Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Collection de Ryuzo (Partie 2)

+35
NegaHeero
Devastator-57
OB1
Shockways
doom66
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sylv1
cyber117
Optiminus prime
Sinjiharuto
Rodimus
pitchnono
Medic Ratchet
Ram Dam Area
seekers55
CERBERUS
megatron84
superhomme
Raiden
Lugi
Fury
Silverbolt
jps
Optimus SG
Crosshairs
Mr_Ash
corsaire
Nico Robin
NAINGUSDE
Ryuzo
Miss Transformers
Jetfire
Brawl
Orion
39 participants
Aller en bas
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 5:51
j'ai loupé un sacré morceau chez toi , et chez tous les autres lol!
sacrés arrivages

pour tes Decepticons et autre robots fouteurs de bordel , je conseille ça Twisted Evil
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSaOwgMZGgRSEUI5_rxX70Txtr76BLnku69nKJDqjBDcrVSQkx9AvPJPDf-Xg
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 7:08
félicitation t'chiot père pour ton meuble tu doit être content
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 12:09
Félicitations pour cette très belle collection !! J'ai un faible pour tes Masterpiece ! Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 14:48
Nouveau relais de photos des nouvelles acquisitions de Ryuzo.

Arrivée "du jour" du mois de septembre, Yoroïden Samuraï Troopers Black Kikouteï Mukara.

Voici donc Mukara avec son super boomerang de la mort.

Et là l'armure Black Kikouteï, un "Nemesis" de l'armure Kikouteï porté par Ryo. Je disais un jour à Fury qu'il y a pas mal de "Nemesis dans de nombreuses séries. K2000 avec KARR, Supercopter, Transformers bien évidemment, Pollux dans "Flash", les chevaliers de bronze dans Saint Seya, Thalès le frère de Songoku. Même RoboCop y a eu droit dans le téléfilm "RoboCop 2001" avec John Cable.

Ici l'armure collection "combat de samouraï été 2015" porté par Mukara ^^.

Sentinel Prime Leader Class DOTM, fraîchement arrivé du Québec.

Comparatif de taille avec le Leader Class Buster Prime, et force est de constater que Sentinel est plus petit qu'Optimus. Dommage.

Il s'est transformé, non sans un petit coup de pouce de ma part, pour se dégourdir les jambes.

En mode robot ils sont de la même taille. Le moule de base est identique mais cet Optimus est le APS-01.

Deuxième TF à faire le voyage outre Atlantique, DOTM Leadfoot Human Alliance. Il est très regrettable que la voiture ne soit pas "screen accurate" mais elle est plaisante tout de même.

Je n'ai pas le "human" dans l'alliance, mais j'ai tout de même un petit chien robot.

Les Wreckers sont presque réunis, il ne manque que Topspin

Leadfoot en robot est cool hormis les deux bras masqué par les portières

Voilà comment Leadfoot promène son chien, allez comprendre.

Topspin, ou est tu?

Troisième et dernier TF à venir de chez Silverbolt, le Voyager AOE Hound. Le camion est vraiment bien réalisé.

À coté du Optimus Evasion Mode. Je trouve que la taille est convenable.

Ce qui est gênant esthétiquement, ce sont les panneaux sur les mains. Heureusement elles sont amovibles en les poussant vers l'arrière.
Le mode robot est plaisant visuellement et bien articulé. Sans oublier son lot d'armes assez important, pouvant se combiner pour former un BFG.
Allez une petite pose s'impose. Oui oui vous ne rêvez pas, Optimus n'a plus son arme d'origine.

Je l'ai donné au Voyager DOTM Megatron, ce qui me parait logique. Du coup j'ai donné à Optimus un fusil issu du kit de chez TFC, le "Gear of War #2"


Dernière édition par Silverbolt le Dim 16 Nov 2014 - 14:52, édité 1 fois
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 14:49
corsaire a écrit:j'ai loupé un sacré morceau chez toi , et chez tous les autres lol!
sacrés arrivages

pour tes Decepticons et autre robots fouteurs de bordel , je conseille ça Twisted Evil
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSaOwgMZGgRSEUI5_rxX70Txtr76BLnku69nKJDqjBDcrVSQkx9AvPJPDf-Xg

Logique vu que ça fait un lustre que tu n'es pas venu ;-). Tiens j'ai pensé à toi vu que j'ai commandé un produit tiers que tu as. Par contre tu peux le dire ce que tu fous avec un martinet?


NAINGUSDE a écrit:félicitation t'chiot père pour ton meuble tu doit être content

Oui très même s'il n'est pas terminé, au moins cela me permet de les explser au lieu de les laisser dormir dans un garde meuble. Merci Allan ^^.

