Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

+34
Leosoras
megatron38
Dragongames
OB1
Xecom
Terkal
FortMaxWave
Raiden
Drift
optimus prime
skywarp34
mini
soua28
Darktyrex
BlueStar
Stopmotionfilms
megatroptimus
SLuRpS
braveheart
UltraMagnus
Jetfire
Cypherplex
Ironhide
ShockSound
Starscream
Miss Transformers
Deathscythe
Darkstar
nosfe
Rodimus
Lugi
Blitzwing
Luna Lumiere
superhomme
38 participants
Aller en bas
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 12:13
waw... pas solide dite donc, sa fait peur... o.o" pale il se souci de la sécuriter au moin ? c'est bien joli de faire une belle voiture, mais... un minimum de sécurité serais pas mal... Neutral

sinon vous aller pas vous battre pour sa dite moi ? Suspect
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 13:02
non on se battera pas: j'ai lancéé le débat hostile avec mes propos enflammés, mais t'inquiète le sac gonflable a du se déclencher
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 13:06
Y'a personne qui a pensé à ce qui est évident???

C'EST BARRICADE! Vous êtes devant une PUB VIRALE!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 13:08
Barricade serait devenu un suv ce erait cool:)
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 13:24
Lugi a écrit:
nosfe a écrit:
Dans l'histoire le fautif reste quand même le conducteur de la Camaro qui se contre-fou de se qui se passe autour de lui.

Dans l'une des vidéos, un témoin dit que le conducteur de la Camaro ne pouvait pas voir à l'avance ce qui arrivait de la gauche... et donc forcément, comme ils se sont croisés au dernier moment, il a pas eu le temps de réagir...


Deathscythe a écrit:il a meme pas eu le tempsd e freiner, si tu regardes bien, et quand tu es concentrer sur ton boulot, il se peut que certains détails puisse t'échapper....

Nan mais lol, faut un peu arrêter, la sirène elle sert à quoi alors? même en étant sourd et muet ça s'entend à des kilomètres à la ronde, sans compter que c'est super dégagé.... Laughing Wink

Sinon pour revenir au sujet, y a rien qui traine en design des robots? ça commence un peu à trainer...
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 13:48
tien j'ai trouver cette rumeur sur le net :

"Pour la parade, le script lorgne à nouveau plus vers une atmosphère "Amblin" avec une intrigue globale très axée cartoon : lors d'un affrontement dans l'espace entre le vaisseau des Autobots et celui des Decepticons, juste au dessus de la Terre, l'activation d'une arme nucléaire propulse tout ce joli monde dans un faille temporelle qui les renvoie jusqu'en 1982. Du côté des méchants, seul Starscream a survécu et compte refaçonner l'histoire à sa façon, depuis une époque où Les Transformers sont inconnus du grand public. En effet, en 2011 la situation est tellement critique que les terriens souhaitent tous que les robots quittent la planète définitivement. Du côté des gentils, la fine équipe compte profiter de l'occasion pour retrouver le Allspark au plus vite à partir des informations qu'ils ont récolté dans les deux premiers films et peut-être rendre inaperçu leur passage sur Terre.


On ne sait vraiment si le script est réel ou non, l'équipe du film ayant réussi à brouiller les pistes de façon magistrale autour du tournage de Transformers 2. A confirmer donc..."

sa serais dingue non ? mais c'est qu'une rumeur...
I love you

tien et cette photo aussi :

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Untitl10

sa vous rapelle pas quelque chose par assar ? Suspect
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 14:00
c'est quoi cette horreur ? pale (la photo) affraid
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 14:33
Darkstar a écrit:

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Untitl10

sa vous rapelle pas quelque chose par assar ? Suspect

Question

C'est quoi (qui)?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 14:37
j'en sais rien... c'est sa qui pose le lapin...

moi personelement je trouve que sa tête fait unpeu " félin " ou unpeu aussi je sais pas pourquoi à silverbolt dans Beast wars... moi c'est ce que je pense moi...

mais avec la calité de la photo on peut pas trop savoir...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 15:16
le corps rappelle aoptimus primal...

nosfe: meme sourd tu entendrait une sirene toi? poussa pas le bouchon!
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 15:26
Un Jeep dans une pub de GM ça m'aurais surprit aussi Laughing

Et drole de script ! 1982? what the hell, mais au moins les bagnoles seraient plus cool Cool
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 16:17
Starscream? Seul survivant? Shockwave est censé être le grand méchant,non? >:
Ca serait cool mais... un peu trop...
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 17:00
Heu ouaip bon ça va aller Deathscyth, pour un modérateur t'as quand même une sacrée tendance à jouer au con... ça en devient lassant à force,entre tes coups de gueule à 2 balles et ta manière de rien vouloir comprendre (ou alors est-ce que tu ne comprends rien à rien?).


Rolling Eyes Suspect
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 17:41
nosfe a écrit:Heu ouaip bon ça va aller Deathscyth, pour un modérateur t'as quand même une sacrée tendance à jouer au con... ça en devient lassant à force,entre tes coups de gueule à 2 balles et ta manière de rien vouloir comprendre (ou alors est-ce que tu ne comprends rien à rien?).


Rolling Eyes Suspect

Je crois que tu as jugé un peu vite le dernier commentaire de Deathscythe. Même si l'on oubli d'ajouter des smileys à nos messages, ça ne veut pas dire que ce n'est pas amicale, et c'est sans aucun doute le cas du dernier message de mon ami. Cool
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 18:05
Calmos les deux gens, là ça commence à devenir un peu la gueguerre pour des queues de cerises...

Sinon, Darkstar n'a pas mis l'article en entier. Selon ce même article, il est aussi dit que si ce scénario se confirme, les Transformers devraient avoir un mode robot qui présenterait des ressemblances avec les robots des G1, le fait qu'une partie de l'action se déroulant dans les 80' serait là pour rendre hommage à la première génération.

Il est aussi question d'un rôle pour Mickaela Banes (??), mais rien de plus. (c'est possible après tout, Sam ne va peut être pas passer brutalement de Mickaela à Carly sans explication ???)

Mais tout ceci est à prendre fortement entre pincettes, comme nous le rappelle l'auteur de l'article.
http://www.filmsactu.com/news-cinema-transformers-3-les-robots-retrouvent-leur-design-dorigine-8721.htm


Sinon, une new vidéo de l'accident de voiture. Bee c'est fait proprement décapiter la tronche Laughing
En fait si, la Camaro arrivait un peu vite...
A croire que les Autobots sont en carton  Shocked

Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 21:36
Ouep, le robot dans la remorque, ça fait très Optimus Primal, un genre d'hybride entre son TM et le Beast Machines.

Le rumeur sur le scénario visant 1982 et tout, ça découle d'un faux scripte écrit par un fan (un scripte excellent d'ailleurs, dans lequel Bee se prend pour KITT... c'est assez intéressant).

Mais c'est probablement du faux. À date, même si des photos des tournages sortent, ils ont bien réussi à masquer le scénario et les design des robots.

Ce que j'aimerais vraiment n'arrivera probalement pas, comme pour ROTF. Alors j'essaie de ne pas trop m'emballer. Comme ça, si c'est un navet, on s'en fera pas trop. Et si c'est un succès, ce sera encore plus satisfaisant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mar 12 Oct 2010 - 23:06
Nouvelles photos du Tournages:

1. - Shia & Rosie: http://justjared.buzznet.com/2010/10/11/shia-labeouf-transformers-3-filming-in-washington-dc/
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 TF3DCSetPicsVarious3

2. - Photos de quelques voitures utilisés:
- http://dc.metromix.com/movies/essay_photo_gallery/transformers-3-d-c/2241636/photo/all
- http://www.flickr.com/photos/bjoneill74/sets/72157625025747439/
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 TF3DCSetPicsVarious4

3. - Photos de lieu de tournage: http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/gallery/2010/10/11/GA2010101103016.html
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 5076092736_1c9939aba7_z


Retour sur la Rumeur déjà annoncé ici depuis longtemps de l'identité du camion Mad Max: MÉGATRON
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 TF3DCSetPicsVarious2
À prendre avec un grain de sel. Selon la rumeur cette fois, un fan prétend que son beau-père (travaillant pour une compagnie d'effet spéciaux de Chicago) ait eu le mandat de rendre ce camion plus dément selon les besoin de Michael Bay et fut informé que ce camion Max Max est Mégatron. Et selon ce même fan, il dit que le personnage de Patrick Dempsey est un Billionaire expert en ordinateur et aide les Transformers a construire des semblables pour les aider, comme les voitures Nascar, qui ne sont pas complètement des Transformers, étant des créations du personnage de Patrick Dempsey ainsi que le gant de pouvoir ("power glove") de Sam porte.

