandant en chef
Lun 13 Mai 2019 - 19:11
Ton Ironhide, Prowl et SixGun, tu les as trouvé en boutique ou en ligne?
Mar 14 Mai 2019 - 0:30
Le Studio Series Optimus du film de Bee est un must, bien joué.
Je ne suis pas surpris de voir MP Mégatron BW chez toi, t'as grandi avec Beast Wars.
Très cool de voir le G1 Hot Rod/Météorite. Je me rappelle quand je l'ai eu gamin, je sautais de joie.
Je ne suis pas surpris de voir MP Mégatron BW chez toi, t'as grandi avec Beast Wars.
Très cool de voir le G1 Hot Rod/Météorite. Je me rappelle quand je l'ai eu gamin, je sautais de joie.
Mar 14 Mai 2019 - 7:13
Belle collection, sympa les derniers arrivages, Siege la collection est lancée alors !
Mar 14 Mai 2019 - 11:46
Cool tes trouvaille.
Ven 17 Mai 2019 - 9:41
Merci!megatron84 a écrit:Cool tes trouvaille.
En magazin. j'achete tout en magazin. Les seige deluxe wve 2 sont arrivé à Walmart.Rodimus a écrit:Ton Ironhide, Prowl et SixGun, tu les as trouvé en boutique ou en ligne?
Certainment! Mais le Canada est un peu en retard avec Siege.regnator a écrit:Belle collection, sympa les derniers arrivages, Siege la collection est lancée alors !
- XB2000Mini-Voiture
Ven 31 Mai 2019 - 18:10
Sacré arrivage.
Sympa le MP Megatron BW
Sympa le MP Megatron BW
Lun 3 Juin 2019 - 10:40
XB2000 a écrit:Sacré arrivage.
Sympa le MP Megatron BW
Oui, il est cool et tres tres beau mais il faut faire attention. Il y a plusieurs rapports de brisure. le mien est correct
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16