Devastator-57 a écrit:Félicitations pour cette très belle collection !! J'ai un faible pour tes Masterpiece ! Smile

Merci ^^. Je vais te faire une confidence, moi aussi je les aimes bien.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Dim 16 Nov 2014 - 15:02
c'est le martifouettte a pointes, vendu au téléachat des Inconnus, c'est très efficace pour faire comprendre au robots récalcitrant que c'est Moi le patron, même Hercules se tient tranquille lol!
sa fait un moment que j'ai plus acheter de TF , et comme produit Tiers en morceaux a part Hercules j'en ai pas
j'ai pensé a me faire le Menasor et les Aérobots de TFC mais plus la place pour les mettre et mes RC m'ont coûter pas mal de sous

j'ai trop de truc pour la place que j'ai alors plus beaucoup d'achat Sad
a part un Serpent lol!
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 P1010110
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 17 Nov 2014 - 9:07
Si si, réfléchis bien. Une remorque et un appareil photo ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 17 Nov 2014 - 9:28
L'appareil photo c'est le reflector miniature de je sais plus qui et un truc avec une remorque sa doit etre mon Nemesis
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 17 Nov 2014 - 16:11
Sympa tes derniers ^^ ! J'ai surement loupé un épisode pendant mon hibernation (lol) mais...y a un Human Alliance Roadbuster? oo' Ou c'est...un custom ptete?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Lun 17 Nov 2014 - 18:32
Il y a bel et bien un HA Roadbuster ma chèr. Ça m'étonne que tu ne l'ait jamais su .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 9:36
Ca m'étonne encore plus que toi car... j'ai suivi la gamme DOTM aussi près que possible lol. Mais soit, me coucherais moins bête ce soir ^^ !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 12:04
Classe tous ça . cheers
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 12:39
Bon, les comparses Silverbolt et Ryuzo, va quand-même falloir que vous nous expliquiez la façon dont vous procédez :

  1. Ryuzo envoie ses photos par mail à Silverbolt qui les publie sur le forum.
  2. Ryuzo envoie son appareil photo par airmail à Silbverbolt, qui les transfère sur son ordinateur et les publie sur le forum, puis renvoie à Ryuzo son appareil.
  3. Silverbolt envoie son appareil photo par airmail à Ryuzo, qui prend les photos avec, puis renvoie l'appareil à Silverbolt, qui transfère les photos sur son ordinateur puis les publie sur le forum.
  4. Silverbolt prend l'avion avec son appareil photo pour venir prendre des photos chez Ryuzo, puis repart, transfère les photos et etc.
  5. Ryuzo prend l'avion avec son appareil photo (après avoir pris les photos), les transfère et les publie depuis l'ordinateur de Silverbolt, puis rentre à sa maison (avec son appareil photo, tant qu'à faire).
  6. Ryuzo prend l'avion avec sa collec' chez Silverbolt, les prend en photo chez lui, puis etc.
  7. Silverbolt prend des photos de sa propre collec' (car il a déjà tout ce que son ami Ryuzo achète), puis les publie sur le forum.
  8. Silverbolt achète après coup les mêmes pièces que Ryuzo, les prend en photo, puis les publie sur le forum (éventuellement, il revend ensuite ce qu'il a acheté sur e-Bay, car il veut bien être gentil, mais quand-même, ça commence à bien faire !)


... ou alors, c'est encore plus tordu que tout cela ? scratch
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 12:49
La méthode est la suivante: Puisque Ryuzo ne peut poster de photos directement sur le forum avec son Iphone et que le serveur d'image nous fait ch**r depuis un bout, nous avons convenu qu'il posterait ses photos dans un album privé sur Facebook que seul lui et moi sommes en mesure de voir. Ryuzo écrit les commentaires dans la description des images et moi de mon côté je reposte tout ici pour permettre à tous de voir ses mises à jour de sa collection.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 15:02
Lugi a écrit:Sympa tes derniers ^^ ! J'ai surement loupé un épisode pendant mon hibernation (lol) mais...y a un Human Alliance Roadbuster? oo' Ou c'est...un custom ptete?

Merci Lugi. Oui il y en a bien un. Tu n'aurai pas confondu avec Topspin par hasard lol.

megatron84 a écrit:Classe tous ça . cheers

Merci mec Wink

Optiminus prime a écrit:Bon, les comparses Silverbolt et Ryuzo, va quand-même falloir que vous nous expliquiez la façon dont vous procédez :

  1. Ryuzo envoie ses photos par mail à Silverbolt qui les publie sur le forum.
  2. Ryuzo envoie son appareil photo par airmail à Silbverbolt, qui les transfère sur son ordinateur et les publie sur le forum, puis renvoie à Ryuzo son appareil.
  3. Silverbolt envoie son appareil photo par airmail à Ryuzo, qui prend les photos avec, puis renvoie l'appareil à Silverbolt, qui transfère les photos sur son ordinateur puis les publie sur le forum.
  4. Silverbolt prend l'avion avec son appareil photo pour venir prendre des photos chez Ryuzo, puis repart, transfère les photos et etc.
  5. Ryuzo prend l'avion avec son appareil photo (après avoir pris les photos), les transfère et les publie depuis l'ordinateur de Silverbolt, puis rentre à sa maison (avec son appareil photo, tant qu'à faire).
  6. Ryuzo prend l'avion avec sa collec' chez Silverbolt, les prend en photo chez lui, puis etc.
  7. Silverbolt prend des photos de sa propre collec' (car il a déjà tout ce que son ami Ryuzo achète), puis les publie sur le forum.
  8. Silverbolt achète après coup les mêmes pièces que Ryuzo, les prend en photo, puis les publie sur le forum (éventuellement, il revend ensuite ce qu'il a acheté sur e-Bay, car il veut bien être gentil, mais quand-même, ça commence à bien faire !)


... ou alors, c'est encore plus tordu que tout cela ? scratch

Réponse t, je botte le cul du patron si fort qu'il vole par dessus l'atlantique et atterit chez Silverbolt avec mon Iphone (autant dire que je suis emmerdé jusqu'à son retour). Par contre Silverbolt a empilé une douzaine de matelas pour amortir l'aterrisage du boss.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 15:41
Ferais mieux d'envoyer le patron avec SON iphone, parce que si il le lache a l'atterrissage au moins c'est pas le tien

Par contre je comprend pas pourquoi silverbot renvoie le patron avec le téléphone lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 15:49
corsaire a écrit:Ferais mieux d'envoyer le patron avec SON iphone, parce que si il le lache a l'atterrissage au moins c'est pas le tien

Par contre je comprend pas pourquoi silverbot renvoie le patron avec le téléphone lol!

Parce qu'il me le faut, VIVAAAAAAAAAANT Twisted Evil
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 17:29
Silverbolt a écrit:La méthode est la suivante: Puisque Ryuzo ne peut poster de photos directement sur le forum avec son Iphone et que le serveur d'image nous fait ch**r depuis un bout, nous avons convenu qu'il posterait ses photos dans un album privé sur Facebook que seul lui et moi sommes en mesure de voir. Ryuzo écrit les commentaires dans la description des images et moi de mon côté je reposte tout ici pour permettre à tous de voir ses mises à jour de sa collection.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne  Idea ... parce que j'étais même à la limite de penser que (et ça j'ai oublié de le mettre dans ma liste de propositions) vous faisiez peut-être maintenant vie commune. lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mar 18 Nov 2014 - 18:49
Les relations longues distances c'est pas mon truc.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 19 Nov 2014 - 12:01
Ryuzo a écrit:Les relations longues distances c'est pas mon truc.
Je vois... tu ne peux te passer de contacts charnels  Wink
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 19 Nov 2014 - 14:36
Exactement. Comme ça ceux qui disent que je ne fait que gueuler savent que j'aime aussi mettre mon poing dans la gueule mdr.

Nouveau venu dans ma collection, du moins une de mes collections puisque ça concerne mes modèles réduits.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 19 Nov 2014 - 14:48
Fqut faire bosser le posteur de photos

Aller au boulot silverbolt !!!!!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 19 Nov 2014 - 17:49
Et je vous rassure quand bien même Jérôme et moi serions voisins, je ne serais pas du genre à aller le voir pour lui croquer la biscotte jocolor


Dernière édition par Silverbolt le Mer 19 Nov 2014 - 21:43, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 19 Nov 2014 - 19:15
okay les boys on est pas dans une pic-nic au graine icit!!!

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Mer 26 Nov 2014 - 16:43
Comme je passe quelques jours chez moman, c'est bibi qui poste les photos. Et des photos il va y en avoir.

Chose promise, chose due avec mon petit clin d'oeuil à MythicReviews avec ma collection (une partie du moins) de casquettes de pilotes de F1. Bien entendu sur cette photo je n'ai pas fais exprès de les placer de façon à afficher mon département d'origine ^^. Allez un petit défi pour voir tes connaissances MythicReviews. Saurais tu me dire à partir de ces images de quelle pilote, écurie et saison il s'agit?

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4410
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4411

Premier des derniers arrivé, Mirage United. Ses couleurs sont absolument magnifiques, hormis une bavure sur la cuisse.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4412
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4510

Un petit comparatif avec la version Henkei.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4511
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4512

Skywarp FOC Deluxe. La bonne surprise.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4414
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4413


Arcee TFPrime First Edition, là encore bonne surprise.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4415
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4416

En compagnie de Wheeljack Rid TFPrime...

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4417
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4418

... Qui a reçu son kit de chez Dr Wu, à savoir une tête de remplacement (sans masque de combat),

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4419

une grenade,

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4420
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4421

deux sabres,

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4422
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4423

deux canons qui peuvent être soit sur les épaules,

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4424

soit sur les mains,

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4425

soit sous l'avant du véhicule.

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4426

Perfect Effect PE-11 aka Reflector

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4513
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4514
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4515

Straxus United

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4516
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4517
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4518
Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4519

Dernier arrivage ô combien important dans ma collection de modèles réduit. Non ce n'est pas cette Mustang, un indice? Certains disent que ses sécrétions sont phosphorescentes, et qu'il doit retirer ses chaussures à l'aide d'une clé allen. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appelle ...

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4520

... le Stig Wink .

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Img_4521
Contenu sponsorisé

Collection de Ryuzo (Partie 2) - Page 20 Empty Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum