Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

+34
Leosoras
megatron38
Dragongames
OB1
Xecom
Terkal
FortMaxWave
Raiden
Drift
optimus prime
skywarp34
mini
soua28
Darktyrex
BlueStar
Stopmotionfilms
megatroptimus
SLuRpS
braveheart
UltraMagnus
Jetfire
Cypherplex
Ironhide
ShockSound
Starscream
Miss Transformers
Deathscythe
Darkstar
nosfe
Rodimus
Lugi
Blitzwing
Luna Lumiere
superhomme
38 participants
Aller en bas
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 29 Déc 2010 - 18:27
Unicron fonce sur la Terre et la détruit.
Surprised

unicron détruisant une planète
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty robot du trailer

Mer 29 Déc 2010 - 18:29
A la fin de la bande annonce de Transformers 3, le robot n'est que Alpha Trion. Comparez entre le dessin animé et le film sur cette image:
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 AlphaTrion-Transformers-3
Quand il se réveille à la fin du trailer, son oeil s'allume en bleu, donc sa ne peut être qu'un autobot et il est aussi le mentor du chef des Autobot, Optimus Prime.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty les 3 voitures armé

Mer 29 Déc 2010 - 19:02
Darkstar a écrit:MDR c'est vrai il gère... mais pauvre bee ! Il a déjà étais assez amocher dans le premier film ! No
sinon... en quoi il va nous passer sa... une énigme de plus... scratch
tien en parlant d'énigme, toujours pas le nom des 3 voiture armé ? Suspect

Darkstar, je sais pas si on ta répondu à cette question, mais les 3 véhicules est en faite un groupe d'Autobot appelé Les Wreckers mais le nom de chacun n'est toujours pas identifié.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 29 Déc 2010 - 19:53
ca fait un bail que nous savons que c'est les wreckers:)

pour le robot ce n'est pas certain: il ne fait pas partie du cast des robots
Saxogj a émis l'hyopothese que ce puisse etre silverbolt
c'est très plausible

en toutcas, ce robot la a un visage plus humain que les autres:)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 29 Déc 2010 - 22:47
À date, rien des films ne sort des dessins animés. S'il y a une forme d'inspiration, c'est les bandes dessinées de Dreamwave.

J'aimerais bien que ce soit ce bon vieux A3, mais les chances qu'on le voit à l'écran sont faibles. Très faibles.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 29 Déc 2010 - 22:53
Merci de t'impliquer, c'est bon de voir de l'enthousiasme.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Mégatron toys

Jeu 30 Déc 2010 - 5:59
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Megatron-Transformers-3-Dark-of-the-Moon-film-Photo-jouet-01
C'est peut être un jouets mais ça peut déja nous donner une idée sur l'apparence de Mégatron.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Starscream

Jeu 30 Déc 2010 - 6:33
Je suis impatient de voir la mort de Starscream dans le film un des personnages principals Decepticons car dans le 1er et 2ème film, il s'enfuyait toujours alors que Mégatron c'est déja fait tué mais il c'est récussité.

Mais C'est très sur que tous les Decepticons vont crever et peut être quelques Autobots et ce qui serai bien à la fin du film c'est que tous les Decepticons et Autobots (en particulier Optimus et Bumblebee) meurent , et que Sam rachète une nouvelle voiture (une voiture normale) et qu'il oublit l'histoire des robots et se marris avec Carly.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 9:02
Mais C'est très sur que tous les Decepticons vont crever et peut être quelques Autobots et ce qui serai bien à la fin du film c'est que tous les Decepticons et Autobots (en particulier Optimus et Bumblebee) meurent , et que Sam rachète une nouvelle voiture (une voiture normale) et qu'il oublit l'histoire des robots et se marris avec Carly.

en gros t'a envi que tout les transformers y passe, c'est sa ? Neutral
je veux bien un fin avec le départ des TF mais a condition qui reparte sur cybertron, c'est vrai qu'après tout sa on aura plus besion d'eux... ils vont se faire virer de la planette comme une veille carcasse rouiller va à la casse...^^"
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 9:23
darkstar avec toutes les question et rumeurs qu'on se pose ont verra bien le 29 juin 2011
ce qui est bien ,c'est que le film sort avant les states en france cheers Bravo Very Happy
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 10:11
Transformers 3D sa vaut le coup ou pas?
Moi je vous dit, il faut aller le voir en 3D. Déja que c'est le dernier Transformers et que de voir des robots en 3D sa peut être agréable à voir et rappelons que Michael Bay avait déclaré récemment qu’ "aucun film d'action n’a repoussé aussi loin les limites de la 3D que Transformers 3" donc sa vaut le coup. Personnelement je vais payer 12 euros pour le voir en 3D.
J'ai lu un sujet où vous disiez que la 3D pour TF3, que vous n'allez pas le regardez en 3D mais en 2D. Michael Bay lui utilise des vrais caméras 3D pour le film.

Bay durant le tournage avec sa caméra 3D.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 17:12
Ce que j'attend de ce film, c'est surtout de voir enfin un starscream fidèle a lui même, prêt à dezinguer megatron et prendre le commandement à la moindre occasion.

Il était effacé dans le 1er film, on a vu sa couardise dans le second.

J'espère qu'il s'affirmera dans le 3eme

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 17:25
Moi c'est que j'attend de ce 3ème opus, une histoire plus mieux que le second, plus compréhensible, plus cohérente, plus plongée dans le mythe Transformers et plus centré sur les personnages.

Le second Transformers a peut être rapporté gros au box office mais pendant le film, j'ai rien pigé sur les personnages. Sleep


Dernière édition par cyril94TF3 le Sam 1 Jan 2011 - 8:07, édité 2 fois
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:01
Autobots à Washington DC

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:08
je veux pas voir optimus crever a la fin c certain... moi je comprend pas pouquoi tu veux tant les voir mourir en fait...
qu'ils retournent sur cybertron si elle est réénergisée ce serait bien

pour A3 les chances sont faibles, mais tout est encore possible:)
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:09
Curieux...

skids et Mudflap ne devraient pas etre repris.

Pourtant ils ont l'air d'etre la.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:12
leur absence était une fausse rumeur
ils ont le model de la chevy sparks maintenant
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:24
les jumeaux ils sont la mais on ne les verra pas beaucoup dans le film
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:30
j'aimerais savoir quelle est ta source pour que tu te permettes d'etre aussi affirmatif dans tes messages quant aux infos du film?

on kes verra surement pas beaucoup dans le film, peut etre se feront ils tuer au début? peut etre seront ils de grands héros a la fin? RIEN a ce jour nous permets d'etre aussi certain.

pour le 2eme film, c pas compliquer a comprendre:

The fallen était un prime mais il a été déchu de son rang par les autres prime

il veut se venger

il faut que optimus meurt parce que seul un prime peut le vaincre, mais mégatron tue optimus. ce qui fait de lui le plus fort, meme plus fort que the fallen, mais cette question n,est jamais soulevée dans le film.

sam embarque dans une quete pour trouver la matrcie qui pourrait faire revivre optimus.

le reste du film c,est une série de combats ou il y a d'énormes dommages. l'affrontement final a lieu en égypte ou le sun harvester se trouve caché dans une pyramide.

optimus revient a la vie, tue le fallen, massacre megatron et sauve la terre pendant que megatron se sauve avec sa queue entre les deux jambes comme le lache peureux qu'il est.

fin
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:35
la Mercedes Benz E550 je crois que son nom serai Eistein regardez
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Autobot-Brains_1280505609

Je crois que les wreckers ont un truc pour déployer leurs armes en mode voiture c comme dans le film GIjoe, la poursuite entre les GIjoe et la Hummer, la baronne qui est dans la Hummer appui sur un bouton pour déclencher des missiles et un genre de truc de chasse neige.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:40
le nom de la mercedes n'a pas ete débattu encore mais les rumeurs disent que le robot qui ressemble a einstein serait wheeljack
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:41
si tu veut savoir deathscythe la source qui me permet d'avoir des infos précis est tout simplement internet. je connais beaucoup de blog et de sites transformers américains qui eu savent des trucs et il peuvent connaitre des gens qui travail avec michael bay qui peuvent donner des infos.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:46
t'a peut etre raison deathscythe la mercedes ne peut etre que Whelljack j'avait oublier dans génération 1 qu'il était le scientifique des Autobots vue sa tronche dans le poteau sur le tournage.


Dernière édition par cyril94TF3 le Jeu 30 Déc 2010 - 18:49, édité 1 fois
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Jeu 30 Déc 2010 - 18:47
internet n'est pas fiable a 100% dans certains cas, surotut pour les films transformers
dans rotf Bay disait que megatron ne reviendrait pas mais il était bien la...

rien n'est certain avec michael bay: il est le champion de la désinformation pourles tramsformers. pour rotf il faisait des modifications jusqu'a 2-3 heures avant la premiere mondiale. ca je le sais parce que c'était sur les extras du dvd de rotf

les blogs et les forums ne sont pas des sources fiables hors de tous doutes. je pourrais dire que je suis le scénariste de de Avatar ou de star trek et me faire passer pour n'importe qui de célebre... tu dois savoir prendre les infos que tu trouves sur tf3 avec un grain de sel.

tant que les sources officielles ne de manifestent pas je reste sur mes gardes: c'est la meilleure facon de ne pas etre décu
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty transformers dark of the moon

Jeu 30 Déc 2010 - 18:51
ouais ta raison jferais gaffe aux infos qu'il disent ses mythos Bravo
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum