Collection de Renatus
+5
Lugi
megatron84
jps
Optimus SG
renatus
9 participants
- renatusMini-Cassette
Collection de Renatus
Jeu 6 Fév 2014 - 17:41
hello a vous tous ,
voici ma collection de transformers , elle n est pas bien grande mais elle est tres récente , comme je l avais dis dans ma présentation je suis un collectionneur eclectique , je choisis beaucoup de gamme , plutot que de me consacrer entierement dans une , ma grosse collection reste en partie les myth cloth saint seiya , en tous cas je ne sais pas si d autre figurines que transformers vous intéresse , mais voila les fotos de mes pieces robotisées , je collectionne particulierment les versions des films , et j aime beaucoup les g1 ...et qui sait apres avoir vu les prime ou autres ,peut etre que d autres pieces feront leur apparition ^^
les films
leader class bumblebee
devastator rotf ( en loose ,mais peut etre tres exploitable pour un custom ^^ )
mes classics
roadbot
optimus animé
Masterpiece
revoltech optimus dotm
ma piece préferee , une figurine malheureusement pas transformable d une 15 aine de cm , et qui pour moi est une des plus réussie au niveau finission des details , elle possède un potentiel de poses incalculable , je me suis bien éclater avec , c est du no limit ^^
petit test avec le convoy de la cyberverse d optimus que j ai malheureusement en loose
voici ma collection de transformers , elle n est pas bien grande mais elle est tres récente , comme je l avais dis dans ma présentation je suis un collectionneur eclectique , je choisis beaucoup de gamme , plutot que de me consacrer entierement dans une , ma grosse collection reste en partie les myth cloth saint seiya , en tous cas je ne sais pas si d autre figurines que transformers vous intéresse , mais voila les fotos de mes pieces robotisées , je collectionne particulierment les versions des films , et j aime beaucoup les g1 ...et qui sait apres avoir vu les prime ou autres ,peut etre que d autres pieces feront leur apparition ^^
les films
leader class bumblebee
devastator rotf ( en loose ,mais peut etre tres exploitable pour un custom ^^ )
mes classics
roadbot
optimus animé
Masterpiece
revoltech optimus dotm
ma piece préferee , une figurine malheureusement pas transformable d une 15 aine de cm , et qui pour moi est une des plus réussie au niveau finission des details , elle possède un potentiel de poses incalculable , je me suis bien éclater avec , c est du no limit ^^
petit test avec le convoy de la cyberverse d optimus que j ai malheureusement en loose
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection de Renatus
Jeu 6 Fév 2014 - 17:57
Sublime
le stand d'Optimus est magnifique et ça lui va super
tu sais tu peux mettre ta collection hors TF, il y en a beaucoup qui le fond comme moi ^w^
le stand d'Optimus est magnifique et ça lui va super
tu sais tu peux mettre ta collection hors TF, il y en a beaucoup qui le fond comme moi ^w^
Jeu 6 Fév 2014 - 17:57
met tout ce que tu a on adore les photos et mis a part les trucs jaune tu a une belle collection de tf
- renatusMini-Cassette
Jeu 6 Fév 2014 - 18:42
super contant que mes fotos vous plaisent , a l occasion je posterai du hors sujet de ma collection c est cool ^^
ps: désolé pour le petit jaune , mais j aime beaucoup la version du film , en fait c est la caisse ( ou le char pour les amis du quebec ) qui me botte le plus , autant la vielle que le nouveau modele
ps: désolé pour le petit jaune , mais j aime beaucoup la version du film , en fait c est la caisse ( ou le char pour les amis du quebec ) qui me botte le plus , autant la vielle que le nouveau modele
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Ven 7 Fév 2014 - 4:31
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Ven 7 Fév 2014 - 8:34
Bah c'est qu'un début mais c'est un bon début ^^ !
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Ven 7 Fév 2014 - 12:13
Lugi a écrit:Bah c'est qu'un début mais c'est un bon début ^^ !
Pas mieux. Elle est vraiment sympa et j'attends de voir le reste. En fait je suis un peu comme toi je pioche dans presque toute les gammes mais j'ai décidé de me lancer à fond dans les classics
Pour le hors sujet tu peux y aller, on en fait tous ou presque ici.
Dim 9 Fév 2014 - 6:00
Belle petite collection.
Mention spéciale au MP Starscream première mouture.
Mention spéciale au MP Starscream première mouture.
Dim 9 Fév 2014 - 11:05
Un vrai chouette collection l'ami. Cool d'apprécier le tout en photos!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- renatusMini-Cassette
Lun 10 Fév 2014 - 15:04
merci pour vos comms ,
contant de voir des collectionneurs divers , hate de decouvrir vos collection hors sujet ,
sinon pour repondre a ram dam , effectivement starscream est mon perso preferé dans les g1 , et la mp3 a une couleur a tomber , d ailleurs je la trouve plus belle que l original ,en revange le starscream des prime m inspire moins , le design est beaucoup plus fin ...
contant de voir des collectionneurs divers , hate de decouvrir vos collection hors sujet ,
sinon pour repondre a ram dam , effectivement starscream est mon perso preferé dans les g1 , et la mp3 a une couleur a tomber , d ailleurs je la trouve plus belle que l original ,en revange le starscream des prime m inspire moins , le design est beaucoup plus fin ...
- renatusMini-Cassette
Lun 3 Mar 2014 - 16:34
hello ,
voila , j ai recu un petit lot de tfs movie , que je vais vous présenter , cette fois ci , j espere que le format des fotos est adéquats , certe ca prend pas mal de place mais vous aviez pas tort sur le fait que ce serait bien plus facile a voir du premier coup, ^^ , sinon ce sont des premier jets de fotos vite fait , car je n ai pas encore eu le temps de tout transformer , etc...ceci dis je suis toujours autant halluciné par la capacité de pose que l on peu faire ...on est vraiment loin en avant par rapport a des g1 vintage ^^
voila , j ai recu un petit lot de tfs movie , que je vais vous présenter , cette fois ci , j espere que le format des fotos est adéquats , certe ca prend pas mal de place mais vous aviez pas tort sur le fait que ce serait bien plus facile a voir du premier coup, ^^ , sinon ce sont des premier jets de fotos vite fait , car je n ai pas encore eu le temps de tout transformer , etc...ceci dis je suis toujours autant halluciné par la capacité de pose que l on peu faire ...on est vraiment loin en avant par rapport a des g1 vintage ^^
- FoxyteInsecticon
Lun 3 Mar 2014 - 16:48
très joli collection
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Lun 3 Mar 2014 - 16:55
Sublime arrivage
ps: tu en pense quoi de sentinel
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mar 4 Mar 2014 - 12:37
Très bien ta présentation .
- renatusMini-Cassette
Mar 4 Mar 2014 - 16:20
Optimus SG a écrit:Sublime arrivage
merci pour vos comms c est cool , pour repondre a optimus sg , perso sentinel n est pas un personnage qui m a specialement marqué , mais il faisait partie du lot , et donc je n ai pas cracher dessus , mais il est vrai que cette version est beaucoup moins abouttie que la version leader , je le trouve assez raide et pas tres detaillé ,je ne l aurais probablement pas acheter , mais il est le bienvenue dans ma collection ^^
Mer 5 Mar 2014 - 1:44
Pas mal chouette les photos, surtout avec le décors, ça les mets en valeur.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