Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Collection de Ryuzo (Partie 2)

+35
NegaHeero
Devastator-57
OB1
Shockways
doom66
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sylv1
cyber117
Optiminus prime
Sinjiharuto
Rodimus
pitchnono
Medic Ratchet
Ram Dam Area
seekers55
CERBERUS
megatron84
superhomme
Raiden
Lugi
Fury
Silverbolt
jps
Optimus SG
Crosshairs
Mr_Ash
corsaire
Nico Robin
NAINGUSDE
Ryuzo
Miss Transformers
Jetfire
Brawl
Orion
39 participants
Aller en bas
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 25 Sep 2014 - 5:57
Ryuzo a écrit:Merci monsieur Grimaldi geek

Pour les kits pas loin de la cinquantaine d'euros pour les deux fdp inclus il me semble. Un peu cher je trouve, mais l'effet escompté est là.

On peut trouver en ce moment le kit Iron Factory pour 18$ ici, ce qui donne dans les 24€ frais de port compris.

Mais après, je me pose la question... est-ce que cela valait le coup de mettre autant pour améliorer le petit Grimmy ? Quitte à revendre ensuite l'officiel, c'était peut-être aussi bien d'attendre la version que va sortir (un jour, si tout va bien) Planet X... mais c'est vrai qu'il faut alors s'armer de patience, et accepter l'incertitude.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 25 Sep 2014 - 8:22
Alors je vais répondre à ta question.

Oui cela en vaut la peine car mon Grimmy est plus badass avec ces deux kits. Ensuite je ne prendrai pas l'initiative d'attendre la version de Planet X d'autant plus que je ne sais pas à quoi il ressemble. Et pour finir, même si j'envisage de chopper cette version, rien ne m'empêche grâce à mes talents de customer perfectible de donner une nouvelle utilité à mon Grimlock FOC.

Cependant ta question à le mérite d'être posé pour ceux qui ne partage pas mon point de vue.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 25 Sep 2014 - 9:28
Je rejoins ton avis.

pi moi je l'adore ce Grimlock meme si le mode Dino est à revoir.

Quand tu vois les prix des 3rd Party, je me limite vraiment à ceux que juge indispensable de prendre.
en l'occurence eux que Hasbro ne produit pas, ou alors en vraiment moche.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 25 Sep 2014 - 10:08
Ah c'est sûr que c'est pas donné ! Moi-même, j'étais tenté et pas loin de me prendre Caelus et Neptune pour accompagner mon Grimlock FOC, et puis en considérant les tarifs et le fait qu'il y encore un tas de modèles qui me faisaient envie dans d'autres gammes, ça m'a passé... Mais ce que je crains, c'est qu'une fois tous les modèles de chez Planet X sorti, notre Grimlock de chez Hasbro fasse un peu cheap à leurs côtés. Ça le fait pas trop dans la mesure où Grimlock est supposé être le plus prestigieux de tous les Dinobots. Vous me direz, il sera toujours possible de penser à la revente à ce moment-là...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 25 Sep 2014 - 16:03
anyway après rectification mon grimlock foc et le classic n'appartiennent pas vraiment dans les classique j’attends une version qui vas vraiment fiter avec mes chug...meme si swoop foc est presque parfait pour le chug je crois que les version toyworlds vas dans cette bonne direction..
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Ven 26 Sep 2014 - 4:09
Surtout qu'ils font plus G1 que les versions de chez Planet X. Mais j'attends de voir leurs proportions.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Ven 26 Sep 2014 - 10:41
Pas de nouveauté, juste quelques photos supplémentaires. J'étais chez un ami qui collectionne des gundam tout comme moi et en ce moment il est en train de faire une diorama qui a pour décor celui de la lave du volcan. Comme je lui avait montré mon Galvatron j'en ai profité pour le poser dessus malgré que la dio n'est pas terminé.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Img_4110
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Img_4111

J'en profite pour dire qu'avec cet ami nous sommes sur un très très gros projet, celui de faire une diorama pour chacune de mes Samurai Troopers. Si le résultat est là ce sera grandiose tant la ligne directrice que nous avons mis en place est importante. Bien évidemment je posterai les photos une fois que tout sera terminé.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Ven 26 Sep 2014 - 11:30
Félicitation
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 27 Sep 2014 - 1:52
Nice! Galvatron sur Chaar!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 27 Sep 2014 - 9:41
La diorama de lave de ton ami est vraiment fort bien avancé et bien fait. Félicitation Ton Unique Toys "Mania King" (aka Galvatron) y colle parfaitement.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Transf10Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 28 Sep 2014 - 9:10
C'est du polystirène ni plus ni moins. Quant aux matériaux utilisé je ne sais plus ou est ce qu'il les prends. Le calendrier est bel et bien chinois et avant que l'on me pose la question, non pote n'est pas chinois mais espagnol. Olé
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 29 Sep 2014 - 13:39
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau membre de ma collection de CHUG, Artfire United.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 29 Sep 2014 - 20:02
ha sympa, je ne me rappelle plus si il venais avec une echelle et un target master?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 30 Sep 2014 - 12:40
En fait il est équipé d'une grue et il vient avec deux targetmaster. Du coup comme la grue est similaire à celui de Grapple, le jaune en moins, je lui ai mis une échelle. Celle du kit de chez TFC, le Gear of War #1.