N'oubliez pas, c'est une Rumeur!!!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 5:08
Ow, si c'est pas une rumeur, ça me plait bien comme idées en tout cas ! =)
Et Megatron en camion...finalement j'accroche bien, ça pourrait être intéressant... enfin ce serait toujours mieux que le Tank avion du deux en tout cas. **
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 6:05
ha ? je l'avais pas mit en entier ?... ^^"

c'est quoi la voiture dans laquelle Shia & Rosie roule ?... et elle jaune ou blanc, j'arrive pas trop à savoir là XD What a Face

sinon... megatron en camion... sa change mais on commence à si abituer... lentement j'ai l'impression...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 6:38
La voiture jaune et noire qui a un "Bee Otch" sur son retroviseur ben... à mon avis, si y a un voyage dans le passé...ce sera le nouvel Alt mode de Bee quoi... ^^'
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 6:44
nosfe a écrit:Heu ouaip bon ça va aller Deathscyth, pour un modérateur t'as quand même une sacrée tendance à jouer au con... ça en devient lassant à force,entre tes coups de gueule à 2 balles et ta manière de rien vouloir comprendre (ou alors est-ce que tu ne comprends rien à rien?).


Rolling Eyes Suspect

Mes commentaires étaient peut etre excessifs, mais c'était caricatural! je sais très bien que peu importe ce qui arrive, la police a toujours priorité sur tout. d'autant plus qu'on répondait a un appel a la bombe. Ces temps-ci, la menace d'une attaque terroriste est toujours prise au sérieux, surtout a washingtonl, capitale des USA.

si Superhomme et Saxo ne sont pas revenus sur mes commentaires, c'est qu'ils avaient compris qu'il fallait prendre ces derniers avec des pincettes.

et comme rhino l'a dit: quand on met des smileys aux messages, c pour etre certain que les gens qui les lisent comprennent que c'est de l'humour.

Prends le temps de me connaitre avant de me juger, et si tu es mécontent de mon travaille en tant que modérateur, tu peux en parler en a Superhomme. Excuse-moi si ça pu porter à confusion.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 11:31
Deathscythe et Nosfe, je viens de prendre connaissance de vos messages. Soyez indulgeant un envers l'autre, Deathscythe ne doit pas être prit au sérieux mais peut parfois paraître trop sérieux dans ses commentaires piquant.

Nosfe, j'ai pris conscience que quand on le prend au sérieux, ça peut porter à confusion et penser que le Deathscythe s'emporte rapidement mais c'est faux, il blague.

Alors pour éviter toute confusion, je demanderai une trêve de respect entre vous SVP et que la recommandation d'utilisation de smileys pour Deathscythe pourrait aider une prochaine fois.

P.S.: N'hésitez jamais à écrire ou réécrire à moi ou à un du Staff si un comportement d'un membre ou modérateur vous porte à confusion. Tous veulent la bonne ambiance.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 12:35
Je continue d'espérer que la rumeur selon laquelle le camion Mad Max est Megatron serait de la désinformation.

Patrick Dempsey jouerait donc une réimagination de Chip Chase? Intéressant...

Plus ça va, plus les Wreckers semblent être la "solution" pour incorporer les Dinobots dans les films. Ils sont créés sur Terre, ne sont pas nécessairement des Transformers, auront des personalités plus simples, et sont là pour faire du gros bim-boom. Ajoutez à ça la présence de Wheeljack...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 13:04
superhomme: dans mon cas je passe a un autre épisode

Saxo: je pense comme toi: pas de camion pour megatron, et l'idée de prendre les nascar pour en faire les ''dinobot'' c vraiment plausible, surtout si Patrick Dempsey est une sorte de chip chase:)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Mer 13 Oct 2010 - 18:53
D'après ce que j'ai lu sur TFW, l'accident avec la Camaro et la voiture de police sera utilisé pour le film. Comme pour la blessure de Shia dans le deuxième film, qu'il a fait passé pour une brûlure après le portail temporel de Jetfire. Après, allez savoir comment Bay va nous tourner ça.

Edit : Nelson a répondu d'ailleurs à cela, et indique que ça ne fera pas partit du film en fin de compte :

"It's not going to be written into the script for the sake of decency. You don't put accidents into your movies, not kosher.

Besides, they have a backup BB."
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum