Collection de William-James88
+26
Leader
NovaPrime
Silverbolt
Crosshairs
Optiminus prime
Rakazik
neo54
superhomme
Fury
Shockways
Fleepyz
Alreaph
Optimus prime 6514
Foxyte
Magnus
BRUTICUS
Sinjiharuto
Jetfire
Hunter Lockdown
Optimus SG
Lugi
megatron84
Ryuzo
Rodimus
jps
william-james88
30 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
- william-james88Mini-Voiture
Collection de William-James88
Sam 31 Mai 2014 - 0:20
Bonjour,
Je vais poster ma collection petit a petit. Je suis nouveau au forum et ma collection était stagnante pour plusieurs années avant que je retrouve de l'interet dans ma "vie d'adulte".
Je vais commencer par poster les lot que j'ai acheter recemment et quand j'aurais le temps je vais vraiment montrer ma collection un peu plus en ordre.
EDIT: Ma galerie de photos = https://s301.photobucket.com/user/will88888888/library/?sort=3&page=1
Je vais poster ma collection petit a petit. Je suis nouveau au forum et ma collection était stagnante pour plusieurs années avant que je retrouve de l'interet dans ma "vie d'adulte".
Je vais commencer par poster les lot que j'ai acheter recemment et quand j'aurais le temps je vais vraiment montrer ma collection un peu plus en ordre.
EDIT: Ma galerie de photos = https://s301.photobucket.com/user/will88888888/library/?sort=3&page=1
- RodimusCommandant en chef
Re: Collection de William-James88
Sam 31 Mai 2014 - 10:49
Ne lâche pas pour ta collection!
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Sam 31 Mai 2014 - 12:17
Il y a de belles pièces, bravo.
Ton Starscream leader aura droit à une sortie?
Mar 3 Juin 2014 - 1:08
Ryuzo a écrit:Il y a de belles pièces, bravo.
Oh oui, et ca s'en vient dans une autre parti. Pour l'instant, voici ma collection préféré: mes animated. Je suis tellement épaté par le style de cette série de jouets. Les deux mode sont toujours genial et on toujours l'aire de deux jouets different non transformable (sauf le alt mode de Blurr).
Il m'en manque une couple mais le seul dont je veux vraiment est le Leader Megatron pour completer le tout.
Ils sont presque tous Hasbro sauf Prowl, Blackarachnia et Bulkhead de Takara
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Mar 3 Juin 2014 - 4:43
Cool .
Mer 4 Juin 2014 - 0:36
Mer 4 Juin 2014 - 5:34
Il est sympa ton Unicron.
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 4 Juin 2014 - 8:24
Ow t'as le bison de la saga Beast Wars °° ! Première fois que j'en vois un ^^
Sympa le reste aussi =D
Sympa le reste aussi =D
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mer 4 Juin 2014 - 18:39
Joli Collection
pas mal de merveille
pas mal de merveille
Ven 6 Juin 2014 - 15:46
EDIT: certains ne pouvait pas voir les photos alors j'ai changé mon site de source
Maintenant, mes autres transformers du film. C'est entièrement grace à Kanrabat et Rodimus que cette photo existe. J'aime bien e fait que Jazz est en bonne mesure avec ces Leader. Triste que cette scene ne peut se faire qu'en jouet.
Voici ma collection de la Trilogy Unicron (Armada, Energon et Cybertron). Des trois, c'est la série Energon que j'aime le moins en termes de jouets, sauf pour Slugslinger, qui est un des transformers que je cherche activement. Cependent, je doit admettre que j'aime beaucoup les scouts de ces séries ci. Hasbro et Takara ce sont vraiment forcé pour avoir des jouet bien détaillé et unique a une taille si petite.Les photos inclu aussi les "generations" qui font homage a la série.
J'ai équipé Optimus avec une épée assez spéciale. Aussi, avez vous trouvé le seul Takara de ces images?
Et voici mes Prime. J'ai oubliez d'inclure un véhicon et Abominus (mais on peut voir ces parties individuelles dans mes photos d'Unicron)
Même si je trouve le Ultra Magnus un peu trop simple et que sont Alt mode vaut pas un chien, je doit admettre qu'il est tres le fun à poser et que sa grandeur est parfaite en comparaison au autre RID.
Aussi, il y a une couple de Takara ici. J'aime bien les arms micron donc j'ai fait certain TF les utiliser en mode armes. Il y a Optimus qui utilise un petit Optimus.
Maintenant, mes autres transformers du film. C'est entièrement grace à Kanrabat et Rodimus que cette photo existe. J'aime bien e fait que Jazz est en bonne mesure avec ces Leader. Triste que cette scene ne peut se faire qu'en jouet.
Voici ma collection de la Trilogy Unicron (Armada, Energon et Cybertron). Des trois, c'est la série Energon que j'aime le moins en termes de jouets, sauf pour Slugslinger, qui est un des transformers que je cherche activement. Cependent, je doit admettre que j'aime beaucoup les scouts de ces séries ci. Hasbro et Takara ce sont vraiment forcé pour avoir des jouet bien détaillé et unique a une taille si petite.Les photos inclu aussi les "generations" qui font homage a la série.
J'ai équipé Optimus avec une épée assez spéciale. Aussi, avez vous trouvé le seul Takara de ces images?
Et voici mes Prime. J'ai oubliez d'inclure un véhicon et Abominus (mais on peut voir ces parties individuelles dans mes photos d'Unicron)
Même si je trouve le Ultra Magnus un peu trop simple et que sont Alt mode vaut pas un chien, je doit admettre qu'il est tres le fun à poser et que sa grandeur est parfaite en comparaison au autre RID.
Aussi, il y a une couple de Takara ici. J'aime bien les arms micron donc j'ai fait certain TF les utiliser en mode armes. Il y a Optimus qui utilise un petit Optimus.
Sam 7 Juin 2014 - 5:18
Bravo
Sam 7 Juin 2014 - 10:12
J'ai changé le site source des photos donc on peut les voir mieux maintenant (et les voir, tout court)
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Sam 7 Juin 2014 - 10:33
Génial ta collection !
Dim 8 Juin 2014 - 18:57
Hunter Lockdown a écrit:Génial ta collection !
Merci, c'est tres sympa de toutes votre part pour les commentaires!
Voici deux nouvelles recrus: Archambault avait encore les First Edition donc j'ai pris le Cliffjumper et Bumblebee pour remplacer mes version RID.
C'est des moments comme ca que je me rappel de Toy Story et que les jouets avaient peur de ce faire remplacé. Ca aurait peut etre l'aire de ça pour les jouets transformers:
Lun 9 Juin 2014 - 23:12
Au Toycon de montréal, j'ai trouvé des transformeur pas trop cher pour voir si j'aimais les mold. J'ai aussi trouvé un nouveau torso pour powercore combiners et des minicon armada et cybertron
Et vu qu'on est la, voici des photo du seul powercore combiner que j'ai a date et sa nouvelle combinaison
Et vu qu'on est la, voici des photo du seul powercore combiner que j'ai a date et sa nouvelle combinaison
Mar 10 Juin 2014 - 5:38
Tu aime prendre des risques toi
Mar 10 Juin 2014 - 6:08
Sublime trouvaille comme arrivage
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Mar 10 Juin 2014 - 7:01
Jolie
Mar 10 Juin 2014 - 8:52
Merci les mecs, c'est gentils. Et oui, j'aime prendre des risques, quand ça coûte pas trop cher
Voici une autre nouveauté à ma collection: Masterpiece Grimlock. Quelqu'un du US était gentil et à agit comme intermédiaire pour moi vu qu'on peut pas avoir ces Masterpiece au Québec.
Mon Smokescreen (mon premier transformer depuis que j'ai 6 ans) lui souhaite la bienvenue à bras ouvert.
Voici une autre nouveauté à ma collection: Masterpiece Grimlock. Quelqu'un du US était gentil et à agit comme intermédiaire pour moi vu qu'on peut pas avoir ces Masterpiece au Québec.
Mon Smokescreen (mon premier transformer depuis que j'ai 6 ans) lui souhaite la bienvenue à bras ouvert.
Mar 10 Juin 2014 - 9:48
Sublime grimlock MP ^w^
Mar 10 Juin 2014 - 14:45
Très bel ajout, tu peux remercier ton intermédiaire
Mer 11 Juin 2014 - 20:52
Ryuzo a écrit:Très bel ajout, tu peux remercier ton intermédiaire
Merci, et c'est certain que le le remercie infiniment
Voici ma premiere collection (apres mon Dreadwing et Smokescreen G2), mes Beast Wars!
Jeu 12 Juin 2014 - 6:29
Sublime les Beast Wars je vois même que tu a des Beast wars II
Jeu 12 Juin 2014 - 21:56
Voici ma collection d'Alternators. Je ne peut pas croire que ces jouets ce vendait a 20$ dans le temps.
Celui au milieu, Grimlock, est un Binaltech, et c'est grace à Kanrabat que je l'ai
Et voici certains molds que je trouve incroyable
Et voici la fin de ma collection à l'instant. Je fini avec mes generations (ceux du jeux)...
un de mes préféré, Warpath, fullly equiped...
et ma collection de classics avec mon premier TF, Smokscreen, qui prend la charge!
Celui au milieu, Grimlock, est un Binaltech, et c'est grace à Kanrabat que je l'ai
Et voici certains molds que je trouve incroyable
Et voici la fin de ma collection à l'instant. Je fini avec mes generations (ceux du jeux)...
un de mes préféré, Warpath, fullly equiped...
et ma collection de classics avec mon premier TF, Smokscreen, qui prend la charge!
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16