Par contre poster des photos avec mon smartphone ça va être tendu, donc je le ferai dès que possible.
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 4 Nov 2014 - 19:15
Ryuzo a écrit:Pas de nouveauté, juste quelques photos supplémentaires. J'étais chez un ami qui collectionne des gundam tout comme moi et en ce moment il est en train de faire une diorama qui a pour décor celui de la lave du volcan. Comme je lui avait montré mon Galvatron j'en ai profité pour le poser dessus malgré que la dio n'est pas terminé.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Img_4110
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Img_4111

J'en profite pour dire qu'avec cet ami nous sommes sur un très très gros projet, celui de faire une diorama pour chacune de mes Samurai Troopers. Si le résultat est là ce sera grandiose tant la ligne directrice que nous avons mis en place est importante. Bien évidemment je posterai les photos une fois que tout sera terminé.

WoW, j'aime bien le montage!!!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 5 Nov 2014 - 12:51
Merci beaucoup ^^. A défaut de pouvoir poster mes nouveauté je vais dresser une petite liste de ce que j'ai reçu.

Yoroïden Samuraï Troopers Armor Plus Black Kikouteï

Masterpiece MP-20 Wheeljack
Dr Wu Megatron Henkei
Dr Wu Thunderclap. En gros c'est le kit additionnel pour Wheeljack TFPrime RID
FOC Skywarp deluxe version Hasbro
TFPrime Arcee First Edition
DOTM Leadfoot Human Alliance
DOTM Sentinel Leader Class (j'avais revendu celui que je possédais)
AOE Hound voyager Class

Sans oublier les photos du Artfire United.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 6 Nov 2014 - 4:06
Sympa les nouveaux .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 6 Nov 2014 - 4:38
Merciegatron et merci à toi aussi Silverbolt. Par contre j'ai un souvis, je ne vois pas toutes les photos, suis-je le seul?
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 6 Nov 2014 - 4:54
Ryuzo a écrit:Merciegatron et merci à toi aussi Silverbolt. Par contre j'ai un souvis, je ne vois pas toutes les photos, suis-je le seul?

Ça m'arrive de temps en temps sur le forum, on dirait que les images disparaissent et réaparaissent au bout d'un certain temps. Surtout vers ces heures là (très tôt le matin pour moi) . C'est peut être un reset de serveur, je dis ça, j'y connais rien.

Ceci étant dit, superbes tes nouveaux arrivages! Félicitation
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Jeu 6 Nov 2014 - 6:55
Ryuzo a écrit:Merciegatron et merci à toi aussi Silverbolt. Par contre j'ai un souvis, je ne vois pas toutes les photos, suis-je le seul?

Aucun souvis me concernant.

Et aucun soucis non plus, je vois bien les photos.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Ven 14 Nov 2014 - 20:13
Grâce à Silverbolt je peux poster des photos, encore merci à toi l'ami.

Depuis mon déménagement j'ai pu ramener quelques (le mot est faible) pièces de ma collection, notamment les CHUG. J'avouerai que ce qui m'a bien embêté c'est de pouvoir les exposer. C'est dans cet optique que j'ai été amené à monter un meuble d'exposition visible sur les trois premières photos. Et ensuite le Masterpiece Wheeljack avec ses copains Smokescreen et Sideswipe.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 15 Nov 2014 - 5:21
Belles acquisitions. Surtout le Artfire. Cela faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil à ta collection.

Tu verras, une fois qu'on a un meuble, on ne pense qu'à le remplir. lol!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 15 Nov 2014 - 6:05
Ram Dam Area a écrit:Tu verras, une fois qu'on a un meuble, on ne pense qu'à le remplir. lol!
+1, et çà va très vite.
cheers Content de voir tes TF en pleine bataille.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 15 Nov 2014 - 12:26
Où vais-je ? Où suis-je ? Dans quelle étagère ? Surprised

Très belle acquisition que cet Artfire, effectivement. Je ne le connaissais pas.

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Sam 15 Nov 2014 - 19:14
Ram Dam Area a écrit:Belles acquisitions. Surtout le Artfire. Cela faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil à ta collection.

Tu verras, une fois qu'on a un meuble, on ne pense qu'à le remplir. lol!

Merci Fred :-). À vrai dire le meuble a tellement été vite rempli que j'ai du monter un deuxième.


Fury a écrit:
Ram Dam Area a écrit:Tu verras, une fois qu'on a un meuble, on ne pense qu'à le remplir. lol!
+1, et çà va très vite.
cheers Content de voir tes TF en pleine bataille.

Merci Chris. Oui le pugilat cybertronien est sympa ^^.

Optiminus prime a écrit:Où vais-je ? Où suis-je ? Dans quelle étagère ? Surprised

Très belle acquisition que cet Artfire, effectivement. Je ne le connaissais pas.


Alors pour répondre à tes questions, c'est là à droite puis tout droit. Et lundi prochain tu tourne à gauche lol. Merci Cédric ;-)
Contenu sponsorisé

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 19 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum