Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

+57
Grimmjo
Sly01
Richter Belmont
Leader
blade
ALL HAIL TRANSFORMERS
fab911
Emmareact
DrakePrime
regnator
Cobra083
MechaRaez
Foxyte
Funeral-G1
ikki1977
Enzotronus
Fury
nosfe
Rakazik
megatron84
matrice
Alreaph
NegaHeero
superhomme
neo54
Optiminus prime
Ram Dam Area
SoundWipe
Sinjiharuto
Magnus
Jetfire
Silverbolt
BRUTICUS
breacher
NAINGUSDE
xDESTRONx
Optimus SG
Mega-Zarak
D.L.
SLuRpS
Ryuzo
kironhide
kanrabat
jps
pitchnono
Jazz
Raiden
Ironhide
Miss Transformers
Deathscythe
CERBERUS
jossdinobot
Lugi
FortMaxWave
Cypherplex
Rodimus
OB1
61 participants
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6239

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Lun 27 Mar 2023 - 8:23
C'est toujours pratique pour eux de se dédouanner sur l'expediteur
Dans les faits, il est maitre de l'expedition, mais c'est juste pour te donne run os à ronger quand ils ne savent pas ce qui s'est passé
concretement oui BBTS doit s'assurer que le colis de parviens et te rembourser si ce n'est pas le cas
Malheureusement parfois les colis se perdent, purement et simplement mais ce qui est aberrant c'est la qualité de la réponse qui t'es donné et que j'ai dejà vu, et surtout savoir que tu ne peux même pas le commander à nouveau.

La meilleur chose à faire, mais je ne sais pas si c'ets possible, c'est de savoir si BBTS ne peut pas te le renvoyer s'il leur ai retourné, mais quand deja tu as un tracking defaillant; c'est pas bon signe, malheureusement
Mais si ca peut te rassurer, une fois j'ai commandé un TF sur feu-Plamoya, mon colis a mis 10 jour environ pour arriver jusqu'en France.....puis 1 mois pour en,suite arriver dans ma boite au lettre.

J'avais appeler la poste, aucune réponse satisfaisante, je m'étais fait un raison (pour info c'etait Arm Micron Silas/Breakdown, de TF Prime donc un truc difficile à trouver, et encore plus à prix pas trop delirant à l'époque)
Puis un jour, il etait dans ma boite à lettre, alors que je ne l'attendais meme plus...

Donc desespère pas non plus.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.